| Diner de la rentree | |
|
+4Rangiku Matsumoto Akemi Daisôna Tohru Honda Yachiru Kusajishi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 14 Jan - 22:42 | |
| Nami senti que ses amies arrivaient vers elle et elle senti les bras de Tohru la serrer, puis Rangiku arriva à son tour . Nami leur montra la photo en sanglots et leur avoua tout:
"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de maman et je ne suis pas là pour le feter avec elle et... Et..." elle pleurait encore plus et son caht était à present sur son épaule. Nami serra très fort Tohru et Rangiku dans les bras et elle ajouta:
"Heureusement qu'ici j'ai des amies ..." Et elle contiinuait à les enlacer ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 14 Jan - 23:24 | |
| Tohru serrait Nami dans ses bras, tout en essayant de savoir ce qui l'a tracassait. Puis Rangiku arriva à son tour, Nami leur avoua pourquoi elle n'allait pas bien, c'était à cause de sa mère, aujourd'hui c'est son anniversaire, et Nami était très triste de ne pas pouvoir le lui souhaitait.
"Ohh Nami ... je suis vraiment désolé. Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sinon tu n'a qu'à demander l'autorisation d'aller sur Terre, on peut dire que c'est un cas urgent, vut que ce jour n'a lieu qu'une fois par an, et c'est tout à fait compréhenssif que tu veuille souhaite une joyeux anniversaire à ta mère, qu'en penses tu Rangiku ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 15 Jan - 18:44 | |
| Rangiku avait enfin déscellé le mystère ! Nami voulait revoir sa mère car aujourd'hui c'est son anniversaire... Elle leur souria tendrement et répondit:
"Mais, bien sur que tu peux aller la voir ! Quand tu veux, tu peux y aller !! Ne t'en fais pas!^^"
Ca doit etre triste pour elle, j'ai l'mpression que la coupure avec sa mère la rend très triste... Et, cela me rends triste moi aussi...
Et elle se leva:
"Tu veux que j'aille t'ouvrir un portail ??" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 21 Jan - 0:38 | |
| Rangiku demanda à Nami si elle était d'accord pour qu'elle ouvre un portail, pour qu'elle puisse voir sa mère.
"C'est comme tu le sens Nami, si tu as envie de voir ta mère ou non, je suis d'accord pour t'accompagner si tu veux." | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 4 Fév - 12:32 | |
| Nami regarda ses amies toujours en pleurant . Elle baissa la tête et leur dit presque en murmurant, tellement elle en était triste :
"C'est ma mère. Elle ne veux plus jamais me revoir ! Parce que... Parce que des policiers sont arrivés dans la maison de maman et lui ont montrés mon corps.... Mort ! Elle a paniquée et s'est demandée qui j'étais alors. Elle est allée à mon enterrement et a déménagée... Juste avant elle m'a écrit une lettre que j'ai retrouvée sur le collier de Kitake !"
Elle leur tendit la lettre :
Chère Nami
Je t'envois cette lettre pour te dire de ne plus jamais m'approcher ! Je ne te connais plus et pour ca, j'ai déménager très loin de toi !! Tu me fais peur et tu n'es pas ma fille ! Tu veux me faire mal au coeur et tu as réussi ! Si tu t'approches encore une seule fois de moi, je te tuerais, crois moi ! Des agents fédéraux m'ont apportés ton corps inerte et je l'ai identifié et je suis allée à ton enterrement ! Ce moment à a été le plus dur de ma vie ! Et je te pris de ne plus m'approcher !!
Adieu... Maman .
Nami pleurait encore plus quand elle dut la relire à voix haute ... "Vous voyez maintenant, je n'ai plus personne ..." | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 4 Fév - 20:58 | |
| [Euh....j'ai rien pigé , vous pouvez m'expliquer svp , chuis perdue désolé , mais pauvre toi Nami...]
Rukia regardait appétissement son assiette , et vit Nami au loin lire une lettre , et pleurer en même temps , alors elel se leva courra rejoindre ses amies , et demanda à Nami :
"Nami ... pourquoi tu pleures ? Je ne veux pas que tu souffres , .... Nami , on peut t'aider , si tu es perdue , je t'ais bien aider au Rukongai , on est devenue amie , et sla fois ou je t'ais rencontrer on s'était promis de se protéger l'une de l'autre , alors la nous tes amies , on va toutes t'aider , mais euh...quesqu'il se passe ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 5 Fév - 10:57 | |
| Rangiku voyait bien que Nami n'était pas en état de raconter toute l'histoire à Rukia, c'est pourquoi, elle prit la décision de tout expliquer elle-même à Rukia:
"En fait, des agents fédéraux sont venus apporter le corps mort de Nami, et sa mère l'a identifié et elle est allée à son enterrement. Elle a étée très boulversée et elle croit que Nami-chan est une imposteuse (chais po comment on dit ! ^^") et elle a déménager très loin d'elle pour ne plus jamais la revoir car elle a peur d'elle. Et elle ne veut plus voir Nami ne toute sa vie... Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la maman de Nami et Nami en souffre énormément.... Voilà toute l'histoire!" avoua Rangiku dans un sombre désepoire...
Pauvre Nami tout de même ! | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Jeu 8 Fév - 23:05 | |
| Nami pleurait de plus en plus. Elle serrait très fort son petit chat contre son coeur qui lui faisait souffrir.L Sa mère, l'avait trahie et elle ne pouvait pas le croire. Elle replia la lettre et la rangea dans sa poche. Les larmes coulaient toujours. Maintenant, toute sa famille l'avait abandonnée... C'était très triste pour elle et elle ne pouvait pas l'accepeter...
Pourquoi maman...? Je t'aime et tu me manque tellement...
Elle lacha Kitake qui ne bougea pas. Il miaula juste avant de s'endormir sur la jeune fille... | |
|
| |
Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 9 Fév - 14:12 | |
| Kyo avait faim. Et c'était bien normal car il était midi. Il était dans le couloir qui menait au refectoire et vit quatre jeunes filles qu'il avait rencontré dans l'entrée principale. Elles étaient toutes assises par terre et Nami pleurait. Kyo détestait voir les gens pleurer, aloàrs il alla les voir et demanda: "Euh, excusez-moi, mais pourquoi Takaya-chan pleure-t-elle ?" il ne souriait pas car la vue de cette si jolie fille qui pleurait lui fendait le coeur [lol]...
J'espère que ce n'est pas grave ! Mais quel idiot ! Si elle pleure autant, c'est que c'est grave !!!
Il avait presque envie de pleurer, mais il se retena car il aurait passé pour un faible... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Sam 10 Fév - 20:34 | |
| Ran-chan avait raconté l'histoire à Rukia, et Rukia fût choquée, elle serra très fort la jeune fille dans ses bras, et cela lui faisait pensé comment elle était morte, elle se retenait de pleurer, elle avit les larmes aux yeux, mais elle recula en arrière et se retourna, et à se moment la Kyo rentra dans la salle, il alla voir les jeunes fille , pour savoir pourquoi elles pleuraient, enfin pour savoir pourquoi Nami pleurait, Rukia n'en revenait pas, elle avit été choqué, aucun son ne sortait de sa bouche, elle était raide comme un balais, et tomba par terre,elle fîut un peu assomé, mais ca allait, et elle pensa dans sa tête quand elle avit rencontré Nami-chan au Rukongai, elle n'araitait pas de parler de sa maman, elle l'adorait de tout son être, et quand Rukia avit entendu les paroles de Rangiku, cela lui avait brisé le coeur, elle voyait son amie souffrir . Perdre un être chère, Rukia savait ce que c'était, quand elle avait perdue....perdue..^.perdue sa soeur...
"..pou....pourquoi....es-tu partie ?..."
Dit-elle en pleurant , et d'une petite voix, elle regarda son amie:
Je ne veux pas qu'elle souffre comme moi j'ai souffert... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Sam 10 Fév - 20:41 | |
| Pour couronner le tout Rukia pleurait! Elles n'étaient pas sorties de l'auberge! Ensuite Kyo arriva et demanda ce qui se passait. Rangiku lui raconta tout [lire en haut] et baissa la tête en pensant à la pauvre petite Nami qui avait perdue une grande partie de son coeur.
je voudrais tellement l'aider! Mais comment? Je ne peux pas retrouver sa mère d'un claquement de doigts ! Et même si je pouvais, sa mère ne voudrait pas lui parler!!! Quelle horreur...
Elle laissa échapper une larme, qu'elle essuya à la seconde ou elle glissa sur sa joue... Elle nne voulait aps pleurer devant ses amie(e)s...
édit by Rukia: Excuse-moi si j'ai pleurer, mais c'est triste comme mêm non ? | |
|
| |
Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 11 Fév - 15:41 | |
| Kyo, en voyant Nami pleurer ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras... Quand il se rendit compte de ce qu'il faisait il la lacha, mais ne rougit pas... "Désolé, mais je ne supporte pas de voir les autres pleurer..."
Elle est tellement mignone et si fragile... Je crois que... il ne finit pas sa pensée. Il regarda Nami et souria...
"Nami, je... Je... On pourrait se parler tout les deux au lac s'il te plait ?" demanda-t-il gentillement, en posant sa main sur l'épaule de son amie...
[je vais créer un topic...^^] | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 11 Fév - 15:50 | |
| Nami fut surprise que Kyo la prenne dans se bras, mais elle ne se débattait pas. Ses larmes s'arrêtèrent de couler d'un coup sous le choc...
"Kyo?" demanda t-elle timidement... Elle avait des yeux tout ronds et rouges. Elle ne savait pas quo faire et quand Kyo la lacha e qu'il lui demanda si elle voulait bien parler avec lui au lac, elle aquiessa de la tête en souriant...
"Oui, je veux bien!" et là, elle serra toutes ses amies présentent adns ses bars et leur dit, "Merci mes amies, que ferais-je sans vous?" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 12 Fév - 19:15 | |
| Rukia s'était relévé, et elle était avec ses ami(e)s, et Kyo serra Nami dans ses bras, et Rukia trouvait sa chou ^^, et après il lui proposa de lui parler au lac, et Nami avait dit oui...Ooohhhh!!! Qu'ils sont trop mignons tout les deux, c'est trop chou ^^!!!Puis Nami serra très fort dans ses bras Toutes ses amies, et Rukia fit de même, et elle dit:"On serra toujours la pour toi toutes, et Kyo aussi il serra la....el le tourna sa tête vers Kyo...Hein pas vrai Kyo" Elle le regarda et lui fit un sourrire | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 20 Fév - 12:47 | |
| Rangiku vit les deux s'éloigner car ils devaient parler tout les deux au lac. [c'est ca non?] Rangiku rigola un peu en pensant au moment où il avait serré Nami dans ses bras...
Ca me fait marrer je sais pas pourquoi... Je trouvais ça drôle que comme ca tout 'un coup, il l'enlace... lol
Puis, elle regarda ses amies et demanda:
"Bon, maintenant que tout est réglé ? On va manger... ? Mais si vous ne voulez pas, c'est pas grave, j'y irais toute seule ! C'est que j'ai faim, moi !" elle continuait à les regarder en attendant une réponse... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 20 Fév - 15:51 | |
| Après que Kyo et Nami soient partis, Rangiku demanda d'aller manger, elle commençait à avoir faim.
"Oui tu as raison, allons manger, je commence à avoir faim moi aussi ^^ J'espère que tout ira bien pour Nami maintenant, enfin j'espère qu'elle ne sera plus triste, ça me fait mal au coeur de la voir pleurer. Alors qu'est-ce qu'il y a manger ce midi ? ^^" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mer 21 Fév - 12:52 | |
| Tout le monde [ou presque] entra dans le refectoire. La table était mise et tout ca donnait l'eau à la bouche. Rangiku se précipita sur une chaise et commenca à engloutir un délicieux ramen.
"MMMMMMMMMMH !!!!! UN DELIIIIICE !!!!!" et oui! son ventre avit une faim de loup... Elle avait un immense sourire et son ventre était bien heureux d'avoir un tit miam miam...
Raaaah.... C'est trop booon... celle qui a fait ces ramens est une chef !!! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 23 Fév - 14:19 | |
| Nami et Kyo était partient au lac, et Rangiku proposa d'aller manger, tou le monde était d'accord, et Rangiku prit un bol de Ramen, et l'engloutit... Rukia s'asseya à côté d'elle, et lui dit:
"Ouai !! Moi aussi je vais prendre des ramens !!!!" Elle prit le bol, bien chaud, avec la cuillère, et les baguettes, et commenca à manger .
"MMmmhh!! Que c'est bon !!! Bonne appétit les p'tits chous !!"
[Dans L'age de Glace 1 XD ^^'] | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 27 Fév - 12:32 | |
| [XD !! J'adore !! "Bon appétit les p'tits chous !!!]
Rangiku vit Rukia qui engloutissait à pleines bouchées son ramen. Rangiku la regardait avec de grands yeux ébahit:
"et bah, t'as faim toi! XD T'as pas mangé depuis combien de temps ?" demanda t-elle avec un grand sourire. Elle était prête à rigoler, on sait pas pourquoi -_-", mais bon, c'est Rangiku, ça !
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis de bonne humeur... | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 11 Mar - 22:08 | |
| Kisa vena s'assoir à côté de Rangiku, et elle voulait faire un peu plus connaissance, quand elle vit à côté de Rangiku Rukia qui mangeait très vite, cela faisa rire Kisa.
"Hihi ^^!!Le p'tit choux ^^, moi je crois que je vai prendre des sobas ^^."
Puis Kisa prit un bol de soba qui avait devant elle, etregarda rangiku et lui fit un sourrire de simpathie.
"Hihi..bonne appétit ^^. "
Puis elle se tourna et s'adressa à tout le monde.
"Vous ne mangez pas ?" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 18 Mar - 18:38 | |
| "Ouai c'est vrai, Kisa à raison, bougez-vous les fesses, et venez manger, vus voyez pas toutes les bonnes choses qu'il y a à table ? Dépéchez-vous, sinon ça va tout refroidir !!!"
Puis Rukia se calamait pour manger, et s'adressa à Kisa.
"T'aime bien les sobas toi aussi ^^, c'est coll, moi j'adoore toutes les soupes ou il y a des nouilles dedans, comme les ramens, les sobas, les udons, le Migoï, enfin voila quoi ^^. En fait chuis boulimique, je mange sans avoir faim."
Rukia se rendait compte qu'elle racontait un peu des trucks que les gens se fiche totalement...
"Hum ! Hum ! Excusez-moi héhé ^^'..."
Puis Rukia se remit à manger.... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 26 Mar - 17:58 | |
| [Waaaah !!! Boulémique ??? ma pauvre !! Tu sais, boulémique (je me suis renseignée) c'est quand t'es très stréssée ou t'as des problèmes personnels et que tu manges très boucoup tout le temps et après tu regrette ce que t'as fais et tu te fais vomir !!!! C'est horrible !! Alors si Rukia l'es, la pauvre... Et le pire c'est que j'ai pété de rire en lisant ton post parce que la façon naturelle et tranquille dont Rukia l'a dis, c'est trop marant !!! XD]
Rangiku s'apprêtait à prendre un bol de riz mais elle s'arrêta net à cause de ce qu'avait dis Rukia: "Tu... Tu es boulémique ??? Nooon !! Rukia-chan !!! Je ne veux pas que sumonte tous tes problèmes toute seule !!! Mais tu es stréssée ou ce sont des problèmes personnels ?? Dis, je suis là Rukia ! On est tous là pour t'aider !!"
Rangiku avait peur pour son amie. Elle devait avoir des problèmes ! La pauvre !! Rangiku voulait l'aider, mais elle ne savait pas comment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner de la rentree | |
| |
|
| |
| Diner de la rentree | |
|