| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|
+11Darzou Ouzala Toukyu samtaro Gatts Gaïjin Nami Takaya Kisa Soma Arisope Soryû Tohru Honda Rukia Kuchiki Yachiru Kusajishi Akemi Daisôna Rangiku Matsumoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 11 Jan - 17:25 | |
| Rangiku, pares avoir écoutée attentivement TohToh, la regarda avec un regard interrogateur, puis elle souria comme si de rien n'était:
"Ah ok! ok ! je vois !" elle non plus ne parlait pas fort parce que TohToh le faisait ...
Mmmmmh... je me demande c'est quoi son probleme... Et elle a parlée de Urahara! Ah ce cher Urahara... Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu ! ^^
Puis, elle regarda ses amies et leur demanda:
"Et vous en dites quoi vous ?" elle leur souriait de son plus beau sourire en attendant leur réponse... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 15 Jan - 20:21 | |
| Toh-Tih leurs expliqua qu'elle leur raconterait son histoire , dans les dortoirs , alors Rukia dit:"Euh...ben alors je pourrais venir ? Dans les dortoirs ????" Enfin !!!!! Pourquoi je demande moi , je vais m'incruster , et puis c'est tout ^^.Puis elle regarda les crèpes dans le plat qui lui disaient "Mange-moi ! Mange-moi !"Puis on la voyait parler toute seule :"Non !! Non !! Je ne peux pas te manger , il faut que j'e laisse pour les autres d'accord ? .... Euh...excuez-moi je parle toute seule " Puis elle en pris encore une autre , et la dégusta avec plaisir , ses papilles n'attendaient que ça ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 16 Jan - 20:58 | |
| Rukia demandait si elles pouvaient venir dans le dortoi pour savoir ce que Tohtoh voulait leur dire. Puis, elle comencait à parler toute seule et s'en excusa. Rangiku ria intérieurement car elle trouvait ca rigolo que Ruru parle toute seule. Puis elle lui dit:"Mais pourquoi tu t'exuses ?? C'est pas grave ! T'as le droit de parler toute seule ! (lol)" Puis, elle repiqua une crèpe, même si elle était casiment callée...Mmmmmmh !! C'est vraiment délicieux !! Je pourrais en manger toute ma vie !! Mais mon estomac ne pourrait pas tenir le coup ! ca c'est sur ! ^^Et, quand elle eu fini sa crèpe, elle regarda ses amies et leur demanda:"Bon, et si ce soir on faisait une pyjama partie dans le dortoir du niveau 2 ??? On pourra faire un karaoke, une bataille d'oreillers, et ce que vous voulez quoi ! Et on amènera plein de bou... Euh nourriture ! ^^" Tout le monde pourra venir ! Ca serait cool non ??" et elle attendit la réponse de ses amies à son aléchante proposition... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 22 Jan - 11:05 | |
| Rangiku piqua encore une crêpe , et demanda si ils pourraient faire une soirée pyjama , toutes ensembles , tout le monde sera invité ."OOOOOuuuuuuaaaiiiii !!!!! Tu as la une merveilleuse idée , moi chui partente , qui est partent pour une pyjama partie ?!!!" Puis elle fesait comme diego (qui est partant pour un deuxième tour ?!!)et tout le monde la regarda , et elle se calma ."Bon euh...alours qui est partant ?!!" Puis elle prit rangiku dans ses bras et dit:"Tu as toujours des idées génial :p !!!!!!!!" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 24 Jan - 17:55 | |
| [MDRRR Comme Diego chéri dans l'âge de glace xD]
Rangiku et Rukia n'arrêtaient pas de manger des crêpes, elles avaient l'air de beaucoup aimé ça. Rangiku proposa ensuite de faire une pyjama party dans le dortoir du deuxième niveau.
"Oh Ouii !! C'est vraiment une super idée !!! ON se regardera un film, on jouera au karaoké, on mangera tout ce qu'on veut, autant qu'on veut, et on fera une bataille d'oreiller !! Ohh moi je suis partante !! Ca va vraiment être bien !!" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 29 Jan - 10:24 | |
| Rangiku vaiat le sourire ax lèvres. Déjà deux de ses amies voulaient bien faire une pyjama partie ! Mais elle espairait quand même que ses autres amies voudraient bien elles aussi en faire une ! Elle se tourna donc, vers celles qui n'avaient pas répondu à sa proposition , et fit un joli sourire et répéta:
"Qui veut faire une pyjama partie alors ?" et elle attendit gentillement, juste avant de sortir une bouteille d'eau de sa bandouillère et de boire... Beaucoup ! Car les crèpes lui avaient donné très soif !!!
Mmmmmhhh... J'espere qu'elles sont d'accord pour la pyjama partie !! | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 1 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Ven 2 Fév - 22:29 | |
| Rangiku tapota l'épaule de Arisope. Arisope ne l'avait pas vu ou du moins Rangiku le crut... Elle inspira un grand coup et dit:"COUCOU ARISOOOPE !!!!"Elle souria et passa sa tête devant celle de Arisope, elle rajouta:"Tu as vu ! Tohru est de RETOUUUUR !!!!" elle était de très bonne humeur, et ca se voyait, "Au fait, tu veux faire une pyjama partie avec nous se soir ???" demanda t-elle en souriant... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 4 Fév - 20:31 | |
| Rangiku attendait les réponses de ses autres camarades , enfin amies ^^ , et Arisope arriva , tout le monde la regardait . Rangiku lui tapota l'épaule et lui demanda si elle voulait bien faire la pyjama partie avec tout le monde se soir . Et Rukia se leva alla rejoindre Arisope et Ran , et dit:
"Ooooohhh !!!!!! Oui ca serait bien que tu viennes aussi , plus on est de fous plus on rit ^^ , elle la regarda avec un air supliant ,alors tu veux bien ?"
Rangiku et Rukia attendair une réponse avec le sourrire aux lèvres , et attendait biensur un "oui". | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Dim 4 Fév - 23:39 | |
| Arisope ne répondait pas. Rangiku s'impatientait et, ne sachant plus quoi faire, la secoua légèrement et persévera:
"YoUhOu !!!! Arisope !!!"elle attendait que celle ci réponde...
*Mais qu'est ce qu'elle a?* | |
|
| |
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Lun 5 Fév - 11:06 | |
| Darzou ariva a lentré principal é il vi Arisope. il couru ver el, la pri den c bra é lembrassa tendremen (sur la bouch é! é! é!). il la regarda den lé yeu é lui di:"Arisope! Tu ma telement manké! Tu sé, je taime tro!" El é encor plu bel maintenan! Je laime trooooo!il la regardé toujour den lé yeu. edit by Rangiku: Arrête de faire des fautes !!!!!!Edit de Darzou: Okay ! J'arrête ! Promis! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mar 6 Fév - 22:54 | |
| Tohru parlait avec ses amis, quand elle vit Arisope revenir, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu ici, elle voulait venir lui passer le bonjour, mais Darzou arriva à son tour, et se précipita vers Arisope pour l'embrasser. Tohru se retourna vers Rangiku et lui dit.
"Waou, je ne savais pas qu'ils étaient enssemble ces deux là, et bien c'est une bonne nouvelle ^^ Darzou doit être content." | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 7 Fév - 10:56 | |
| Rukia et Rangiku attendait une réponse de Arisope , et Toh-Toh arriva pour lui dire bonjour , quand Darzou arriva , les bouscula , et embrassa Arisope , et Tohru dit :"Waou, je ne savais pas qu'ils étaient enssemble ces deux là, et bien c'est une bonne nouvelle ^^ Darzou doit être content." Puis Rukia dit à Tohru :"A bon tu ne le savais po ? Bah maintenant oui lol .... Mais bon euh...ça ne te déranges pas au moin ?Alours tu peux nous aider à parler aux gens pour qu'ils nous donnent des réponses pour la soirée pyjamas ?" Puis Rukia regarda Tohru avec un joli sourrire [Yachi !!!! Tu reviens quand ?!!!!!!] | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Mer 7 Fév - 19:03 | |
| Rangiku vit Darzou arriver. Elle le regarda bizarrement... Son regard allait presque avouer ses pensées... Mais elle l'en empêcha et en souriant, mais ca se voyait que c'était un sourire forcé...
Pfff... Le voilà de retour... C'est pas ue je l'aime pas mais il me fait ch*er !!!
pensa t-elle toujours en souriant mais.... en forçant à sourire !! Elle tourna les talons et vit ses amies... Elles aussi avaient l'air ravies de voir Darzouu. [ meuuh j'blague !!!^^] | |
|
| |
Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 21:43 | |
| [Hum, comme le réglement ne l'indique pas, je pense que je peux poster même si je ne suis pas validé ! ] Kyo entra dans le pensionnat. La porte était immense et, avant d'entrer dans l'entrée principale, il y avait une sorte de cour. Il avanca lentement, mais sûrement vers la grande porte qui donnait sur la salle. Il prit la poignée délicatement entre ses doigts et enclencha le mécanisme pour ouvrir cette porte. Il vit que des personnes étaient là. Ces personnes faisaient beaucoup de bruit, mais il ne montra pas que cela le dérangait. Il s'avança vers une femme qui semblait mature (Matsumoto-san). Il s'inclina en guise bonjour et demanda:"Bonjour. Je suis Kyo Kodôri, un nouvel élève. Hum, je crois que c'est ici qu'on reçoit son uniforme, non ? Et pourrais-je savoir ma classe ? S'il vous plait ?" il semblait sûr de lui et très sérieux. Ses joues étaient rouges à cause du vent glacé qui soufflait dehors, et malgré être au chaud dans une pièce, cela n'avait rien changé à la couleur de ses joues...J'aimerais être dans un niveau comme le 2 ! Il a l'air d'y avoir beaucoup de gens sympas et c'est un très bon niveau... Mais je verrais bien... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 21:52 | |
| Rukia demanda à Tohru de l'aider pour informer les autres de la soirée pyjama, et Rangiku n'avait pas l'air très heureuse que Darzou revienne. Tohru souria. Puis quelqu'un entra dans le pensionnat, ce n'est pas quelqu'un que Tohru avait déja vu.
Il ne me dit rien, je ne me rapelle pas l'avoir vu au pensionnat, peut être est-ce un nouveau, ça serait sympa ça, une nouvelle personne.
Puis il s'avança vers Rangiku pour se présenter et demander sa classe. Tohru s'approcha de Rangiku pour lui demander quelque chose à son tour.
"Excuse moi Rangiku, mais tu peux toujours pour la soirée pyjama ce soir ? Ca serait sympa. Oups, excusez moi vous parliez, je ne vais pas vous déranger plus longtemps."
Puis Tohru commença à se retirer. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 22:10 | |
| Tohru aller répondre, à Rukia, mais toutes les deux virent quelqu'un entrer, c'était un nouvel élève, un garçon.Il se dirigea vers Rangiku, et Tohru allait justement demander quelque chose à Rangiku, et se retira, alors Rukia alla voir Tohru:
"Mais quesque tu fais ?!!" Elle prit son bras, et l'amena vers Rangiku et le nouvel élève.
Rukia se présenta:
"Salut moi c'est Rukia Kuchiki, peut être que cela te fais bizzar, mais moi aussi je suis admin, oui, et même la petite Yachiru, elle va bientôt avoir 6 ans, mais elle estt rès gentille, et intelligeante, et très forte aussi, bon euh...désolé...toi c'est quoi ton nom ?"
Rukia avait le sourrire au lèvre qu'il y ait un nouvel élève, elle attendait avec impatience la réponse du jeune homme. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 22:20 | |
| Kyo fut interrompu par deux personnes de sexe féminin. Une des deux se présenta, Rukia Kuchiki. Le jeune homme souria. Il les regardait et pensait qu'elles avaient l'air très sympas ."Bonjour. Je suis Kyo Kodôri. J'aime beaucoup votre prénom, Kuchiki-san." Puis, il regarda l'autre fille, qui semblait... Pas dans la discution. Elle a l'air très gentille elle aussi, mais timide... ^^ Elle est mignone . | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 22:29 | |
| Rangiku vit un jeune homme s'approcher d'elle et lui demander sa classe et son uniforme. Elle était dans les étoiles, et donc ne fit pas attention à lui. Au bout de deux minutes, elle vit Tohtoh et Ruru arriver et parler au nouveau. Rangiku lui souria et lui dit:
"Salut !!! Je sui Matsumoto Rangiku, tutois-moi, ok? Euh, pour ton uniforme..." dit elle en s'avancant vers une grande armoire et en sortir un joli uniforme et le donner à Kyo.
"Pour ta classe, avec mes deux autres... Collègues, on va en parler !! ^^" Elle souriait et attendit une réponse ou quelque chose dans le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 22:35 | |
| Kyo prit l'uniforme que lui tendait l'admin. Toutes les filles qu'il avait vu pour le moment étaient très belles (et c'est vrai ! lol) et étaient toutes sympas avec lui. Il se sentait très à l'aise, comme si il était chez lui...
Quel endroit agréable! ^^ Je suis content de m'être inscrit ici... pensa t-il, le sourire aux lèvres...
Quand il entendit les dernières paroles de Matsumoto, il souria automatiquement... Il ne savait pas pourquoi... Peut être dans l'espoir d'être dans un bon niveau... Mais le doute planait encore[/b] | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 22:52 | |
| Nami s'approcha du nouvel élève qui semblai être très gentil. Il avait eu son uniforme et semblait heureux. Parce qu'il souriait...
Il a l'air très gentil, je vais aller lui parler ! ^^
Alors elle ouvrit la bouche en rougissant et prononca ses mots:
"Euh.. Bonjour! Moi, c'est Nami... Nami Takaya, et j'ai 14 ans! ^^" dit elle en rougissant énormément, malgré qu'elle ne le voulait pas...
Arrête de rougir Nami ! Stoop pensa t-elle avec un petit sourire timide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 22:58 | |
| Kyo vit une ravissante jeune fille de son âge arriver et se présenter à lui. Elle était très belle et très mignone. Elle avait une voix très douce et elle était tellement timide ! Il lui souria et lui répondit:
"Bonjour, moi c'est Kyo Kodôri ! J'ai le même âge que toi... ^^ J'aime beaucoup ton prénom et ta voix... Et tu es très jolie comme toutes tes amies, d'ailleurs..." avoua t-il sans rougir...
Oulah... Là, je vais vite pour avouer ce que je penses de quelqu'un...
Il lui fit un soutrire chaleureux, il la fixait sans en détacher le regard... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Jeu 8 Fév - 23:08 | |
| "Mer... Merci !" bredouilla Nami en rougissant de plus belle. Elle était vraiment toute rouge et elle n'arrivait pas à surmonter sa timiditée...
Pourquoi suis-je autant timide... Ce garçcon est très gentil... Et il est... Spécial... Et... Beau...
Avoua t-elle à elle même, elle le regardait et ne sacahnt pas quoi dire, elle baissa la tête en souriant stupidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Ven 9 Fév - 14:17 | |
| La jeune Nami baissa la tête. Elle était aussi rouge qu'une tomate et elle était très timide..."Voyons, ne baisse pas la tête ainsi, tu n'as pas à rougir de mes compliments, car c'est la vérité ! " dit en souriant gentillement pout qu'elle ait confiance en lui....J'espère qu'elle m'aime bien et ne me trouve pas lourd ! Ca serait bête, car je voudrais tant être son amie!Il releva la tête de Nami, délicatement et lui fit un sourire amical... | |
|
| |
sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . Ven 9 Fév - 18:13 | |
| Sassa vit Nami, elle fut heureuse de la voir sourire et parler ... à un nouveau vraisemblablement. Elle savait que sa froideur habituelle risquait de le faire fuir, mais elle se dit que qui ne tentait rien n'obtenait jamais rien. Elle s'approcha donc du garçon en souriant (?).
"Bonjour. Enchantée, je suis Sassa. Bienvenue ici !"
Elle avait parlé pour la première fois de sa vie gentillement, enfin tout était relatif, gentillement par rapport à d'habitude, d'un ton affecté par ce qu'elle disait. Elle parvint à sourire une deuxième fois, cette fois, un vrai sourire, délicat et doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
| |
|
| |
| Savoir sa classe et recevoir son uniforme . | |
|