Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:46

Rukia était contente de voir YaYa-chan alours elle la prit de son épaule et l'enlaca très , très fort.
"OOOOoooohhhhh!!!!!! Tu en as mis du temps , avec ran-chan et moi même :p , avons décidé de metre Tohru-chan dans le deuxième niveaux , et aussi de commencer les cours aujourd'hui Surprised !!!!
Quesque tu en pense ?? C'est plutôt bien non ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:19

Rangiku vit Yachiru arriver , elle était avec Rukia-chan :
Je ne vais pas les déranger , donc , je crois que je vais m'en aller ! Même si j'ai envie de dire bonjour à Yachiru-chan ! Je n'aurais qu'a attendre ! Car elle est déjà avec Rukia-chan ! ^^
Puis elle s'en alla , pour les laisser tranquille et ne pas les géner ...
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

Féminin Nombre de messages : 86
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:28

Arisope rentra rapidement, et, ne sachant pas quoi faire se mit debout contre un mur, attendant, n'importe qui. Puis en attendant elle eut un grand envie de se reposer, elle etait fatiguee apres tout, donc elle s'assit et s'assoupit. Puis elle reva. Elle reva de sa famille.

Un enorme sourrire apparut sur son joli visage.
http://www.arieloup95.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:51

Rangiku vit une fille arriver juste avant de partir , elle s'était assoupie ...
Je vais la laisser dormir ! Même si ce n'est pas l'endroit idéal ! Mais la réveillé serait malpoli ! ^^
Puis elle continua son chemin , elle partait de l'entrée ...
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire ... Mais bon je verrais après ! Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Kaos7
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:03

Arisope se reveilla, enfin, puis vit, une jeune femme pres de l'entree.

Enfin quelqu'un!

"Attendez!SVP Attendez, j'ai besoin d'informations concernant ma scolarite ici!"

La jeune femme me regarde tellement gentiment, elle devrai avoir mon age, mais elle a l'air plutot maternelle que amicale.

"Je ne sais pas dans quelle classe je suis, est-ce que vous pouvez me le dire, et me donner mon uniforme???"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:09

Rangiku vit que la jeune fille lui parlait :
"Oh ! Ta classe ? Nous allons le décider avec les autres admins ! ^^ Mais l'uniforme je peux te le donner ! ^^ Suis moi ! Very Happy"
J'aurais pas oublier quelque chose , moi ? Ah si ! J'me suis pas présenter ! =s
[|b]Elle se retourna vers la jeune fille et lui dit :[/b]
"Euh ... Je suis Rangiku Matsumoto , j'ai 20 ans ! Ravie de te connaitre ! ^^" elle lui souriait gentillement ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:58

Rukia vit que Ran-chan montrait l'uniforme à la nouvelle jeune fille et lui dit...
"Tu vas lui donner son uniforme ???"
Elle s'approcha de Ran-chan et lui répondit avec un léger sourire Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Kaos7 :
"Euh...on réfléchira aujourd'hui pour sa classe ?? Parce que les cours vont bientôt commencer. Euh...désoler enchanté de te connaître je m'appelle Rukia Kuchiki , j'ai 16 ans et je suis l'une des admins , et toi tu t'appelle comment ??? Désoler de vous avoir dérangé mais je vous laisse tout de suite après , c'était juste pour faire connaissance Surprised ."
J'espère quelle ne m'en veut pas tout de même... Neutral
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:25

Kisa rentra à l'entrée , elle ne savait pas encore dans qu'elle niveaux elle était et elle voulait demander à des personnes . Si il y en avait...
"Euh...Bonjour excuser-moi , mais je ne sais pas encore dans quelle niveaux je suis . Est-ce que vous savez ou se trouve les directrices de cette école ???"

Leurs demandait-elle d'une petite voix douce.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:13

Rangiku vit Rukia arriver et se préseneter à Arisope :
"Oh ! Coucou Rukia-chan ! Reste avec nous si tu veux ! ^^ Tu ne nous déranges pas du tout ! ^^
Et , c'est comme tu veux pour décider de la classe ! Mais plus vite on le fera , mieux ca sera !"
Puis elle vit une fille entrer et demander ou était les directrice :
"Bonjour ! ^^ Je suis une des directrice , Rangiku Matsumoto , j'ai 20 ans ! Et il y a aussi , Rukia et Yachiru !" Dit elle en lui montrant où elles étaient ...
"Et pour le niveau , et bien , nous allons le décider , bientot ! =D" Elle lui souriait gentillement ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:02

Tohru était sortit de la salle pour se préparer un bon petit ver de jus d'orange, elle pensait à ses amis qu'elle allait voir, elle pensait à "sa petite soeur" qu'elle aurait tant voulu voir, puis Tohru entra dans la pièce, et la elle resta figée, elle ne savait pas quoi faire, son ver tomba par terre tellement elle était étonné de la revoir, de revoir "sa petite soeur", Kisa Soma. Et Tohru courra vers Kisa, elle courut le plus vite possible et la prit dans ses bras.

"OHhhhhh Kisa !!!!!!!! Kisa !!!!!! Qu'est ce que je suis contente de te voir !! Tu m'as tellement manqué ma Petite Kisa, mais que fais-tu ici ? Il faut être mort pour arriver dans cette école."

Oh non c'est pas vrai, si Kisa est là, c'est qu'elle est morte, Ohhhh non la pauvre, elle a dù souffrir.

"Ohh ma petite Kisa, qui t'as fait du mal ? Dis moi qui c'est, je le retrouverais, et je vais lui régler son compte !!"
http://flower-powwer.skyblog.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:53

Nami entra dans l'entrée principale avec Kitake , son chat , dans les bras . Il y avait du monde , et elle n'osa pas demander sa classe , ni même son uniforme car elle était trop timide :
Oh lala ! Il y a trop de monde ! Je n'oserais jamais demander ...
Puis , elle prit son courage à 2 mains, et là elle apercut Rukia , elle alla la voir :
"Ooooooh Rukia-chaaaaan !!!!! Comme je suis contente de te revoir !!! dit elle en souriant ...
Comme je suis contente de la revoir !!!
"Euh , excuse moi, quand est-ce que je pourrais recevoir mon uniforme et aussi savoir ma classe ?"
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:02

Arisope accepta volontiers son uniforme de la fille qui s'appelait Rangiku, et en le acceptant, une autre jeune fille arriva qu'on lui présenta comme Ran-chan.

O, non! Je suis parmi l'école des petites! Qu'est-ce que je vais faire ici? Je ne connais toujours pas ma classe et je veux dormir!

Des larmes se versérent dans les yeux de Arisope. Mais personne ne les remarqua car une autre jeune fille rentra ENCORE plus jeune que moi! et serra dans ses bras une fille au cheveux bruns.

Qu'est-ce que je suis perdue! murmurra-t-elle doucement.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:20

[ C'est quoi ce Yaya-chan ? -_- ]

Yachiru etait completement dans ses pensees jusqu'a que Kuchiki l'enlace . Yachiru a\qui ne s'entendait pas du tout a ca , perdit l'equilibre et tomba .

" Aieuuuuuh !!!! "

Pendant ce temps de nouveaux eleves arriverent pour savoir leurs classes . Ils ( elles ) venaient de s'inscrire et bien entendue Yachiru , Kuchiki et " La vieille " n'avaient pas encore discute pour la repartition . ( faites le sans moi bien sur ) Puis une des eleves alla voir Kuchiki , elle semblaient tres bien se connaitre . Et Yachiru regarda ses retrouvailles emouvantes tout en pensant toujours a la meme personne . Pas besoin de dire qui c'est j'imagine ...

" Dit Rangiku-san ... je m'embete ... "

Eh oui ! Yachiru s'ennuiyait et elle bailla . Mais en fait elle avait parle dans le vent parce que " La vieille " etait allee voir les autres et Yachiru croyait qu"elle etait encore a cote d'elle . ( je sais c'est pas ca mais je sais po quoi dire } Puis elle remarqua qu'une des eleves avaient des larmes aux yeux . Elles'approcha et lui demanda pourquoi elle pleurait .

[ quels surnoms vais je pouvoir inventer ? ]
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:30

La blonde (Hehe: moi) Arisope eu des pensées de fuite (partir quoi!) quand une fillette (désolé, mais j'utilise trop "jeune fille"!) s'approcha d'elle.

"Pourquoi pleures- tu?" demanda cette petite gamine adorable (heh! J'ai rajouté "adorable" pour te faire plaisir! : Razz: )

" GRxlkjshd, krjhsdfkh......." Pourquoi aucun mot sort de ma bouche? Mais j'arrive pas a parler! Je.......

Arisope s'evanouit sur le sol, de fatique.

Edit by Yachiru : Oh fait ! Tu sais Yachiru a environ 25 ans ! ^^ Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Kaos_08
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:11

[ vous avez trop avancées je piges plus rien -_-']

Tohru entraina Akemi dans la salle par le bras !Puis, elle vit trois jeunes filles entrer dans la salle. C'étaient les nouvelles élèves ! Apparemment, tout le monde se connaissait et les retrouvailles furent émouvantes. Akemi avait encore envie de partir ...

Qu'est ce que je fais ici moi ? Je m'ennuie ...tout le monde se retrouve et moi je retrouve personne !
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:16

Nami vit que Rukia ne lui répondait pas . Elle attendit 5 bonnes minutes , mais rien ! Nami soupira , puis caressa Kitake ... (son chat)
Peut être qu'elle ne veux pas me voir ! Sad
Elles était tellement timide , qu'elle n'osa pas lui dire qu'elle était bien là .
Elle doit être trop occupé pour me parler ! Je vais partir ! Je dois déranger plus qu'autre chose !
Elle baissa la tête et s'en alla sans un regard , elle serrait très fort Kitake pour se réconforter .
Elle m'a peut être oubliée ! Ce n'est pas grave ! Elle a le droit ! De toute facon , j'ai l'habitude d'être seule ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:37

Rukia était toute exitée de voir autant de monde d'un coup et surtout , elle était très , très contente de revoir son amie Nami-chan...
"OOOOoooohhhh!!!! Nami-chan je suis désoler j'était tellement chambouler que , que je n'ai même pas eu le temps de te dire bonjours , alors , bonjours !!!! Sa va bien ?? Comment sa c'est passé alors au Rukongaï ???"
Puis elle vit une petite fille tout mimi qui s'approchait d'elle pour lui dire bonjours...C'était marant car tous le monde c'était retrouvé. Mais elle remarqua que Akemi n'était pas alaise ...
"Akemi ??? Tu ne te sens pas bien ??? Quesque tu as ?? "
Puis elle vit que Arisope tomba dans les pommes , et courra tout de suite pour aller l'aider...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:22

Nami entendit Rukia lui dire bonjour . Elle se retourna et la vit qui souriait . Et , elle voulait lui dire quelque chose , mais elle vit qu'elle parlait avec Akemi :
Je ne vais pas les déranger ... Mais il faut que je sache ma classe ! Et j'ai l'impression d'être en trop ! Qu'est ce que je vais faire ?
Elle regarda autour et vit une chaise dans un coin :
Je n'ai cas m'assoir dessus et attendre ...
C'est ce qu'elle fit ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:57

Rukia vit Nami assise sur une chaise elle coura lui parler ...
"Mais quesque tu fais là ?? Tu ne te plais pas ici ??? Tu veux ton uniforme ??? Quesque tu veux ??? Tu ne veux plus me voir ??? D'accord ...je pars..."
Puis elle s'en alla...demander à Arisope si elle allait bien ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:08

Nami vit Rukia arriver et lu demander ce qu'elle voulait , puis elle crue que Nami voulait qu'elle parte . C'est ce qu'elle fit . Mais Nami lui coura après et lui dit :
"Attends ... Je me sens bien ici ! Mais je me sens seule ... des larmes coulèrent sur ces joues , Ma mère me manque et je ... Je..."
Elle tomba à genoux et pleura ...
"Maman ... murmura t'elle , Je veux te revoir ..."
Elle serait très fort Kitake ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:15

Puis Rukia se retourna et lui dit ...
"Ne t'inquiète pas tu l'a revera ta mère , je t'en fais le serment ."
Puis elle la serra dans ses bras très , très forts pour la consoler...
Je lui ai promis qu'elle reverait sa mère et je tiendrais ma promesse à chaques seconds qui passe , à chaques minutes , à chaque heures qui passe ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:19

Kisa vit que une jeune fille pleurait elle avait de la peine pour elle , alors elle se raprocha d'elle , timidement , et la serra fort dans ses bras , mais comme elle est timide , elle n'ouvrit pas la bouche mais elle la serrait très , très fort , et une larme s'échappa de ses yeux ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:25

Nami se fit serrer dans les bras , ce qui la réconfortait , elle souria :
"Merci ! Merci Rukia-chan ! Je t'adore !" puis Kitake s'asseya sur l'épaule de Rukia et miaula , mais Nami serrait fort Rukia ...
Maman , on se reverra ! Comme je suis préssée que ce jour arrive ! Je l'attendrais toujours !
Elle arrêta de serrer Rukia et lui dit :
"Merci beaucoup Rukia-chan ! ^^ Mais euh ... Tu veux garder Kitake sur ton épaule ou alors tu veux que je le reprenne ?" elle lui souriait , elle ressemblait à une petite fille de 5 ans ...
Puis elle vit une fille s'approcher d'elle et la serrer dans ses bras , bien qu'elle n la connaissait pas , cela lui faisait chaud au coeur , elle ne put pas s'empêcher de la serrer à son tour :
"Comme tu es gentille ! Je suis Nami Takaya , j'ai 14 ans et demi ..."
Je voudrais qu'elle devienne mon amie ! ...
Elle aussi laissa échapper pas une , mais plusieurs larmes ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:59

Rangiku alla voir Rukia :
"Euh , c'est pour les classes ... En fait , je voudrais mettre :
niveau 1 : Bookyaku et Akemi .
niveau 2 : Tohru , Kisa , Nami et Gatts .
niveau 3 : Asuka .
niveau 4 : Arisope .
niveau 5 : personne .
et niveau 6 : personne ! ^^
Tu seras d'accord ou pas ?"
J'espere que oui , qu'elle est d'accord !
Elle attendit qu'elle lui réponde ...

[ oh oui ! J'me suis trompée ! Désolé ! Embarassed ]

Edit by Yachiru : Et moi ? on me demande po mon avis ? ToT je me sens recalé ... Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Kaos_14

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:45, édité 3 fois
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:58

[ o fait Rangiku, pk mon nom y est 2 fois? C pas plutot Asuka o niveau 3 ? ]

Akemi se sentait très mal à l'aise. Tous le monde se retrouvait mais Akemi ne retrouva personne. Puis soudain, Rukia lui demanda si tout allait bien. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une jeune fille perdit connaissance. Rukia se précipita auprès de celle-ci. Akemi en avait aussi très envie mais elle ne ferait que génée Rukia. Alors elle partit discrétement.

C'est bizarre, cette Arisope me rappelle un visage très familier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 2 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant