Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

Aller en bas 
+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:44

Rangiku était dans l'entrée principale car c'était le jour de la rentrée , où les élèves devaient savoir leur classe et recevor leur uniforme , comme le disait l'affiche à l'entrée . Rangiku avait juste des papiers où était noté le nom et le prénom des élèves et leur classe , ce n'était pas beaucoup , mais c'était déjà bien assez . Rangiku n'était pas du tout stréssée , au contraire , elle était très détendue ...
Elle relut la fiche une dernière fois , il n'y avait pas beaucourp d'élèves , mais elle ne s'en inquiétait pas du tout ...
De toute façon , ils y en aura qui s'inscriront au court de l'année , donc ce n'est pas la peine de s'inquiéter que l'école soit presque vide ! ^^
Mais il n'y a ausun élève qui est ici , pourtant c'est "le grand jour" . Bon, je n'ai cas attendre !

Elle posa ses papiers sur une table et s'asseilla dessus en attendant que les élèves arrivent ...
Ils n'ont pas l'air préssés à ce que je vois ! Mais en tout cas , je sais qu'Asuka-chan est absente aujourd'hui ! Et que Rukia-chan et Yachiru-chan ne sont pas là ! Suis toute seule ! Sniffsnif . Sad
Elle attendait que des élèves arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:54

Akemi avait hâte d'être à la rentrée.Elle se dirigea vers l'entrée principale mais ne vit aucun élève. Puis, elle vit Rangiku Matsumoto, une des admin. Apparemment, elle attendait que les élèves se présentent. Akemi s'approcha ensuite de Rangiku.
"Bonjour ! C'est bien aujourd'hui la rentrée ?"

J'ai l'impression d'être la seule élève !

[ o fait, ya personne ? comme par hasard quand je reviens ya personne -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:14

[ ouais c'est nul ! Sad]

Rangiku vit Ajkemi s'approcher d'elle et lui demander si c'était bien aujourd'hui la rentrée , Rangfiku lui souria et dit :
"Oui , mais à ce que je vois , y'a personne ! C'est dommage ! Mais bon ! Ils arriveront sûrement plus tard ..."
C'est bizarre quand même que il n'y ai qu'Akemi-chan qui soit venue ... Mais , il y aura plus d'élèves plus tard ... Enfin , je l'espère ! Neutral
Puis elle regarda Akemi en lui souriant :
"Mais , je sais que Yachiru-chan , Rukia-chan et Asuka-chan ne sont pas là ! C'est vraiment dommage !" elle semblait un peu déçut ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:29

Akemi s'approcha de Rangiku et parlèrent ensemble.
"C'est vrai que c'est dommage, je voulais faire connaissance avec les nouveaux élèves, mais bon, je crois que c'est raté"

Akemi était très déçue, elle voulait tellement se faire de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:58

[I'm in a cybercoffee ! C'est la classe en anglais , non ? nan j'rigole c'est un petit delire pas tres drole ... Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Kaos7 ]

Yachiru s'etait reveillee comme a son habitude assez tard et meme tres tard pourtant avant de s'endormir elle avait active son reveille mais malheureusement , il n'avait pas reussi a faire sortir Yachiru de son sommeil tres profond . La rentree devait commencer a neuf heures et la il etait onze heures et demi . Il etait tellement tard que c'etait presque l'heure de manger .
Yachiru filait a toute vitesse , pas tres bien coiffee , une chaussure mal mise et son insigne de vice-capitaine de travers . Heureusement , elle etait rapide et elle arriva a l' entree principale en une minute . Elle regarda partout et appercut a l'autre bout , Cheuveux blancs et La vieille . Elle courut a eux .


" Coucou !!! Desolee si je suis en retard mais j'ai pas entendue mon reveille sonner . Puis elle dit en voyant seulement Cheuveux blancs et Rangiku-san , trois heures plutard . Mais dites donc , y'a vraiment personne ! On dirait qu'on est seules au monde ! Ou sont passes les autre ? "

Elle scrutait l'entree de tous les cotes en les cherchant du regard .

Pourquoi y' sont po la ? ToT Oh ! et puis on va faire sans eux ! Toute facon on estr oblige ! Mais c'est dommage quand meme ...

" Bon on fait quoi ? Comme tu sais deja ta classe ... ah ! oui l'uniforme ! "

Elle prit un uniforme rouge avec une etiquette ou il y avait ecrit Akemi et le tendit a la personne concernee .

" Tiens ! Mais pourquoi est ce qu'il y a marque "Akemi" ? "

Comme Yachiru donnait des surnoms a tout le monde , la plupart du temps elle ne se souvenait plus de leur vrai noms .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:42

Akemi et Rangiku parlèrent, puis, Yachiru arriva à toute allure.Il était déjà 11H30.Elle était très mal habillée et un peu mal coiffée.Puis, celle-ci lui donna son uniforme. Il était rouge et son prénom y était inscris ...

"Merci beaucoup, l'uniforme est vraiment très joli !"
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:16

Rangiku vit Yachiru arriver en "pagaille" , elle lui souria :
"Salut ! ^^ puis Yachiru dit qu'il n'y avait personne , Rangiku la regarda un peu tristounette , Et oui ! Y'a personne ! Y'a que nous !"
Puis Yachiru donna son uniforme à Akemi :
"Il est joli !^^ Bon ... Je savais déjà comment ils étaient ! Mais , voilà ! ^^"
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai que Akemi-chan et Yachiru-chan ! Mais bon , c'est comme ca ! Et je n'y peux rien ...
Elle demanda à Yachiru , histoire d'entamer une conversation :"Sinon , comment ca va aujourd'hui ? Bien ou pas ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:42

Akemi était triste qu'il n'y ai personne le jour de la rentrée. Puis Rangiku changea de sujet et commenca à parler avec Yachiru.

Bon bah j'ai plus rien à faire ici ... pourquoi est ce qu'il n'y a personne ? Je n'aurai peut-être pas du m'inscrire, on verra bien. Il y aura peut être d'autre élèves qui s'inscriront en milieu d'année !

Akemi décida de s'en aller, elle sentait pas très bien ...

"Bon bah j'y vais .Au revoir et merci pour l'uniforme!"

Akemi partit ensuite en courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:51

Rangiku n'avait pas entendue ce que Akemi avait dit , puis elle vit qu'elle partait , Rangiku lui cria :
"Attends ! Pourquoi pars-tu ? mais elle vit qu'elle était trop loin pour l'entendre , Mais ..."
Trop tard ! C'est nul ! Y'a personne ! Peut être que notre école est nulle ... Sad
Puis elle se tourna vers Yachiru :
"C'est vraiment dommage !! Y'a personne ! Pile quand il faut qu'il y en ait ! Même si y'en avait pas beaucoup avant , mais ..."
C'est trop dommage euh !
Elle était décut ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:25

Puis Rukia revena de ses vacances ,et courra à toutes allure elle était pressé de voir les élèves et ses amies . Quand elle rentra elle vit Akemi partir tristement...
"Bah ! pourquoi tu par comme ça ?? Quesqu'il c'est passé ??Tu as été en retenu ?? Pour quoi tu as fait quoi ?? Quelque chose de grave ?? Tu as tué quelqu'un?? OOOoooohhhh!!!!!non c'était qui ??"
Puis elles rentrèrent toutes les deux dans la salle...
Moi j'ignore quesqu'il c'est passé , mais en tout cas je sais que Akemi est triste...
Puis elles rentrèrent dans la salle et vit qu'il y avait Rangiku-chan et Yachiru-chan . Elle leurs sautèrent dessu et tombèrent par terre toutes les trois.
"OOooohhh!!!! Que je suis contente de vous revoir !!!^^Alors la rentrée c'est bien passé ?? Il n'y a pas trop eu de problème , pas de morts , pas de blessé ??Mais pourquoi Akemi a l'air triste et vous aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:38

Tohru revînt de ses vacances, elle était de très bonne humeur, elle avait ses valises à la main, car elle ne savait pas encore dans quelle classe elle était, donc elle ne savait pas dans quel dortoir aller.

Bon j'éspère juste ne pas être dans le sixième niveau. Ohhhhh je suis pressé de revoir Rangiku et Rukia !!! J'éspère que Rangiku s'en ai bien sortit pour la rentrée.

Et Tohru ouvrit la porte d'entrée, pris une grande bouffée d'air et cria:

"COUCOUUUUU TOUT LE MOOONDE !!!!!!!!!!" Quand elle prononca ces mots tout le monde sursotta. "Oh je ne pensait pas vous faire un tel effet ^^ Vous allez bien ?? Ohhhh je suis vraiment contente de vous revoir !! Rangiku la rentrée ça a été ? Et toi Rukia tes vacances comment c'était ?? Ca c'est bien passé." Tohru ne pouvait plus s'arrêter, elle était devenu un moulin à parole, elle était toujours comme ça, quand elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:24

"OOooohh!!!! Je suis très contente de te revoir !!! Sa va bien ??Bon pour toi moi je pensais à un niveau mais je demande votre avie à toutes les deux aussi(Rangiku et Yachiru),Moi j'ai pensé au 2ème niveaux.Je ne sais pas si sa vous convient , mais répondez moi et si vous pensiez à autre chose dîtes le moi et voilà , vous avez mon opignion."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:14

"HiiiHiii merci !! Ouii ça va très bien et toi ? Alors tu es partit où en vacances ? Ca c'est bien passé ?" Ca y est elle recommençait à parler sans s'arrêter, mais elle fut attéromput par ce que Rukia avait dit. " Quoiii ??? Tu veux me mettre dans le 2ème niveaux ??? Ohhh j'y crois pas, merci beaucoup, tu verras je serais digne de ce niveau, oupsss, je me suis emporté trop vite, peut-être que Rangiku et Yachiru ne veulent pas .... mais bon du moment que j'étudie dans cette école tout me va."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:29

Akemi partit en courant. Sur le chemin, elle vit Rukia, apparemment revenue de vacances.Celle-ci lui posa une tonne de questions.

"En fait,je pensais qu'il y aurai beaucoup d'élèves, mais en réalité, je suis la seule élève à être venue ! "dit-elle, tristement.

Puis, Rukia et Akemi rentrèrent dans la salle. Rukia sauta dans les bras de Rangiku et de Yachiru. Ne voulant pas interrompre les retrouvailles, Akemi s'eclipsa en vitesse et inconito ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:36

Rangiku avait pas eu le temps de réaliser que Rukia était arrivée , ça c'était passé tellement vite ! Mais Rangiku vit vraiment qu'elle était là , quand , elle lui sauta dessus et sur Yachiru aussi et qu'elles tomberent par terre :
"Waaaaah !!! Rukia-chan !!! ^^ Comment ca va ? Et pour te répondre , elle c'est bien passée car il n'y a eu qu'une élève qui est venue ! ToT Et c'est pour ca qu'on a l'air triste !" elle c'était assise , elle baissa un peu la tête ...
Puis elle vit Tohru arriver et là elle sursauta , quand elle cria : "COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!"
"Kyaaaaaa !!! affraid Tohru-chan ! Tu m'as fais peur ! ^^ Mais ca va , maintenant . Et tes p'tites vacances ? C'etait cool ?? "
Puis elle demanda aussi à Rukia :
"Et toi aussi ? Avec Ichigo , son p'tit entrainement ?? Il a bien travaillé ??" elle était vraiment trop curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:45

Tohru était arrivé en criant tellement fort que Rangiku avait sursauté.

"Ohhh excuse moi Rangiku, je ne voulais pas te faire peur. Ohhh ouii mes vacances étaient vraiment géniales !!!! Je me suis tellement éclaté, tous les jours piscine, bref c'était vraiment la belle vie. Pourquoi as-tu l'air triste ? Tu es triste ? C'est à cause de quelque chose de grave ? Ahh oui au fait la rentrée, c'était comment ?"

Tohru n'avait pas entendu quand Rukia lui avait posé la question, donc elle ne savait pas qu'il n'y avait eu qu'une seule élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:12

Akemi réussi à s'éclipser inconito. Après être sorti de la salle, Akemi entendit Tohru crier : COUCOU TOUT LE MONDE !! Apparemment, tout le monde était content de se retrouver.Akemi était triste. Même sa cousine ne s'est pas présentée dans la salle pour recevoir son uniforme ...

Peut-être qu'il y aura d'autre élèves qui s'inscriront en milieu d'année , ou peut-être qu'il y en aura pas d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:53

Rangiku regarda Tohru en souriant :
"Euh ... Et bien , il n'y avait qu'Akemi comme élève ... C'est pour ca que je suis un pitit peu triste ! Sad"
Mais je suis sûre qu'en milieu d'année , plein d'élèves qui s'inscriront ! ^^ Du moins , c'est ce que j'espere ... Mais , aller ! Il ne faut pas se laisser abattre !
Puis elle dit à Rukia :
"Euh , le deuxieme niveau ? Je suis d'accord !^^ Mais toi Yachiru-chan , tu es d'accord ou pas ?" elle lui souriait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:59

Rukia vit que Akemi était partie alors elle leurs demanda s'ils ne l'avaient pas vue...
"Excuser-moi de vous interrompre mais vous n'avez pas vu Akemi ?? Elle était là à l'instant !!!
J'espère qu'elle ne songe pas à partir tout de même . Si elle par ça veux dire qu'elle s'ennuie ici et cela voudrais dire que c'est de notre fautes ToT.
Bon je suis prète je vais aller la chercher et lui dire que tout ira bien et que les cours vont enfin commencer car Tohru est ici !! Mais je sais qu'elles ne sont pas dans le même niveaux , mais on pourrai comme même faire cours . On leurs avait dit que la rentrée serait le premier août , mais ça na pas été le cas !! Donc pourquoi pas commencer aujourd'hui ??? Les choses qu'on peut faire le jour même ne sont pas à repousser , nous pouvons le faire aujourd'hui ??? Vous voulez bien ??? car Akemi est triste ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:21

"Waouuu le niveau 2 ?? Et bien merci !! Mercii beaucoup !!"

J'éspère que Yachiru sera d'accord. Mais au fait il n'y a plus Akemi, je l'ai pourtant aperçu tout à l'heure.

"Attendez moi j'arrive, j'ai quelque chose d'importan à faire, je reviens tout de suite."

Et Tohru courrut en direction d'où Akemi était partit, puis elle l'aperçu.

"Akemi !! Akemi !! Attend moi !! Pourquoi es-tu partit ? Ohh tu es triste à ce que je vois, c'est pour la rentrée c'est ça ? Mais ne t'inquiète pas, la plupart des gens sont en vacances, donc c'est puor ça qu'ils ne sont pas venu à la rentrée, mais tu verra j'en suis sur que bientôt nous serons nombreux ici !! Mais tu sais moi j'avais envie de te voir tout à l'heure, donc quand on est Rukia, Rangiku et Moi enssemble, il faut que tu sois avec nous toi aussi !! Tu ne nous dérange pas du tout, au contraire =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:31

Akemi sortit de la salle. Sur le chemin, elle entendit Tohru l'appeler. Akemi fut très surprise!

" Salut Tohru ! Qu est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais avec Rukia, Rangiku et Yachiru ! C'est vrai que je suis triste. Je pensais qu'il y aurai beaucoup de monde "

Akemi sentait qu'elle dérangeait, c'est pour ça qu'elle est partie. Puis, Tohru lui affirma le contraire.

"Merci , mais je sais que je dérange tout le monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:39

"Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien c'est simple je viens te chercher pour que tu viennes avec nous, tu es toujours la bienvenu !! Et non tu ne dérange personne !! Si quelqu'un devrait déranger ça serait plutôt moi !! T'as vu comment je suis colante. Alors je t'assure que tu ne dérange personne de nous tous."

Tohru finissa sa phrase avec un grand sourire, puis elle pris Akemi par le bras, et l'entraîna dans la salle avec tout le monde.

"Allez viens !! Y a pas de raison que tu reste toute seule !! Donc viens parler avec nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:15

Rangiku regarda Rukia car elle avait demandée où était Akemi :
"Où est elle ? Je ne sais pas ! Mais , elle doit être partie !"
Oh non ! Si elle est partie , ca veut surement dire qu'elle s'ennuyait , ou alors qu'elle en se sentait pas bien avec nous ! La pauvre ! J'espere quelle a trouvé dans cette école !
Puis elle vit que Tohru partait car elle avait un truc à faire , Rangiku jeta un coup d'oeil dehors , pour voir où elle allait et en fait , elle allait voir Akemi . Elles étaient en train de discuter ...
Je ne vais pas les deranger , donc il ne faut surtout pas que j'ouvre ma grande bouche !
Elle arrêta de les regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:18

Puis elles rentrèrent toutes les deux dans la salle et Rukia lui dit :
"Tu ne te plais pas ici ??? Mais ne t'inquiète pas j'ai demandé si on pouvait commencer les cours aujourd'hui mais apparement les autres admins ne mon pas répondu , mais ne t'inquiète pas je suis de tout coeur avec toi Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Kaos10 quoi qu'il arrive je serais faire fasse . Euh... non c'est pas ça mais bon on va soit commencer les cours aujourd'hui ou demain je ferais tous pour que ca se fasse , crois moi Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Kaos7 ."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:33

[ ahlala on dirait que c'est moi qui va devoir mettre le truc lol ! quoi que ... c'est nrmal si vous ne savez pas le faire vu que c'est moi qui m'en ai occupee ]

Yachiru regarda tout le monde parler , elle ne savait pas vraiment ce qui se passait parce qu'elle etait partit se remettre comme il faut . Des qu'elle avait donne l'uniforme a " Cheveux blancs " elle etait partit en un coup de vent laissant de la poussiere derriere elle . Seulement personne ne l'avait remarque et le plus drole c'etait que " Cheveux blancs et La vieille " continuaient de lui parler . [ desolee mais j'ai la flemme de lire tous ce que vous avez ecrit ]

Elle revint une dizaine de minutes plus tard et apercut Rukia-chan et une autre personne dont elle avait aussi oublie le nom .

" Ah ? Finalement vous etes venues ? Troooop cool ! je vais pas m'ennuiyer alours ! "

Puis d'un coup , elle sauta sur l'epaule de Rukia et s'assit dessus comme elle le faisait si souvent avec Ken-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir sa classe et recevoir son uniforme
» Salle de classe 5
» Salle de classe 3
» Visite de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser