Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:47

Akemi emmena Tohru à l'infirmerie. Les infirmières s'occupèrent d'elle et elle fut remise sur pied en très peu de temps. Puis elle remercia Akemi et la serra dans ses bras.

"C'est normal !!!"

J'espère qu'elle va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:57

Kisa vit Tohru et Akemi revenir , alors elle alla les voirs , et demanda à Akemi ...
"Euh...excuse-moi , est-ce que Tohru va bien ?? J'ai eu paur tout à l'heure , après tout elle est comme ma soeur pour moi , je te remercie de l'avoir aider . "
Puis elle lui sauta elle aussi à son tour dans ses bras , et lui fit un gros calin ...
"Ohhh....euh...euh...désolé , je ne me contolais pas . "
Puis elle lui fit un jolie sourire...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:07

Akemi sortit de l'infirmerie et vit Kisa. Elle demanda des nouvelles de Tohru.

"Ne t'inquiète pas, Tohru va bien !!!"

Puis celle-ci sauta dans les bras d'Akemi et s'excusa après.

"C'est pas grave !"^^
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:57

[YouHou je comprends plus rien, bon allez j'ai de la lecture à faire.]

Kisa avait demandé si Tohru allait bien.

"HiiHii oui je vais très bien Kisa, merci de t'inquiéter pour moi, au fait Darzou est arrivé quand à l'école, il doit être nouveau, mais il est vraiment bizzare à passer sa main dans ses cheveux, mais bon chacun son style, non ? Very Happy"

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 15:04, édité 1 fois
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:00

[ moi non plus je comprend plus rien mais bon !!]
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:17

Rangiku regardait tout le monde parler . Elle se demandait un peu ce qu'elle faisait là , car tout le monde parlait entre eux et elle elle ne faisait rien ... Alors , elle s'écarta un peu :

Qu'est ce que je peux faire ??? Je n'en sais rien !Bon , je vais m'en aller ...

C'est ce qu'elle fit ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:27

Yachiru était un peu dans le même cas que " La vieille " , elle observait les uns et les autres se parler sans pouvoir participer ... quand elle vit que Rangiku-san aussi était comme elle et qu'elle s'écartait un peu , elle sauta a côté d'elle et lui dit :" Ben ... pourquoi tu t'écartes ? "

Mais Matsumoto ne la remarqua pas et partit , alors Yachiru la rejoigna en courant et dit : " Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pars ? "

Je crois que je l'énerve ... ca fait un petit moment qu'elle veut partir et moi je la retient ... Je devrais peut être la laisser ...

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:00

Rukia vit partir Ran-chan et p'tite cheveux rose la suivait , alors elle se demandait ce qu'il se passait , alors elle alla voir ...
"Les filles que faîtes-vous ?? Pourquoi vous partez ?? Vous vous ennuyez ?? Attendez-moi !!!"
Je me demande pourquoi partent-t-elles comme cela , d'un coup...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:56

" L'ex-condamnée " alla voir " La vieille " et Yachiru . Elle leur demanda pourquoi est ce qu'elles partaient .

" Ben euh ... je sais pas trop ... c'est que Rangiku-san était partit alors , moi je l'ai suivit ... et aussi je ne savais pas trop quoi dire ... lui répondit elle Mais ... mais je ne m'ennuyais pas ! C'est juste que je ne savais pas quoi dire ... "

Yachiru réfléchit un court instant et dit :

" En plus j'avais envie de faire un tour au lac ! Vous venez avec moi ? " leur proposa t'elle en souriant .
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:33

Rangiku était partie et Yachiru et Rukia l'avaient rattrappées . Puis Yachiru leur demanda si elles voulaient aller faire un tour au lac ...

Je ne suis pas discrète ! Ca c'est sûr ! Mais je ne sais pas si je vais les accompagner au lac ... Oh et puis si ! Ca me fera prendre un bol d'air ! ^^ ...

Alors elle dit à Yachiru :
"Euh , moi , je veux bien venir ! ^^ Si ca ne vous dérange pas , bien entendu !!!" dit elle avec un joli sourire ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:41

" La vieille " n'avait pas l'air tres motivée d'aller au lac ... mais elle accepta quand même ...

" Mais si je te le demande , c'est que ca ne me dérange pas ! "lui répondit Yachiru . Et toi ? L'ex-condamnée ? Tu veux bien aussi ? " demanda t'elle a Kuchiki ...

Matsumoto-san n'a pas l'air tres partante ... je me demande pourquoi ...

Yachiru était songeuse ... et en attandant la réponse de " L'ex-condamnée " elle se mit a fredonner dans sa tête , D-technolife ...

Ianai danica ....
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:10

Yachiru-chan avait demandé à Ran-chan et à Rukia d'aller au lac , et Ran-chan avait dit oui , alors Rukia répondit à son tour :
"Euh...moi ?? Tu veux que je vienne ?? Bah ! Oui moi je veux bien , sa va être génial , et au faite , j'ai aussi ramené un jeu de carte , on pourra jouer au Kems non ?? Ca vous dis ??"
J'espere que oui , moi j'adoore le Kems , et je vais leurs demander si elles veulent bien qu'on invites Tohru , Akemi , Gatts ? Kisa et Darzou ...

"Euh...sinon si vous voulez bien jouer au cartes , on a qu'à in vité Tohru , Akemi , Kisa , Gatts et Darzou ? "
J'espere qu'elles veulent bien ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:53

" L'ex-condamnée " voulut bien elle aussi , aller au lac , elle proposa de faire un kems ... mais comme d'habitude ... il manquait une personne ... mais elle rajouta qu'elles pouvaient inviter des personnes mais comme Yachiru ne se rappelait plus de leurs prénoms , elle ne savait pas vraiment de qui " L'ex-condamnée " parlait ...

Euh ... elle parle de qui ????

" Kuchiki ... de qui tu parles ? J'ai l'habitude de donner des surnoms a tout le monde et je ne me rapelle pas de leurs vrais noms ... " dit elle en réfléchissant ...

Mais ... pourquoi est ce que je ne me rappelle jamais des prénoms ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:30

Yachiru avait l'habitude de donner des surnoms au personnes , alors elle ne se rapelait plus de leurs vrai prénoms , alors elle lui dit :
"Alors en faite il y a "Casseuse de vitres" , "Cheveux Blanc","Kisa" la nouvelle , Gatts le nouveaux , et Darzou le nouveaux aussi , alors tu veux bien ???"
J'espere que oui , cela sera bien ^^
Puis elle attendit la réponse de p'tite cheveux rose avec impatience , car elle était préssée de jouer...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:42

Rangiku entendit ses amies parler de Kems , Rangiku qui aimait beacoup ce jeu dit presque en criant :
"Kems ????!!!!!! J'veux jouer s'il vous plait ! Et tout le monde même peut jouer , non ??? C'est bien ce que vous avez dit , non ??? Désolé , mais je n'ai pas suivis toute la conversation ! ..."

Elle était très enthousiasme , elle avait envie d'y jouer maintenant , mais elle se retenait ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:55

[ mouais j'y pense ! on fera la revanche plus tard ! Hein , Rukia-chan ? ]

" L'ex-condamnée " énuméra toutes les personnes en utilisant les surnoms de Yachiru ...

" Tu connais les surnoms par coeur ? " dit Yachiru avec un regard étonnée ... , Bien sur que je veux bien qu'ils jouent avec nous ! ^o^ s'écria t'elle avec entrain ... Et de toute facon , il manque une personne ! ^o^ Donc si tout le monde accepte , on fera quatre équipes ! Et j'aimerais bien jouer au loup-garou aussi , vous en pensez quoi ?

Puis en attendant leurs réponses , elle alla voir " La grande " , " Casseuse de viitres " et les deux autres pour leur demander si ils voulaient bien participer au jeu .

" Avec Matsumoto-san et Kuchiki-chan , on va jouer a Kems ! ^o^ alors , on se demandait si vous voulez bien jouer avec nous ! " leur dit elle

En attendant qu'ils répondent , elle s'amusa a compter les nuages ...

[ mdrrr ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:22

Rukia vit que p'tite cheveux rose demanda aux autres , puis pour attendre la réponse , elle compta les nuages ...
"T'es marante , tu compte les nuages , Hihihi , alors ils sont d'acoord ???"
J'espere que oui , ca va être trop génial ^^ et en plus on fera le loup-garoux , encore mieux , mais j'espere qu'ils vont bien vouloirs jouer avec nous tous les autres...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:32

Tohru était dans ses pensées (oui je sais pas quoi mettre pour tout ratraper). Puis elle vit Rukia et Yachiru papoter.

"Hey vous parlez de quoi ?? Désolé si je vous déranges Embarassed"
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:39

" Casseuse de vitres " sortit de ses pensées ... et demanda ... de quoi " l'ex-condamnée " et Yachiru parlaient ... Yachiru sauta sur l'occasion pour lui demander si par hazard , elle ne voulait pas jouer avec elles aux cartes .

" Ben en fait ... on se demandais si toi et les autres , ne vroudraient pas jouer avec nous aux cartes ... alors tu veux bien ? " dit Yachiru avec un regard supliant et trop mignon ...

J'espere qu'elle va bien vouloir !

Elle continua de compter encore les nuages en attendant la réponse .
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:42

Yachiru avait demandé à Tohru si elle voulait jouer aux cartes avec les autres, elle fesait encore son petit regard tout mignon, qui donnait envie de la prendre dans ses bras.

"HiiHii et bien si tu me le proposes je suis d'accord !! Merci !! Et on va jouer à quoi comme jeu de cartes ? ^^"
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:54

Casseuse de vitres fut d'accord pour jouer aux cartes avec elles ! Yachiru était contente ! Puis " Casseuse de vitres " demanda a quoi elles allaient jouer ..

" Eh bien , on comptait jouer a kems et si les autres veulent bien se joindre a nous on jouera aussi au loup-garou ! et peut être aussi au président et a pleins d'autres choses ! s'exclama t'elle d'une voie joviale .

J'espere qu'ils vont vouloir ! Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué au loup-garou !

Yachiru avait aussi finit de compter les nuages sur la partie droite du ciel , et elle en avait trouvé cent cinquante-huit ! Puis elle se mit a compter la partie gauche ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:08

"HiiHiii oh je sens que ça va être vraiment génial !! Mais au fait Yachiru pourquoi tu lève la tête vers le ciel ? Tu as vu quelque chose ?"

Je suis pressé d'aller jouer avec tous les autres, on va vraiment bien s'amuser ! J'éspère que beaucoup de monde voudra venir.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:36

Casseuse de vitres demanda a Yachiru pourquoi elle levait la tête vers le ciel ...

" Hein ? Ah ben ... euh ... je comptais les nuages dans la partie gauche du ciel ! J'ai deja compté la partie droite et il ne reste plus que la partie gauche et celle du milieu ! ^o^ " dit Yachiru completement a fond dans son comptage .

Mais ... pourquoi les autres ne repondent pas ? Il ne veulent pas venir ? pensa Yachiru

" Alors , vous vous voulez commencer a jouer a quoi ? " demanda t'elle a ses amies .
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:38

Yachiru comptait les nuages en attendant la réponses des autres ... Rangiku s'asseilla , mais elle ne ompta pas les nuages comme Yachiru , elle , elle fit un bracelet de fleur [ je sais po quoi dire ! ] .

J'espere qu'ils veulent bien !! Ca fait un bail que j'ai pas joué aux cartes ! Et j'aimerais bien y jouer ! ...

Puis , elle continua à faire son bracelet de fleur ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:41

Tohru avait bien voulu jouer avec eux aux cartes , c'était bien , il y avait de plus en plus de monde , enfin presque . Sauf il manquait plusieurs personnes , Nami , Akemi , Kisa , Gatts et Darzou si ils le voulaient bien , alors Rukia lui dit :
"OOoooohhh !!!! C'est coole que tu veuilles bien jouer avec nous Razz , moi au début je pensais à jouer au loup-garoux , en premier , et après on pourrait jouer au Kems , enfin si vous le voulez bien , si vous ne voulez pas , et bah on ferra autres chose Surprised , alors vous en dîtes quoi ??"
Lui dit-elle avec un zoli sourire Very Happy ...

OOOoohhhh !!!! Cela va être génial !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 6 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant