Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:01

Rukia allait partir car elle n'était dans aucunes équipes, puis ensuite Yachiru proposa de jouer au loup garou à la place, c'était une bonne idée, comme ça tout le monde pourra jouer.

"Ohh oui nous allons jouer au loup garou !! C'est mieux comme ça !! Comme ça nous pourrons tous jouer !! Avec toi Rukia, alors ça te dit Rukia ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:35

Kisa voylait bien être avec Akemi. Mais Rukia était oute seule alors Yachiru proposa de jouer au loup garou. Tohru était d'accord ...

Moi je veux bien mais je ne me souviens plus tellement des règles de jeu ^^faudra qu'on me réexplique...

"Moi aussi je suis d'accord !! mais est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer les rgles du jeu ?? je ne m'en souviens plus ^^"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:07

Yachiru avait proposé à Rukia de jouer au loup-garou , car elle était toute seule , et Tohru avait bien voulu , et Akemi aussi . Alors Rukia leurs dit :

"OOOhhhh!!!!! Mais oui !! moi je veux bien y jouer , mais ne vous privez pas pour moi , sinon vous n'avez qu'à faire une partie de kems , et après on joue au loups-garou !!! Quesque vous en dîtes ?? =D.Mais euh...Akemi , en faite si tu veux il y a plusieurs personnes dedans , il y a les vilageois , les loups - garou , la sorcière , la petite fille , la voyante et Cupidon . Je crois qu'il n'ya que sa , et il y a une personne qui raconte , et c'est elle qui choisit qui sera qui ... et alors elle raconte l'histoire , elle doit dire que la nuit tombe , que tout le monde s'endoore , et après elle tourne autour de tout le monde et elle doit dire :"C'est la nuit , tout le monde dors et Cupidon se réveille ..."et à se moment la cupidon se réveille , et il doit nommé de personne au hasard , pour les mariés , que ca soit deux filles où deux garçons , ou mixte ... et après sa continue comme ça elle dit que les loups-garou se réveille , et ils choisissent qui ils veulent tuer ... Paut être que tu ne comprend pas trop , mais P'tite cheveux rose pourra mieux te raconter , et on fera une partie comme ça ..."

Ou lala !!! comment j'ai raconté , elle n'a du rien comprendre... je ferais mieux de m'excuser

"Euh...excuse-moi si tu n'as rien compris , c'est de ma faute , pardonne-moi..."
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:04

Presque tout le monde était daccord pour jouer au loup-garou . Puis , Rukia dit qu'il ne fallait pas se priver pour elle et que ils pouvaient faire une opartie de kems avant , puuis elle expliqua à Akemi le jeu , mais comme elle trouvait qu'elle vait mal expliquer , elle lui dit de demander à Yachiru , parce qu'elle expliquait mieux . Et elle s'excusa pour avoir mal expliquer ...

"Mais non !!!! Tu sais Ruru , moi je crois que je préfère le loup-garou ! ^^ Et aussi , je trouve que tu explique bien ! Very Happy" dit elle avec un sourire ...

Ca va être trop bieeennn !!! On va jouer au loup-garou , puis à kems et peut être apres à d'autres trucs ! yeah !!!
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:40

Tout le monde allait jouer au loup garou, donc Rukia commença à expliquer les règles. C'était un jeu de rôle et ça avait l'air marrant.

"Oui tu explique bien, mais ça serait bien de faire un tour pour rien, juste pour voir comment ça donne, oui oui je sais je suis longue à la détente pour comprendre quelque chose."
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:19

" Casseuse de vitres " , " La grande " et " " La vieille " accepterent de jouer au loup-garou ... " La grande " dit qu'elle ne se souvenait pas bien des règles du jeu , alors , " L'ex-condamnée " expliqua les règles d'une facon tres compéhensive mais dit que Yachiru pourrait mieux le raconter ... Et ... " Casseuse de vitres " dit qu'il serait préférable de faire un tour pour rien ...

" Mais non tu dis ca d'une facon plus explicite que moi , Kuchiki-san ! " dit Yachiru a " L'ex-condamnée " " Mais aussi ... quel est le rôle de la sorciere ? Je ne m'en souvient plus ... "

Sniff ... je ne me souvient même plus de ca ... alors que j'y jouait tellement souvent ...

" Ah ! au fait ! Kuchiki-san ! Je crois que tu as oublié de dire que a la fin tout les habitants du village se réveillent ... même le loup-garou et ils doivent argumenter a l'aide de la petite fille si jamais elle n'est pas morte ... pour savoir qui est le loup-garou ... " dit Yachiru en se souvenant au moins d'une chose ...

Ouaiiiis ! Youpiiiiiiii ! je n'ai pas tout oublié !!! Ouf ! Je vais m'entrainer et comme ca ... je ne pourrais pas perdre contre Madarame-baka !!
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:54

[ la flemme de tout lire ToT!!]

Rukia expliqua les règles du jeu à Akemi et s'excusa d'avoir mal expliqué.

"Ne t'inquiète pas, tu explique très bien !!"

Sincèrement je n'ai rien compris ^^c'est pas grave, de toute façon je vais m'en souvenir au fur et à mesure -_-'
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:54

Finalement , ils jouaient au loup garou . Rukia essaya d'expliquer , mais apres , elle s'excusa d'avoir mal expliqué . Nami connaissait ce jeu , mais avait oublié presque tout . Elle dit :
"Oui , moi aussi , je préfère faire un tour pour rien ! ^^ C'est parce que , j'ai peur de n'avoir pas tout enregistré de ce qu'à dit Ruru-chan ! ^^ Et non , parce qu'elle explique mal , c'est tout le contraire , tu explique trèèèèès bien ! ^^" dit elle toute souriante ...

Je me souviens que j'y ai joué une fois ! ^^ A l'école , même si je n'avais pas d'amis , il ont bien voulu que j'y jouent et j'étais un villageois ... Mais , ils m'avaient tuée en premier ! Il l'avaient surement prévus dès le début ... Et apres , j'ai du les regarder jouer seule dans un coin , je m'étais mise à l'écart , puis je suis partie ...

Avec tout ca , Nami avait perdu de vue Kitake , elle regarda aux alentours , et elle le vit sous un buisson en train de dormir ... Elle courut le prendre dans ses bras et le caressa ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:43

Tohru , Akemi , Yachiru , et Nami avaient écouté ce qu'avait dit Rukia , mais elle savait qu'elles disaient qu'elles avaient compris pour lui faire plaisir , car vu la manière dons elle s'était exprimé , c'était po zolie zolie ...
"Ooohh !! Euh...merci de dire que vous avez compris , mais vous pouvez me le dire clairement , je ne vous en voudrez po , ne vous en faites po ^^,j'ai bien accepté , quand Ichigo m'a dit que je dessinais très mal , mais bon il avait peut être raison ^^."

OOOoohh !!! Mais chui bête ,comment j'ai expliqué , elles n'ont du rien comprendre du tout...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:45

Rukia disait qu'elle accepterait si on lui disait qu'elle expliquait mal . Mais au contraire , elle expliquait très bien . Rangiku lui dit :

"Meuh noooon !!! Tu expliques trèèèès bien ! ^o^ En out cas , c'est ce que je penses ! Et je le dis pas pour te faire plaisir , mais parce que c'est la vérité ! ^^"

Pourquoi dit elle qu'elle explique mal , alors que c'est faut ?? Je me le demandes ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:57

[ Mais j'ai jamais dit que j'accepterais que si vous dîtes que j'explique mal Neutral ]

"Mirci Raran-chan ^^ , mais euh...on y va ?"

Puis elle attendit une réponse , car ils s'étaient arrêté pour faire des équipes , mais après on jouaient au loup-garou , alors voilà...

"Mais euh...je l'ai ramené le jeux de carte du loup-garou , mais sinon qui sera le compteur ?"

Puis elle sortit de sa poche un sac en papier , pour mettre des pâtisseries dedans , et elle sortit un Churros , puis leurs fit un petit sourire en leur disant :

"Euh...vous en voulez Laughing ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:46

[ Ben ... Moi non plus c'est pas ce que j'ai dis ! J'ai dis que t'accepterais si on disait que t'explique mal ! Et pas que t'accepterais QUE si on dis que t'explique mal ! Et en plus t'exppliques très bien ^^ ]

Rangiku vit Rukia sortir des Churros . Rangiku ne connaissait pas cette patisserie , mais elle avait l'air délicieuse ... Elle demanda :

"Euh ... J'en veux bien un ! ^^ S'il te plait !"

[ dsl , mais matsu est sans gêne normalement ^^ ]
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:13

(qui vous a donner l'idée de jouer au loup-garou sur l'ordi ? )

Asuka arriva pour prendre son uniforme et connaitre sa classe et vit beaucoup de personnes jouer au loup-garou . Rukia sortait des Churros et Matsu en voulait un .
"Salut !! ^^Je ne vous derange pas ? Je peux jouer avec vous j'adore ce jeu ! "
J'espere qu'elle vont dire oui sa fait depuis 5 annees que je n'ai pas jouer a ce jeu !!!!
sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:56

Sassa arriva dans ce qu'elle pensait être l'entrée principale. Elle vit beaucoup de monde mais ne s'en soucia guère. Elle n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Elle alla tout de même se présenter, par politesse.
"Salut ... moi c'est Hikaruto. Enfin Sassa. Excusez-moi, mais où est-ce qu'on prend connaissance de sa classe et qu'on reçoit son uniforme ?"
demanda-t-elle froidement aux autres, comme à son habitude.
Elle attendit alors patiemment, le regard vide, qu'on lui réponde.

Mais qu'est-ce-qu'elles font là ?
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:51

Akemi était dans les nuages, elle ne savait même plus de quoi les autres filles parlaient. Puis elle vit une jeune fille arriver. Ca devait être une nouvelle élève car Akemi ne l'avait encore jamais vue. Elle seprésenta et demanda l'endroit où l'on pouvait prendre connaissance de sa classe et recevoir son uniforme.

"Salut , moi c'est Akemi Daisôna et j'ai 15 ans !!! pour savoir ta classe et recevoir ton uniforme c'est ici !! mais il faut demander aux admins ^^"

Qu'est ce qu'elle est froide !!!j'espère que ça lui passera parce que sinon elle risque pas de se faire des amies !!!
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:35

Rangiku avait accepté de prendre un Churros à Rukia , et ça lui faisait très plaisir , car elle aimait bien donner des choses au gens . Puis elle vit une jeune fille arriver , et se présenta , et demanda ou on peut savoir dans qu'elle classe aller , et recevoir son uniforme . Puis Akemimi se présenta elle aussi , puis rukia alla se présenter et puis lui donner tout le reste ...

"Oooohh !!! Euh...bonjour Sassa , moi c'est Rukia Kuchiki , j'ai 16 ans , et je suis admin , je sais que c'ai jeune pour être admin , mais il y a une autre admin plus jeune que moi :p.Sinon alors je pense pour moi que tu devrais être dans le niveaux 1 , et les autres admins , et bah on va leurs demander aussi . Rangiku !!!!!! T'es d'accord que Sassa soit dans le niveaux 1 ?!!! Yachiru me l'avait dit !!!!
Bon on va attendre la réponse , et je te passe ton uniforme ^^ , mais si tu es dans le niveau 1 , tu sera avec Akemi-chan ^^ , tu veux bien ?? Et sinon tu veux un Churros ?"
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:21

Sassa les regarda toute, d'un air froid, puis une d'entre elles lui adressa la parole. D'abord une jeune fille qui avait l'air enjouée et qui s'appellait Akemi et ensuite une autre, Rukia.
Elle devait faire bone impression, alors elle tenta de sourire du mieux qu'elle savait et leur dit :

"Moi j'ai 19 ans. Ca ne me dérange pas d'être avec Akemi, si elle arrive à me supporter ... c'est plutôt à elle qu'il faudrait demander cela."
On lui proposa un churros, elle adorait çà dans le passé et n'en avait plus mangé depuis longtemps. Elle en prit un en tentant une fois de plus de sourire et remercia à voix basse Rukia :
"M'ci !"
Puis elle attendit du coup que les choses se fassent.
Elle tenta une nouvelle fois de ne pas paraître trop froide mais tout dans son attitude montrait qu'elle était distante.
Espérons que tout ira bien ici... Faites qu'elles me rejètent pas ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:27

Nami vit une fille arriver te demander des tas de trucs d'un air froid . Nami la regarda et alla la voir en souriant :
"Bonjour ! ^^ Je suis ... Nami Takaya et euh ... J'ai 14 ans et .... Euh ... Je suis dans le 2eme niveau ... Ravie ... Ravie de te connaitre ..."

Sa timidité avait prit le dessus , alors , elle ne put dire autre chose ... Elle se contenta de baisser la tête ...

Elle a l'air nettement plus agée que moi ... Elle parle froidement , mais sa tête me dit qu'elle a l'air gentille ! ^^

Et Kitake ( son chat ) , sauta sur l'épaule de la jeune fille , Nami s'excusa à la seconde qui suivit :
"Pardon !!! Je suis désolée !! Euh ... Je ... Pardon ..."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:46

Rukia demanda à Rangiku si elle voulait bien mettre Sassa dans le niveau 1 et elle dit :

"Bah oui ! J'en ai moi aussi parlée à Yachiru ! ^^ puis , elle se présenta à Sassa , Euh ... Je suis Rangiku Matsumoto ! J'ai 20 ans et je suis admin ... Mias tu dois t'en douter ..."

Elle a l'air gentille ; même si elle parle froidement au gens ...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:59

Une autre jeune fille, Nami, se présenta à Sassa. Apparement, son air froid ne les faisait pas fuir.
Elle a l'air timide, comme Sasuké ^^.
Elle allait dire bonjour, ou du moins essayer, quand un chat lui tomba sur l'épaule. Elle adorait les chats avant de se retrouver là, aussi, elle le prit dans ses bras, le caressa et sourit tendrement en le voyant. Les animaux avaient cet effet sur elle généralement. Puis elle le tendit à Nami, et son sourire s'effaça immédiatement.
"C'est pas grave, j'aime les chats ... comment s'appelle-t-il ? , elle eut un sursaut, mais ca veut dire qu'on peut avoir des animaux ? Non parce que j'ai un ... comment dire, enfin un animal alors est-ce-qu'il serait possible de ?..."

Cette idée la fit sourire briévemment, comme si l'espoir iradiait son visage .

Alors qu'elle posait cette question, une admin, Rangiku vint se présenter à elle, lui disant qu'elle était accéptée dans le niveau 1. Elle s'approcha d'elle, et tenta de dire quelque chose du genre merci, mais ce n'était pas facile. Alors elle se contenta d'opiner de la tête, espérant que l'admin ne le prendrais pas mal.
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:47

Sassa avait rendu Kitake à sa maitresse . Nami lui souria et lui dit trés timidement :
"Et bien ... Euh .. Il s'appelle Kitake ... Et euh ... Je en sais pas si ... En fait , Kitake reste toujours avec moi et ... Quand j'étais vivante ... Je ... Je ... je me suis fais assasinée et mon chat c'est fait tué aussi ... Et ... Voilà ... Voilà pourquoi ... Il est ici , avec moi..." Elle repensa à la période où elle avait quittée la maison de son plein gré , pour que sa mère puisse mieux vivre et au moment où l'homme l'avait tuée ... Elle avait envie de pleurer , mais elle s'en empêcha , mais elle était un peu pâle et elle avait un air étrange , triste ...

Maman ... pensa t'elle en détournant son regard des autres personnes , pour ne pas qu'ils voyent que Nami avait un air triste ...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:47

"Kitake ... C'est mignon. "
Puis Nami lui raconta comment elle était morte avec son chat et Sassa comprit l'air timide et soudain triste de la jeune fille. Elle vit la jeune fille détourner la tête des autres et, malgré sa carapace de pierre et son visage de marbre, se sentit coupable. Alors, elle essaya à sa manière de remonter le moral de la petite Nami.

"Pardon ... je ne savais pas mais tu sais il ne faut pas être triste parce que la mort est un nouveau commencement. Les gens que tu as perdu sont en bas mais tu peux veiller sur eux, ils sont toujours dans ton coeur et pour eux c'est pareil, ils ne t'oublient pas. Enfin je pense cela parce que moi je veille toujours sur lui d'ici alors tu peux faire pareil. "

Elle avait tenté de mettre autant d'émotion que possible dans ses propos, parce qu'elle compatissait avec Nami, mais elle n'était vraiment pas douée pour cela et elle ne voulait pas montrer ce qu'elle ressentait. Alors elle posa sa main sur la tête de la jeune fille et lui ébouriffa les cheveux, comme elle faisait pour Sasuké, que la jeune lui rappellait énormément. puis elle retira sa main, sans qu'aucune émotion n'ait été visible sur son visage.

"Cet animal ... n'est pas à moi mais à lui, c'était son chien, il est mort juste après moi et je tiens à lui ... " précisa-t-elle d'un ton froid, comme si c'était douloureux pour elle d'avouer cela.

Elle pensa très fortement que la petite avait de la chance dans son malheur d'avoir emmené un fragment de sa vie passée. Elle aussi aurait aimé pouvoir faire cela.

Oui mais Sasuké serait mort si je l'avais fait, se ravisa-t-elle aussitôt.
Elle espérait néanmoins avoir réussi à remonter le moral de Nami et au fond de son être, elle espérait sans oser l'accepter, s'en faire une amie.
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:02

Sassa se présenta puis Rukia, Rangiku et Nami . Rukia proposa de mettre Sassa dans la classe de niveau 1.

" Ouaiiiii !!!! enfin quelqu'un dans la classe de niveau 1 !!! Ne t'inquiète pas, c'est plutôt toi qui devra me supporter !!!"

J'espère qu'elle arriva à ma supporter, faut avouer que j'ai un sale caractère!!
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:13

Rangiku n'avait pas vu que Nami était triste car , elle détournait son regard des autres . Rangiku alla voir Rukia et lui dit :
"C'est bien ! Il y a de plus en plus d'élèves qui s'incrivent dans notre école ! ^^"

Mmmmmmmh ... Akemi a l'air contente qu'il y ai quelqu'un dans le niveau 1 ! ^^ Au moins , elle ne sera plus toute seule ...

Puis , elle regarda Rukia , qui avait l'air dans ses pensées , alors , Rangiku agita sa main devant le visage de Rukia :
"Ouhouh ! Reviens parmi nous !"
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:25

Sassa essayait de remonter le moral de Nami , car elle avait bien vue qu'elle était triste . Nami en fut reconaissante et lui dit :

"Merci ... merci ... Je me sens mieux maintenant ..."

Elle est vraiment gentille ... J'aimerais qu'on soit amie ...

Puis , elle regarda Sassa en souriant avec les larmes aux yeux et elle lui sauta dans les bras s'en vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait . Et elle lacha Sassa et lui dit affolée :
"Pardon ! Pardon ! Je n'aurais pas dus ! Mais ... Tu m'as vraiment réconforter et je voulais t'en remercier et ..." elle ne finit pas sa phrase car elle ne savait pas quoi dire , et elle trouva qu'une chose à faire : sourire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 9 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant