Ecole de Shinigamis
|
|
| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|
+11Darzou Ouzala Toukyu samtaro Gatts Gaïjin Nami Takaya Kisa Soma Arisope Soryû Tohru Honda Rukia Kuchiki Yachiru Kusajishi Akemi Daisôna Rangiku Matsumoto 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 18 Avr - 22:27 | |
| [hello, me revoilà!]
Kyo revint à l'entrée en cherchant Nami partout. L'inquiétude était née sur son visage et il s'approcha d'un groupe de filles à qui il s'adressa:
"Euh désolé d'interrompre cette discution. Euh, et bien je suis Kyo Kodôri, pour celles qui ne me connaissent pas, mais avec vous vu Nami ? Je ne la trouve nul part et ça m'inquiète... ^^'"
On va me prendre pour un petit ami "poule" -_-. mais bon, je veux la voir !
Puis, il souria aux jeunes filles pour ne pas qu'on le prenne pour un demeuré qui s'affole comme je n'sais pas quoi quand sa petite amie est absente. Elle ne va pas se faire écraser par une voiture quand même ! Oui, mais avec ses hollows qui rodent partout.... | |
| | | Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 28 Juil - 14:18 | |
| Rangiku qui était dans l'entrée en train de s'ennuyer vit arriver Kyô. Il demanda si elle et les autres savaient où était Nami, Rangiku souria et lui dit:
"Hey, dis donc! Tu es pas un peu trop possessif toi? Nan parce que t'es toujours à vouloir savoir où est Nami et aussi tu es toujours à ses côtés! Tu ne crois pas que ton comportement est un peu exagéré? Ecoute j'aime beaucoup Nami, et même si tu es son petit ami, je n'aime pas que tu la colle comme ça! Et je crois que elle non plus ne va pas le supporter bien longtemps! Elle n'aime pas tellement qu'on la collle..."
Kyô semblait assez supris de ce qu'avait dit Rangiku. Mais il fallait que sa sorte, car elle n'aimait pas les gens collants, même si ce n'était pas elle qu'ils collaient. Voyant que le jeune garçon n'était pas très content de ce qu'il avait entendu, Rangiku ajouta:
"Bon ok, j'y ai été un peu fort, mais arrête d'être après elle tout le temps! Je suis désolée de... Nan! En fait je ne suis pas du tout désolée de quoi que ce sois! Je ne vais pas te dire ça car ce serait te mentir et je ne suis pas une menteuse! Donc, je disais que... Ben que c'est un peu chiant de te voir toujours la suivre comme un petit caniche! Je sais que je ne devrais pas te dire ce que tu dois faire, mais... Mais je le fais quand même car cela me démangeait depuis un certain temps! Je ne veux pas être ton ennemie, je veux être ton amie, mais... Mais si tu continus comme ça... Ca ne pourra jamais marcher! En fait, je voulait juste te dire que... Ben que faut que tu arrête un peu de la coller autant! Je la connais assez pour te dire que... Bah elle ne va pas le supporter bien longtemps! Elle ne va pas te baffer ou t'engueuler... Mais te quitter... Ca, je n'en sais rien! Voilà! Et surtout, jespère que tu ne vas pas le prendre mal! Bon ben salut!"
Elle le salua et s'en alla dehors, pour prendre l'air et se changer les idées... Elle souffla, contente d'avoir pu dire ce qu'elle avait à dire...
S'il ne veut plus me parler... Ca serait dommage... Oui, très dommage et j'en serait... Désolée... | |
| | | Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 29 Juil - 22:08 | |
| [Mon prénom ne comporte pas d'accent sur le o! Mais merci d'avoir enfin posté !]
Kyo, après avoir entendu toute les paroles de Rangiku, souria. Il n'était pas très content de ce qu'elle lui avait dit, mais il souriait quand même. Peut-être pour donner une bonne impression? A vrai dire, il n'en savait trop rien. Puis il lui dit, calmement:
"Ecoute, comme tu l'as dis tout à l'heure, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire! Mais en même temps, je tiens à Nami plus que tout! Je ne suis pas fâché, mais, s'il te plait, ne me donne plus d'ordres à l'avenir! Merci..."
Il souria amicalement, puis regarda aux alentours. Puis, il se retourna vers Rangiku et lui demanda:
"Au fait, tu ne m'as pas dis si tu avais aperçus Nami quelque part!" | |
| | | Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 29 Juil - 22:14 | |
| [ suis morte de rire devant mon ordi ... au fait Kyo, tu me filer ton adresse msn please ?? ]
Akemi, présente au moment dès faits, avait très envie de rire, mais elle resta silencieuse. En réalité, elle était du côté de Rangiku, mais aussi de Kyo. Après tout, s'il l'a collait, c'était une preuve d'amour ??? Même s'il l'a collait un peu trop ... enfin bref. Akemi ne savait pas du tout où était Nami. | |
| | | Kyo Kodôri Membres normaux
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 29 Juil - 22:39 | |
| [oui, c'est mathieu_du_9@hotmail.fr]
Kyo remarqua Akemi qui semblait vraiment vouloir rire aux éclats. Kyo, bien évidement, garda son calme et essaya de sourire. Il ouvrit la bouche et dit:
"Euh... Akemi, toi non plus tu ne sais pas où est Nami?"
Je me demande où elle est!!! >< Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je sens que je vais exploser!!!
Puis, tout en regardant ses deux amies, il attendait une réponse et il semblait très agité... | |
| | | Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 30 Juil - 15:12 | |
| Akemi était dans son coin, avec une très grande envie de rire. Elle sentait qu'elle n'allait bientot plus tenir et décoda de s'en aller lorsque Kyo lui demanda où était Nami.
" Nan désolée je ne sais pas du tout où elle est ... mais t'inquiète pas ... elle doit surement être quelque part dans l'école ..."
Quelque part dans l'école ??? pfff quelle réponse ... l'école est tellement grande que ... enfin bre je ne sais pas où elle est . | |
| | | Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| | | | Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 20 Nov - 16:07 | |
| [Hey!!!!!]
Rangiku ne sachant pas quoi faire aujourd'hui était venue a l'entrée principale histoire de voir qui il y avait. Rangiku était étonnée de voir autant de monde.
Bah au moins je ne vais pas me retrouver toute seule! J'vais bien trouver quelqu'un a qui parler...
Elle s'avanca dans l'entrée quand elle vit Kyô demander a tout le monde où était Nami. Rangiku se souvint qu'elle était venue ici, Kyo demandait aussi cette question et que Rangiku n'avait pas été très amicale, mais elle était sûrement... De mauvais poil! Comme elle s'en voulait un peu de l'avoir envoyé ballader la dernière fois, elle décida d'aller lui parler.
"Salut Kyo! ^^ dit elle gentillement. Euuuh... En fait je venais te voir pour m'excuser de mon comportement de la dernière fois au sujet de Nami! ^^' J'étais assez de mauvais poil... Bon je sais que j'ai pas a me chercher d'excuses mais voilà! C'était pour te dire ça! Et au fait, j'ai vu Nami dehors je crois..." elle souriait mais elle était assez gênée...
J'espère qu'il ne m'en veut pas trop pour la derniere fois.... :S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
| |
| | | | Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|