Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .

+11
Darzou Ouzala
Toukyu samtaro
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Kisa Soma
Arisope Soryû
Tohru Honda
Rukia Kuchiki
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rangiku Matsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:32

Sassa avait appelé Rukia, en oubliant un peu Kisa le temps de présenter Kaoru aux autres. Bref, elle tourna alors les yeux vers la jeune fille qui d'ailleurs la regardait. Elle lui sourit, un vrai sourire, gentil, pleins d'attentions. Elle se rapprocha d'elle.

"Ben alors Kisa-chan, tu as un problème ?" lui demanda-t-elle doucement, passant sa main sur sa tête. Elle sourit encore un peu plus.

En attendant la réponse de Rukia-san, elle allait rester avec Kisa et Kaoru. Tiens, Kisa avait-elle rencontrée Kaoru ? Elle ne se souvenait pas, aussi, elle prit la petite fille (par rapport à moi tu es plus petite, mais ce n'est pas vexant comme qualificatif ^^") par les épaules et en se plaçant derrière, comme une grande soeur, elle la présenta :

"Kaoru, je te présente Kisa, ma petite soeur."

Elle fit un clin d'oeil aux deux filles. Un pour Kaoru, pour lui dire que le terme "petite soeur" n'avait pas de rapport avec un lien de sang mais avec un lien d'amitié et l'autre pour Kisa lui disant "Courage".
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:14

Tohru s'était un peu endormie, elle ne savait plus ce qu'elle se passait, elle s'était réveillé dans l'entrée principal, il y a avait toujours autant de monde, mais il y avait une nouvelle personne, une jeune fille. Sassa et Kisa lui parlait déja. Tohru s'approcha pour aller se présenter.

"Coucou Kisa et Sassa ^^ Vous allez bien ? Oh oui excuse moi." Puis elle se tourna vers la nouvelle élève. "Je m'apelle Tohru Honda, enchantée, et toi, tu t'apelles .... ?"
http://flower-powwer.skyblog.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:41

Nami se sentait elle aussi de trop. Personne ne luii parlait, ni lui adressait un regard. Elle baissa la tête et partie de l'entrée principale.

Pourquoi me rejette-t-on ? Qu'ai-je fais ? Je n'en sais rien, mais je trouve que...

Elle était prête à fondre en larmes, mais elle se retint, ce qui faisait qu'elle avait une tête bizarre XD !! Elle était rouge et els larmes aux yeux commencaient à venir. Elle courut pour évitrer qu'on la voie pleurer, mais en pleine course, elle s'arrêta:

pourquoi ferait-ils attention à moi, alors que ils ne faisaient déjà pas attention à moi depuis le début ? Ca ne sert donc à rien de courir...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:33

Akemi se sentit elle aussi de trop, comme tout le monde d'aiileurs. Alors, elle partit de l'entrée principale et vit Nami courir, toute rouge, avec les larmes aux yeux. akemi courut pour la ratrapper.

" Nami atteeend !!! tu es sure que ça va ?? pourquoi est ce que tu pleures ??"
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri

Masculin Nombre de messages : 91
Zanpakuto : Feu, Bakura

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21

[désolé si je ne reviens pas souvent, mais samedi je suis allé chez mes grands-parents et je viens de revenir ce matin...]

Kyo vit passer devant lui Nami. Suivie d'Akemi. Il leur courut après et attrappa Nami par le bras et lui dit:
"Nami! Pourquoi pleures-tu ? Je... Est ce que c'est de ma faute? Ne pleure plus je t'en pris!" il ne voulait pas qu'elle pleure. Alors il la serra dans ses bras sans la serrer trop fort...

Je ne veux pas qu'elle soit triste! Ca non! Je ne veux pas...

Il la lacha, la regarda en souriant et ne put s'empêcher de l'embrasser...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:50

Kyo embrassa Nami qui fut surprise par ce geste. Mais elle ne se dégagea pas, elle se laissa faire... une fois que ce fut fini, Nami était aussi rouge que du ketchup...

"Kyo-chan, je... Je t'aime vraiment moi aussi !" Elle le regardait dans les yeux et voulait l'embrasser à son tour, mas ne put le faire à cause de sa timidité. Elle se contenta juste de l'enlacer...

Il est tellement gentil... je voudrais rester avec lui pour toujours... ^^
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:07

Sassa avait appeller Rukia, qui celle-ci arriva aussitôt, avec Kaöru, Sassa, Kisa et Tohru, mais ils ne faisaient pas attention, car elels parlaient, alors elle vit Nami partire en courant et s'arrêter, et Akemi la suivre.Puis Kyo attrapa le bras de Nami, et Rukia ne savait pas ce qu'il luyi disait, mais il l'enlaca, puis l'embrassa, Nami fut toute rouge, et elel était contente, et l'enlaca encore une foi.

Oohh!! C'est trop mignon, si seulement Ichigo était là...
Dit-elle d'un sourrire en regardant Nami et Kyo.Puis Sassa la rapella:

"Oui Sassa-chan ? Que voulais-tu me dires ?"
Lui demanda t-elle en souriant Very Happy"
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:41

Sassa n'avait pas vu la scène avec Nami-chan et le nouveau, en fait, elle était occupée à câliner Kisa-chan, qu'elle trouvait adorable. Elle vit surtout que Rukia-chan avait répondu à son appel et se souvint alors du pourquoi de l'appel.

"Excuse-moi de te dérangeait, en fait, je voulais savoir si tu pouvais dire à Kaoru dans quelle classe elle était."

Elle sourit également, heureuse, calme et sereine. En plus, Rukia l'avait appelé "Sassa-chan", elle le sentait, sa nouvelle commençait et commençait bien !
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

(dsl j'etais en vacances )

Tohru-chan se présenta à Kaoru et lui demanda comment elle s'appelait . Akemi aussi lui avait posé une question mais elle était en train de partir . Sassa , elle était en train de présenter Kisa a Kaoru . Pas trés loin de là un garson embrassa une fille et Kaoru trouva que c'etait plus romantique que Darzou en train d'embrasser Arisope .
"Kaoru , Kaoru Kamiya . Moi aussi je suis enchantée de te rencontrer Tohru-chan !!!"
"Merci beaucoup Sassa-chan , c'est vraiment gentil de ta part . C'est vraiment ta soeur Kisa-chan ?"
"Euh... je suis ravie de te voir Kisa-chan !Dis... tu connais les deux personnes qui s'embrassent là ? En tout cas ils vont bien ensemble !"
"Eh , Akemi-chan pars pas ! J'ai même pas répondu a ta question !Flûte chuis bête , je peux pas te répondre je connais pas ma classe . Mais reviens ! Silte plait !!!"
"Sassa-chan ? Hum... c'est qui Ru-chan ?"

Comme Kaoru était nouvelle elle ne savait pas que Ru-chan était le surnom que Sassa-chan donnait a Rukia-chan .
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:41

(pas grave, moi je le suis à peine maintenant ^^")

Sassa attendait la réponse de Rukia-chan et fut surprise par la question de Kaoru. Elle sourit en lui répondant d'un ton calme et posé :

"Non, Kisa-chan n'est pas ma soeur de sang, mais plutôt ma soeur de coeur. Je l'adore ^^ Et puis elle me rappelle ma vraie soeur et mes petits frères. Elle est si chou ^^."

Sassa avait parlé d'une voix où la sincérité était facilement décelable. Elle pouvait enfin ouvrir une partie de son coeur aux autres, ce qu'elle souhaitait faire depuis temps de temps ! Elle souriait en plus, chose rare chez elle, car elle n'avait jamais pu.

"Hum, excuse-moi, Ru-chan c'est Rukia. Notre admin. Je préfère Ru-chan Wink mais en tout cas, elle va te dire ta classe. Et ne t'en fais pas, tout se passera bien."

Elle la regarda un instant, tenant toujours Kisa dans ses bras puis ajouta tout bas :

"Là-bas, c'était Nami-chan, ma deuxième petite soeur, et Kyo Kodôri, un nouvel élève, comme toi. Tu vas croire que j'ai beaucoup de soeur et frère ici, mais en réalité, je n'ai que Kisa et Nami, enfin surtout Kisa parce que Nami devient vraiment de plus en plus grande, elle n'a pas besoin de moi je pense."

Il n'y avait aucun rancoeur dans sa voix, c'était juste une simple constatation et elle était heureuse pour Nami.

"En fait, j'aime tout le monde ici, ce sont mes seules amies, même si j'ai du mal à m'exprimer parfois, tu as du le remarquer, je suis plutôt distante, mais je fais des efforts et elles ne m'en tiennent jamais rigueur. Depuis que je suis ici, je vis réellement ! J'espère qu'on sera amies ^^."

Elle ponctua la dernière phrase par un sourire, attendant que Kaoru et Rukia répondent.
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:15

Sassa-chan répondit à plusieurs des questions de Kaoru et lui dit que Kisa était en fait sa soeur de coeur . Elle lui expliqua aussi que Ru-chan était le surnom de Rukia-chan et qu'elle était une des admines .
"Ah , d'accord . Moi aussi , j'espère qu'on sera amies . Tu avais des petits frères et soeurs ?"
Kaoru n'avait pas eu de petits frères ou de petites soeurs et elle se demandait comment sa serait d'en avoir .
"C'est vrai qu'elle est chou Kisa-chan !"
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:40

Sassa regarda Kaoru, et un instant, elle lâcha un peu son étreinte sur Kisa. Puis elle se reprit, les mauvais souvenirs n'étaient jamais bons à dire mais après tout, Kaoru le demandait gentillement et sans mauvaises intentions, elle ne pouvait pas savoir.

"J'ai ... j'avais une grande soeur, Hinata, et deux petits frères, Hikaru et Sasuké ... Mais ils sont morts, tous. Et toi ?"

Sa voix était calme, pourtant on sentait qu'elle était affectée, mais la carapace, à ce niveau-là, tenait encore bon.

Première leçon petite sotte ! Ne jamais montrer ses sentiments !!! Tu es la digne fille de ton père, même pas capable de savoir çà !!!
Ces mots résonnaient dans sa tête, mais elle garda le sourire, Kaoru avait l'air si gentille, autant ne pas l'effrayer ! En plus, elle avait décidé qu'il fallait qu'elle vive normalement, et se faire des amies faisait partie de sa nouvelle vie. Bon, elle ne savait pas vraiment ce qu'était l'amitié (pour çà faut voir son histoire, c'est un peu long >.<) mais "des amies" étaient des mots qui résonnaient dans sa tête comme une promesse d'espoir. Aussi, elle sourit chaleureusement à Kaoru.

"Oui, Kisa-chan est chou ... Mais ici, toutes les filles le sont, je veux dire qu'elles sont toutes très gentilles !! Alors tu as un problème n'hésite jamais ! Personnellement, comme tu peux le constater, j'ai encore un peu de mal à parler aux gens, mais si je peux t'aider, je le ferais !"

Elle sourit.

"J'espère qu'on sera dans la même classe ^^."
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:51

Sassa-chan dit à Kaoru qu'elle avait une grande soeur et deux petits frères . Quand Kaoru apris qu'ils étaient tous les trois morts elle fut peinée .
"Je suis désolée d'avoir demandé . Je ne savais pas que ton histoire était si triste ... moi je n'ai pas de frères ni de soeurs . Enfin je crois . Je ne connais même pas mes parents ."
Sassa-chan souria à Kaoru et Kaoru lui rendit son sourire .
"Merci Sassa-chan !Moi aussi j'éspere qu'on sera dans la même classe !"
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

Sassa la regarda s'excuser. Après tout, ce n'était pas de sa faute ... Il ne fallait pas qu'elle s'en veuille pour çà, elle ne pouvait pas savoir et de toute façon, le passé était le passé, rien ne pouvait le changer et depuis longtemps Sassa avait accepté sa propre existence. Elle sourit.

"Ne t'en fais pas. Tu ne pouvais pas savoir et en plus, il y a longtemps que j'ai accepté ma vie telle qu'elle est. Je ne t'en veux pas. ^^ Je suis en revanche désolée que tu n'es pas de parents, si tu as envie d'en parler un jour, dis-le moi, je serais à l'écoute."

Elle sourit de plus belle et passa sa main dans les cheveux de Kaoru histoire de dire 'ne t'en fais pas, je n'ai pas été vexée'. Elle reporta son regard sur les autres et lorsque Kaoru répondit à sa deuxième question, elle sourit, touchée. Oui, cette fois c'était sûr, elle avait des amies et de précieuses amies. Elle se promit de tout faire pour leur venir en aide, même si question parlotte elle n'était pas douée du tout et quant à montrer ses sentiments, impossible aussi mais elle ferait des efforts. C'était promis.

"Si çà t'intéresse, on peut faire des recherches sur tes parents ..."
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

Sassa-chan dit à Kaoru que ce n'était pas de sa faute et qu'elle ne savait pas qu'elle avait un passé triste .Sassa-chan dit qu'elle avait accepté sa vie comme elle était et Kaoru se dit qu'elle esseyerait d'être comme Sassa-chan courageuse et tout .Sassa-chan passa sa main dans les cheveux de Kaoru et celle ci se sentit bien et protégée pas comme sur terre .
"Moi je veux bien pour les recherches mais ça t'interresse ça ?Si tu veux pas ça m'est égal..."
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Sassa la regarda, étonnée. Elle savait ce que c'était que de se sentir seule et d'être abandonnée, mais ne comprit pas sur le coup pourquoi Kaoru ne semblait pas porté d'importance aux recherches ... Elle sourit.

"Si tu le veux, on le fera. Si çà ne t'intéresse pas, il ne faut pas te forcer à te lancer dans des recherches que tu juges inutiles."

Sassa ne voulait pas que Kaoru entreprenne des recherches uniquement parce qu'elle venait de lui proposer, il fallait que ce soit son initiative à elle, aussi, elle ne devait pas se sentir obligée d'en faire. Elle sourit de nouveau. Elle allait s'en faire une amie, à coup sûr ! Et c'était tant mieux, car la jeune fille avait l'air si gentille ...
Finalement, laisser voir ses sentiments n'est pas si mal, hein ... maman ?!?
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

Sassa tenait Kisa dans ses bras, et Kisa avait à peu près écouté la conversation qu'avait eu Kaoru et Sassa. Mais Kisa trouvait ça triste pour Kaoru, ne pas avoir de parents...c'est vraiment dur à surmonter...

"Ka...Kaoru-san ?Je...je suis désolé pour toi..."

Kisa regarda Kaoru, puis aussitôt baissa la tête, et serra Sassa dans ses bras. Kisa était petite par rapport aux autres de l'école, il y avait juste Yachiru, qui avait à peu près sa taille, mais Yachiru était un peu plus petite.

Jespère que...que je n'ai pas l'air bête en étant plus petite que les autres...enfin bon on s'en fous ^^'.

Elle leva la tête, regarda Sassa et lui sourrit.

"Si je peux vous aider ^^..."
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Sassa-chan dit à Kaoru qu'elle n'était pas obligée de faire des recherches mais cela commenca a interresser Kaoru . Kisa-chan dit qu'elle était désolée pour Kaoru et elle la trouva chou .
"Merci tu t'inquietes pour moi Kisa-chan et toi aussi Sassa-chan . C'est gentil de votre part . Tu es dans quelle classe Kisa-chan ?Je me demande si on est dans la même classe^^ . Tu sais Sassa-chan moi je veux bien faire des recherches si sa ne te gene pas ! Et merci de ton aide Kisa-chan !!!"
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Sassa regarda la jeune fille, puis fit un sourire à sa petite soeur en la réconfortant. Elle en fit un également à Kaoru. Quand elle entendit Kisa, elle ne put s'empêcher de sourire, pas méchamment, mais attendrie, la jeune demoiselle était vraiment timide ... Kaoru lui dit ensuite qu'elle souhaitait faire des recherches, Sassa sourit un peu plus et répondit :

"Et bien dans ce cas, à trois, on trouvera bien ! L'union fait la force non ?"

Elle rit légèrement à sa bêtise et sourit ... Ah la la, elle était parfois gamine notre Sassa. Elle regarda Kaoru en songeant soudain que Rukia-chan n'avait pas encore répondu ...

"Ru-chan ? Pour Kaoru, je sais que j'insiste, mais ..."

Elle ne voulait pas paraitre vulgaire ou insultante, pourtant, elle sentait que la jeune fille en face d'elle aurait souhaité savoir sa classe ... Ne serait-ce que pour aire la connaissance des gens qui allaient être avec elle ! Elle sourit, cette fois gênée.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

Kaoru attendait avec impatience de savoir dans qu'elle classe elle était, et rukia dit à Sassa:

"Euh...oui excusez-moi, alors normalement, on aurait pensé que tu sois dans le niveau 2. Tu sera avec Kisa, Tohru, et Nami.Désolé Sassa, pour l'instant il n'y a pas encore de monde, donc pour l'instant vous n'êtes que deux dans le niveau 1. Mais après ça va venir, ne vous inquiétez pas ^^."

Puis Rukia dit à Kaoru de la suivre pour lui donner son uniforme.

Puis quelques minutes plus tard, elle revinrent toutes les deux, sauf que Kaoru avait son uniforme sur elle.

"Bon alors, Kaoru toit pour l'instant ton cour, c'est dans la salle d'entrainement interrieur. Il faut que tu y ailles, car Rangiku commance à s'énerver. Et sinon si personne n'y va, les heures de colles vont tomber."

En disant tous ça, Rukia avait été un petit peu froide. Mais elle sentait que l'école se lachait un peu, donc la maintenant il fallait être un peu strict.
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:25

Kuchiki-chan dit à Kaoru qu'elle était dans la classe 2 . Kaoru était contente car elle était dans la même classe que Soma-chan mais elle trouvait que c'était super dommage qu'elle était pas avec Sassa-chan .

"Merci beaucoup Kuchiki-chan je vais y aller tout à l'heure ."

(J'y suis déjà)

Comme elle avait vu que Kuchiki-chan s'était un peu "énervée"
Kaoru se recroquevilla un peu et s'inclina devant Kuchiki-chan .Puis se rapprochant de Sassa-chan avec timidité elle lui demanda

"Est ce que Matsumoto-chan va me gronder et me coller comme je suis en retard"

Elle lui avait demandé avec une petite voix comme si elle venait de se faire crier dessus .

Pourquoi j'ai une voix comme sa ?Pouquoi elle m'intimide Kuchiki-chan ? Elle n'a pourtant pas l'air si méchante !
[/b]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:10

On aurait dit que Kaoru avait eut peur de Rukia, mais pourtant, rukia n'avait pas voulu lui faire peur, elle n'avait pas voulu la brusquer. Et elle lui demanda d'une petite voix si Matsumoto-san allait la gronder et la coller, et comme Kaoru était toute recroquevillé, Rukia se baissa et lui dit d'un joli sourrire amicale Razz.

"Tu sais, je n'ai pas voulu te faires peur à l'instant, je m'excuse de l'avoir fait. Mais en se qui conserne Matsumoto-san, elle ne va pas te coller, puisque tu es nouvelle, et on vient juste de te dire ta classe et ton uniforme. Mais si elle est énervé, il faut la comprendre, puisqu'il y a des élèves qui vont à son cours, mais ils ne font rien, et elle ne disait rien, mais maintenant, elle se reprend Razz, elel essaye de seratraper, mais maintenant les élèves n'y vont plus à son cour, donc ça l'énerve encore plus. J'espere que tu la comprend, et dit-moi si tu n'as rien compris de ce que je vien de dire ^^. Et désolé si tu n'est pas dans le même niveau que ta copine, mais tu comprends, on ne va pas mettre les gens dans un niveau plus élevé pour qu'ils soient avec leurs ami(e)s au lieu dans le niveau qui leur convient opur leur compétences. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras toujours la voir ^^."

Puis Rukia posa la main sur la tête de Kaoru, et la regarda avec un joli sourire Very Happy.
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:38

Sassa avait suivie la scène s'en ajouter un mot. Elle était restée silencieuse comme à son habitude, aussi imperturbable que la pierre. Quand Kaoru lui posa la question, elle ne comprit pas dans un premier temps, trop occupée à réfléchir à certains problèmes qui trottaient dans son esprit puis elle percuta.

"Pardon, j'étais ailleurs je crois. Mais non elle ne va pas te coller ! Elle est gentille. Et..."

Elle allait rajouter quelque chose mais Rukia-chan la devança. Elle se tut donc et attendit, souriante et confiante.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:54

Sassa allait dire quelque chose, mais Rukia lui vaait copié la parole.
Rukia se retourna vers Sassa, et lui fit un calin.

"DESOLLLEEE !!!!DESOLLEE DE T'AVOIR COUPEE LA PAROLE!!!Pardonne-moi...je ne suis pas un bon exemple .... désolé >.<!!! Excusez-moi !!!Je m'en veux...."

Rukia baissa la tête...

Oohh!! POurquoi j'ai parlé moi >.< !! Elle parlait pas à moi!! Elle parlait à Sassa-chan !!! Chuis trop bêteeeeuuuhh ToT !!!!
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:32

Sassa sortit une nouvelle fois du silence pour regarder, étonnée de sa réaction, Rukia. Elle rougit imperceptiblement en se rendant compte que c'était sa faute. Elle ne voulait pas mettre Rukia mal à l'aise, aussi se dépêcha-t-elle d'ajouter :

"Mais non ne t'en fais pas, je n'aurais pas su dire plus que ce que tu as dit toi même ^^."

Elle sourit pour appuyer ses propos.

"Et puis j'étais dans mes pensées, alors je n'avais pas entendu Kaoru, qui aurait attendu en vain que je réagisse, heureusement que tu étais là."

Elle sourit une nouvelle fois. Elle réfléchissait à comment changer la discussion qui visiblement mettait Rukia dans l'embarras mais n'étant pas habituée à parler aux gens, elle ne put rien ajouter. Elle se contenta de sourire, essayant de la rassurer et passa sa main dans ses cheveux (vu qu'elle est plus grande que toi, j'espère qu'elle a le droit ><).

"T'en fais pas, tu ne m'a pas coupé la parole ! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme .   Savoir sa classe et recevoir son uniforme . - Page 14 Icon_minitime

Savoir sa classe et recevoir son uniforme .
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant