Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:26

Rukia c'était présenté , puis Rangiku et Nami aussi , puis a un moment Nami était triste , alors elle avait détourné le regard au autres personnes , mais Sassa elle l'avait vu et elle l'avait réconforté , puis Nami lui avait sauté dans les bras , et Rukia penssa :
Ooooohhh !!!! Comme c'est chou , une nouvelle amitiée commence , moi aussi j'aimerais bien me faire des amies aussi vite que ça ...

Puis quand Rukia pensa cela , Rangiku lui dit :"Ouhouh ! Reviens parmi nous !"

Et Rukia lui répondit :

"Oui oui , désolé je pensais à quelque chose , euh...oui quesqu'il y a ?"

Puis elle était contente de voir sa meilleure amie ressourire Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:57

Alors qu'elle essayait de remonter le moral à Nami, Akemi lui dit que ce serait plutôt à elle de la supporter. Cette idée fit sourire intérieurement Sassa qui plaignait la jeune fille de se retrouver avec elle. Pour ne pas faire fauteuse de troubles et lui dit doucement :

"On verra qui ne pourra pas supporter l'autre et puis si çà se trouve on deviendra ...." elle ne finit pas sa phrase, la honte l'empéchait de dire que peut-être elles finiraient amies toutes les deux.

Puis Nami lui sauta dans les bras. Au début, elle eut une seconde de panique puis elle se laissa faire et continua d'ébouriffer les cheveux de la petite.
Sasuké ... comme elle lui ressemble !
Puis Nami la lacha et commença à s'excuser. A partir de ce moment là, la ressemblance étant si frappante, et la petite si gentille et tellement adorable quand elle souriait, Sassa décida que désormais, elle la protégerait quoi qu'il puisse lui arriver.

"Tu lui ressemble beaucoup, lui dit Sassa un peu froidement mais avec douceur. Tu veux bien que je restes avec toi et qu'on soient ... am ..." elle n'arrivait pas à dire le mot mais elle espérait que la petite comprendrait car elle voulait vraiment réussir à se faire des amies, mais des années de solitude çà reste ancré !

Puis elle détourna le regard, car elle ne voulait pas qu'on voit la peur qui régnait dans ses yeux. Elle attendit la réaction de Nami et réussit à sourire presque normalement aux autres, surtout à Akemi et Rukia, qui semblait un peu triste.
des amies ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:34

Sassa avait demandé à Nami d'être amie , mais elle n'avait pas pu finir sa phrase . Rukia était contente que Sassa se fasse pleinsd'amies , enfin elle començait , mais Rukia était super heureuse pour Nami , mais sa lui faisait bizzar car avant c'était elle qui l'a protégeait , enfin elles se protégeaient toute les deux , et enfin voilà une autre personne qui voulu protéger Nami , Rukia était vraiment super contente , un sourire comme elle avait là elle n'en faisait pratiquement jamais , mais maintenant rukia devra se protéger toute seul , puis elle partie joyeusement prendre un bon goûter , et elle partie discrètement...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:02

Sassa avait commencée une phrase , mais elle ne la termina pas . Mais Nami avait compris ce qu'elle voulait dire . Elle souria et dit d'une petite voix :
" Amies ? Tu veux être mon amie ? Bien sûre que je veux qu'on soit amies !! ^^"
Puis , Nami vit Rukia partir joyeusement , mais elle pensait à quelque chose et Nami s'en était aprecut directement ...
Peut être qu'elle est triste ... Oh noon ! Faut que j'aille la voir !
Puis , elle dit à Sassa :
"Euh ... Attends , je reviens ! Je vais juste voir une amie ! ^^"
Et elle courut voir Rukia et la retena par le bras , elle lui demanda :
"Ca va ? Tu à l'air triste ... Tu sais , même si je suis amie avec Sassa , tu resteras toujours ma meilleure amie ! Celle qui m'a redonnée confiance et qui m'a ammenée dans cette école , c'est toi et je ne pourrais jamais assez te remercier ... Je me souviens qu'on doit se protéger toutes les deux pour toujours , et je te promet que l'on continuera de se protéger quoi qu'il arrive ! Et Sassa me protégera elle aussi ! Je suis contente car Sassa veut me protéger , mais ca ne veut pas dire que l'on se protègera plus , tu es ma première amie et ma meilleure amie , Sassa , je l'aime beaucoup aussi et elle restera toujours une très bonne amie que j'adore , mais toi tu m'a sauvée , et je veux que tu restes ma meilleure amie , pour toujours ! ^^" Et elle lui fit un calin ... Puis , elle pensa à toutes ses amies et se disait que deux personne qui la protège c'est bien , et qu'elle aimait beaucoup ses amies et elle ne supporterais po qu'elle soient tristes ...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:15

Nami accepta la proposition de Sassa qui souria intérieurement de plaisir. Elle remarqua elle aussi Rukia qui sortait et quelque part s'en voulut un peu. A chaque qu'elle disait quelque chose quelqu'un en souffrait alors elle se demanda si elle avait bien fait. Elle ruminait tout cela dans sa tête quand Nami s'excusa pour aller voir Rukia. Elle entendit alors leur conversation et comprit que Nami avait du beaucoup souffrir dans le passé. Elle repensa à son propre passé et sa mine s'assombrit.
Pour ne pas géner Nami ou plutot pour qu'elle ne remarque pas sa tête, Sassa se retourna vers Akemi, avec qui apparemment elle allait partager sa scolarité. Elle tenta une approche sympatique qui chez elle se traduisait par un ton plutôt froid et un maigre sourire.

"Euh et donc toi tu viens d'où Akemi ?''

Elle attendit la réponse, le visage sombre, pensant à sa culpabilité et attendant le retour de Nami aussi pour s'excuser ....

pourquoi il faut toujours que je détruise ce que les autres créaient ?

Edit by Rukia : Mais non il ne faut surtout pas que tu dois gêné , non je ne suis pas jalouse ,au contraire , j'ai marqué qu'elle était heurese , je n'ai pas marqué qu'elle était triste Wink ne t'en fais pas ^^.
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:09

Akemi était dans ses pensées et n'entendit rien du tout de la conversation de Nami et Sassa. Quand elle sortit des ses pensées, elle vit Sassa se tourner vers elle et lui demander d'où ellle venait.

" Euh... eh ...ben...je viens du premier quartier ...mais... avant... je vivait à Kyoto..."

Akemi avait réussi à oublier sa peine depuis son arrivée à l'école mais quand celle-ci lui posa cette question, elle ressentit de la peine.

"Désolée je dois y aller !! A plus tard peut être !!"

Pourquoi a t-il fallu qu'elle pose cette question ? pourquoi ??
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:20

A la réponse d'Akemi, Sassa remarqua qu'elle avait encore fais une gaffe alors quand la jeune fille lui dit qu'elle partait, elle l'attrapa par le bras, sans violence. Elle ne savait pas trop quoi dire parce qu'elle avait fais une bétise encore une fois.

''Je suis ... je suis désolée ! Je t'ai fait de la peine !! Je ...'

Elle ne savait plus quoi dire alors elle lacha le bras de la jeune fille et se contenta de baisser la tête.. Une unique larme, d'impuissance et de colère, coula le long de sa joue.

''Désolée ..." répéta-t-elle doucement, comme un murmure froid.

Je ne devrais pas exister ! Trois, elles sont trois à me tendre la main et je les repousse en leur faisant mal. J'aurais du ...
elle pensa à ''mourir'' mais elle se rendit compte amèrement qu'elle l'était déjà morte.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:18

[ Je peux venir ? ]

Yachiru qui était plutôt fatiguée , s'était endormie a l'ombre d'un arbre . Soudain , elle entendit des bruits et entrouvra les yeux .Elle vit du monde mais n'arrivait pas a distinguer les personnes qui étaient présentes tout de suite car sa vue était floue mais reconnue les différentes voix de " La vieille " , " Bobo noir " , " La grande " et " l'ex-condamnée " puis , elle entendit une autre personne parler , elle ne sut pas qui c'était et décida d'aller voir . Elle se leva péniblement et se dirigea en leur direction . Elle vit que " La grande " était sur le point de partir mais une fille qu'elle ne connaissait pas , la retint .

Oh ... je me demande si je n'aurais pas dut rester la-bas ...

Elle hésita , puis détourna ses pas et alla voir Matsumoto-san , Kuchiki-san et Takaya-san .

" Coucou !!!!! Qu'est ce qu'il se passe ici ? Je crois que j'ai du m'endormir a l'ombre la-bas " dit elle en désignant l'arbre . Et je ne suis plus trop ... "

Enfin je pige plus rien en fait ...

Yachiru attendit leur réponse en pensant a Nel et ses amis et à d'autres choses qui la préoccupait ....
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:06

[ ouiiii tu peux rester ]

Rangiku vit Sassa qui avait une larme qui coulait sur sa joue ...

Elle a l'air de souffrir ! La pauvre ! Je vais aller la voir !

Mais quand elle s'appreta à aller la voir , Yachiru arriva et demanda ce qu'il se passait , Rangiku répondit en souriant :
"Oh et bien , Sassa et Nami sont devenue amies et Akemi à l'air triste et Sassa aussi , mais Akemi est partie et je crois qu'elle doit préferer rester seule ... Euh , excuse-moi , je vais voir Sassa ! J'arrive ! ^^" dit elle avec un sourire .

Puis , elle alla auprès de Sassa et lui demanda :

"Tu ne te sens pas bien ici ? Ne t'en fais pas ! Au bout de 2/3 jours tu te feras pleins d'amies ! Regardes ! Nami et toi , vous êtes déjà amies ! ^^ Rangiku posa sa main sur l'épaule de Sassa et lui souria ...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:26

Akemi s'excusa alors que Sassa savait que c'était sa faute à elle, car elle ne savait pas communiquer. Alors qu'Akemi partait les larmes aux yeux, Rangiku, s'approcha de Sassa et lui demanda si elle ne se sentait pas bien ici. Elle tenta gentillement de la réconforter en lui disant qu'elle allait se faire pleins d'amies. Sassa essuya la larme et releva la tête pour lui dire d'un ton monocorde :

"Ce n'est pas çà c'est que je viens de faire de la peine à déjà 2 personnes depuis que je suis là ... Je ne pense pas que c'est une bonne idée de me garder ici apparement je les fais toutes souffrir ! Comme quand j'étais en vie ... je n'ai jamais su communiquer avec les gens sauf mon frère mais les autres ... je ne sais pas leur dire ce que je ressens ou tout simplement être leur amie ..."

Sassa se remémora ce que sa mère lui avait dit un jour :
"Tu ne sers à rien sinon à me créer des ennuis petite idiote !" et elle dit dans un souffle sans s'en rendre compte : ''Elle avait raison ...''.
Elle s'en voulait d'être si nuisible aux autres, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait forgé cette carapace de fer et cet air froid. Elle décida donc qu'à part avec Nami, quelle considérait déjà presque comme sa soeur avec sa ressemblance frappante pour Sasuké, elle ne dirait plus rien à personne ou le moins possible pour éviter de les blesser.

Mieux vaut ne rien dire que de blesser les autres
, pensa-t-elle. Tout ceci, elle l'avait pensé sans que rien ne paraîsse sur son visage, qui était resté impassible. Alors elle dit à Rangiku, toujours devant elle :
''Pardon pour le dérengement que j'occasione, à l'avenir, je ne dirais plus rien", ajouta-t-elle avec l'air le plus sérieux.

''Que faire ?" finit-elle par dire doucement.

[truc qu'à rien à voir : petite question, je peux pas aller voir certains sujets du forum, c'est normal ? ^^"]

EDIT BY RUKIA : ééé mais moi je ne suis pas triste , au contraire je suis contente qu'il y ai quelqu'un d'autre qui protège Nami , et après je suis partie pour vous laisser entre vous , mais je ne suis pas triste !!!

[ben vi mais là je peux pas le savoir puisque tu me l'as pas encore dis, dans mon priochain post, je le saurais miss Rukia]

Edit by Yachiru : Tu es marrante Ruru-chan ! Ca me fait penser quand Ichi est partit seul sans attendre Rukia et Renji ... et aussi pour te répondre Sassa ben maintenant , je t'ai donné les acces ! ^^

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 11:15, édité 3 fois
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:06

Akemi allait partir mais Sassa la retint doucement par le bras et s'excusa.

"non ...ce n'est pas de ta faute ...c'est juste que ..."

Akemi ne savait pas quoi dire et vit une larme couler de la joue de Sassa.

"c'est de ma faute...tu n'as pas à t'excuser ...."

Akemi partit, les larmes aux yeux .
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:59

(Pfou la la ! Je ne vais pas lire tout ce que vous avez ecrit . )
Asuka qui avait oublie tout ce qui s'etait passé revint enfin a la realité . Elle avait oublié de demander une chose tres importante aux admins :"Sa classe et son uniforme".
"Excusez moi ! Yachiru-chan Rangiku-chan et Rukia-chan , quelle est ma classe et a quoi ressemble l'uniforme ?"
Puis elle dit a voix haute :
"J'espere que c'est une mini jupe noir avec une chemise noir , une veste noir et puis une sorte de plaque en forme de bouclier ou il y a ecrit C3 pour classe 3 . Et on aurait des grosses baskets noirs avec chaussetes noir . Tout en noir quoi sauf la classe !"
Oups ! Ca se trouve elles m'ont entendu avec je voudrais ci et ca . Je voudrais choisir moi même mon uniforme comme je suis la seule de ma classe , mais faut pas trop rever chuis pas une admin c'est pas moi qui decide !
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:51

Rangiku continua à essayer de réconforter Sassa , Rangiku , au fond , elle aimerait bien devenir l'amie de Sassa . Elle voyait bien que sous sa "carapace" , il y avait une fille sympa et attentionnée . Et puis , elle entendit Sassa dire : "Elle avait raison..." dans un souffle . Rangiku qui n'avait pas comprit la raison pour laquelle elle avait dit cette phrase dit :

"Qui avait raison ?? Qui ??"

Et pile à ce moment là Asuka arriva e demanda son uniforme , ensuite , elle énuméra comment elle voudrait qu'il soit . Rangiku souria car Asuka avait l'air d'avoir dit une gaffe , Rangiku lui dit :

"Euh ... Désolé mais l'uniforme n'est pas du tout comme tu le penses ! Et elle en vit un trainer sur une chaine , alors Rangiku le prit et le donna à Asuka , Tiens , mais je dois parler à Sassa !" lui dit elle gentillement ...

Puis , elle se retourna pour parler avec Sassa , en essayant de trouver les mots pour qu'elle soit souriante , elle lui dit :

"Euh ... Désolée ! ^^ Asuka-chan m'avait demandé son uniforme ! Euh , quand tu as dis que "elle avait raison", tu parlais de qui ? Ah moins que tu ne veuilleus pas en parler et rester seule ! Je comprendrais , tu sais ! Je sais très bien que je suis naze dans le domaine "réconfort" " dit elle toujours aussi souriante ...

C'est vrai que j'ai toujours étée nulle pour réconforter les autres ! Et je fais toujours des gaffes ...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:28

Sassa se morfondait sur son sort et elle n'avait pas remarqué qu'elle avait énoncé sa mère alors quand Rangiku lui en fait la remarque elle sortit enfin de ses pensées. Sa mine passa du froid inexpréssif au sombre. Elle détestait parlé d'elle, parce que tout était de sa faute :

"Je parlais de ma ... de ma mère." dit-elle à grand peine et très froidement.
Puis Rangiku alla voir une fille et elle revint en s'excusant auprès de Sassa. Elle s'excusa aussi en disant qu'elle était nulle en réconfort et Sassa trouva l'attention gentille. Elle sourit comme elle put et lui dit :

"Tu n'es pas nulle et tu n'as pas a t'excuser, c'est normal que tu ailles voir les élèves ! Et pour te répondre, je crois que j'ai peur de me retrouver seule. Quan j'étais en vie, je l'ai souvent été alors ... Et puis en fait, je m'en veux de manquer de tact ! J'ai passé environ 10 ans sans parler à personne, sauf mon frère, alors je blesse les gens sans le vouloir, en plus je leur parle comme i je ne les aimais pas alors que ... de toute façon je ne sais même pas ce que signifie le mot ami..."

Sassa se tue. La carapace avait repris le dessus et elle enfermait avec son apparition tous les sentiments de la jeune fille. Elle espérait arriver à se débarasser de cette carapace un jour mais elle savait que ce serait plus dur que tout.
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:08

Asuka recut son uniforme . Il m'etait pas du tout comme elle l'imaginait mais elle le trouvait beau . Puis Matsumoto Rangiku fit remarquer la gaffe d'Asuka qui rougit mais heuresement personne ne la vit . Rangiku se retourna apres pour parler a Sassa une nouvelle . Matsu esseyer de la reconforter mais se trouver pas tres douée .

Edit by Rukia : Mais...mais ou il est mon message ? Pourquoi vous me l'avez effacé , j'avais mise du temps à le faire pourquoi ? Je vous ai fait quoi ? Crying or Very sad je le mérite surement . C'est le message ou j'avais dit tout ce que j'avais sur le coeur a propo de Sassa je voulait lui dire à quel point je l'admirais , et que je voulais être son amie , et je l'avais réconforté , mais après comme on me l'a effacé , tout le monde est allé la reéconforté et ce que j'ai marqué c'est envolé ToT , mais je vois qu'il y a quelqu'un qui ne veux pas que je sois son amie, mais mais il est plus là ToT s'il vous plait qui la effacé , et il y avait aussi celui de titi quand elle partait sur le toit , QUI L'A EFFACE JE LE VEUX DANS LE BUREAU , OU PAR MESSAGE PRIVEE , JE RIGOLE MAIS POURQUOI AVEZ VOUS FAIS SA EUH..... SA M'ENERVE TROP RRRRRRrrrrr !!!!! >_< PROUT JE PAR !!!

Edit by Rangiku : Ola ! Calme toi , voyons ! Ca ne peut pas être les élèves car ils peuvent effacer que leurs messages et moi , je te promets que je ne l'ai po effacé ! Et Yachiru , pourquoi les aurait elle éffacé ! Alors , je sais po moi ! Regarde autre part si ils ne sont pas dans un autre topic !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:45

Rukia avait noramalement réconforté , Sassa , puis elle vit comme si on vait remonté le temps , et à la place que cela soit elle c'était matsumoto-chan et ses autres amies , et on aurait dis qu'il y ai quelqu'un qui ne voulait pas que Rukia soit l'amie de Sassa alors elle se dit :

Pourtant je lui avait mis mes mains sur les épaules et je lui avait dit que c'était bien qu'il y ai quelqu'un d'autre pour véyé sur Nami maintenant , et que quand l'une de nous deux ne trouvera pas les mots pour la réconforter , l'autre sera la pour le faire , mais pourtant je veux absolument être son amie , même si je sais que c'est Nami le 1er , je veux comme même l'être , cra je l'admire vraiment ...

Puis elle partie en laissant des larmes couler...

Même si je pleure pour rien , quelqu'un a effacer ce que je lui avait dit alors ce quelqu'un ne veut pas que je sois amie avec elle , alors je par , et personne ne remarquera ...

Puis elle le dit a voix Haute elle était décidé :

"Sassa !!! Je ne par pas par ta faute !!! Mais j'ai l'impression que quelqu'un cherche a ne pas que je sois amie avec toi ... moi tu sais j'ai très envie , je t'admire même en tant qu'élève et en tant qu'amie Surprised , donc j'ai envie d'être ton amie , même si tu préfèreras Nami à moi , je veux comme même , désolé , je ne suis qu'une pleurnicharde..."

Puis elle partie en faisant le shunpo dans un endroit calme et tranquille , derrière un mur , pour que personne ne la voit pleurer...

Pfooouuu , peut être que c'ets un hollow qui a effacé sa bon il faut que j'aille autre par , et checher se Hollow , enfin je pense , pour que je mette fin à ses jours , mais c'ets peut être un arancar , bon j'y vais comme même , même si je meur,je m'en fou je veux savoir pourquoi cet arancar ne veut pas que je sois amie avec Sassa , et si je meut , je mourais , pour Nami , et les autres biensur comme ça je l'aurai protégé des Arancars , et Sassa aussi mais si je le dirais à Ran-chan et ptite cheveux rose-chan , elle aurait eu leur vies en danger , je vais...renifle ! renifle ! sa sens....sa sens ... bien l'arancar , et l'odeur se dirige vers...vers..vers la station de métro ...

[désolé pour le message mais je ne suis pas de très bonne humeur]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:03

[ désolé pour le double pose , mais je mettais trompé de truc , je suis désolé , mais il y a comme même un arancar , désoél c'ets un problème technique hihi ^^',j'avais marqué sa :]

Nami avait retenue Rukia par le bras , et lui avait expliqué qu'elles se protégeraient tout le tant et qu'elle ne devait pas être triste , mais Rukia n'était pas triste , au contraire elle était contente qu'il y ai une autre personne qui protégeait Nami , et puis elle était partie en sourian , mais pas en étant triste .

"Mais je ne suis pas triste , pourquoi dis-tu sa ? Au contraire je suis très contente , ne t'en fais pas ."

Et à ce moment là , elle vit Akemi partir en courant et Sassa avait une larme qui coulait , et Rangiku voulait savoir ce qu'elle avait quand Yachiru lui demanda ce qu'il se passait , alors Rangiku lui explica , et Rukia se dit :

Sa y est j'ai la voit libre je peux aller voir Sassa , en réalité , je voudrais être trop son amie mais je pense qu'elle préfère Nami , mais je vais comme même essayer d'être son amie au moin son amie et de la réconforter...

Puis elle alla voir Sassa qui pleurait mais quand elle y alla Rangiku y était déjà , et pui elle l'a réconforta , et a ce moment Yachiru avait utilisé le shunpo pui était allé sur le toit . Puis Rangiku était la à côté de Sassa puis Rukia se dit :

Bon je vais quand même tenter ...

Elle alla à côté de Sassa , lui tena les 2 épaules et lui expliqua qu'elle n'était pas triste , mais joyeuse :

"Sassa tu sais je ne suis pas triste , il ne faut pas te sentir coupable , au contraire je suis supers joyeuse , car maintenant on est 2 à protéger Nami et comme ça c'est plus facile pour moi , et au moin quand une de nous deux ne trouvera pas les mots pour réconforter Nami , l'autre sera là pour le faire , mais je suis supers contente ne t'en fais pas ."

J'espere qu'elle voudra être mon amie , moi je l'admire , mais Nami a toujours eu le dont pour se faire des amis , mais moi c'ets pour me faire des enemis , mais la j'espere qu'elle va vouloir , même si je le sais qu'elle préfèrera Nami , moi m'en fous , du moment que je l'aime bien , mais pour lui dire tout ça , sa va être long , mais vu son inteligeance , j'espere qu'elle s'en apercevra ...

[Désolé , mais noramalement se message il était après le truc de Nami hihi !! ^^' désolé , tapez moi tapez moi !!!! TAP !!! Tap !!!!! Désoulé Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Glups
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:42

Rangiku vit Rukia partir en larmes ... Elles avait l'air triste . Sassa avait dit à Rangiku qu'elle n'était pas nulle et qu'elle avait parlée de sa mère et que pendant 10 ans elle n'avait parlée qu'a son frere ... Rangiku lui souria , elle trouvait que Sassa n'avait pas eu de chance et qu'elle méritait de vivre sa mort heureuse ... Rangiku , elle ne savait pas quoi faire ;, pas quoi dire . Elle voulait rester avec Sassa et aller voir Rukia en même temps , elle dit à Sassa :

" Euh ... Tu ne voudrais pas aller voir Rukia-chan avec moi ??? "

J'espere qu'elle veut bien .....
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:51

Sassa avait entendu Rukia partir, ou plutôt elle avait senti qu'elle partait. Cependant, elle n'avait pas tilter et n'avait pas pris conscience de ce que lui disais la jeune fille. Rangiku lui demanda alors si elle voulait bien aller voir Rukia. Sassa sortit de son cauchemar et lui répondit :

"Bien sûr. Il le faut même, il ne faut pas qu'elle s'attire des ennuis. Mais où va-t-on la trouver ? Bon je te suis de toute façon ..."

Au moment où elle voulut partir, elle sentit une sensation étrange. Comme un ressentiment ou quelque chose du genre, quelqu'un venait de souffrir à l'instant, quelqu'un avec qui lle était liée avant ... son frère ? Elle ne savait pas trop, mais elle se demanda quand même si ce n'était pas cela, cependant, elle ne voulait pas que ses problèmes personnels intéagissent avec sa mission première, retrouver Rukia. Aussi, comme à chaque fois, elle enferma ses sentiments et sa crainte en elle, dans une petite boîte. Décidemment, elle allait avoir beaucoup de boîte à ouvrir si elle voulait vivre heureuse, mais pour le moment, ce qui comptait était de trouver Rukia, elle verrait le reste après. Aussi, après ce dilemne intérieur, elle attendit que Rangiku ouvre la voie pour trouver Rukia.

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:28, édité 1 fois
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:01

Nami vit partir Rukia , Rangiku et Sassa , elle se sentait un peu délaissée , mai elle ne le fit pas remarquer . Nami ne sachant pas quoi faire sortit de l'entrée en courant , elle avait Kitake sur son épaule qui miaulait ... Elle s'arrêta dans le couloir éssouflée , ne sachant pas où aller ...

Je ne vais pas rester avec elles ! Je risquerais de les déranger ! Je serais de trop ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:42

Kisa était vraiment timide , elle était restée à coté de l'arbre et avait tout vu se défiler , elle avait remarqué qu'un autre personne , était venue , elle voulait savoir qui elle était , et se faire des amies , car malgré sa timidité , dans cette école elle n'avait pas vraiment d'amis , elle connaissait les gens , mais n'étaient pas amie avec eux . Elle ne connaissait que Tohru , et encore elle ne la voyait pas souvent ici . Alors elle marcha , vers cette personne , quelle trouvait très belle , et lui dit(elle s'adresse à sassa):

"Euh...euh....bonjour...ravie de te connaitres....je...je m'appelle Kisa et....et...je n'ai pas ....euh...non...rien...tu , tu t'appelles comment ?"

Lui dit-elle gentillement , d'une petite voix toute timide...

J'espere me faire des amis , mais tout le monde me deteste , même dans le monde réel Crying or Very sad...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:33

Alors qu'elle allait partir, une jeune fille s'approcha d'elle, décidemment, elle devait avoir une aura autour d'elle, mais tant mieux, elle ne demandait qu'à se faire des amies. La jeune demoiselle se présenta, elle s'appellait Kisa, un nom qui semblait très bien lui aller. La jeune était timide, peut-être plus que Nami, cela fit sourire Sassa. Elle écouta la jeune fille se présenter et lui répondit, toujours froidement mais le plus chaleuresement qu'elle put :

"Je me nomme Sassa, et comme tu le vois ^^ je suis nouvelle ici. Kisa, c'est très mignon comme prénom. Euh, je sais que je vais te paraître brute, mais je dois aller aider quelqu'un avec Rangiku, tu veux bien venir avec moi ?"

La dernière question fut posée avec beaucoup plus de douceur, comme si le fait de parler à Kisa avait attendri la voix de Sassa.
Elle avait senti que comme elle, la jeune fille ne semblait pas avoir beaucoup d'amies, et elle avait décidé, inconsciemment peut-être, d'être l'amie de cette jeune fille aussi. De plus, Kisa semblait si gentille sous sa carapace de timidité. Elle espérait du fond du coeur, sans oser se l'admettre, que Kisa accépterait de venir avec elle.

J'aimerais vraiment qu'elle vienne, être seule n'apporte rien de bon ...

Puis elle vit Nami qui semblait elle aussi un peu ''triste'' alors elle décida d'aller la voir une fois tout cela finit.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:20

Rangiku et Sassa allaient s'en aller quand une jeune fille arriva . Rangiku l'avait déjà vu avec Nami . Rangiku regarda la scène sans s'interposer et attendit tranquilement ...

Elle est toute mignonne Kisa !! Et elle est tellement timide !!! C'est vraiment trop chou !!!! Et Sassa à l'air de bien l'aimer ! ^^

Puis Rangiku ne sachant pas quoi faire , sortit un petit paquet de konpeitos en en mangea quatre d'un coup . Elle adorait ses sucreries ! Puis , elle tourna la tête et vit que Nmi n'était plus là . Elle se gratta la tête en réfléchissant où elle pouvait être ...

"C'est bizarre ! Y'a même pas 2 minutes elle était là et maintenant pouf ! Elle a disparu ! Mais où peut elle bien être ..." murmura t-elle sans s'en apercevoir ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:15

Sassa avait répondu à Kisa d'une voix très douce , ce qui fit sourrire Kisa , puis elle lui proposa d'aller avec elle et le vice-capitaine Matsumoto.Alors Kisa ne voulait pas trop venir comme ça , mais elle souhaitait vraiment partir avec elles ... alors elle lui répondit , essayant du moin :

"Euh...euh...c'est...c'ets gentille mais...je...je ne vais pas...m'incruster avec...vous..."

O!!! Pourtant j'aimerais tellement venir , mais si je ne vais pas bien , je risque de me transformer , et elles auront peut être peur de moi , bon j'attends la réponse comme même , car j'ai vraiment envie d'y aller....
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:35

Sassa écouta Rangiku dire que Nami n'était plus là, elle s'en était aperçu mais avait deviné le trouble de la jeune fille ou tout du moins pensait-elle, son envie d'être un peu seule. Aussi, elle ne répondit pas à Rangiku mais se promit d'aller voir la jeune fille après cette mission.
Puis Kisa répondit à sa question, lui disant qu'elle ne voulait pas s'incruster. Là, Sassa ne su pas trop quoi répondre, alors en tout état de cause, elle se tourna vers Rangiku et lui dit bien distinctement :

"On y va. Rukia peut avoir des ennuis ! Je te suis."

Sans attendre la réponse de son interlocutrice, elle se prépara, et commença à se diriger vers la porte. Puis elle prit la main de Kisa et l'entraîna derrière elle.

"Tu viens avec nous. On ne laisse personne derrière et non tu ne t'incrustes pas. De toute façon s'il t'arrive quoi que ce soit, je ferais sa fête à celui qui te touchera, et je pense que c'est ce que tout le monde ferait ici pour toi. Maintenant, allons aider Rukia !"

C'est bizarre ... je ressens toujours cette sensation bizarre et leur tristesse m'affecte. Il faudra que j'en parle à Nami ou Rangiku, mais après ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 10 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant