Ecole de Shinigamis
|
|
| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|
+11Darzou Ouzala Toukyu samtaro Gatts Gaïjin Nami Takaya Kisa Soma Arisope Soryû Tohru Honda Rukia Kuchiki Yachiru Kusajishi Akemi Daisôna Rangiku Matsumoto 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 5 Nov - 10:55 | |
| Rangiku marchait rapidement vers la sortie avec Sassa et Kisa . Puis elles sortirent de l'entrée et Rangiku s'arrêta net les yeux grand ouverts . Elle murmura ...
"Oh non ! ... Un arrancar ... puis , elle dit plus fort , Vite ! Dépechez vous Rukia est surement en danger !!!"
Et elle se mit à courir vers la station de métro c'est là que ca la menait ... | |
| | | Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 5 Nov - 14:47 | |
| [ je reviens ^^enfin un peu d'action et dsl pour l'incruste ]
Akemi était sortie de la salle. Puis elle entendit Rangiku, Sassa et Kisa arriver en courant. Apparemment, Rukia était en danger.
"Rangiku qu'est ce qui se passe ?? pourquoi Rukia est-elle en danger ??"
Akemi attendit ensuite que rangiku lui réponde. | |
| | | sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 11 Nov - 20:19 | |
| Sassa entendit Rangiku murmurer quelque chose et tout ce qu'elle entendit était les mots "Rukia" et "Danger". Elle se précipita alors vers la station de métro, tenant toujours Kisa par la main. Elle entra dans la station, en se plaçant devant la fillette, car elle ne voulait pas que celle-ci soit blessée.
En son fort intérieur, elle espérait que sa louve la rejoindrait, dans le feu de l'action, elle passerait pour un gros chien et elle lui serait utile en cas de danger. Sa pensée fut exaucée, elle remarqua une ombre qui la suivait de loin. Elle savait que si elle l'appelait, celle-ci la défendrait. parfait. Elle entra donc dans la station de métro à la suite de Rangiku.
[bon ben je vais à la station de métro ^^] | |
| | | Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 16 Nov - 20:41 | |
| Sassa avait tenue Kisa à la main , et se dirigeait avec Rangiku vers la station de métro , et Akemi demanda ce qu'il c'était passé , mais Rangiku ne répondit pas alors Kisa voulu parler mais elle n'osait pas trop mais elle le fit tout de même :
"Euh...Matsumoto-san ....disait que Kuchiki-san est en danger ...car.....car il y a un arrancar....désolé pardonnez-moi vice-capitaine Matsumoto,je m'en veux d'avoir parlé à votre place..." Avait elle dit d'une petite voix...
Puis elle baissa la tête car elle s'en voulait d'avoir répondue à la place de Matsumoto-san.Kisa comme tout le monde avait leur zanpakuto sur eux. Ne t'inquiète pas Keishi tu vas peut être servir aujourd'hui , je ferais comme à l'entrainement du vice-capitaine Matsumoto... | |
| | | Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 3 Déc - 19:22 | |
| Darzou été la regarden la saine de c ieu palpiten . il trouvé lé fille tré joli é mignone , mé bokou moin k'Arisope , la hiper bel fille . Ojourdui il porT un T-chert noir et un djin avc d air max ble . Il paça sa min den c cheveu kil vené de lavé , é il avé mi du gel vivel dop . Il maché son chwinggom a la mente extra fréch . Il saproché du p'ti group é fé 1 cl1 d'eil a la 1ere kil voi , Kisa , et fé 1 bez m1 a la nouvl ( sassa) . Il ajouta just apré : "Olé ! Ma boT ! komen tu va ojourdui ? Moi , jvé bi1 ! é jmapel Darzou ! Mé t moin bel k'Arisope ." é il se paça la min den lé cheveu é fé 1 cli1 d'eil . Je sui tro bo , stilé et inteligan . L doiv panc sa ossi . é il fé 1 bul avc son chwinggom a la mente extra frèch . En + , il sant bon avc son gel douch a la pech l'oréal . Il regarda otour de lui pr voar si yav pa la BL arisope ... pf ! L é pa la ! c naz ! jve la voir moa . il comanc a partir mé , il fé demi-tour , il fé la biz a toute lé percone la . é son aléne senté bon parce kil aV son chwinggom à la mente extra forte ... Pui il fi 1dérapage controlé é grace a c chosure air max il été résté debou den 1 position stilé , en ékilibr . Il fé bouG c cheve avc le van en tournen sa tête et sourié com 1 boss . l doic kraké ! chui tro for , surtou avc mon dérapage controlé de boss ! | |
| | | Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 4 Déc - 10:12 | |
| Rangiku vit Darzou arriver et faire un clin d'oeil à Kisa et un baise-main à Sassa .
Oh nan !!! Pas lui !! Mais heureusement que ce n'est pas à moi qu'il la fait , sinon je lui aurai mis un poing dans la tete à ce gros boulet !
Puis , il alla voir toutes les filles et leur fit la bise . Quand il allait le faire à Rangiku celle ci lui mit un coup de poing , non pas à la tete , mais dans le ventre ...
"Grrr ... Ca t'appendra à vouloir embrasser toutes les filles que tu vois sale taré pervers !!" lui dit elle très froidement ...
Puis il fit un dérapage controlé ( comme il le dit ) et il faisait bouger ses cheveux en tourant sa tête et en souriant , ce qui lui donnait un air ... d'abruti !
Mais quel idiot !! Et en plus il se croit beau avec ses chaussures pourries !!! Mais quel idiot !!
Elle voulait le frapper pour qu'il arrête , mais ne le fit pas , car elle l'avait déjà frapper tout à l'heure ... | |
| | | sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 4 Déc - 21:03 | |
| Sassa discutait avec Kisa-chan quand un garçon qu'elle trouva un peu bizarre s'approcha et lui fit ... un baise-main !! Alors s'il y avait une chose que Sassa détestait, c'était qu'un homme la touche ! Surtout si elle ne le connaissait pas !! Elle se tourna vers Darzou et le regarda froidement, ce qui ne changeait guère de d'habitude, mais ses yeux trahissaient une envie de meurtre prématuré.
"On ne t'as jamais appris que seul les chiens bavaient sur les gens pour dire bonjour ?" lança-t-elle énervée par tant d'impolitesse. elle le fusilla du regard, ce garçon était totalement superficiel, aucun intérêt en fait. "Oh et ... je n'ai pas la prétention d'être plus belle que quiconque, il n'y a que les idiots dans ton genre pour se croire supérieur aux autres, maintenant il est vrai qu' Arisope est plus belle que moi." Elle rajouta d'une voix froide, même glaciale : ''Non en fait, tu ne dois même pas comprendre ce que je dis, et puis je ne m'abaisse pas à parler à des mecs comme toi. Et évite d'embêter Kisa, parce que tu risques d'avoir des ennuis.''
Elle ne supportait les mecs aussi futile. il faillit se casser la figure et Sassa ajouta d'une voix faussement déçue : "Non en fait, t'es pas un chien ... ce serait les insulter ..."
Et elle regarda d'un regard complice Rangiku qui avait l'air de partager son opinion.
[PS : c'est chaud à comprendre ton message Darzou ...]
Edit by Yachiru : ouais !! moi aussi j'ai eu du mal !! mais ca m'a fait pt de rire !!! et aussi , tu as eu raison de faire ce que tu as fais !! ( comme Akemi-chan et Ru-chan ... ! ^^ ) | |
| | | Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Ven 8 Déc - 21:13 | |
| [ dsl pour l'incruste, Bravo Sassa !!!j'aime tro comment tu lui a répondut ^^] | |
| | | Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 9 Déc - 17:17 | |
| [HAHAHAHA !!!!!Ouai t'as raison Akemi !!!!! BrAVO Sassa comment tu lui as repondut , c'etait trop marant !!!!!! =).Desole , je m'incruste car cela fais longtemps que je n'ais po poste ici ^^ desoule.]
Darzou etait venu ici , et il avait fait la connaissance de Sassa qui n'avait pas trop l'air de l'aprecier.Sassa lui repondit froidement , et avait absolument raison de lui dre cela.
"Euh...Darzou qu'est-ce que tu fiches ? NON MAIS T'ES DEGANTE OU QUOI ?????!!!!!!!!sA VA PAS LE TETE !!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle s'approcha de lui , leva sa main , et etait prete a le gifler , mais elle se dit qu'il n'en vallait pas la peine.Puis elle se dirigea a cote de Ran-chan ^^. | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Ven 15 Déc - 22:31 | |
| Rangiku regardait la scène avec délice . Elle aurait bien voulu qu'une de ses amies le giffle ou le frappe , meme si elles n'en avaient pas le droit . Elle attendait ce moment avec impatience , mais elle pensait qu'elles ne frapperaient pas Drazou . Quel dommage !
Puis Rukia s'approcha de Rnagiku sans rien dire . Elle semblait sur les nerfs . Rangiku lui souria et dit :
"Ca va Rukia-chan ? Ce p'tit débile ne t'as pas trop énervé ! Sinon , je vais le ... Défoncer !!!" ces paroles étaient bien vrai , car depuis qu'elle avit connu Darzou , elle ne l'avait jamais aimé ni pour amitié et encore moins en amour et elle le trouvait débile , moche , tout sauf en des points positifs ... Puis elle mit sa main sur l'épaule de Rukia et lui fit un sourire amical ...
Je sens que si il énerve ne serai-ce qu'une personne , je le ... Tue !!!! | |
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| | | | Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 31 Déc - 15:25 | |
| Rangiku regarda Rukia d'un air complice :
"Hehe !! Okay ! Allez ! On y va !! Moi aussi j'ai très très faim !!"
Et on entendit un bruit qui provenait du ventre de Rangiku , un bruit comme "Grrbllrbbll" ... Rangiku regarda Rukia en souriant et elle ajouta :
"Comme je te l'avais dis , j'ai très très faim ! Hihi ! ^^"
Et elles partirent faire peur à Yachiru ... | |
| | | Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Ven 5 Jan - 13:02 | |
| Yachiru mangeait tranquillement des kompeitos à l'ombre d'un arbre , elle regardait les autres personnes qui avaient l'air de bien s'amuser . Soudain , elle entendit une sorte de gargouillement et souria a l'idée que quelqu'un devait avoir faim . Et comme elle n'avait pas relaché son attention , elle sentit deux personnes derriere elle ... elle se retourna avec un grand sourire et dit : " Vous voulez des kompeitos ? " Puis , elle regarda qui c'était et vit La vieille et L'ex-condamnée ... " Ooooh !! C'est vous !!! C'est le duo de La vieille ex-condamnée !!! " Yachiru échappa quelques rires mais bon s'arreta parce que c'était pas très marrant pour les autres apparement ... Apres , un petit instant de répis , Yachiru leur demanda si elles voulaient bien lui tenir compagnie car elle s'ennuiyait toute seule ... * Ben ... j'espere qu'elles vont bien vouloir parce que , c'est pas vraiment amusant de se goinffrer toute seule en écoutant les conversations de autres , pour faire passer le temps .... ! ^^"""" * | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 7 Jan - 20:11 | |
| Ran-chan et Rukia aprochèrent de Yachiru , mais comme d'abitude , elle les avaient grillé , el les avaient invité à manger des Konpeitos avec elle. Rukia c'était assise à côté de Yachiru dans l'herbe , et lui piquanit des konpeitos , et les lancas en l'air essayant des les mettre dans sa bouche.Puis elle en pris un essayant de le lancer sur la tête de Darzou qui essayait de faire connaissance avec les filles.
"Hihihi...J'avais faim dit-donc moi , cela faisait longtemps , scrunch!scrunch! que je n'avais po manger de Konpeitos , c'ets cro bon dit donc . Mmmmhhh !!! Je peux en reprendre Yachi-chan ? Je te promets je ne le lancerais plus sur la tête de Darzou , ne t'en fais po ^^."
Puis Darzou essayait de draguer les filles ... | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 7 Jan - 20:13 | |
| Ran-chan et Rukia aprochèrent de Yachiru , mais comme d'abitude , elle les avaient grillé , el les avaient invité à manger des Konpeitos avec elle. Rukia c'était assise à côté de Yachiru dans l'herbe , et lui piquanit des konpeitos , et les lancas en l'air essayant des les mettre dans sa bouche.Puis elle en pris un essayant de le lancer sur la tête de Darzou qui essayait de faire connaissance avec les filles.
"Hihihi...J'avais faim dit-donc moi , cela faisait longtemps , scrunch!scrunch! que je n'avais po manger de Konpeitos , c'ets cro bon dit donc . Mmmmhhh !!! Je peux en reprendre Yachi-chan ? Je te promets je ne le lancerais plus sur la tête de Darzou , ne t'en fais po ^^."
Puis Darzou essayait de draguer les filles ... | |
| | | Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 7 Jan - 20:28 | |
| [HiiHii ça fait longtemps ^^]
Tohru arrive dans l'école, ça faisait vraiment très longtemps qu'elle n'était pas rentrée ici, tout avait l'air d'avoir changé, il y avait sùrement des nouveaux élèves dans cette école. Tohru s'était absentée pendant un long moment à cause d'un petit problème. Elle avança pour essayer de retrouver quelqu'un, elle marcha jusqu'au moment où elle trouva Yachiru, Rukia et Rangiku. Elle ne s'attendait pas à les voir aussi vite, elle était si heureuse, que ses yeux brillaient, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, Elles parlaient toutes les trois, elle n'avaient pas fait attention à Tohru, elle s'approcha d'elles.
"Salut ...."
Tohru n'arrivait pas à parler, elle était tellement heureuse de pouvoir enfin les revoir qu'aucun sons ne sortait de sa bouche. | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 7 Jan - 21:18 | |
| Yachi-chan , Ran-chan et Rukia parlèrent et Rukia entendit une petite voix leur dire "Salut...." Alors Rukia regarda à côté d'elle , puis vit Tohru , pendant un moment elle était bougebé , et tellement contente que son amie soir revenue , alors elle se leva , les yeux bien grands ouverts , pour voir si elle ne rêvait pas , puis elle sauta dans ces bras , et lui fit pleins pleins pleins de bisoux , et lui dit :"Tohru !!!!! Tu es enfin revenue , o lala , cela fait trop bizzar , chuis trop contente , depuis que tu n'es plus la , il s'est passé plueins de choses , que tu ne pourrais même pas imaginer , il y a eu un arrancar à la station de métro , des trucs de ce genre , mais OOUUUAAA !!!!! Chuis trop contente que tu sois enfin la , c'est trop magnifique , c'est cro cro bien , oua lala , c'est ooo." Rukia avait mis ses mains sur les épaules de Tohru , et la regardait dans les yeux en lui parlant , elle était trop contente , elle lui pris la main et cria bien fort :"TOHRU EST REVENUEE !!!!!!!!!!! YOUHOU !!!!!!!"Pour que tout le monde puissent aller lui parler....Olala chuis trop contente ... | |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 7 Jan - 22:24 | |
| Rukia avait vu Tohru arrivé, elle s'était précipité vers elle, elle était contente de la revoir, elle lui disait qu'il s'était passé beaucoup de choses depuis son départ. Rukia criait comme une petite folle [t'inquiète c'est pas méchant] en disant que Tohru était revenu.
"Ohh Rukia j'suis vraiment contente de te revoir, depuis le temps que je vous ai pas vu, vous m'avez vraiment beaucoup manqué depuis tout ce temps, maintenant que je suis là, je compte pas repartir ^^ Mais bon de toute façon, j'suis pas partie par plaisir ..... Bref alors tu vas me raconter tout ce qu'il s'est passé ^^ J'en suis sur que t'as beaucoup de choses à me raconter. Ohh j'suis vraiment contente d'être revenu, pour vous voir tous =)" | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 8 Jan - 17:22 | |
| Rukia avait sautée sur Tohru, et elle criait qu'elle était revenue. Au début, Rangiku ne le crut pas. Elle pensait qu'elle n'allait plus jamais revenir dans cette école, mais sa pensée était fausse, et elle en fut radieuse. Un sourire apparut sur ses lèvres...
"Tohru-chan?? Tu... Tu es revenue?? ENFIIIIIIIN !!!!" et elle sauta à son tour sur son amie, elle était tellement contente qu'une larme s'échappa, "J'ai cru que tu ne reviendrais jamais !!!!"
Elle la lacha, car elle pensait qu'elle devait surement étouffer tellement elle l'avait serrée fort. Elle avait envie de crier sa joie, mais elle ne le fit pas car on pourrait la prendre pour une abrutie complète... Elle ne savait pas trop quoi faire dans un moment si.... Emouvant ! | |
| | | Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 8 Jan - 19:25 | |
| Nami revint dans l'entrée principale. Elle voyait qu'il y avait plein de monde, mais au loin , elle apercut Tohru. Elle n'en croyait pas ses yeux.... Elle s'approcha de celle ci et prononca une phrase:
"Tohru-chan ? c'est bien toi ?? Tu es revenue ??" Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras ...
Tohru est revenue !
Elle était tellement contente, elle n'en revenait toujours pas ... | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 8 Jan - 21:08 | |
| Pendant que Rukia et Tohru se serraient dans les bras, Rangiku arriva, elle avait du mal à croire que Tohru soit revenu. Elle serra à son tour Rangiku dans les bras.
"Et oui je suis enfin revenu, on va dire que j'ai eu un petit soucis ^^ Mais bon passons, je suis contente d'enfin vous revoir."
A peine après avoir terminé sa phrase, Nami arriva vers Tohru, elle lui demanda si c'était bien elle, pour ensuite la serrer dans ses bras.
"Sii sii c'est bien moi, Ohh je suis contente de te revoir Nami, ça fait si longtemps."
Puis elle la serra dans ses bras aussi. Tohru était heureuse de toutes les revoir, de voir qu'elles ne l'avait pas oublié. | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 9 Jan - 21:00 | |
| Rukia vit passer ses deux amies , qui étaient elles aussi très contente de revoir Tohru , et Rukia lui dit :
"Alours ma p'tite Toh-Toh , t'étais parties où ?Pourquoi t'es parties aussi longtemps que ça ? Oui je sais que ce n'est pas de ta faute mais bon ^^ passon...Tu n'as pas faim ? La route à du être longue non ? Bon aller je vais te chercher un pitit quelque chose ^^...J'arrive tout de suite les amies..."
Puis elle partie dans la cuisine , elle allait préparé à manger pour toutes ses amies ...
Quand elle revint , il y avait deux plats , remplie de crèpes au Nutella , cela donnait très faim à Rukia , car elle adorrait cela , elle raffollait les crèpes , et en plus avec du Nutella , elle plongeait dans le bonheur .[Bon euh...j'arrète de parler de ça oki ?^^'']Elle en proposa à toutes ses amies , Toh-Toh-chan ,Ran-chan,Nana-chan,Sassa-chan,Yachi-chan,Mimi-chan,Asusu-chan,Kiki-chan et Darzou ( pas chan ).
Puis elle en pris une et la dégusta , mais ne pu point résister , alors elle la mangea très vite . Elle avit du Nutella autour de la bouche ^^'.(Je sais on s'en fous -_-') | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 9 Jan - 23:25 | |
| [sympa les petits détails xD]
"Euhh... où j'étais partie ? On en reparlera plus tard, quand il y aura un peu moins de monde d'accord, mais ne vous inquiétez pas, je vous raconterais tout, et puis j'ai besoin de votre aide en plus, si vous êtes d'accord bien entendu. Ohh si je commence à avoir un petit creu là c'est vrai ^^"
Puis Rukia partit chercher des crêpes au Nutella pour tout le monde.
"Mmmhh elles sont vraiment bonnes ces crèpes, c'est toi qui les a faite Rukiiia ? En tout cas je suis contente de toutes vous revoir, ça serait sympa qu'on se fasse une petite sortie toutes enssemble." [/url] | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 10 Jan - 13:44 | |
| Rangiku vit que Rukia s'en était allée en cuisine et elle revint avec un plat rempli de crèpe au nutella !!!! Rangiku adorait ça et ne pouvait y résister. Alors, elle piqua une crèpe et la mangea assez lentement...
"Mmmmmh !!! C'est un délice Rukia ! Tu es une grande cuisinière ! ^^" Lorsque sa crèpe fut finie, elle entendit TohToh qui disait qu'elle leur dirait pourquoi elle n'était pas là quand il y aurait moins de monde et qu'elle avait besoin de leur aide...
De notre aide ?? Je pense pas que la mienne sera bien utile ...
Rangiku qui se questionnait, demanda à TohToh pour avoir un peu plus d'informations :
"Euh, mais quand tu dis "j'aurais besoin de votre aide" , c'est de notre aide à tous ou juste de quelques personnes ? Et j'espere que ce n'est rien de grave quand meme ! Hein ?"
Puis, elle repiqua une crèpe car elle avit un petit creu et comme elle adorait les crèpes au nutella, elle ne pouvait s'empêcher d'en prendre... | |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 10 Jan - 15:23 | |
| "Et bien en fait, j'aurais surtout besoin de vous 3, toi, Rukia et Yachiru, car c'est vous avec Kisuke, qui êtes les plus informés sur le soul sociéty, et vous savez vous battre et vous défendre, je vous expliquerait tout ça ce soir, dans le dortoir si vous voulez."
Tohru ne parlait pas très fort, elle ne voulais pas que tout le monde soit au courant pour son problème, car plusieurs personnes pourraient avoir des ennuis à cause de ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
| |
| | | | Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|