Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savoir sa classe et recevoir son uniforme

Aller en bas 
+5
sassa
Akemi Daisôna
Kisa Soma
Rangiku Matsumoto
Kaname Akiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

Akiro arriva à la porte principale. Il est timide... mais il devait quand même se présenter, par politesse...
"Bon... Bonjour, je suis Kaname Akiro. Je souhaiterais m'inscrire dans cette école... si vous m'acceptez, bien sûr."
Peut-être n'aurais-je pas dû venir ici... en attendant, j'ai envie de jouer un petit morceau de guitare. Du Nirvana, peut-être...
Et Akiro attenda la réponse des admins en jouant de la guitare
Peut-être m'accepteront-ils grâce à mes talents de guitariste. De toute manière, c'est ma seule chance pour réaliser mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31

Rangiku revint dans la grande entrée car elle était sûre d'y avoir laissé quelque chose. Alors, elle fouillait partout, comme une débile à la recherche de "la chose perdue" dont elle n'avait aucune idée de ce que c'était... -______-"

Mais où est ce foutu truc? Le pire c'est que je suis même pas sûre que j'ai laissé un truc ici... ^^"

Et quand, son regard vint se poser sur un jeune homme qui cherchait à s'inscrire dans cette école... Rangiku vint à son "secours" et lui dit:
"Salut! Moi, c'est Rangiku Matsumoto ! ^^ Euh... Pour ta demande d'inscription, c'est oui... Mais normalement si tu est là, c'est que t'es déjà inscrit, mais bon, tu fais comme tu veux! ^^ Euh bah, je vais te chercher quelques papiers d'inscriptions pour que tu les remplissent... Et tu devras me les rendre demain... Et pour ce soir tu peux dormir ici ! ^^"

Elle fonca donc en direction de son bureau et revint dans la grande entrée quelques minutes plus tard. Elle tendit les papiers au jeune homme en souriant gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

Akiro est très fâtigué et ne comprend rien du tout de ces papiers. Il demande de l'aide à Rangiku:
"Euh... S'il te plaît, je ne comprends rien à ces papiers. Peut-être est-ce la fâtigue? Pourrais-tu m'aider à les remplir s'il te plaît"
Mince, je passe déjà pour un débile. Peut-être n'aurais-je pas dû lui demander.... Peut-être aussi qu'elle n'a pas que ça à faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

Kisa était assise sur un banc, et vit un jeune homme arriver, il était nouveau, et s'installa quelque part et joua de la guitare. Kisa reconnaissait cette air, alors elle alla le voir pour se présenter, quand Rangiku arriva, et commenca à parler au jeune homme, elle partie et revint quelques instants plus tards.
Kisa voulait absolument faire la connaissance de ce jeune homme, qu'elle trouvait beau.
Elle s'approcha de lui, et lui dit:


"Bon...bonjour...moi c'est Kisa...Kisa Soma, et j'ai 13 ans, je suis contente de te connaitre ^^."

Lui dit-elle d'une voie douce.

Ouuff !! J'ai enfin réussi à parler, j'espere qu'il ne va pas me foutre de vents....
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

Akiro était en plein dans son morceau de guitare. Personne ne pouvait l'arrêter... enfin c'est ce qu'il pensait. Car une jeune fille avec une si douce voix l'interpella... il s'arrêta de jouer et la regarda. Il voulait lui parler:
"Oh!... Bonjour! Je suis Kaname Akori et je suis moi aussi ravi de faire ta connaissance!"
Qu'est-ce qu'elle est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

Le jeune Homme répondit à Kisa, il s'appellait Kaname Akori, et il était ravit de la connaitre, alors Kisa s'asseya à côté de lui.

"Oohh...je trouve que c'est vraiment joli comme prénom, j'aime beaucou ^^." Lui dit-elle timidement.

"Euh...désolé je suis confuse, je t'ai interrompuquand tu jouais de la guitare, en plus tu jouais vraiment bien ^^. En tout cas moi ça me plait."

Lui dit-elle en rougissant, et en lui faisant un sourrire Smile.

Oohh...il à l'air vraiment gentil, chuis contente qu'il veuil bien parler avec moi ^^.

Puis elle le regarda jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

Rangiku regardait Kisa et Akiro parler. Qu'ils étaient mignons tous les deux ! De vrais petits tourteraux ! XD (imagination débordante de Rangiku XD) Mais, Rangiku se souvint qu'il fallait aider Akiro pour les papiers parce qu'il avait l'air.... Perdu...

"Bon, désolée de vous déranger les tourteraux, mais je dois aider Akiro pour ses paiers ><. Hein Akiro ? Very Happy Vous batifolerez plus tard d'accord ? Wink" dit elle en lancant un clin d'oeil à Kisa.

Mmmmmh... C'est tout choux ces deux là... Mais je me fais peut etre de fausses idées, ce qui serait bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

Akiro vit Rangiku arriver. L'irruption de Kisa lui avait complètement fait oublier Rangiku et les papiers... Mais il devait quand même les remplir, ces papiers... Il s'arrêta à nouveau de jouer et dit à Rangiku:
"Ah... Rangiku, c'est toi... Ah oui, les papiers! Oui, j'accepte ton aide volontiers... J'espère qu'on va vite finir de les remplir..."
Akiro a sûrement une autre idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

[Une autre idée derrière la tête ? c quoi ca ? XD]

Rangiku souria à Akiro.

"Bon, on va ouù pour les remplir ? Dans mon bureau si tu veux, ca sera toujours mieux que dans l'entrée ! ^^" elle souriait toujours, et attendit que Akiro lui donne une réponse.

Je me demande s'il est sympa...? Surement oui ! ^^ Bon, là faut qu'il me réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Akiro devait remplire ses papiers, et Rangiku lui avait proposé d'aller dans son bureau. C'est vrai que c'était mieu que dans l'entrée ^^.

"Oui c'est vrai ça ^^.....il faut que tu remplices les papiers Razz. Bon et bien puisque vous partez, et ben moi aussi ^^.
Bon bah...Akiro, j'espere à une prochaine fois ^^, peut être on sera dans le même niveau....je ne sais pas . Bon aller aurevoir."

Leur dit-elle d'une voie douce et avec un joli petit sourrire...
Je suis contente d'avoir fait la connaissance de....Akiro....
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:57

Akiro répondit à Rangiku:
"Ok d'accord, allons dans ton bureau. Euh... au revoir, euh... Kisa...."
Je suis heureux d'avoir fait sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Akiro et Rangiku étaient en treint de partir, et Kisa était encore assise sur le banc. Elle les regarda, et baissa la tête...

Pfffff !!! Chuis pas doué moi...Bon ! Quesque je fais moi ?Bon je vaism anger un petit peu, car j'ai faim.

Puis Kisa se leva et se souvenu...

Oohh !! Il faut que je lui demande son numéro de portable, au cas ou ^^.

Kisa courra pour les rattraper, et leurs dit:

"Euh...Akiro excuse-moi de te déranger, chuis désolé..mais est-ce que tu veux bien me passer ton numéro de portable Very Happy ??Enfin que si tu veux ^^'."

Puis Kisa les accompagna un p'trit bout de chemin...

Bon moi je vais vraiment manger...mon ventre gargouille'-_-...bon je vais au réfectoire....

Kisa attendit d'abbord la réponse de Akiro....
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:59

Akiro était surpris de la demande de Kisa car il ne la connaissait pas encore assez à son goût. Alors il lui dit:
"Non je suis désolé. Ce n'est pas que je t'aime pas... mais on vient à peine de se rencontrer. Plus tard, peut-être. A bientôt... Kisa..."
Je pense que j'ai pris la bonne décision...
Puis, il se remit à penser à son inscription, qui est la chose la plus importante pour lui... Il dit à Rangiku:
"Allons-y, Rangiku... Oui, allons remplir mes papiers"
Il partit avec Rangiku et, après avoir jeté un dernier coup d'oeil derrière lui, laissa Kisa sur son banc.
J'espère qu'on se reverra bientôt...Kisa. J'espère que Rangiku me mettra dans ta classe...
Il s'en alla alors vers le bureau de Rangiku, en compagnie de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:09

Akiro n'avait pas voulu passer le numéro de portable à Kisa....

"Oh...non c'est pas grave...c'était juste pour avoir ton numéro rien de plus ^^."

Kisa se retourna, et alla s'assoire sur son banc....

Mais pourquoi je lui ai juste demandé un numéro de portable, pour qu'on se connaisse plus, et pour envoyé des sms....mais je comprend s'il n'a pas envi de faire ma connaissance....moi c'était juste histoire d'être amis...

Kisa penssait...


Peut être qu'il a crut comprendre autre chose....peut être il a crut que que je voulais lui pirater son portble...chais même pas comment on fait.....mais il a raison on se connait à peine, et moi je lui demande déjà son numéro de portbles...mais moi c'était au cas ou on ne se reverai plus....qu'on soit en contact...mais bon c'est vrai ^^, je ne le connai pas...

Kisa se souvenue de ce qu'elle voulait faire....mais elle n'avait plus envie maintenant, alors elle décida d'aller se promener....
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:16

[euh je fais la suite au bureau !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:12

Akiro entra dans le bureau de Rangiku: c'était grand et bien décoré, il aimait bien. Il attendait maintenant que Rangiku lui explique tous ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

Akemi arriva devant l'entrée principale, apparemment, un nouvel élève venait de s'inscrire dans l'école. Celui-ci était en train de jouer un morceau de guitare. Quand elle arriva, elle vit Kisa-chan et Rangiku-chan qui avait déjà fait sa connaissance.

" Bonjour Kisa-chan, bonjour Rangiku-chan ! "

Puis elle se présenta au nouvel élève.

" Bonjour, moi c 'est Akemi Daisôna ! Ravie de faire ta connaissance !"

il a l'air sympa ... et puis, j'espère qu'il sera dans la classe 1, jme sens un peu seule avec Sassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

Akiro vit une autre jeune fille arriver. Il était content de connaître plusieurs personnes dès son arrivée. Il voulait connaître Akemi:
"Bonjour, je m'appelle Kaname Akiro, je suis moi aussi ravi de faire ta connaissance."
C'est bien beau tout ça mais il faut quand même les remplir ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

Sassa arriva sur le coup, et vit un nouvel élève. Elle avait remarqué que Akemi, Kisa-chan mais aussi Rangiku étaient là et se demanda si ce le garçon connaissait déjà tout le monde. Elle se dit qu'il fallait dire bonjour pour ne pas gêner les autres avec ses manières austères. Elle s'approcha, le salua gentillement, puis recula.

"Je vois que tu à l'air pressé, enchantée, je suis Sassa. On se reparlera plus tard si tu le souhaite, je ne voudrait pas te déranger."

Elle appuya sa remarque d'un sourire confiant puis commença à partir, consciente qu'il avait l'air de vouloir suivre Rangiku.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

Rangiku vit Sassa arriver et saluer le nouvel élève. Rangiku, qui n'avait pas vu Sassa depuis assez longtemps lui sauta dessus amicalement.

"SASSSAAAAAAAA!!!!! Comment vas tu ? Pas trop de boulot ? Tu fais quoi en ce moment ? T'as rencontré de nouvelles têtes ? Et Wahei, comment vas-t-elle ? Bien j'espère!!!" Rangiku était tellement heureuse de la revoir qu'elle enchainait les questions a une allure folle. Voyant que Sassa ne suivait plus, elle s'arreta 30secondes et reprit.

"Hum... S'cuses moi... Donc je disais en gros... Quoi d'neuf ?^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Membres normaux
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Zanpakuto : Hikane (de feu)
Date d'inscription : 11/04/2008

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:06

Après un long chemin effectué a pied, Light arriva enfin devant l'imposante porte. Il frappa et attendit :

J'espère que je vais pas me faire trop remarquer ...

Cinq minurtes plus tard :

Bon, c'est bien mais ils m'ouvrent quand ?

Cinq autres minutes sont passées :

Bord** ! Ca suffit là !

"HEY ! Y'A QUELQU'UN ? J'AIMERAIS QU'ON M'OUVRE CETTE PORTE !"

Toujours rien ....

Bon, je vais dormir en attendant.

ALors Light s'assit contre la porte et, quelques secondes plus tard, il dormait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:17

Yachiru avait entendu des cris provenir de l'Entrée... Elle n'avait pas réussit à comprendre ce que la personne qui avait crier avait dit, donc, elle décida de s'approcher pour voir ce qu'il se passait. Elle arrêta de marcher sur l'eau (une des ses activités préférées ) et vint à l'endroit d'où provenaient ces cris. Au début elle ne vit personne...

* Aaah... ca doit être une blague de... l'ex-condamnée à mort... c'est bien son genre de faire ça... *

Elle s'apprêta à quitter les lieux quand elle sentit une énergie spirituelle... Elle se retourna alors et aperçut un élève qui dormait profondement au pied de la porte. Alors, elle s'approcha de lui pour mieux le voir.

* Qui c'est ? Je l'ai jamais vu auparavant ... *

Elle trouva un peu bizarre le fait qu'il se soit endormit devant l'Entrée et puis, se demanda si elle devait le réveiller pour savoir ce qu'il voulait.

* Est-ce que je vais le déranger si je le réveille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Membres normaux
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Zanpakuto : Hikane (de feu)
Date d'inscription : 11/04/2008

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:42

Light se réveilla en sursauts, une présence étrangère avait troublé son sommeil. Il se leva brusquement, mais ne vit rien, jusqu'au moment où il baissa la tête et découvrit une jolie petite fille au cheveux rose.

Il n'y a pas de quoi s'inquieter, c'est juste une gamine. Peut être pourra-t-elle m'aider ?

Alors Light se lança :

"Bonjour, je m'apelle Light Yagami. Dis moi fillette tu connais les gens qui dirigent cette école de Shinigami ? J'aimerais entrer mais personne de vient m'ouvrir.

Light avait prononcé ces paroles avec une pointe de lassitude dans la voie, il n'avait pas fait tout ce chemin pour ne pas pouvoir entrer dans cette école de sourds ! Mais Light interiorisa cela et adressa un grand sourir à la fillette en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

Rukia avait entendu quelqu'un frapper a la porte et le temps qu'elle y arrive, les coups avaient cessé. Puis elle vit que Yachiru-chan était en train de courrir pour aller ouvrir la porte. Donc elel la suivit, puis vit que c'étai un jeune homme. Le jeune homme s'adressait a Yachiru. Rukia entendit ce qu'il disait et intervena:

"Hum ! Hum ! Euh....excuse-moi, mais Yachiru est beaucoup plus vieille que tu ne le pensses ^^', ca ne parait pas comme ca mais c'est le cas, et puis c'est l'une des admins ^^....Oh euh j'ai oublié de me présenter, je...je m'appelle Rukia Kuchiki et je suis l'une des admins, ravie de te rencontrer :], enfin de t'accueillir plutôt ^^. Vas-y entre et bienvenue dans "L'école des shinigamis" . Tu sais en quoi ca consiste ?Enfin je m'exprime mal....enfin tu es bien venu ici pour apprendre a être un shinigami ou c'est opur voir quelqu'un...désolé c'est une question stupide...bon enfin bref^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Light Yagami
Membres normaux
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Zanpakuto : Hikane (de feu)
Date d'inscription : 11/04/2008

Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:16

Light était confut, il avait pris une admin poour une fillette !

"Je... Je suis désolé, j'éspere que vous n'êtes pas ... vexer, je ne savais pas, je m'excuse ...
Et je suis enchanté de faire votre connaissance à toute les deux. Et oui, je viens pour devenir shinigami, y a t'il une démarche à faire pour pouvoir rentrer dans l'école ?"


*Elle est quand même intrigante cette admin à l'apparence de fillette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir sa classe et recevoir son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme   Savoir sa classe et recevoir son uniforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir sa classe et recevoir son uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
» La salle de classe 1
» Salle de classe 5
» Salle de classe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser