Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Diner de la rentree

+4
Rangiku Matsumoto
Akemi Daisôna
Tohru Honda
Yachiru Kusajishi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

Diner de la rentree - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:44

[ désolé , je ne sais pas c'est à quoi , mais j'ai fais le topic au balcon ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:53

[ Beuh.... je pige plus rien ToT bon euh je vais au balcon , et peut être que Kisa , Gatts et Darzou viendront , on ne sais jamais ...]
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:04

[ En tout cas ... je t'ai répondu , Nami ! ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:53

[ bon bah euh je vais y aller ^^ , chui bête je reflood , pas bien >_<]
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:56

Puis Kisa arriva dans la salle , elle se demandait ce qui se passait , elle voyait tout le monde s'activer , et elle avait déjà mangé , mais elle demanda comme mêm à la personne la plus proche qui était Akemi :
"Euh...Akemi ... que se passe t'il ?? Je ne comprend plus rien ... tu peux m'aider , parce que la ..."
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:29

Tohru qui aidé tout le monde pour aller prendre le dessert sur le balcon, s'arrêta un petit moment, puis elle vit Kisa, arriver et demander à Akemi ce qu'il se passait, Tohru arriva pour lui répondre.

"Coucou Kisa ! Et bien en fait nous avons manger ici, c'est domage que tu ne sois pas venu, et là on voulait aller prendre le dessert sur le balcon, Ohh mais tu n'as qu'à venir avec nous, ça va être marrant, alors tu veux bien ?"
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:38

Akemi vit Kisa arriver et lui demander ce qui se passait. Puis Tohru lui répondit avant qu'Akemi n'ai eu le temps de lui répondre .Elle lui proposa de venir sur le balcon pour prendre le dessert ...

ça serai plus marrant si elle pouvait venir et pui peut être que les autres élèves nous rejoindront aussi ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:17

Tohru lui avait répondu qu'elle pouvait venir avec eux pour manger le dessert sur le balcon , alors elle répondit à Tohru-chan et à Akemi-chan :

"OOOhh!!! Euh...oui moi je veux bien ^^ , mais vous êtes sur que je ne vous dérangerais pas au moin , car vous voulez peut être être entre grand ??? Mais en tout cas , le gâteaux a l'air vraiment bon ^^ ..."

MMMmmmhhh !!!!!! Rien qu'à sentir la bonne odeur , cela me donne l'eau à la bouche ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:52

"Mais non tu ne nous dérange pas du tout voyons ! Puis c'est sympa quand tu es là avec nous."
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:00

"Tohru a raison !! tu ne nous dérange pas du tout !!!"

Je vois pas pourquoi elle nous dérangerais, elle est peut être un peu plus jeune que nous, mais c'est plus sympa avec elle ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:59

Rangiku allait aller sur le balcon , quand elle vit Tohru , Akemi et Kisa qui parlaient , alors Rangiku demanda :
"Ben ... Que faites vous ?? Vous n'allez pas sur le balcon ???"

Tiens , mais au fait ! Kisa n'était pas là au diner ! ^^ Bah ! Elle a prendre le dessert avec nous ! Ca sera sympa ! Very Happy

" Kisa , alors , tu prends le dessert avec nous ???? Ca sera bien ! ^^" dit elle en souriant ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:39

Tout le monde avait préparé un peu tout , la table était sur le balcon , et pratiquement tout le monde était la , et avant de monter les escaliers , elle vit Kisa qui demandait si elle ne dérangeait pas , et Tohru , Akemi et Rangiku lui avait proposé de venir , puis Rukia avait entendue la conversation , mais elle n'allait pas les déranger , alors elle les regardas en faisant un sourire , car une personne de plus était venu , puis elle monta les escaliers , et posa les cuillères ...

AAAAaaaa hhh !!!! Cela va être génial ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:35

C'était animé dans le réfectoire, tout le monde parlait et s'amusait, Tohru n'osait pas venir les voir, de peur de déranger tout le monde, mais bon ça lui ferait plaisir de pouvoir parler avec tout le monde, donc elle s'approcha d'eux, et leur fit un grand sourire.

"Euh..... bonjour tout le monde ....."
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:31

Nami vit Tohru arriver , elle se leva d'un coup et cria sous l'effet du choc de revoir son amie :

"TOHRU-CHAN !!!! TU ES LA ???? vite vite ! viens t'assoir avec nous !!!" elle la prit par le bras et la tira vers une chaise ....
Je suis tellement contente qu'elle soit revenue !!! Mais peut être que je l'énerve à la coller tout le temps !!!

"Désoler ... je dois t'énerver à te coller ..." et elle se rasseilla sur sa chaise en baissant la tête , elle était devenue toute rouge ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Après que Tohru leur ai dit bonjour, Nami avait l'air heureuse qu'elle vienne, elle lui proposa donc de s'assoir à table avec eux.

"HiiHii merci Nami c'est gentil." Puis Tohru rigola. "Mais qu'est ce que tu me raconte là ? Tu ne m'énerve pas du tout, au contraire, j't'adore ma petite Nami." Puis elle la serra dans ses bras. "Ca fait un petit moment que je n'ai pas mangé ici tous avec vous, et je dois dire que ça me fait vraiment plaisir. Bon je vais prendre un petit bol de ramen moi, comme d'habitude ^^"
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:04

Yachiru qui était là aussi, vit que Tohru était venue a leur table , alors , elle cria presque en disant : " Coucou Tohru !!! " En même temps, elle agitait la main et p'tetre bien qu'les autres la prenaient pour une folle ... Mais c'était po la faute de Yachiru si elle était si survoltée ... ( lol )
Puis , Tohru dit qu'elle allait prendre un bol de ramens .

" Ouais !! ^^ c'est trop bon les ramens !!! Moi cette fois , j'ai pris des tempura udons !!! "

Il y avait devant Yachiru qui avait un gros appétit, un énorme bol de udons ...

Mmmh !! J'adore quand les bols sont bien rempli ! ^o^ Mais après j'aurais plus faim mais bon ... tant pis !! ^^ je peux pas résister à une soupe de nouilles ... surtout quand y'a des tempuras dedans !! ^^ miam miam ! c'est trop bon !! Je suis pressée de manger ! :p mmais bon , faut que j'attende les autres ^^ ... !

Pendant qu'elle pensait ca, Yachiru n'arretait pas de fixer son bol ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:32

Toh-Toh-chan venait d'arriver , Rukia était super Heureuse de la voir , et Nami était très contente , sous le choque elle cria , et elle prit sa main , et l'ammena à côté d'elle , puis tout d'un coup , Nami rougissait , mais Rukia ne savait pas pourquoi , car elle était à l'autre bout de la table enfin presque , alors elle n'entendait pas d'ici.Puis Yachiru vit Toh-Toh , et lui dit bonjour , elle était très contente elle aussi de la voir ici , elles discutèrent un petit peu . Puis Tohru prit des ramens , et continuait de discuter un peu avec Namis et Yachi . Puis Yachiru commencait à avoir faim , alors elle prit un bol de Udons , mais elle ne pouvait pas encore commencer à manger car il fallait attendre tout le monde , et pendant ce temps là , elle fixait son bol , mais elle ne le lachait pas , elle avit très faim , en aurait dit un chat qui a trouvé sa proie , et qui est près à sauter ^^.Elle voulu faire coucou à Toh-Toh , se leva et fit de grands gestes avec les bras , mais elle ne savait pas si elle l'avait vu , alors elle se rassit .Rukia rigola , yachi-cha nétait trop mimi comme ça [T'inquiète elle est toujours mimi yachiru ^^].A voir les gens se servir à manger , et voir cette nourriture sur la table , donna faim à Rukia , mais ce jours-ci elle avait un peu envie de changer , elle voulait goûter à autre chose , elle regarda sur la table , et vit plat ou il y avait plein d'espèce de pain , grillé au-dessu , avec à l'interrieur , du fromage , des tomates , de la salde , et de la viande grillé , qui donnait très faim , et autour il y avait pleins de sauce : Sauce maison , Sauce Samoraï , Sauce Américan , Mayonnaise , Ketchup etc...Rukia s'approcha du plat , pour voir le non marqué , pour voir comment cela s'appelle [Parce que il avait une étiquette ou il avait marqué le nom de l'aliment.], cela s'appellait un grec , un kebbab , alors elle en pris 1 , et puis pris une sauce américan .

"Euh...quesque je vais prendre comme accompagnement ? "

Elle tourna la tête un peu partout , et vit des frites , alors elle en pris ...
Le grec , était bien chaud , les frite aussi , elles étaient dorées , parfaites , et le grec , n'était pas trop mou , pas trop dur , parfait .Elle regarda toutes ses amies et leurs dit :

"Bon appétit les amies !!!!"
Et au loin , elle fit signe de "bon appétit" à Toh-Toh , Nana , et Yachi ^^.

C'est le paradis ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:00

Rangiku vit TohToh arriver. Tout le monde était très content de la voir et tout le monde commencait à se servir à manger. TohToh avait prit un ramen, Yachichi un bol de tempura udons et Rukia un grec avec des frites. Nami n'avait encore rien prit. Rangiku, elle , décida de prendre une entrée de crevettes avec un bol de soupe miso. Puis, elle regarda un peu partout pour voir ce qu'il y avait comme plat de resistance, elle prit des pattes Barilla avec, dedans, du fromages. Elles étaient au beurre. [ Hein, tu te souviens ruru-chan ??]Puis, elle prit un petit steack.

"Miam miam ! Ca a l'air bon ! ^^ Mais je vais attendre que tout le monde ce soit servi , ok ?" et elle attendu...

Arrg , j'ai faim ! Glups !! O_o
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:33

"Tout le monde est servie ? Bon je ne sais pas, mais bon apétit quand même ^^ Au fait ça vous dirait de faire un karaoké ce soir ? Ca serait marrant, j'en ai acheté plusieurs dernièrement et je les ai pas encore testés, donc si jamais vous voulez venir y jouer, ça serait bien =)"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:28

Akemi était complètement hors sujet quand Tohru proposa de faire un karaoké le soir même.

"très bonne idée !! je suis partante !"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:57

"Ok bon c'est cool alors si tu veux bien, mais je ne sais pas si les autres sont d'accord."

Elles n'ont peut être pas envie de venir y jouer avec moi, je chante aussi mal que ça ?
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:12

Totoh eu l'idée de faire un karaoké ... après tout ... les japonais ( vivants ) en faisaient très souvent aussi ... Malheureusement ... Yachiru n'avait pas la moindre idée de ce que c'était ... elle avait juste entendu ce mot quelque part ... sans doute quand elle était sur terre ... Mais en tout cas ... elle ne savait pas ce que c'était ...

Euh ... je leur demande ce que c'est ou bien ... j'attend qu'elles commencent pour observer ce qu'elles font ... ?

Puis, Yachiru pensa au fait, qu'a chaque fois que quelqu'un proposait quelque chose ... elle ne savait pas ce que c'était ... elle était ignorante ... c'était un peu comme pour le cinéma ... Donc, elle prit la décision de ne pas passer pour un boulet ( une boulette ? nan je blague ) pour une fois ...

Bon ... je vais regarder ce qu'elles font ...

" Moi je veux bien !! s'exclama t'elle avec entousiasme J'adore le karaoké !! C'est trop marrant !!! "

Ah mince ... et si c'était quelque chose a manger ... j'avais oublié ... que ca se pouvait ! comme on est entrain de manger ... ca vroudrait dire que ... ?! Oh non !! elles vont encore plus me prendre pour une débile !! Rah !! j'ai pas de chance !!

Pendant , qu'elle essayait de résolver son probleme ... elle tournait une mèche de ses cheveux ... chez elle s'était comme un tic ,des qu'elle réfléchissait, elle faisait ce geste ... Mais sans doute que les élèves n'avaient pas remarqué car ils ne la voyaient pas très souvent entrain de réfléchir ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:10

Nami voyait toutes ses amies prendre quelque chose à manger. Nami, elle, n'avait pas faim. Elle se leva car elle se sentait complètement gênante et répondit à la proposition de Tohru:

"Je... Je vais y aller... Désolé, mais je ne vais participer au karaoke, même si j'adore ca... Et je... Je n'ai pas faim..." Puis, elle replaca sa chaise contre la table et quitta le refectoire. Elle tenait son chat dans les bras.Une fois qu'elle eu quittée le refectoire, elle fut envahit par un torent de larmes qui coulèrent sur ses joues. Elle avait une grosse boule dans la gorge. Elle lui faisait mal, mais ce n'était pas la raison de ses larmes...
Elle serrait son chat très fort et celui ci la calinait en miaulant car il comprenait qu'elle était énormément triste.

Maman... Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et je ne suis pas avec toi pour le fêter ... Maman, tu me manque et tu dois être triste toi aussi.. Je suis désolée que l'on m'ai tuée ... Maman, pardonne-moi...

Ses larmes ne pouvaient plus s'arrêter, sa tristesse était trop forte. Elle sortit de sa poche photo de sa mère. Elle la regardait sans cesse, très triste. Elle fut mouillée par les larmes de Nami.

Maman...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:20

"Ahh oui t'as vu c'est génial le karaoké, le plus dur c'est pour les chansons anglaises, mais bon au bout d'un moment on s'y habitue pour les chanter."

[Voila t'arrive à peu près à savoir ce que c'est maintenant lol]

Après avoir répondu à Yachiru, Nami disait qu'elle ne pouvait pas venir jouer au karaoké, puis elle quita la table. Tohru partit la rejoindre pour savoir si elle avait un problème. Elle sortit dans le couloir, et aperçut Nami éclatant en sanglot. Elle avait une photo à la main.

"Nami ..... Ohh ma pauvre." Puis Tohru la serra dans ses bras. "Tu ne vas pas bien Nami ? Tu as mal quelques part ? Allez viens on va s'assoir quelque part si tu veux."

Oh la pauvre, je déteste la voir triste, elle qui est si mignone, j'espère que ce n'est rien de grave.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:36

Rangiku vit Nami partir, et Tohru y alla à son tour. Rangiku décida de les rejoindre et dans le couloir, elle vit Nami en sanglots et Tohru la serrant dans ses bras. Rangiku accourut pour les voir:

"Nami-chan !!! Qu'est ce qui ce passe ??? je ... je peux faire quelque chose ??" elle ne savait pas quoi faire et elle était très triste de voir son amie ainsi...

La pauvre... Je voudrais tant l'aider... mais je ne sais pas ce qu'elle a et si elle veut de mon aide ...

Elle s'asseilla auprès de ses amies ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree - Page 4 Icon_minitime

Diner de la rentree
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant