Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:40

Rangiku vit tout le monde attendre Darzou , et Rukia avait hurlé qu'il vienne ici , et Yachiru avait dit que de toute facon , si il ne venait pas c'était qu'il ne voulait pas venir . Mais c'était une ruse pour qu'il se bouge ...

Mais pourquoi perdre du temps pour lui ? Franchement , il n'en vaut pas la peine ! ...

Puis elle dit :
"Mais venez ! Moi ed toute facon ca ne me réjouis pas trop qu'il joue car il va encore faire l'imbécile ! ..."

Puis , elle commenca à avancer et répliqua :
"Vous venez alors ? Et puis , il n'a qu'a répondre quand on lui demande ! Si apres il voit qu'on est plus là , il n'aura cas s'en prendr'e qu'a lui même ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:03

Darzou vi ke tou le monde latendé alor il di :
"Wouh ! je voi ke vou avé envi ke je viène ! alor , je vé venir ! Wink"
pui il passa sa min dan lé cheveu et fi un clin d'euil à toute lé fille ...

je sui tro booooo !!! l doive tro kraké ! yo !

pui , il avensa et di :
"allons y ! "
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:16

Tout le monde attendait Darzou, il ne semblait pas très pressé, Yachiru et Rukia s'était un peu énervé, puis Rangiku, ça ne l'a dérangeait pas du tout si il venait.
Puis Darzou se décida, il se leva et dit à tout le monde "Allons Y".
Tout le monde se dirigeait vers le lac pour pouvoir jouer aux cartes.

"Et bien c'est pas trop tôt tu t'es enfin décidé ! Au fait pendant qu'on va au lac on a qu'à décider des équipes, alors qui ce mets avec qui ?"
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:25

C'était inimaginable ! Darzou avait enfin réagit ! Il avait répondu ! Il avait dit qu'il viendrait avec eux , tout en se passant la main dans les cheveux ... et en faisant des clins d'oeils a toutes les filles ... Tout ca était tres étrange et tres louche ...

Beuh ... pourquoi est ce qu'il fait ca ? C'est trop bizarre ... pensa Yachiru ...

Puis ils avancerent en direction du lac ...
" Casseuse de vitres " avait proposé de faire les équipes en chemin ...

" Euh ... bah ... je sais pas trop moi ... de toute facon ca m'est egale ... lui répondit Yachiru en souriant ... Et vous ? Voulez être avec qui ? "
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:45

"Oui moi aussi ça m'est couplétement égal, mais je crois que Rangiku ne sera pas d'accord pour être avec Darzou ^^ N'est-ce pas Rangiku ?"

Enfin ! On va pouvoir jouer ! On va vraiment bien s'amuser, j'éspère qu'il n'y aurapas de meurtre, je parle de Darzou biensur, je crois que tout le monde va craquer si il fait nimporte quoi.
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:49

Tout le monde était enfin d'accord pour aller au lac , mais il ne manquait plus que Darzou , Alors Yachiru et Rukia s'étaient un p'tit peu énervé , mais il n'y avait rien à faire . Puis tout d'un coup il leurs dit "oui" qu'il voulait bien venir , avec eux . Puis Tohru proposa de faire les équipes en route , mais Yachiru dit que ca lui était égal à elle , puis Tohru dit de même ...

"Cool !! ^^ Je suis si contente , qu'on aille jouer aux cartes tous ensemble ... Mais pour les équipes , je paris que personnes ne voudra être avec Darzou ?? Moi cela ne me dérangerais pas ... même si je voulais être avec quelqu'un d'autre ... car le pauvre , mais en mêmetemps il agace tout le monde , mais c'est ca nature , et on y peut rien ^^."

Le pauvre , je paris que personne ne voudra être avec lui Sad ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:21

Rangiku et ses amies marchaient en direction du lac , Tohru proposa de faire les équipes en route et elle dit que Rangiku ne voudrait surement pas être avec Darzou . Rangiku lui dit :
"Non je ne penses pas que je voudrais pas être avec lui, mais si il le faut je le ferais ! ^^"

Puis Kisa doit que il n'y aurait surement personne qui voudrait faire équipe avec lui et que elle ca ne la dérangeais pas , Rangiku répliqua :
"Attention !! Je n'ai pas dits que je ne voulais pas ! Il m'énerve , c'est tout ! Mais ca ne m'empêchera pas de faire équipe avec lui ! Même si je n'en ai pas énormément envie ..."

Je ne voudrais pas passer pour une malpolie ! Mais bon c'est vrai ! Je peux quand même faire équipe avec ce ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:13

"OOOhh !!!!! D'accord !! ^^ Euh...au faite , je m'appelle Kisa Soma , on avait jamais fait connaissance ^^ . Mais si cela ne vous déranges pas d'être avec Darzou , alors sa va ^^... Mais alors qui est avec qui ?"
Lui dit-elle d'une petite voix douce ...

OOohhhh !! j'espere qu'il y en a qui vont vouloir ce mettre avec moi , car je ne veux pas que ca fasse comme a mon école <_> , que tout le monde m'ignore , a cause de la couleure de mes cheveux , et de mes yeux , mais c'est pas de ma faute ...
"Euh... qui ce met avec qui ??"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:20

"Bah moi je sais pas , qui est avec qui euh... et bah faisons comme à l'école , on va faire des chefs d'équipes , et ils vont choisir une personne ^^ , euh...on est combien ?"

Puis elle comptait ...Alors il y a Raran , Yaya , mimi , TohToh , Nana , Kiki , Gatts et Darzou alors il faut avoir 4 chefs d'équipes alors...
"Euh...il faut 4 chefs d'équipes , qui veut être ?? Surprised "
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:27

Rangiku, Yachiru, Tohru, Rukia, Nami, Kisa, Gatts, Darzou et Akemi allèrent au lac. Tohru proposa de faire les équipes en route. Rukia demanda ensuite qui voulait être les chefs d'équipes.

Je veux bien me mettre avec Kisa, elle est tellement mimi, timide ! et je n'ai pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance avec elle .
J'espère qu'elle voudras bien être avec moi ...

" Euh .. Kisa... ça te dirais de faire équipe avec moi ... ? tu n'es pas obligée de dire oui ..."

Akemi attendit sa réponse.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:53

La nouvelle élève dit que ca ne la dérangeait pas de faire équipe avec ce ... Darzou ... Ensuite , " L'ex-condamnée " proposa de faire des chefs d'équipes , qui choisiraient une personne ... Et puis , " La grande " demanda a " Parle pas beaucoup " si elle voulait bien se mettre avec elle ...

" Matsumoto-san ... tu veux bien faire équipe avec moi ? " demanda Yachiru en se tournant vers le vice-capitaine de la dixieme division ...

Ah ... j'espere qu'elle va bien vouloir .... elle est vraiment trop drole !

Puis Yachiru attendit sa réponse en esperant qu'elle veuille bien faire equipe avec elle .
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:29

Kisa c'était présentée à Rangiku , elle souria :
"Oh ! Excuses-moi ! J'ai oubliée de me présentée ! Je suis Rangiku Matsumoto , 20 ans ! ^^ Enchantée !"

Puis , il fallait faire eds équipes . Akemi demanda à Kisa si elle voulait bien faire équipe avec elle et Yachiru demanda à Rangiku si elle voulait bien faire équipe avec elle . Rangiku souria et dit :
"Mais bien sûr ! ^^ Ca sera trop marrant !!! On va bien s'éclater ! Ouais ! Very Happy"

On va passer un bon moment : J'en suis sûre ! Smile
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:11

[Oh nan mon dieu tout mais pas ça Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Kaos_14]

Tohru était dans ses pensées, elle pensait beaucoup à Kyo et tous les autres, pendant ce temps tout le monde choisissait les équipes, Kisa était avec Akemi, Rangiku avec Yachiru, il ne manquait plus que Tohru et Darzou (enfin je crois, je ne me rapelle plus). Tohru était revenu sur terre pendant qu'ils parlaient des équipes.

"Ohhh Non tout mais pas ça Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Kaos_14 Bon et bien Dazrou, je crois que je suis dans ton équipe."

Youhouuu qu'est ce que je suis contente '-_- Joie ! Joie ! Joie ! Bon allez c'est pas la mort j'éspère qu'il ne fera pas le débile pour une fois, ce qui m'étonnerait.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:56

[ Mais non ! Il reste Nami et Gatts aussi ! ]

Matsumoto-san se présenta a " Parle pas beaucoup " et fut d'accord pour être dans l'équîpe de Yachiru en disant qu'ils allait bien s'amuser ! Very Happy

" Vouiiii ! On va croo croo bien s'amuser ! " dit Yachiru avec un grand sourire .

Puis " Casseuse de vitres " qui était dans la lune , sortit de ses pensées et crut que tout le monde était prit sauf Darzou ...

" Ah mais , tu n'es pas obligée de te mettre avec Darzou lui dit Yachiru Il reste encore " Bobo noir " ^o^

Bonnet noir semblait elle aussi être des ses pensées ... c'était peut être pour ca ... qu'elle ne parlait pas ....
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:48

Nami n'était pas dans ses pensées . C'est juste qu'elle n'osait pas demander à Tohru de faire équipe avec elle . Il y avait déjà Yachiru et Matsumoto ensembles et Kisa et Akemi aussi ensembles . Et , Nami préfèrait être avec Tohru car elle la connaissait mieux que Darzou et Gatts .

Et je pense que ces deux garcons n'ont pas vraiment envie d'être avec une fille ! Du moins ; les garcons souvent c'est comme ca !

Puis , elle regarda Tohru et prit son coura ge à deux mains . Elle dit :
"Euh ... Tu veux bien ... Faire équipe ... Avec moi ? Mais ... Tu as le droit ... De ne pas ... Vouloir ! ..."

elle rougit aussitôt et souria , cela faisait une tête toute mignonne ...
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:27

Darzou regarda toute lé ékipe ki été fète . il dit :
" é moi , chui avc ki ? atendé ! y'a Akemi avc Kisa , Yachiru avc Rangiku é je kroi ke Nami va etr avc Tohru ! donk , je me mé avc Gatts , ok Gatts ?" di il en se métan la min dan lé cheveu ...
On va gagné kom dé boss ! 2 mec contr dé fille c lé mec ki gagne !
é il pri un chwig gom é le manga ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:06

[Ouffffff HiiHii bon et bien Gatts bonne chance si t'es avec Darzou ^^]

Puis Nami arriva vers Tohru, et elle lui demanda si elle voulait bien être dans son équipe, elle était si mignone, mais elle avait l'air timide quand elle parlait à Tohru.

"HiiHii merci c'est gentille de me demander, j'allais juste te le proposer moi aussi, et bien oui je veux bien être dans ton équipe, HiiHii on va tous les écrasé, non je plaisante ^^"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:31

Akemi était avec Kisa, Rangiku avec Yachiru. Puis Tohru pensait qu'elle allait être avec Darzou mais Nami lui proposa d'être avec elle. Darzou était dons avec Gatts. Les équipes furent faites et ils arrivèrent bientôt en direction du lac ...*

Je sens qu'on va bien s'amuser...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:39

" Casseuse de vitres " et " Bobo noir " furent d'accord pour se mettre ensemble , donc , logiquement , Darzou et Gatts devaient se mettre ensemble ... Darzou le bouloud prit un chewing gum et le mangea ... Puis ils arriverent au lac ... il y avait une grande étendue d'eau juste sous leur yeux ... l'eau était tres propre ... et on pouvait voir quelques poissons nager a l'intérieur ... il y avait aussi des rozeaux qui poussiant a la surface ... et il y avait les fleurs préférées de Yachiru : des fleurs de lotus ! ^o^

" Whaou ! c'est vraiment beau ! surtout quand il fait beau comme ca ! " s'exclama t'elle

Il fait vraiment un temps splendide et c'est la journée idéale pour la passer dehors ! ^o^

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:44

Tout le monde était ensemble , mais il ne manquait plus que Rukia , alors pour ne pas les déranger , elle se dit ...

Bon euh... je crois que tout le monde est avec tout le monde , alors je n'es cas partir , ils n'ont pas fait gaffe à moi ...

Puis elle partie discrètement sur la pointe des pieds...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:02

Yachiru était en extase devant le beau paysage quand soudain ... dans le reflet de l'eau ... elle vit " L'ex-condamnée " partir discretement ... Alours , Yachiru la suivit en mode shunpo et quand elle s'arreta , Yachiru s'écria ... : " Pourquoi est ce que tu es parti ? Tu ne veux po jouer avec nous ? Pourquoi ? " Yachiru était toute triste que Kuchiki soit partie ...

Oh ! Mais j'y pense ! C'est vrai qu'on avait fait les équipes ... et qu'elle était dans la lune ... alours on a dut l'oublier ! Oh non !!!!!

" Kuchiki-san ! Je m'excuse énormément de t'avoir un peu oublié ! Alors , si tu veux ! Tu peux prendre ma place avec Matsumoto-san ! Pardonne moi ! ... " Yachiru était trop mimi avait ses yeux brillants ... il était difficile de lui refuser quelque chose quand on la regardait ....
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:23

"OOOhhh !!!! mais non voyons , vous n'avez qu'à jouer tous ensemble , et je vous regarde , c'est moi qui est proposé , alors voilà ^^ , mais cela ne me dérrange po ne t'en fait pas ^^"

OOohhh !!!!! Elle est trop chou , quand elle fait se regard la , c'est irrésistible ^^ , mais ils ont qu'à jouer tous ensemble , après tout ils ont fait les équipes , et je ne vois pas pourquoi on les changeraient ^^.

"Alors je vous regarde , ^^ ca va être drôle ^^ !!"
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:49

"OOhhh Akemi tu veux bien te mettre avec moi ?? OOoohhh !!! je suis trop contente que tu veuille ^^ cela me fait plaisir ...alors si on joue au Kems , c'est quoi notre signe ?? (on se le dit en mp)"

OOoohh !! chui contente , qu'elle m'est proposé , car à l'école , personne ne m'aurais proposé ^^...

Mais pauvre Rukia , je vais la voir ...Puis elle s'asseyz sur les genous de Rukia , et lui parla ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:58

Kuchiki-san dit qu'elle n'avait qu'a les regarder tous jouer ensemble et que cela ne la derangeait pas ...

" Mais n'importe quoi ! Si c'est toi qui ait proposer , justement il faut que tu participes ! et moi ce ne me derange pas du tout de vous regarder !!! " lui dit Yachiru ...

Mais sinon , nous pouvons jouer au loup-garou ... nous nous sommes pas obligés a jouer forcément a kems .... et comme ca , tout le monde pourra jouer ! pensa Yachiru

" Dis ... l'ex-condamnée ... sinon , on peut toujours jouer a un autre jeu !!! le loup-garou par exemple ... c'est tres drole aussi ! et comme ca tout le monde peut jouer ! " dit Yachiru en souriant ...

Puis " Parle pas beaucoup " alla sur les genoux de Kuchiki ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:07

Tohru avait dit à Nami qu'elle voulait bien faire équipe avec elle et que justement elle allait lui proposer ... Nami souria et dit :
" Merciii !!! Je croyais que personne ne voulait être avec moi !"

Je me fais de fausses idées ! Elles sont mes amies ! Et elles sont tellement gentilles avec moi ! ...

Puis , tout le monde était au lac , Rukia n'était dans aucunes des équipe , alors elle s'en était allée , mais Yachiru qui l'avait vue la rattrappa avec le shunpo et dit qu'elle pouvait prendre sa place , mais elle dit non , alors Yachiru proposa de jouer au loup-garou à la place ... Nami dit :
"Oh ! Moi je serais daccord ! ^^" dit elle avec un petit sourire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 8 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant