| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|
+11Darzou Ouzala Toukyu samtaro Gatts Gaïjin Nami Takaya Kisa Soma Arisope Soryû Tohru Honda Rukia Kuchiki Yachiru Kusajishi Akemi Daisôna Rangiku Matsumoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 15:57 | |
| [Oh lalala tous les messages que vous avez postés]
Tohru essaya de suivre tout ce qu'il se passait mais c'était trop compliqué, il y avait tellement de personne qui était arrivé. Puis Tohru partit s'assoir à côté d'Akemi, elle se sentait bien quand elle était avec elle. Elle vit que celle-ci ne se sentait pas très bien, Tohru décida donc d'engager la conversation.
"Tu as vu tout le monde qui est arrivé ! Je ne m'en sors plus ! Je les saluerais une prochaine fois. Tout le monde à l'air si heureux, mais toi tu n'as pas l'air bien ? Ca va aller Akemi ?"
Je n'aime pas la voir triste ça me rend vraiment mal, j'éspère qu'elle ira mieux. | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 17:18 | |
| Nami et la fille arrêtèrent de se serrer dans les bras . Nami lui souria et lui dit : "Comment t'appelles-tu ?" elle n'osa pas lui dire qu'elle voulait devenir son amie ... Mais pourquoi suis-je aussi timide ? C'est très genant car je n'ose jamais dire ce que je penses ... Puis , elle attendit qu'elle lui réponde ... Elle est vraiment gentille ! | |
|
| |
Gatts Gaïjin Classe 2
Nombre de messages : 47 Age : 34 Classe ou division : 2 eme classe Zanpakuto : Zood, glace Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 17:49 | |
| Gatts entra dans l'ecole en courant il etait en retard, il se dirigea vers le secreteriat et pensa qu'il s'etait trompé d'endroit car il y avait que des filles "excusez-moi ou on doit aller pour connaitre sa classe ?" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 18:05 | |
| Rukia avait remarqué un nouveau arriver , il se demandait ou était la salle , elle lui répondit..."Euh...c'est ici , et si tu ne sais pas dans qu'elle niveaux tu es , et bah tu es dans le niveaux 2 . Si tu ne trouve pas ça bien , et bah , tu as tort , car c'est très , très bien . Mais tu verras tu t'y plaira , enfin je l'espère ..." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 18:31 | |
| Rangiku vit un garçon arriver . Il était nouveau , il posa une question et Rukia y répondit . Rangiku alla le voir pour se présenter :"Bonjour , je suis Rangiku Matsumoto ! Je suis une des admins et j'ai 20 ans ! Puis elle prit un uniforme et lui donna , Voilà c'est ton uniforme ! ^^" Puis comme , elle avait plusieurs uniformes en main , elle alla en donner : un à Kisa et lui dit sa classe ( la classe 2 ). Et elle fit pareil pour Nami ( classe 2), Tohru (classe 2) et Arisope (classe 4)."Voilà c'est vos uniformes ! ^^"
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 19:09 | |
| Akemi ne se sentait pas bien du tout. Tohru vint s'asseoir à côté d'elle et engagea la conversation.
"Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal, tout le monde se retrouve et moi, je ne connais personne ..."
Pourquoi est ce que je lui raconte ça? je dois l'embêter avec mes histoires ... | |
|
| |
Gatts Gaïjin Classe 2
Nombre de messages : 47 Age : 34 Classe ou division : 2 eme classe Zanpakuto : Zood, glace Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 19:56 | |
| "sisi je suis content d'etre la merci..aufait excusez moi je ne me suis pas presenté je suis Gaïjin Gatts" il prit le vetement tout en souriant | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 20:12 | |
| Akemi vit un jeune garçon se présenter et demander dans quelle classe il était.Akemi se présenta ensuite.
"Bonjour, moi c'est Akemi Daisôna et j'ai 15 ans. Ravie de faire ta connaissance.Au fait, je crois que tu es dans le niveau 2 !" | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 21:47 | |
| Arisope se réveilla doucement. Elle ne comprit pas ce qui se passait jusq'à ce que quelqu'un lui remit l'uniforme dans la main. Oui.Oui je me rappelle, je suis morte et..... classe quatre??? C'est pas la plus nul des classes??? Elle piqua un fard rouge foncé. Elle coura dans les dortoirs en pleurant, ne remarquant aucune persone autour d'elle. | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Sam 12 Aoû - 23:27 | |
| Nami vit un garçcon arriver , elle alla le voir pour se présenter : "Euh ... Bonjour ... Je suis Nami Takaya ... Et j'ai 14 ans ..." elle était très timide , donc elle parlait tout doucement ... J'en ai marre d'être aussi timide ! Pourquoi je le suis , dabord ? Puis , elle vit Rangiku lui donner son uniforme , elle souria et dit : "Merci ! Il est très joli ! ^^ Et merci beaucoup , beaucoup , beaucoup de m'avoir mit dans le niveau 2 ! ^^ C'est vraiment très gentil !" elle continuait à sourire , puis Kitake ( son chat ) monta sur son épaule ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 13 Aoû - 10:59 | |
| Rangiku vit Ariope partir en larme , puis Nami la remercia beaucoup : "Oh , mais non ! Ce n'est pas de la gentillesse ! ^^ Tu es dans la classe 2 , car tu le mérites ! et elle vit le chat de Nami monter sur son épaule ( à Nami ) . Elle souria , Il est très mignon ton chat ! Comment s'appelle t'il ?" Puis , elle réfléchit ... J'aurais pas oublié quelque choes ? Ah si ! "Euh , excuse-moi ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis Rangiku Matsumoto , j'ai 20 ans ! ^^ Et comme tu a du le voir , je suis une admins ! ^^ Et toi ?" Elle attendais qu'elle lui réponde ... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 13 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 13 Aoû - 11:37 | |
| "Etre ton amie ? Bien sur que je veux ! ^^ Et tu n'es pas nulle du tout , au contraire ! Et tu méritais d'être dans le 2eme niveau !!"
Elle est trop mimi !!! Je suis contente qu'elle soit mon amie !!! ^^
Puis elle lui demanda : " Euh ... Je pourrais porter ton chat s'il te plait ! ^^" Elle attendait une réponse ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 13 Aoû - 17:25 | |
| Tohru vit le garçon arriver.Il faut peut-être que je me présente moi aussi."Coucou !! Moi c'est Tohru Honda et j'ai 16 ans ! Toi aussi tu es dans le niveau 2 !! Comme moi " Tohru regarda autour d'elle et vit un autre personne, elle était vraiment très mignone ! Elle avait un chat avec elle, qui était adorable lui aussi. Elle partit la voir pour se présenter."Coucou !! Moi je m'apelle Tohru Honda, et j'ai 16 ans et toi ? Ton chat est vraiment très mignon dis donc ! Toi aussi tu es très jolie ! Tu as de la chance Mais toi aussi tu es dans le 2ème niveau ? Mais c'est génial !! On est dans le même niveau, on pourra faire connaissance, si tu veux :$" | |
|
| |
Toukyu samtaro Membres normaux
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 13 Aoû - 18:34 | |
| Toukyu rentra rapidement dans l'entrée , voulant faire vite se montra à la dame la plus vieille (elle devait avoir son age) et lui demanda sa classe, son uniforme et ses dortoirs.
"Bonjour, tu.... euh...... vous pouvez me dire ou je dois aller, svp?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 13 Aoû - 19:01 | |
| Rangiku vit un garcon arriver et lui demander où il devait aller . Rangiku se retourna vers lui et lui dit : "Où ? Enfin , tu veux dire dans quel niveau ? Et bien , tu es dans le niveau 3 . Et , elle lui donna son uniforme , Voilà ! ^^ Et ton dortoir , et bien c'est celui du niveau 5 au 2ème étage ! C'est tout ce que tu as à demander ? Ou non ????" Mmmmh ... Il faudrait peut être que je me présente ... Alors , elle se présenta : "Et , au fait , je suis Rangiku Matsumoto et j'ai 20 ans ... ^^ Et tu peux me tutoyer !" dit-elle .
[ dsl si on t'as mis dans le 5eme niveau , mais tu fais des post cours et ton histoire ne fait même pas une ligne ! ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 13 Aoû - 20:22 | |
| Tohru vit un nouveau arriver dans l'entrée, il était un peu plus vieux que les autres élèves de l'école. Tohru partit le voir pour lui dire bonjour et bienvenu.
"Coucou !!!! Moi je m'apelle Tohru, Tohru Honda et j'ai 16 ans et toi, tu t'apelles comment ?"
C'est bien que l'école devienne de plus en plus populaires, beaucoup plus de monde s'inscrivent, ils ne sont peut-être pas venu à la rentrée, mais je trouve que c'est bien qu'ils se soient quand même inscrits. | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| |
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 14:05 | |
| Akemi vit un garçon arriver. Comme elle n'avait rien à faire, elle alla se présenter.
"Bonjour, je m'appelle Akemi Daisôna et j'ai 15 ans !"
Apparemment, il est le seul à être dans le niveau 5 ! Je me demande comment il s'appelle !^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 14:41 | |
| Rukia vit que tout le monde se précipitais vers le nouveaux . Alors elle voulait voir à quoi il ressemblait , et il fallait qu'elle se présente , après tout c'est l'une des admins ..."Euh...BONJOURS !!!!!!!!!!!!!!! " S'écria t-elle puis tout le monde la regarda , et elle leurs répondit ..."Euh...Hum ! Hum ! Je voulais m'adresser au nouveaux désolé !!! Bon euh...alors...alors je me présente , je m'appelle Rukia Kuchiki , j'ai 16 ans , et je suis l'une des admins . Et toi comment tu t'appelle ??" Il est plus agé que tout le monde ,mais ce n'est pas bien grave , après tout on accepte tout le monde . | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 15:08 | |
| Rangiku était contente de pouvoir porter Kitake , elle le prit et là , elle entendit Rukia crier : "BONJOUR !!!!!!!!!!!!" Rangiku sursauta et Rukia s'expliqua : "Oh lala !! Rukia-chan !! Tu m'as fait peur !! Mais c'est pas grave ! ^^" Elle est marrante ! Hihihihihi !! Puis, elle caressa Kitake en regaradnt un peu partout : Hummmmm ... Ca commence à se remplir c'est cool !!! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 15:13 | |
| Akemi entendit Rukia crier bonjour au nouveau. Akemi sursauta , elle n'était pas la seule à avoir sursautée.
Il y a déjà plus de monde qu'avant, cest cool. Le nouveau à l'air plus agé que nous, mais bon c'est pas grave. Cest bizarre, je n'ai pas vue Asuka depuis un certain temps.
Akemi se demandait où était sa cousine. Elle essaya de la chercher mais ne la vit pas... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 15:18 | |
| Tohru avait sursoté quand Rukia leur avait crié bonjour.
"Coucou Rukia !! T'es bien enthousiasme dis donc ^^ Tu as vu tout le monde qu'il y a maintenant, ça change des premières semaines, vous devez être contente avec tous ce monde, votre école commence à devenir populaire."
Tohru s'approcha de Rangiku, elle tenait Kitake dans ses bras, puis Tohru le caressa à son tour.
"Il est vraiment adorable ce chat, tu ne trouves pas Rangiku ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| "Oh oui ! il est adorable et sa maitresse aussi est adorable !^^ C'est Nami ! ^^ Ils vont bien ensembles ! ^^ dit elle avec un petit sourire ... Il est vraiment trop choubidou !!!!!! Puis, elle continuait de la caresser , il ronronnait tres fort ... Wahoooo ! Il ronronne tres fort !!! C'est trop mimi ! ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 14 Aoû - 16:07 | |
| "Ouii c'est vrai que Nami est vraiment adorable, je suis contente qu'elle soit dans la même chambre que moi et Kisa. Hey Rangiku ça te dirais qu'on aille au centre commercial ? Avec d'autre personne, si on y allait tous ? Ca ferait une petite sortie pour leur bienvenu, puis en même temps on pourrait essayer de chercher la maman de Nami."
J'éspère qu'ils seront d'accord, ça nou fera sortir un peu, puis j'en suis sur que Nami sera heureuse de retrouver sa maman, peut-être qu'on ne la retrouvera pas aujourd'hui mais j'en suis sur que ça sera pour bientôt.
Tohru attendait une réponse à sa question, elle ne savait même pas si Rangiku l'avait écouté, avec tous le bruit qu'il y avait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
| |
|
| |
| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|