Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:22

[ non non c'est pas grave, ça me permet de poster !! c'est parce que à chaque fois que j'essaye de partir discrétos et bah ya toujours quelqu'un qui me remarque !! suis pas discrète ^^]

Tohru répondit à Akemi. Elle était très contente de se faire de nouvelles amies !

"Au fait, il y a qui dans le niveau 2 à part toi ?"

Akemi attendit que Tohru lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:20

[Ahhh ba tant mieux alors =) Ba a chaque fois que quelqu'un essaye de partir, y a toujours quelqu'un qui le ratrape ^^]

"Alors dans le niveau 2, il y a Nami, Kisa, Gaïjin et moi, c'est trop domage qu'on ne soit pas enssemble Sad et toi il y a qui dans le niveau 1 ?"

Je trouve ça bête qu'Akemi ne soit pas dans le même dortoir que nous, mais bon heuresement que je peux la voir en dehors Smile

Toutes les deux parlaient tout en se dirigeant vers la salle des examens, quand tout d'un coup il y eu un bruit bizzare, un bruit que Tohru avait déja entendu, elle se tourna vers Akemi et lui dit.

"Akemi ! Tu te rapelles de ce bruits ? De cette odeur ? C'est la même qu'au lac."

Y avait-il un Hollow, ou Tohru était seulement en trein d'haluciner.
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:18

Rangiku en avait marre . Elle se sentait chamboulée et il se passait tellement de choses qui se passaient en même temps , qu'elle en vait mal à la tête :
Raaaaaaaah !!! Je suis perdue ! Je vais m'en aller ...
C'est ce qu'elle fit et dans les couloirs , elle vit Tohru et Akemi . Elle leur dit "coucou" de la main et s'en alla pour de bon ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:47

Tohru et Akemi étaient en trein de parler quand Rangiku arriva et leur fit coucou de la main.

"Rangiku !!!! Il y a un petit problème, j'ai cru entendre un bruit, le même bruit que la dernière fois au lac paisible, tu vois ce que ça signifie ? Puis il y a cette odeur, ça se trouve c'est moi qui me fait des films, mais je crois que nous ne sommes pas seuls."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:57

Rangiku fut appelée par Tohru qui lui demandait si elle ne sentait pas une odeur et un un bruit étrange , Rangiku lui répondit :
" Euh un bruit ??? Une odeur ??? Euh ... Je ne crois pas ..."
Je ne sens rien ... Donc , si je ne sens rien , elle encore moins...

Puis , elle dit d'un ton fatigué :
" Pfffffff ... Bon je vais y aller ! @+ !^^ "

[et tu sais que les hollow , normalement , on doit le battre en un coup ! ce qu'on a fait au lac et à la salle de cours c'était pour s'amuser ! C'est tellement nul un hollow . Et bien , il faudrait que ca soit pire qu'un hollow ou qu'un menos !!! Et ca , Yachiru nous en prépare la surprise . Donc vaux mieux qu'on dise que là y'a pas de hollow ! Si tu es d'accord , bien sûr ... ]
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:34

Yachiru qui avait vu tout le monde s'en aller petit a petit , décida de faire de même . Elle dit " Au revoir " a tout le monde et détourna les talons . Elle arriva au couloir ou " Casseuse de vitre " , " La grande " et " La vieille " trainassaient un peu mais n'y fit pas très attention jusqu'au moment ou " Casseuse de vitres " dit qu'elle crut entendre un bruit comme celui au lac ... Yachiru bien sur , savait que au lac elles avaient fait un combat contre un hollow et que même elles avaient faillient toutes presque y passer . Alors , Yachiru se retourna a s'exclama :" Ben ... tu crois qu'il y a un hollow ? " En plus elle dit qu'elle sentait une odeur louche .

Ah bon ? Il y aurait un hollow ? C'est moi qui le prend si il y en a un !! ^^ Ca va être drole ! Enfin ... non pas tellement mais ca fait longtemps que je n'en ai pas vu !
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:22

[Ouais vous avez raison, c'est mieux d'attendre un peu, comme ça on se battre contre les truc que méchant Aizen à créé.]

Yachiru et Rangiku ne sentait pa de Hollow, c'était bien Tohru qui hallucinait, elle commençait à voir un nuage noir devant ses yeux, sa tête tournait, elle avait envie de vomir, elle n'entendait plus ce qu'il se passait autour d'elle. Puis elle tomba à genoux, elle était toujours consciente, mais pas en forme du tout.

"Non ..... Qu'est ce que j'ai ? ..... Ca ne va pas ...... Ca ne vas pas du tout ....."

Tohru était pâle, son crâne brulait, elle commençait à avoir de la fièvre, c'est pour ça qu'elle avait cru entendre un bruit et sentir une odeur.
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:30

Akemi répondit à la question de Tohru.

"Euh, dans la classe de niveau 1 il n'y a que Bookyaku et moi, mais il n'est pas encore venu au cours! dons je suis toute seule !ToT !"

Puis, Rangiku et Yachiru arrivèrent.Tohru crut ensuite entendre un bruit et sentir l'odeur d'un Hollow.

"Non, je ne sens rien du tout. Tu dois te tromper, enfin, j'espère ..."

Tohru commenca ensuite à devenir toute pale et tomba à genoux. Elle avait aussi de la fièvre.

"Tohru su'est ce que tu as ? tu es toute pale et tu as de la fièvre !!! Viens, je t'emmène à l'infirmerie!"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:47

Akemi dit à Tohru qu'elle était avec Bookyaku au niveau 1, mais il n'était pas encore venu en cours.
Tohru s'évanouit à moitié, quand Akemi décida de l'emmener à l'infirmerir.

"Merci Akemi c'est gentil, mais t'inquiète pas ça va aller je crois."

Tohru se remit debout, puis tremblait un peu quand elle marchait, et ne marchait pas très droit.

"Tu vois je vais très bien !" Dit-elle en fesant le signe Peace And Love avec ses doigts (j'avais envie de dire ça).
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:31

[au fait , comment tu fais le signe de peace and love avec tes doigts ??]

Tohru se remit debout mais elle tremblait un peu. Elle ne marchait pas aussi très droit.Elle dit ensuite à Akemi qu'elle allait bien et fit le signe de Peace and love avec ses doigts.

Je ne suis pas sure qu'elle aille aussi bien qu'elle le dit...

"Pas question que je te laisse dans cet état ! je t'emmène à l'infirmerie que tu le veuille ou non !"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:36

[Alors le signe Peace And Love, c'est quand tu fais le signe avec les 2 doigts, je sais pas vraiment commen t'expliquer, tu comprends ? Smile]

Akemi voyait bien que Tohru n'allait pas très bien, elle décida donc ce l'emmener à l'infirmerie.

"Merci Akemi, c'est gentil."
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:38

"Oh mais de rien !!"

Tohru et Akemi se dirigèrent vers l'infirmerie.

J'espère que ce n'est pas trop grave, elle n'a pas du tout l'air bien !
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:19

Rangiku était partie juste avant que Tohru aille mal . Elle marchait lentement , puis elle netendit des pas derriere elle , elle se retourna et vit Tohru et Akemi . Tohru avait l'air étrange , Rangiku lui demanda :
"Tohru-chan !!! Qu'est ce que tu as ?? puis , elle se demada à Akemi , Akemi ! Qu'est ce qu'elle a ??"

J'espere qu'elle n'a rien de très grave ! Oh ! Pauvre Tohru-chan !!! Sad

Puis , elle demanda :
" Je ... je peux faire quelque chose ? Vous allez bien à l'infirmerie ? Alors , je pourrais vous y accompagner ! ..." demanda t'elle avec un tout petit , tout léger sourire qui se voyait à peine .
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:50

Darzou arriva et vit des jeunes filles , il dit :
"Salut ! Chui Darzou ! Pour vous servir , jeunes demoiselles !" puis , il fit une révérance ...
Elles doivent craquer ! Chui trop fort !
Puis , il souriat en se mettant la main dans les cheveux ...

Edit : Oh ! Le bizarre ! Quand on fait l'action c'est en gras , qaund on parle c'est entre "guillemets" et quand tu penses c'est en italique ! -_-

Tres bien je le ferai à l'avenire !
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:29

Akemi emmena Tohru à l"infirmerie. Sur le chemin, elle virent Rangiku qui demanda ce que Tohru avait.

"Je sais pas ce qu'elle a, elle tremble depuis out à l'heure et elle à aussi de la fièvre !!Est ce que tu peux me rendre un service Rangiku-chan ? va à l'infirmerie et préviens les infirmières que j'arrive avec Tohru !"

Akemi vit ensuite un jeune garçon. Il se présenta puis fit une révérance .

"Désolée mais c'est pas le moment de faire les présentations !!"
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:34

il vi qu'une jeune fille avait l'ai malade !Il se baissa et lui souria ! Pui il dit :
" Ne t'en fais pas très cher ! Je sui là , auprè de toi ! Tu ne vas pas mourire ! Je serai là , en cas de besouin !" il se mi la main dans les cheveu et il se trouvai très beau !

Je suis ... Je suis magnifique !!!

Puis , il dit quil alait accompagner cette jeune fille à l'infirmeri ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:52

Rukia , après avoir mangé un Kompeitos ( chais po comment cela s'écrit <_> )était dans le paradis , elle trouvait cela si bon qu'elle ne remarqua pas qu'il y avait un nouveau alors , après elle se retourna vers lui et lui dit ...
"Oohh un nouveau !! Qu'il est si beau avec ses formes géométriques , oooohhhh ..."
Puis alla le voir ...
"Bonjour !!! Te voilà à ta nouvelle école darzou !! ^^ J'espère que tu t'y plairas !!! Mais bon voilà tout ..."
J'ai rien à dire c'est pas possible ^^...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:36

Rangiku demandait à Akemi ce qu'il se passait, puis Akemi lui répondit que Tohru n'allait pas très bien. En emmenant Tohru à l'infirmerie, il y a avait un nouveau qui arriva, il était assez étrange, il se mettait souvent la main dans les cheveux, et parlait assez distingué. Mais ce n'était pas vraiment le moment de faire les présentations. Tohru était arrivé à l'infirmerie, elle s'était reposée, puis les infirmière lui avait donné un médicament pour qu'elle aille mieux. A présent elle était de nouveau sur pieds. Elle retourna dans l'entrée principale et courut vers Akemi, et la serra dans ses bras.

"Merci Akemi ! Grâce à toi je vais mieux ! C'est toi qui m'a emmené à l'infirmerie, mercii !." Et elle se tourna vers Rangiku et la serra aussi dans ses bras. "Merci à toi Rangiku ! Merci d'avoir prévenu les infirmère, c'est très gentil! Merci beaucoup les filles !" Tohru se tourna et vit le nouveau qu'elle avait croisé tout à l'heure. "Salut ! Désolé tout à l'heure j'ai pas pu me présenter, je suis Tohru Honda et toi ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:38

Rangiku vit un gars bizarre arriver et dire des choses étranges . Rangiku lui dit juste apres Rukia :
" Tu ne vois pas que c'est pas moment !" dit elle en soutenant Tohru ...

Il est vraiment bizarre ! ... Bon , faudrait qu'il parte parce qu'il nous barre la route ...

Alors , elle lui dit :
"Euh , tu peux nous laisser la place pour passer ? Parce que tu nous gêne ! ..."
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:05

[ Mais ... Matsu ... Tohru est deja allée a l'infirmerie , non ? Ca me rend confuse ... ]

Au bout d'un moment , " Casseuse de vitres " se trouva pas très bien , " La grande " l'emmena a l'infirmerie et elle retrouva sa bonne forme des qu'elle eut prit un médicament . Il venait de la quatrieme division . Elle revena et elle serra très fort " La grande " dans ses bras . C'etait vraiment mignon ! Puis il y avait aussi un nouveau qui se passait très fréquement la main dans les cheveux qui était venue entre temps . Il avait dit qu'il soutiendrait " Casseuse de vitres " et qu'elle ne mourirait pas ... Yachiru se demandait bien qui était ce type si louche .

Il est bizarre , lui ... Mais qui ca peut bien être ?

Puis elle chuchota a Matsumoto : " Tu le connais ? Je le trouve tres étrange ! "

Elle attendait sa réponse .
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:18

Rangiku entendit Yachiru lui demander qui était le gars bizarre , elle lui répondit , elle aussi , en chuchotant :
" Non , je le connais pas mais il est louche ce gars ! Il se passe toujours la main dans les cheveux ... Il est très louche , en tous cas ..."
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:22

Mastumoto lui répondit qu'elle n'en savait rien , de cet personne super étrange qui se mettait constament la main dans les cheveux ...

" Dit ... Rangiku-san ... je me demande comment il a put s'inscrire dans cet école en étant comme ca ... enfin euh ... non je veux pas dire qu'il est nul ! " dit elle en essayant de se ratrapper " Mais bon ... il ressemble un peu a Yumichika , le numéro cinq de ma division , enfin ... en beaucoup plus pire ... "

Hum ... mais quand j'y pense ... c'est vrai ! Enfin , il n'ont qu'un seul point commun c'est celui de se trouver beau ... mais sinon , Yuyu lui ne fait pas de gestes bizarres telles que des baises-main ou bien encore dire a une personne qu'il ne connait pas qu'il lui tiendrait compagnie quand elle est malade ... Enfin quand j'y pense ... il ne dira jamais ca même a une personne qu'il connait bien !

Yachiru était plongée dans ses pensées , une fois de plus en train de penser a sa division ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:04

Kisa était toute tourmanté , car Tohru n'allait pas très bien , mais heuresement que Akemi était là ^^.Alors Kisa venait juste de s'en appercevoir , qu'elle ne c'était pas présenté à Yachiru , alors elle lui dit :
"Euh...bonjour , je sais que cela fait un peu longtemps que je suis là mais , je ne me suis pas présenté alors voilà , je m'appelle Kisa Soma , et j'ai 12 ans et toi ?? Je peux te tutoyer ??"

Ooohhh lala j'espere qu'elle veut bien...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:26

Yachiru parlait a Rangiku-san de Darzou et pensait a Yumichika quand soudain , une élève vint se présenter a elle . Elle s'appelait Kisa et elle avait douze ans , elle demanda a Yachiru la permission de la tutoyer .

" Oui ... bien sur que tu peux me tutoyer ! Tu n'as pas besoin de me le demander ... -_-" De plus , ca doit pas être facile de vouvoyer quelqu'un de plus jeune que sois ! ^o^ Mais Madarame , c'est un membre de ma division et lui , je tiens absolument a ce qu'il me vouvoit ... " dit elle en riant .

Je me met a parler de ce gros abruti ! Ils doivent vraiment me manquer pour que je fasse ca ... -_-" ! J'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose ... Euh ...

" Euh ... Mais qu'est ce que j'ai oublié ?? ... dit Yachiru en réfléchissant a voix haute ... Ah ! s'exclama t'elle Je sais ! J'ai oublié de me présenter ! Eh bien , je suis Kusajishi Yachiru et j'ai cinq ans ! Je fais partie du Gotei 13 et de la onzieme division ! Voila ! Tadam ! " Dit elle d'une voix toute mignone

Elle doit me prendre pour une petite folle ... ^^
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:38

Yachiru , c'était comme ça qu'elle s'appellait , c'était présenté à Kisa , alors Kisa lui dit ...

"Ravis de te connaitre Yachiru ^o^ , j'espere qu'on pourra mieux se connaitre car des fois quandje parle , les gens se moque complètement de moi , alors la j'espere que je vais me faire plus d'amis ...Désolé je te raconte ma vie privé , tu dois t'en moquer ... alors tu ne le trouve pas un p'tit peu bizzar Darzou ?? A chaque fois il se passe la main dan les cheveux , mais il doit être gentil ...Mais sinon tu connais mon frêre Hatsuaru , en faite c'est pas vraiment mon frère , mais je le considère comme car il me protège , il est gentil , et je l'adoore , et j'ai grandis avec lui ..."

Ooohh!!!! c'est pas possible comment je raconte ma vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 5 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant