Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:26

Tout le monde parlait au nouveau, il avait l'air gentil, vu que tout le monde venait lui parler.

Bon je ne vais pas déranger, je viendrais lui parler plus tard, en attendant je vais aller me promener un peu je crois, enfin c'est ce que j'ai de mieux à faire ......

Puis Tohru commença à quitter l'entrée principal,pour aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri

Masculin Nombre de messages : 91
Zanpakuto : Feu, Bakura

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

Kyo vit une jeune fille arriver à son tour, l'air heureuse pour Nami. Kyo en ignorait la raison, mais cela lui était bien égal. Apres que Sassa ai fini de parler, il lui dit:
"Bonjour et merci pour cet acceuil ! Vous avez l'air tous vraiment si gentil !" dit il d'un ton amical et calme, comme la jeune fille lui avait fait...

Mmmh... Elle aussi à l'air très sympa ! ^^ Je serais si content si on serait amis! pensa t-il tout en souriant ce qui montrait ses émotions...

Puis, il vit qu'une jeune fille partait, Tohru... Il la regarda partir et au dernier moment, il l'interpella:
"Tohru? Où est ce que tu vas ?Tu ne veux plus rester avdc nous?"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:22

[Désolé!Désolé! Je change tout le temps d'avatars, mais euh..ne vous inquiétez pas, je ne changerais plus pendant longtemps Laughing]

Nami avait parlé ua jeune homme surnomé Kyo. Elle rougissait, et Ssasa avait l'air contente.Puis Tohru commenca à partir, et Kyo l'interpela, et lui demanda si elle ne voulait pas rester avec eux...

Ooohh!!! Il a l'air simpas !!! En plus il est gentil avec tout le monde, et il a l'air de bien s'etendre avec toutes les filles, heureusement, je crois qu'il se fait vite accepté des autres filles, et moi aussi Wink.

Rukia alla elle aussi voir Tohru:

"Mais euh....Toh-Toh, ou...ou tu vas ? Tu ne veux pas rester un petit peu avec nous ?Tiens euh...au fait, Kyo....je voulais te demander...si euh...ben....euh...je sais que c'est pas moi..qui a faiyt la soirée pyjama, mais euh...je me demandais...si ben...tu voulais bien venir avec nous ?Cela serait sympas Very Happy"

Ouuuii!!!! J'ai réussi ouuuufff!!!!! OUlala, mais euh..j'espere qu'il va bien vouloir...

Rukia tenait la main de Toh-Roh, et regardait Kyo, en attendant une réponse, avec un jolie sourrire amical Surprised.
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:28

Kyo, à la demande de la jeune fille, souria. Il était content qu'on lui propose de participer à une fête ! Il lui dit gentillement:"Oui, volontier ! Mais qui y aura t-il à cette pyjama-partie?" En fait, il espérait un peu qu'il y aurait Nami, mais il ne le montrait pas, il restait... Normal Smile.

J'espère qu'elle vient elle aussi ! Ret tohru-chan aussi, et Sassa et tout le monde... Mais Nami a quelque chose de spécial, elle est tellement gentille et mignone ! Je n'ai jamais... Aimé une fille autant! Tout le monde me détestait tant! Et elle, elle me remonde et son sourire et si chaleureux!

Il était dans ses pensées en attendant que Rukia lui réponde...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

Rangiku voyait bien que plus personne ne faisait attention à elle et qu'elle était de trop. Elle décida donc de sortir discrètement de l'entrée pour aller autre part...

Tout le monde a ses occupations! Et moi, je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une débile à rester là sans rien faire ! Alors, je m'en vais...

Elle était un peu énervée et vexée que personne ne lui oarle et que tout le monde faisait come ci elle n'éatit pas là... Nan mais! Quand même! pensa t-elle un dernière fois avant de partir...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:42

Le jeune homme lui avait dit oui , alors Rukia était très contente, elle lui dit, à l'oreille:

"Ne t'inquiète pas, il y aura Nami, excuse-moi de demander sa, mais,tu..tu l'aimes bien pas vrai ?"

Puis elle le regarda dans les yeux, et lui fit un sourrire, un vrai sourrire, un sourrire s'incère...

"Alors euh...à la pyjama patie y'aura tout le monde normalement,si tou le monde voudra bien venir, et euh...ben on fera pleins de trucs, mais euh...c'ets vrai ?!!! C'ets vrai ??!!! Que tu veux bien venir....sa...sa...sa me fait plaisir Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Clin_d_o "

Je...je vois dans ses yeux, qu'il aime bien Nami, mais j'espere que....que...il voudra bien qu'on devienne ami, car il est vraiment gentil, il fait toujours des sourrires,il est beau et....et il est très gentil.
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:48

Il s'était passé pleins de choses, mais Kisa était dans les airs, comme d'habitude, et Kisa avait vu qu'il y avait un nouveau, c'était un garçon...Il était avec Rukia, et Tohru....
Kisa n'osait pas aller le voir, et elle vit Rangiku partir.

Mais ourquoi par-t-elle ?OOOOooohh!!! Mais , non il ne faut pas que ran-chan parte, oui mais si j'y vais, peut être qu'elle ne m'aime pas...je vais peut être l'énervé...
Mais euh....est-ce que je vais aller voir le nouveau ? Peut être qu'il ne va pas m'aimer non-plus, je crois, que je ne pourrais jamais me faire des ami(e)s aussi vite que ça...

Kisa était près de Sassa, et elle s'avanca, un petit peu, puis encore, elle n'osait pas aller voir le nouveau...

Mais il faut que je lui parle....bon j'y vais...

Elle marcha vers le jeune garçon, et lui parla.
"Euh....bon...bonjours, je... je m'appelle...euh.....plutôt...euh....non...comment....comment tu t'appelle ? Enfin désolé....chuis confuse, on ne comprend rien à se que je raconte."

Elle mit ses mains davant ses yeux, elle s'envoulait, car à chaque fois, pour les rencontre, elle n'était pas très doué, malgrès sa timidité....

Elle le regarda, la tête toute rouge....

Chuis sur qu'il ne voudra jamais devenir mon ami, chuis beaucoup trop débile..
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:24

[ j'arrive tjs a la bourreuh ]

Akemi n'avait pas trop le moral, à cause de ce qui venait de se passer. Elle se sentait rejeté de tout le monde, même de ses soit disant "amies". Elle se promenait tranquillement lorsqu'elle entendit du bruit près de l'entrée principale. Apparemment, un nouvel élève venait d'arriver. akemi s'approcha et alla se présenter.

"Bon ...bonjour, moi c'est Akemi Daisôna de la classe 1 et j'ai 15 ans !ravie de faire ta connaissance ..."
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:01

Kisa essayait de se faire des ami(e)s, mais elle était trop timide, elle voulait absolument parler au nouveau, alors elle lui dit bonjour, mais Kyo n'vait pas l'air de répondre, alors elle fut toute rouge, et elle le regardait.
Akemi arriva, car elle disait qu'elle avit entendue du bruit, alors elle aviat voulu voir se qu'il se passait.Puis elle aussi s'était présenté au nouveau...
Rukia regardait la scène...

Décidément tout le monde est attiré par Kyo, je crois que je poyrrais jamais devenir son ami, mais bon j'essaierais comme même...

Puis elle alla voir Kisa, elle se baissa, puis lui dit:

"Kisa ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'il va bien t'aimer, même si tu es timide, tu es très mimi, et belle, tu t'es déjà fais pleins d'ami(e)s.^^"

Lui dit-elle en souriant, elle se leva, regarda Kyo et Akemi, et fit son plus joli osurrire. Smile
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:35

Kyo vit une fillette (désolépour le terme) bredouiller des paroles. Kyo la regarda et souria, il lui dit:
"Bonjour, je suis Kyo Kodôri ! ^^ Enchanté" il la regardait et se souvint que Nami était toujours là, il se tourna vers elle et s'excusa ...

Que suis-je bête ! Je l'ai laissée comme une vieille chaussette !

"Excuse-moi Nami-chan, je suis édsolé de t'avoir délaissée..." il lui souria chaleureusement et vit que Rukia parlait à Kisa...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:46

Après avoir entendut les excuse de Kyo, Nami souriaet rougit encore plus.

"Tu sais, ce n'est pas grave.. Je ne le prends pas mal! ^^" puis, ell el regarda en souriant... Kyo l'avait réconfortée car en ce moment ça n'allait pas fort avec ce qui se passait avec sa maman...

Maman. J'ai rencontré un garçcon génial qui est mon ami à mes yeux... Il me remonte le moral et malgré e que tu m'a fais , je t'aime encore... Cela ne fait pas longtemps que je le connais, mais il est spécial...

Elle souriait timidement, mais elle souriait. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle pensait à pleins de choses...
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:10

"Je n'avais pas à te délaisser ! C'est irrespectueux !" dit il d'un ton souligné... Il souriait, mais sa vois était... Sûre... Enfin, c'était Kyo qui était sûr de lui... xD

Je me demande à quoi elle pense....

Il voyait bien ue Nami était plongée dans ses pensées ... Mais il ne la dérangea pas. Il lacha son regard d'elle et vit que Rangiku était partie...

Mais où est-elle ?

[ dsl, pas d'inspiration... Et comme tout le monde et partit, je pars aussi ! Byye !!]
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:10

Beaucoup de monde partait, d'autre revenait, Tohru ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Il y a avait de l'agitation. Elle s'asseya donc sur une chaise tout en lisant un manga, et elle attendait que le temps passe, elle attendait que Rukia ait finit de parler pour lui demander à où en était la soirée pyjama, qui venait ? Où ça se passait ?
Kyo était nouveau dans l'école, mais il avait l'air d'être déja populaire, tout le monde lui parlait, mais en même temps, il avait l'air gentil, donc c'était compréhensive.

Lalala, bon j'espère que la soirée pyjama à toujours lieu, il faudrait peut être que j'en demande plus à Rukia ....
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:18

[ zui pa une filletteuuuhhh et d'abord zui plus zagée que toi !!!! tkt c'est pas grave ^^]

Le nouvel élève se présenta. Apparemment, il avait l'air sympathique et tout le monde était quasiment devenu ami avec lui. Pendant ce temps, Akemi s'en alla se promener ... seule ...

ça fait du bien d'être seule des fois ... ça serai bien si y pouvait avoir d'autres élèves dans la classe 1 ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

[Mais je crois qu'il parlait à Kisa, enfin je c'est pas moi >_< lol^^]

Tout le monde partaient, même Akemi, Kyo...il ne restait plus beaucoup de monde.....Tohru s'était assise sur une chaise, et elle lisait un mangas.

"Tohru, tu sais à propo de la pyjama partie, est-ce que Kisa pourrait venir elle aussi ?Car elle serait la seule à ne pas venir, enfin voila quoi ^^, tu veux bien ? Et si tu veux j'achète les boissons, et les gâteaux appéritifs, et le gâteau de la fin non ? Et les pops-corns aussi, c'est très important ça aussi ^^."

Rukia n'arraitait pas de parler, mais bon, peut ^étre que les gens en avaient vraimen mar d'elle....
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

Rukia s'approcha de Tohru pour lui parler de la soirée pyjama, ce qui réjouissait Tohru, Rukia n'avait pas oublié que Tohru venait aussi.

"HiiHii biensur que non ça ne me dérange pas que Kisa vienne, au contraire, il faut qu'elle vienne, je l'aime ma petite Kisa ^^ Pour le dessert je suis d'accord de le faire, mais il faudrait que quelqu'un m'aide à le préparer, cela serait tout de même plus simple. Alors au bout du compte, tout le monde viens c'est ça ? Et on se retrouve où ? Ca serait sympa de faire un petit pique nique au bord du lac, ensuite on se débrouillera pour passer la nuit quelque part, pourquoi pas sur le balcon, il fait encore beau et chaud, on installera des matelas et voila, enfin je propose des idées, mais tu as le droit de ne pas être d'accord ...."
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:33

Tohru proposa de faire le gêteau...

"Oui!!Moi je veux bien t'aider, on fera un gâteau avec de la chantilli ? MMmmmhh!!! Ca me donne déjà fin :p .Sinon oui, ce serait sympas de dormir sur le balcon, mais je ne sais pas si il ya ura assez de plaçe pour tout le monde, mais sinon on peux toujours essayer Very Happy."

Tohru et Rukia proposèrent pleis de choses, elles discutèrent, et soudain Rukia lui dit:

"Ehh....il faudra aussi propse à Hitsugaya, et à Kaoru ^.^..."Proposa t-elle ....
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:56

Kaoru Kamiya arriva a l'entrée principale ou Rukia Kuchiki une des admines lui avait dit de venir pour savoir sa classe et recevoir son uniforme .

"Hum bonjour ... je viens pour savoir ma classe et recevoir mon uniforme . Je m'appelle Kamiya Kaoru . C'est bien ici qu'il faut venir ? "

Kaoru regarda les personnes autour d'elle avec un grand sourire . Elle attendait la réponse a sa question . Puis elle entendit le mot gateau ...
Comme elle etait nouvelle elle ne sut pas que Kyo venait d'arriver et donc oublia de lui souhaiter la bienvenue . Elle regarda avec dégout un mec embrasser une jeune fille . Elle les regarda avec surprise

Ils devraient pas faire sa en public !!! ARgh...

sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

Sassa venait d'apercevoir Kisa, et comme Nami était occupée avec le nouveau, elle décida d'aller voir sa deuxième petite soeur qui avait l'air bien confuse. Elle s'approcha et fait exceptionnel, témoignant du fait que sa prison de glace s'était brisée, elle la prit dans ses bras en lui disant doucement :

"Ben alors petite Kisa, je me demandais où tu étais passée !"

Elle rigola un peu, laissant la jeune fille échapper à son étreinte. Son regard amusé se détourna de Kisa quelques instants pour voir arriver une nouvelle étudiante qui se présenta, elle décida donc de s'approcher d'elle, voyant que les autres étaient occupés. Elle fit un signe de tête à Kisa lui signifiant qu'elle revenait tout de suite.

"Salut ... Kaoru c'est bien çà ? Moi c'est Sassa. Enchantée."

Elle finit par sourire un peu, mais la glace qui encombrait son coeur n'était pas tout à fait brisée, alors le sourire était un peu froid.
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:48

Kaoru n'eut pas de réponse pour sa classe te son uniforme mais une belle demoiselle vint se présenter devant Kaoru .
"Bonjour ^^ Oui je m'appelle Kaoru . Sassa ? C'est joli comme nom ! Il est unique et singulier . C'est la premiere fois que je vois quelequ'un qui s'appelle Sassa . Oh ... euh excusez moi ." dit Kaoru en voyant le sourire glacé de Sassa .
"Hum... ton zanpakuto c'est quel élément ? Parceque sa se trouve on a le même uniforme . "
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:40

Akemi revena (encore une fois ) à l'entrée principale. De nouveaux élèves s'étaient inscrit à l'école et Akemi n'avait encore put faire leur connaissance. Akemi se dirigea vers une jeune fille et se présenta.

"Salut !!! Moi c'est Akemi Daisôna ! ravie de faire ta connaissance!"
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:24

Une nouvelle fille vint se présenter a Kaoru . Elle avait l'air aimable et gentille .
"Bonjour Akemi-chan ! Moi c'est Kaoru Kamiya et j'ai 12 ans . Tu es dans quelle classe ?"
Kaoru avait l'impression d'être débile car elle posait des questions hors sujet . Elle regardait la jolie jeune fille qui l'avait bien acceuillie puis celle qui l'avait bie acceuillie aussi sauf qu'elle etait venue plus tard . Elles ne se ressemblaient pas beaucoup mais elles avaient toutes les deux une chose qui se resemblait . (difficile a comprendre ce que je dit . Loul ...)
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:40

La jeune fille se présenta et demanda à Akemi dans quelle classe elle était. Celle-ci lui répondit :

"Moi je suis dans la 1ère classe, et toi ??"

Elle a l'air sympathique ... gentille ...toute mimi ...
sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:18

Sassa avait mis du temps à réagir, quelque chose la préoccupant inconsciemment. Mais c'est avec le sourire, cette fois chaleureux qu'elle répondit à Kaoru.

"Excuse-moi, j'étais ailleurs, je suis en classe 1. Je ne sais pas où tu vas être, mais je pense que tu devrais le demander aux admins plus qu'à nous. Attends."

Elle ne savait si elle avait le droit, mais Kaoru semblait timide, ce qui n'était pas du tout son cas, alors elle appela, d'abord faiblement puis plus fort, mais gentillement, Rukia.

"Ru-chan ? (j'aime bien ce surnom ^^) Tu peux venir s'il-te-plait ?"

Elle sourit.
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

Kisa s'était assise, au pied de l'arbre, et elle voyait une jeune fille arriver, elle était vraiment jolie, mais malgrés la timidité de Kisa , elle ne put aller la voir ...

Ooohh!!!Elle se fait pleins d'amis elle aussi, elle....elle à l'air vraiment gentille...

Puis Kisa s'approcha de Sassa , leva la tête et lui sourrit, puis elle la serra dans ses bras ...

Je l'adoore ma Sassa, mais ca se trouve un jour, elle ne voudra plus me parler, elle ne m'aimera plus,j'espere que cela n'arrivera jamais , mais en tout cas moi je l'aimerais toute ma vie, ma grande-soeur...

Puis elle fixa de ses yeux la jeune fille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 13 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant