| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|
+11Darzou Ouzala Toukyu samtaro Gatts Gaïjin Nami Takaya Kisa Soma Arisope Soryû Tohru Honda Rukia Kuchiki Yachiru Kusajishi Akemi Daisôna Rangiku Matsumoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 20:23 | |
| [ Toujours la flemme de lire ... ]
D'autres eleves arriverent et Yachiru fut un peu perdut , ils arretaient pas de parler sans trop faire attention a Yachiru . Et soudainement , ( bon bah si tu le veux ) " La blonde " tomba completement évanouit . Yachiru trouvait ca vraiment étrange ... elle s'agenouilla pres d'elle et l'observa . Peu avant , elle n'avait pas une tres bonne mine , c'était comme si elle manquait de sommeil ( comme moi en ce moment ) Elle déduit que c'était la seule possibilité ...enfin ... la plus probable ... Puis Yachiru utilisa une tres simple technique de kido pour la euh ... reveiller
[ comme j'ai pas lut ce qui avait avant j'ai certainement dit du n'importe quoi ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 20:47 | |
| [Non ça va, t'as pas exactement dit nimporte quoi]
Tohru parlait avec avec les autres, quand soudain elle vit des cheveux rose ce diriger vers Arisope. C'était Yachiru. Tohru s'approcha d'elle pour aller la saluer.
"Coucou ! Tu vas bien ? Tu as vu il y a beaucoup de monde ici, c'est un peu dur de s'y retrouver '-_-. Ohh Arisope ! Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est malade ?" | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 21:12 | |
| Arisope se reveilla, avec des visages nouveau autour d'elle. Puis elle vit un visage, beau et mature qui la regardait.
Oh, la honte, je me suis évanouie devant lui!
Parterre elle essaya de se relever quand une main forte l'aida à se relever c'était le beau gosse! | |
|
| |
Toukyu samtaro Membres normaux
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 21:21 | |
| Toukyu se retourna quand une des filles cria, puis vit une fille parterre (peut être s'était-elle evanouie (c sa non?) ou fait mal!). Il vit qu'elle eut du mal a se relever donc s'approcha d'elle et lui tendit la main. Ces 5 secondes de contact étaient bizarres. Il la regarda dans les yeux puis , comme elle était debout, lacha sa main et sorta de la salle. | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 21:39 | |
| Quand il l'aida a se relever elle le vit regarder dans ses yeux. Ses yeux étaient ammande clair. Puis, elle vit des étoiles. Des étoiles dans les yeux de ce jeune homme. Le moment était chaleureux. Elle sentait la chaleur l'envahir comme si elle était à coté d'un feu énorme. C'était beau. Trop beau. Le seconde qui suivit fut rapide. Il retira sa main, se retourna et partit.
Qu'est-ce que j'ai fait? J'éspere que je ne l'ai pas blessé! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 10:31 | |
| [ Ah bon ? chuis surprise ... il s'est passé vraiment pleins de truc depuis que je suis partie ... heureusement que le cybercafe existe parce que sinon ... ]
" La blonde " se réveilla , un autre élève l'aida a se relever et partit vite fait apres ... Yachiru se demandait pourquoi mais comme ce n'était pas ses affaires elle pensa a autre chose . Et une fille qu'elle avait sans doute déja rencontré parce qu'elle lui rapelait quelque chose , la salua .
" Coucou ! t'es qui ? demanda t'elle en essayant de chercher son identitée dans sa petite mémoire ... Oui je vais très bien , merci ! ^^ dit elle en abandonnant sa recherche parce qu'elle n'arrivait vraiment pas a s'en rapeler ... Arisope ? Qui c'est ? puis apres un instant de réflexion , elle se dit que ca ne pouvait être que " La blonde " puisque c'était la seule personne qui n'était pas très bien .... Euh .... je crois qu'elle manque juste de sommeil ... mais elle n'a rien de grave , t'inquiete pas ! ^^ " lui dit elle en souriant . | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 12:02 | |
| Rangiku était complètement dans ses pensée et n'écoutait plus rien, elle était comme : dans un autre monde , puis elle sursauta quand elle entendit un garcon courir : "Qu'est ce qu'il a ?? Désolé ! Je n'ai rien suivi ! J'étais dans mes pensées ! ^^" elle se demandait ce qui ce passait ... Je me demandes pourquoi a t'il courut ! Oh et puis ! Ce n'est pas mes affaires ! Je devrais me poser moins de questions ! ... Puis, elle regarda Arisope : Elle a l'air fatiguée ! Elle doit manquer de sommeil ... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 12:10 | |
| Nami avait regardée la scène sans réagir , le garcon était partit en courant : Il a l'air géné de ce qu'il a fait ! Mais c'est gentil de sa part d'avoir aidé cette fille ! ^^ Puis, elle vit qu'elle en connaissait pas plusieurs personnes . Elle s'adressa en 1er à Yachiru : "Bonjour ... Euh ... Je suis Nami Takaya ... Et je ne crois pas t'voir déjà vu ! ^^ J'ai 14 ans et demi!" Enchantée ..." elle était toute timide ... Puis, elle dit à Arisope : "Euh ... Je ne crois pas te connaitre ... Je suis Nami Takaya ... Et j'ai 14 ans... Voilà cétait juste pour me présenter ..." Je n'ai pas l'impression qu'on fait attention à moi ... Je devrais peut être partir ... C'est ce qu'elle fit et elle tenait Kitake dans les bras... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 13:46 | |
| Yachiru parlait a la nouvelle pas si nouvelle que ca , quand soudain ,elle entendit une voie plutot timide . Elle se retourna et vit une autre élève qui se présentait .*
" Coucou ! Je suis Yachiru ! et j'ai euh ... Yachiru trouva préférable de ne pas dire son âge , qui de toute évidence se remarquait assez vite . Moi aussi je suis enchantée ! lui dit elle en souriant ( enfin ... elle souriait deja ). Tu viens de t'inscrire ? Je ne me souviens pas de toi ... enfin de toute maniere je ne me souviens pas de grand monde ... "
Elle a l'air timide ... mais très gentille ! pensa t'elle puis elle se dit : Ca commence a se remplir au fur et a mesure ... j'avais un peu peur que l'école soit vide ... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 15:36 | |
| Nami était sur le point de partir , quand elle entendit la fille lui parler . Enfin se présenter . Elle se retourna et souria . Puis , elle dit : "Oh ! Excuses-moi ! Je ... Je ... Enfin j'allais partir , car je sentais que j'étais de trop ... Bon , enfin bref ! elle rougissait un peu , Je suis enchantée , moi aussi de faire ta connaissance ! ^^ Puis , elle lui dit avec un petit sourire , et euh ... oui ! Je suis nouvelle ! ^^ Je me suis inscrite le 10 ! ^^ Donc , ca ne fait pas longtemps ! ..." Elle a l'air gentille ! ^^ Et je crois que c'est une des admins ! ^^ Et on dirais qu'elle a 5 ans ... Enfin bon ... Et elle continuait à sourire à Yachiru , puis elle lui dit : "Yachiru ! Euh ... J'aime bien ton prénom ! Il est joli ! ^^ Et il te va bien ..." dit elle . Elle était devenue toute rouge ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 17:50 | |
| La jeune fille était en train de s'éloigner mais quand Yachiru lui parla elle revint sur ses pas .
" Hein ? Comment ca tu te sentais de trop ? Personne n'est de trop ici .^^" dit elle toujours avec le sourire .
C'est vrai qu'elle est timide ...
Et l'élève la regarda comme si elle se demandait quelque chose .
" Dis ... tu es en train de penser a mon âge ? Ben de toute facon on ne dit pas son vrai âge au Soul ! Parce que y' a des gens qui ont l'apparence de quelqu'un de vingt ans mais en fait ils en ont soixante ..." Elle ria puis , la fille lui dit qu'elle trouvait que son prénom était joli mais c'était bizarre parce que juste après l'avoir dit , elle avait rougit .
Ben pourquoi elle rougit ? Enfin bref ...
" Ah bon ? Tu trouves ? C'est gentille ! C'est Ken-chan qui me l'a donné ! ^^ dit elle avec un super sourire . Mais comme " Grosse timide " ( Yachiru avait trouvé son surnom ! ) ne lui avait pas répondut , elle lui dit : " Tu sais qui c'est Ken-chan , hein ? " | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 20:24 | |
| [Il y a trop de messages je ne suis plus ] Rukia était étourdie elle n'avait rien entendu de ce qu'il c'était passé . Alors elle demanda :"Hum...Hum...euh...est-ce quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il ce passe s'il vous plait , je n'ai rien suivi désolé !!!!! Mais ... mais ... vous voulez bien m'expliquer s'il vous plait ToT !!!! " Ohhh lala ça m'apprendra de révasser >_<* ...Puis Rukia s'assi par terre les jambes croisés comme celles des indiens et bouda , elle se traité d'imbécile car elle n'avait rien entendu ..."Qu'elle débile je suis !!! Triple imbécile !!!! " Edit de Yachiru : Hého ! Te plains pas ! | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 21:14 | |
| Arisope regarda autour d'elle et réalisa que certaines de ces filles la regardaient bizarrement. Ausitôt, elle courut dehors pour retrouver le garçon, s'excuser et dire merci pour son aide. Elle courut dehors dans le jardin, quand elle se cogna contre quelqu'un (décidement elle ne fait attention à rien!!) puis réalisa que c'était le même garçon qui l'aida 3 minutes auparavant!! | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 15 Aoû - 21:24 | |
| Rangiku vit que Rukia demandait de l'aide parce qu'elle n'avait rien suivit , Rangiku alla la voir et lui dit : "Et bien , il y a Arispe qui est tombée dans les pommes et je crois que c'est tout ! Mais , elle va bien ! Jusstement , je crois qu'elle est partie ..." Elle l'avait vue s'en aller en courant ... Je me demandes pourquoi elle est partie , mais ce n'est pas mes affaires ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 13:36 | |
| Rukia s'était assise par terre, elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, Rangiku était venu à côté d'elle pour lui parler, Tohru vînt à son tour, pour s'assoir à côté de Rukia.
"Alors toi aussi tu ne comprends pas tout ce qu'il se passe ? Et bien voila ça nous apprendra à révasser." Dit Tohru en souriant à Rukia. "Bon je vais t'expliquer vite fait ce que j'ai suivit, alors tu as vu qu'il y avait des nouveaux dont Nami, et un autre garçon, Arisope est tombé dans les pommes comme l'a dit Rangiku, puis ensuite le garçon l'a aidé à se relever, puis ils sont partis ensuite. Ahlalala quelle histoire !" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 14:20 | |
| Rangiku souria et dit à Rukia :"Oh , mais derien!! ^^ C'est fait pour ça les amies ! " elle était assise à coté d'elle et Tohru était venue aussi . Puis , elle dit :"Je ne sais pas quoi faire ! C'est pas que je m'ennuis , mais il ne se passe rien et alors , je ne sais pas quoi faire ... C'est dommage ..." puis , elle sortie une boite de konpeitos et en 3 , elle en donna un à Tohru et un à Rukia et le dernier elle le mangea ... Mmmmmh .... C'est vraiment ... Déliceiux ! Exquis ! ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 14:31 | |
| Rangiku s'ennuiait un p'tit peut , alors elle sortit une boîte de konpeitos , le partagea en trois , en donna un à Toh-toh , et un à Rukia ..."Ooohh !!! merci !! Il est vraiment bon :p !!! Ils sont à quel parfum ?? " Ooohhh chui bête pourquoi je lui demande ça ???!!! Elle doit me prendre pour une grosse débile !! OOoohh je suis vraiment bonne à rien ... mais bon maintenant c'et fait , et puis même je lui est juste demandé à quel parfum c'était alors ce n'est pas bien grave... OOoohh !!! mais quesque je dis moi on croirais une débile qui parle !! C'est bon Rukia tu as juste demandé à quel parfum c'était , ce n'est pas grave ça ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 14:54 | |
| Rangiku s'ennuyait un petit peu, elle donna des konpeitos à Rukia et Tohru, ils étaient vraiment délicieux !
"Merci Rangiku c'est très gentil ! Mmhhhhhh c'est vraiment délicieux !! En fait moi aussi je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie de bouger, d'aller dans une fête forraine par exemple ! Ohhh ça serait vraiment génial ça ! Une fête forraine !"
Ahh rien que d'y penser ça me donne envie d'aller faire le bateau pirate ! Si seulement il y en avait une dans le coin .... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 15:17 | |
| - Rukia Kuchiki a écrit:
- Rangiku s'ennuiait un p'tit peut , alors elle sortit une boîte de konpeitos , le partagea en trois , en donna un à Toh-toh , et un à Rukia ... Ils sont à quel parfum ?? "
Euh ... tu sais ce que c'est un konpeito ... n'est ce pas ? Chuis en train de m'inquieter ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| |
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 17:54 | |
| Akemi se sentait Hors Sujet et ne comprenait rien du tout. Elle vit Arisope partir en courant. Rukia était assise par terre, en train de bouder. Akemi décida de partir et sortit de la salle discrétement.
Je comprend plus rien !!!ToT qu'est ce qui se passe ? Bon bah si c'est comme ça je pars ^^ Bye Bye tout le monde ! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 18:07 | |
| Tohru non plus ne comprenait plus ce qu'il se passait, et comme elle vit sortir Akemi, elle décida de la rejoindre.
"Bon j'y vais Rukia, à tout à l'heure =) Akemi attends moi !!!!! Ohlala je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait moi non plus, je crois que c'est mieux que je sois sortie, ça commençait à être trop compliqué avec le monde qu'il y avait. Sinon tu as commencé les cours toi aussi ? Et t'aime bien pour l'instant ? Moi j'adore ! On va apprendre à se battre, mais bon avec un sabre en bois pour l'instant. Oh excuse moi, je raconte un peu ma vie '-_- je suis désolé." | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 18:14 | |
| Akemi sortit de la salle et entendit Tohru lui crier de l'attendre.Akemi l'attendit.
Encore un départ raté ToT !
"Moi non plus je ne comprenais plus rien !! Pour moi aussi les cours ont commencé mais bon, je n'ai encore rien fait ^^ça ne me dérange pas que tu me raconte ta vie !! tu n'as pas à être désolée !" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 16 Aoû - 18:17 | |
| [Ah désolé, tu voulais peut-être être toute seule ] "Ahh d'accord, oh et bien merci, mais t'inquiète pas je ne vais pas continuer à te raconter ma vie." [Excusez moi y a pas 4 lignes, mais je ne savais pas quoi écrire d'autres.][/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
| |
|
| |
| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|