Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:45

Kisa vit Tohru bouger , et comme elle l'adorait , elle la suiva et Tohru avait demandé ce qu'il se passait , et Yachiru avait dit qu'ils allaient jouer aux cartes avec tout le monde ... Alors Kisa demanda ...
"Euh...euh...moi aussi ???...Moi aussi je peux venir ?? Jouer aux cartes avec vous ???"
Disait-elle en se serrant contre Tohru ...OOoohh !!!!! J'espere qu'elles veulent bien silent j'espere qu'elles ne vont pas dire oui pour me faire plaisir tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:51

La nouvelle élève avait suivit " Casseuse de vitres " quand celle ci était partit voir ce que faisait " L'ex-condamnée " , " La vieille " et Yachiru . Elle demanda si elle aussi pouvait jouer avec elles .

" Bien sur que oui ! lui répondit Yachiru plus on est mieux c'est ! " s'exclama t'elle en riant .

Hum ... mais pourquoi les autres ne répondent ils pas ?

Et puis , Rangiku-san se mit a faire un bracelet avec des fleurs et Yachiru avait finit de compter la partie gauche ...

Neuf cents ? Bon bah je vais faire le milieu !

Et elle s'executa .
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:57

Yachiru , l'admin avait dit oui à Kisa , alors Kisa était supers contente , puis elle lui dit souriant :

"OOoohhh !!!! Merci ... merci beaucoup , beaucoup , c'est vraiment gentille de votre par , car je ne voulais pas me retrouver seule , je voulais mieu vous connaitre toutes , et je voulais jouer avec vous toutes ... et au fait on va jouer à quoi ??"

OOoohhh !!! C'est très gentille de sa par , elle m'a dit oui oh lala , je n'en revient pas ^^...chuis trop contente ^^...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:10

La nouvelle élève avait l'air tres contente ... elle remercia infiniment Yachiru en vouvoyant ...

" Euh ... de rien ! ^^ Mais tu sais tu peux me tutoyer ! Ca doit pas être facile de tutoyer quelqu'un de plus jeune que soit !! ^o^ et euh ... sinon , on va jouer au loup-garou et a Kems et aussi a beaucoup d'autres jeux !!! ^^ " dit Yachiru en souriant .

Elle a l'air gentille ....
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:15

Yachiru et les autres avaient demandés qui voulait jouer avec eux aux cartes . Nami dit :
"Mais ... Je veux bien ... Mais ... Ca ne vous ... Dérange pas ... Au moins ? ..." demanda t'elle ...

J'espere qu'elles veulent bien et que ca ne les dérange pas ...

Puis , elle attendit qu'elle lui réponde ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:21

( 602 messages !!! chuis trop contente !!! )

" Bonnet noir " dit que elle aussi voulait bien jouer avec elles , si ca ne les genaient ^pas ...

" Oui ! bien sur que tu ne nous genes pas ! lui repondit Yachiru C'est beaucoup mieux quand on est pleins de personnes comme ca !! "

Pourquoi elles pensent toutes qu'elles vont nous déranger ? C'est pas vrai du tout ! Si on le propose , c'est que l'on veut bien ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:38

Rukia était contente , à peine elle s'étaot retourné et deux personnes avait déjà voulu jouer avec elles , alors elle vit Kisa et Nami ... puis elle prena dans ses bras Kisa :
"Mais bien sur que non tu nous dérange pas ^^"
Puis elle lui fit un calîn , après elle alla vers Nami et lui dit :
"Tu crois vraiment que tu vas nous déranger , mais ça ne va pas , comme a dit p'tite cheveux rose , plus on est mieux c'est , et plus on est de fous , plus on rit ^^ ."
Puis elle la sera très fort elle aussi dans ses bras , et après elle dit aux autres ...

"Alors vous venez ??!!! "elle s'adressait à Gatts , Darzou et Asuka si elle voulait , Arisope si elle voulait elle aussi , Tookyu si il voulait lui aussi ...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:39

Rangiku vit que Nami voulait bien jouer avec eux :
"Cool !!!! Ca av être trop bien ! ^^ Mais pourquoi les autres ne répondent pas ? ..."

J'ai trop envie d'y jouer ! ^^ J'espere que les autres vont bien vouloir y jouer aussi ! ...

Puis , elle continua son bracelet ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:45

"Ouai tu as raison Raran ^^ cela va être génial ^^ , mais je ne sais pas si Gatts et Darzou vont vouloir , mais bon on peut toujours espéré ^^ , sinon on ira ou dans le lac ?? Je veux dire à quel endroit ??"

Oulala cela va être trop génial ^^ youpi , on va trop bien s'éclater ...

"Nami , merci d'avoir voulu de jouer avec nous , c'est gentille , enfaite , merci à tout le monde ^^ , d'avoir accepté !!!"

J'ai l'air bête non ??? [ PTTDRIRE , je ne sais pas quoi dire , même si ça n'est pas marant -_-']
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:50

[ ca va Ruru ? ]

Rukia dit qu'on allait bien s'amuser , puis elle demanda où ils allaient aller . Rangiku dit :
"Euh ... Je crois que c'est sois au parc où au lac , non ? Enfin , je ne m'en souviens plus trop ..."

Moi , ca m'est égale de où on va ! Tant qu'on s'amuse bien ! ^^

puis , comme son bracelet était fini , elle l'attacha autour de son poignet ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:03

[ Son bracelet ... ]

" L'ex-condamnée " demanda ou ils allaient aller , Matsumoto-san répondit soit au lac soit au parc .

" Moi , j'aimerais bien aller au lac ! Pas vous ? C'est plus drole au bord de l'eau " ! ^^ dit Yachiru encore et toujours en souriant .

Puis Rangiku-san avait finit son bracelet et l'attacha a son poignet , c'était exactement la bonne taille ! ^^

" Oh ! il est joli !! " Dit Yachiru
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:33

Rangiku souria à Yachiru :
"Merci ! Tu veux que je t'en fasse un ? je peux si tu veux ... ^^"

Il est joli je trouve ! ^^ J'aime bien en faire , ca fait passer le temps ... ^o^

Puis , elle dit :
"Et , je veux bien aller au lac ! Ca sera sympa ! ^^"

J'espere que les uatres vont bien vouloir y aller !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:47

Raran avait fini son bracelet , elle demanda à p'tite cheveux rose si elle voulait bien ; puis elles se demandaient elles aussi si où on allait aller pour jouer aux cartes , p'tite cheveux rose voulait aller aux parc , et Raran voulait aller au parc ...

"Bah ! moi je voulait bien aller au lac , c'est plus amusant , à côté de l'eau , mais si vous voulez aller au lac , il n'y a pas de problème ."

Bon euh... quesque je dis maintenant , je leur est donné mon avis , alors sa va maintenant non ??
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin

Masculin Nombre de messages : 47
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:39

"ok mais je dois dire que j'ai toujours etait nul aux jeux de cartes surement que" les autres triches il regarda les autre le fixer
"ah ....mais vous je suis sur que vous ne tricherez heu.. pas"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:38

[ je comprend plus rien ToT]

Akemi était dans es pensées quand elle entendit Yachiru lui proposer de jouer aux cartes. Elle voulait jouer à Kems. Tohru, Kisa, Nami et Gatts avait accepté d'y jouer.

"Moi je veux bien jouer !! si vous êtes d'accord ..."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:57

Rangiku souria Akemi et lui dit :
"Rooooooh !!! Mais bien sûr qu'on est d'accord ! ^^ Vu que on l'a proposées ! ^^"

Enfin ... C'est Yachiru-chan qui a proposée ... Mais bon ...

Puis , elle demanda :
"Y'a encore des personnes qui veulent venir ?..."
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:10

" La grande " et le nouveau voulurent bien se joindre au petit groupe . Le gars dit qu'il n'était pas tres doué pour jouer aux cartes et il rajouta un " que " on ne sait pas pourquoi mais il dit juste apres , comme tout le monde le regardait , qu'il était sur qu'elles ne trichaient pas ... A ces mots , Yachiru resta pensive pendant un court instant

Sous entendrait t'il que l'on triche ? Grr je n'aime pas ca ...

Ensuite , " La grande " dit qu'elle jouerait bien avec eux si elles étaient d'accord ... et Matsumoto-san lui répondit que bien sur .

" Super ! Maintenant y'a tout pleins de monde ! " s'écria Yachiru

Et apres , " La vieille " demanda si il y avait encore des personnes qui voulaient participer ... il ne restait plus que " Darzou " dans le coins ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:39

"HiiHii c'est cool !! Tout le monde veut jouer ! On va s'éclater, alors on commence par quel jeux ? On peut faire une partie de luop garou, vu qu'on est pas mal, quand dîtes vous ?"

Si Darzou vient, ça risque d'être très mouvementé, je ne crois pas Rangiku tiendra, elle le tuera avant qu'il n'ouvre la bouche ^^
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:53

Rangiku souria , et dit :
"Darzou ? Il vient ou pas , lui ?" elle souriait un peu moins que tout à l'heure ...

Si il fait n'importe quoi , je le tue !!!! Nan quand même pas ! Je pourrais être punie ...

Puis , elle demanda à Darzou :
"Alors , tu viens ou pas ? Parce qu'on va pas attendre 70 ans ! ..."
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:09

Rangiku-san demanda si Darzou venait et son sourire ... s'effaca un peu ... elle semblait ... avoir du mal a supporter cet élève ... enfin déjà que tout le monde avait un peu de mal ... elle s'était encore pire ... Elle redemanda a Darzou encore une fois si il voulait venir mais il ne répondit pas , il semblait même pas entendre ce qu'elle disait ... alors Yachiru lui cria :

" Hého !!! Reveille toi Darzou !! Sinon Matsu-san va encore péter un cableuh !!! "

Puis comme par enchantement , il sursauta et demanda ce qu'il se passait . ( tu permets ? )

Eh ben ... c'était dur ... mais c'est bizarre ... des qu'il entend parler de le colere de la vieille , il se réveille ...

[ Je suis vraiment désolée d'avoir joué un peu vos roles ... pardon ! ]
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:35

Rangiku et Yachiru était d'accord pour que Akemi joue avec elles. Puis Rangiku demanda si Darzou jouait ou pas.Darzou ne s'emblait rien entendre te Yachiru dut lui crier dessus pour qu'il se "réveille".

Je sens qu'on va s'éclater !! en plus ya tout le monde qui joue !!
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:38

Nami souria . Rangiku avait demandé deux fois à Darzou si il voulait jouer mais rien . Et quand Yachiru parla de la colère de Rangiku si il ne se "réveillait" pas ...

Ca va être vraiment trop super ! ^^ On va bien s'éclater ! Yeah !!!

Puis , elle attendit que Darzou dise quelque choses , mais il n'avait pas l'air préssé ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:02

Tout le monde était prêt à partir pour aller jouer aux cartes sauf Darzou qui n'avait pas encore répondu. Il en mettait du temps.

"Bon allons-y !! Darzou va bien se décider si il vient ou pas de toute façon. Alors Darzou tu viens ou pas ? Sinon on part sans toi."
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:17

"OOOhhh !!!! Aller Darzou !! Viens dépèche-toi !!! Il ne reste plus que toi là !!!! Aller viens , tu ne vas pas perdre ne t'en fait pas , enfin on ne sais pas , mais ne soit pas mauvais joueur , viens !!!! "

J'ai beau insisté , il ne m'écoute pas , alors on va employer les grands moyens ...
Puis elle crya aussi fort que p'tite cheveux roses :
"TUUUUU VAAAAAAAAS VEEEEEENIIIIIRRRRRRR ICCCCCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! "

Ah là je crois que c'est suffisant non ? Bon tout de manière comme a dit Nami , il va bien bouger un jour ou l'autre pour aller jouer avec nous ...

Puis ils attendirent encore un p'tit moment.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:47

Tout le monde attendait apres Darzou ... il n'avait toujours pas répondu et ca commencait a énerver certaines personnes ... Toutes les personnes présentes lui avait maintes fois demander si il voulait ou pas jouer , mais il n'avait même pas répondu ... Alors , Kuchiki-san avait crié aussi fort que Yachiru et même un peu plus : " TUUUUU VAAAAAAAAS VEEEEEENIIIIIRRRRRRR ICCCCCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! " Mais il ne répondait toujours pas ... Et Yachiru se demandait si il ne fallait pas faire semblant de partir ou même partir pour de bon pour qu'il réagisse . En tout cas , ca faisait deja une quinzaine de minutes , qu'on l'attendait ... il fallait bien tenter quelque chose a part lui crier dessus ce qui n'avait apparement aucun effets sur lui ...
Alors , Yachiru dit :
" Bon bah ... si il ne répond pas ... ca veut dire qu'il ne veut pas jouer , non ... ? " demanda Yachiru aux autres .
En réalité , ce n'était pas pour le faire réagir ... mais c'était ce qu'elle pensait vraiment ...

Mais pourquoi est ce qu'il ne répond pas ? Ca fait longtemps qu'on attend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 7 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant