| Diner de la rentree | |
|
+4Rangiku Matsumoto Akemi Daisôna Tohru Honda Yachiru Kusajishi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mer 23 Aoû - 11:00 | |
| Rangiku souria . Elle adorait voir les couchers de soleil . Puis , elle dit : "Ooooooh !! Moi , je suis d'accord pour aller voir le coucher de soleil en mangeant notre délicieux dessert ! ^^ Ca serait sympa , non ?" puis , elle avala un shushi en une bouchée ...
Mmmmh !!! Tout ca est vraiment extra !!!
Puis , elle rebut une gorgée de son thé bien chaud ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mer 23 Aoû - 11:16 | |
| " La vieille " fut d'accord pour manger le dessert en regardant le couché du soleil . Elle avala encore un sushi puis but du thé .
" Oh ! oui ! ca va être trop bien ! alours , vous voulez bien ? " demanda Yachiru a ses amies , elle adorait les couchés de soleil .
J'espere qu'elles vont bien vouloir ! Au début je pensais que j'étais la seule a vouloir faire ca , mais comme Rangiku-san est d'accord , peut être que elles aussi le sont ! ^^
Puis , elle but du bon thé vert japonnais bien chaud , pour digérer un peu , en attendant le dessert .
Les gateaux vont être vraiment délicieux ! Ca serait tellement bien si on pouvait les déguster avec un beau couché de soleil ! ^o^ | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mer 23 Aoû - 17:39 | |
| Tohru proposa d'aller sur le balcon pour aller voir le coucher de soleil. Rangiku et Yachiru était d'accord.
"Moi, je suis d'accord !!! j'adore les couchers de soleil !!"
J'espère qu'elles voudront bien ou sinon c'est pas grave ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mer 23 Aoû - 20:45 | |
| Akemi et Yachiru étaient daccord à présent . Rangiku finit son bol de ramen , sa soupe miso et son dernier sushi , puis elle s'étira :"Aaaaaah !!! J'ai bien mangé ! Mais il me reste encore une place pour le déssert ! Ne vous en faites pas ! " puis elle but encore un peu de thé ....C'est vraiment divin ! J'ai bien mangé ! Mais je ne suis pas encore calée ! ^^Puis , elle demanda :"Il y aura quoi pour le dessert ??? ..." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mer 23 Aoû - 21:23 | |
| [ Euh ... comment ca que j'étais d'accord ... c'est moi qui est proposée d'aller manger le dessert sur le balcon ... ]
" La grande " était aussi partante pour aller au balcon , il ne restait plus que la réponse de " Bonnet noir " et de " L'ex-condamnée " , qu'il manquait ...
" Alors ... vous êtes d'accord , vous aussi ? demanda Yachiru aux personnes concernées .
Oh ! Pourquoi ne répondent elles pas ? Elles ne veulent pas ? ... Yachiru était un peu triste en son intérieur ...
" En plus , il parrait que les couchés du soleil vu de la-bas sont vraiment magnifiques !" Dit Yachiru en essayant d'argumenter ...
J'espere qu'elles vont accepter ... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Jeu 24 Aoû - 11:19 | |
| Nami avait mal au ventre , mais beaucop moins qu'avant . Elle avait quand même mangée 1 sushi , un bol de soupe miso , et tout son bol de ramen ...
Mmmmh !!!! C'était délicieux !!! Il me reste une pitite place pour le dessert ! Mais il me faudrait un verre d'eau pour tout faire passer ! ...
Alors elle prit la bouteille d'eau en face d'elle et un verre et le but d'un coup : "Aaaah !!! Ca fait du bien ! ^^ Puis , elle entendit Yachiru demander qui voulait venir manger son dessert sur la terasse . Il y avait déjà Akemi et Rangiku qui voulaient venir , elle dit :"Oh ! Je veux bien venir si ca ne vous dérange pas ! ^^" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Jeu 24 Aoû - 12:05 | |
| "HiiHiii oh oui ça va être sympa !!! Manger le dessert sur la balcon tout en regardant le coucher de soleil, ça te dit Rukia ?"
Ouhlalala j'ai vraiment bien manger moi, mais bon j'ai encore de la place pour le dessert OUffff ^^
Puis Tohru avait finit de manger, elle commença à se lever pour débarasser, tout ce qu'il y avait sur la table.
"Euh..... on débarasse maintenant ? Comme ça nous pourrons aller manger le dessert sur le balcon, quoi c'est comme vous voulez biensur." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Jeu 24 Aoû - 12:19 | |
| " Bonnet noir " , elle , était aussi d'accrod pour aller au balcon manger le dessert en regardant un superbe couché du soleil . Elle ne manquait plus que la réponse de " L'ex-condamnée " . " Casseuse de vitres " lui demanda une fois de plus si elle voulait venir mais elle semblait completement plongée dans ses pensées ... et ne répondit pas tout de suite ...
Oh ! elle a l'air perdu dans ses pensées ! Je me demande a quoi elle peut bien réfléchir ...
Puis " Casseuse de vitres " ayant finit de manger , se leva pour débarasser la table . Elle demanda si on débarassait maintenant .
" Oui ! C'est une tres bonne idée ! " lui répondit Yachiru en se levant a son tour pour débarasser . " Euh , Kuchiki ? Tu veux bien aller avec nous n'est ce pas ? Tu dors ? "
Yachiru commenca a se demander si elle ne dormait pas ...
[ Euh ... encore une fois , désolée d'avoir joué encore un peu ton perso Rukia-chan ... Gomen ! ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Jeu 24 Aoû - 14:54 | |
| [Bon j'attends que Rukia réponde pour pouvoir faire un message] | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Jeu 24 Aoû - 20:02 | |
| [ Moi aussi ^o^ Viens vite ma petite Kuchiki-chan ! ] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Jeu 24 Aoû - 22:51 | |
| Tohru avait proposé d'aller regarder le coucher de soleil après avoir mangé , mais Yachiru elle avit proposé d'aller le voir en mangeant leurs dessert . Alors tout le monde était d'accord , sauf Rukia , alors elle leurs dit :
"AAhh !! euh...oui moi je veux bien les deux ça m'est égale ^. Euh...Tohru , on pourra débarasser en rentrant du coucher de soleil non ? Cela serait moin raisonnable , mais bon ce n'est pas grave ^^,bon alors on y va ?? Où est le gâteaux ??"
Puis elle attendit la réponse ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 0:17 | |
| " L'ex-condamnée " répondit qu'elle voulait bien aussi aller manger le gateau sur le balcon , elle regardant le couché du soliel ... Elle dit aussi a " Casseuse de vitres " qu'on pouvait aussi débarasser en revanant et elle demanda ou était le dessert .
" Ah ! Je vais aller le chercher ! Je l'ai mis au réfrigirateur ... dit Yachiru en emportant quelques assiettes pour les laver ...
Comme je les ai deja empilé et tout , ca ne sert a rien de les laisser ...
Puis , elle posa les assiettes pres de l'évier et prit une éponge , la mouilla , et commenca a les frotter avec du produit qui sentait la pêche . Il y avait pleins de mousse et ca amusait Yachiru . . Puis quand elle eut finit de tous nettoyer , elle se lava les mains , ouvrit le frigo et sortit le magnifiques gateaux de " La grande " et de " Casseuse de vitres " . Elle les apporta dans le réfectoire et les posa sur une table . Puis elle dit :" Je ne suis pas particulierement délicate et j'ai peur de faire tomber un des gateaux ... alors , qui est ce qui veut les porter ? Ca ne me dérange pas de les porter , bien sur ! Mais c'est pour prendre le rique de les faire tomber que je dit ca ! "
Yachiru attendait la réponse de quelqu'un ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 11:49 | |
| [vous postez trooop !!! ToT]
Rangiku vit que Yachiru et Tohru commencaient à débarasser et elle aida ... Puis Yachiru demanda qui voulait porter les gateaux car elle pouvait les faire tomber car elle était maladrooite . Rangiku lui dit : "Moi , je veux bien les prendre ! ^^ Et qui va installer sur le balcon les chaises et la table ??" elle souriait gentillement ...
Puis elle prit les gateaux , il avaient l'air très bon ...
Mmmmmmmh ! ^^ Ca a l'air délicieux !!! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 12:10 | |
| [ Hein ? tu trouves ? ]
Rangiku-san aida " Casseuse de vitres " et Yachiru pour débarrasser ... Et apres elle voulut bien prendre les délicieux gateaux , puis , elle demanda qui est ce qui voulait installer les chaises et la table sur le balcon , en souriant .
" Je m'en occupe ! lui répondit Yachiru en lui rendant son sourire ! ^o^ Bon ... alors , euh ... on est ... euh ... Nous sommes bien six ? " demanda t'elle apres avoir compté tout le monde .
Puis , elle prit six tabourets en les empilant les uns sur les autres . Et les emporta la-haut avec encore et toujours son shunpo d(^o^)b ! Avant de partir , elle dit : " Je reviendrais chercher la table ! Pas la pas le peine de la monter ! ^^ "
Puis elle monta avec ses tabourets et revint en quatres minutes ^o^
Eh ben ... c'est quand même plus difficile quand il y a des escaliers ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 12:21 | |
| Rukia était d'accord pour aller prendre le dessert sur le balcon, puis tout le monde débarasserait en rentrant. Puis Yachiru commença à monter les tabourets, et elle disait qu'elle reviendrait pour la table.
"Non ne t'inquiète pas Yachiru, je vais prendre la table, il faut quand même que je vous aide."
Puis Tohru prit la table, et elle commença à monter les escaliers pour aller au balcon.
"OUch C'est un peu lourd quand même !!" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 12:37 | |
| Yachiru était en train de descendre a toute vitesse les escaliers en ne faisant pas tres attention quand soudain , elle fonca sur quelque chose ... elle n'avait pas vraiment eut le temps de voir c'était quoi mais eut la vague impression que c'était ... " Casseuse de vitres " ... Yachiru était tomber en étant légerement propulsée a cause de son poid léger ... Elle se releva immédiatement et courut vers l'autre personne et la elle en eut la confirmation ... c'était bien Casseuse de vitres qui portait une table ... Yachiru s'exclama : " Casseuse de vitres !!!! " Ca va ? Tu n'as pas trop de blessures ? Tu as beaucoup mal ? Ca va aller ? Dit elle en l'aidant a se relever Je suis vraiment désolée ! Je foncais a toute vitesse sans regarder et c'est ma faute si tu t'es fais mal ! Gomen ... "
Yachiru était triste d'avoir fait mal a Casseuse de vitres ...
Oh ! elle doit avoir pleins de bobos ! tout ca par ma faute ! ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 12:49 | |
| Tohru montait doucement les escaliers, la table était un peu encombrante. Puis tout d'un coup, Tohru entendit bruit qui fonçait sur elle, c'était Yachiru qui avait foncé sur elle sans faire exprès, Tohru s'était fait ejécté, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait, heuresement il y a eu plus de peur que de mal, Tohru ne s'était pas fait trop mal.
"Ouïe !! Oh c'est toi Yachiru ! Ne t'inquiète pas, j'ai rien ^^ J'ai surtout eu peur, mais ne t'inquiète pas c'est pas grave, moi aussi j'aurais sùrement foncé sur quelqu'un en décédant comme une folle ^^ Au fait tu peux m'aider à monter cette table, si ça ne te dérange pas ?" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 12:57 | |
| [ Quand je pense a ca avec les images ca me fais trop rire ! hahaha ]
" Casseuse de vitres " avait carrement été éjectée mais elle répondit a Yachiru qu'elle n'avait rien et qu'elle avait surtout eut peur ...
" Tu es sure hein ? dit Yachiru en se disant que quand on se faisait éjecter , on ne pouvait en ressortir indem ... Tant mieux , alors , si tu n'as pas trop mal ! "
Puis , " Casseuse de vitres " demanda si ca ne la dérangeait pas de l'aider a monter la table .
" Ah , bien sur que non ca ne me dérange pas ! D'ailleurs , j'étais redescendue pour aller la chercher ! " lui répondit Yachiru en souriant
Puis , elle prit la table et commenca a monter . | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Ven 25 Aoû - 21:39 | |
| [ aaaaaaaaaaaaaah !!! vous postez trooop !! quand je penses que j'ai du tout lire ! ToT ]
Tout le monde avait aidé à débarasser sauf Nami qui c'était assoupie quelques minutes car le mal de tête l'avait mise K.O ... Quand elle vit que tout le monde c'était mit au boulot , elle se leva d'un coup et dit : "Gomen ! Gomen !!! Je me suis assoupie , mais euh ... Je vais aider quand même !!!"
alors , elle prit une éponge avec du liquide vaisselle qui sentait la pêche et commenca à nettoyer des casseroles , poëles et tout autres choses qui avaient servis à cuisiner ...
Aller ! Frottes ! Frottes ! Frottes ! Ma petite Nami ! ^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Sam 26 Aoû - 13:37 | |
| Puis elles montèrent toutes la table , a par Nami qui lavait les casseroles , alors Rukia lui dit : "Mais non Nami , ne lave pas , on fera tous demain , ne t'en fais pas , mais par contre si tu veux bien te rendre utile , et bah tu peux nous aider si tu veux ^^ , enfin si tu veux ^^."
Puis elles montèrent la table en haut sur la terrasse... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Sam 26 Aoû - 17:41 | |
| [ vous postez trop trop trop !! qu'est ce que je fais moi ??? ToT !! ]
Tout le monde étaient d'accord pour aller manger le dessert en regardant le couher de soleil sauf Rukia qui n'avait pas encore répondue. Puis elle accepta. Rangiku ammena le gateau sur le balcon, Yachiru ammena les chaises, Tohru pris la table, Nami commenca à laver les casseroles... Akemi était perdue dans ses pensées qu'elle ne s'était pas rendue compte que les autres filles étaient en train de tout monter sur le balcon. Puis, elle sortit de ses pensées et vit Rukia.
"Rukia , est ce que je peux faire quelque chose, enfin, vous aider ??? j'étais perdue dans mes pensées et je n'ai rien fait pour vous aider, je uis vraiment désolée !!! gomen, gomen, gomen ... " | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Sam 26 Aoû - 21:16 | |
| [Ahh t'es courageuse Nami ^^ Moi je lis pas tout, je le fais au pof c'est plus simple]
Après être tombé et s'être relevé, Tohru et Yachiru montèrent la table pour prendre le dessert sur le balcon. Pendant ce temps Nami faisait la vaisselle dans la cuisine. Ensuite Nami, Rukia et Akemi arrivèrent sur le balcon.
"HiiHii il ne manque plus que Rangiku et Kisa et nous allons enfin pouvoir prendre notre délicieux dessert tout en admirant le coucher de soleil, très belle soirée, non ?" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 27 Aoû - 12:07 | |
| [ Qui c'est qui fait le new sujet ? ]
" Casseuse de vitres " et Yachiru arriverent sur le balcon , le soleil avait déjà commencé a se coucher mais pas tout a fait ... le ciel était devenu bleu avec des couleurs rosées mais elles n'étaient pas encore tres visibles .... Puis , " Bonnet noir " , " La grande " et " l'ex-condamnée " furent la a leur tour sur le balcon ... il ne manquait plus que " La vieille " et " Parle pas beaucoup " ....
" Oui ! Ca va être trop bien ! dit Yachiru en répondant a " Casseuse de vitres " qui venait de dire que ca allait être une belle soiré Whouaaah ! les gateaux ont l'air délicieux !! " dit elle en s'extasiant en regardant les patisseries posées sur la table .
Bon ... je vais placer les chaises correctement ...
Elle prit les chaises qu'elle avait mit dans un coins du balcon et les mit autour de la table qui était ronde ... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 27 Aoû - 12:59 | |
| [ je peux le faire s'il vous plait ? ]
Tout le monde était sur le balcon sauf Kisa et Rangiku . Yachiru dit que les gateaux avaient l'air délicieux , Nami souria et vit que maintenant Yachiru mettait les chaises autour de la table . Nami se précipita pour l'aider et dit : "Attends !! Je vais t'aider !!" et elle prit 2 chaises et les mit autour de la table ...
Ca va être bien ! ^^ On va bien s'amuser ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 27 Aoû - 18:38 | |
| Les jeunes filles arrivèrent sur le balcon, il ne manquait plus que Kisa et Rangiku. Le gâteau avait l'air vraiment délicieux !
J'espère que le gâteau leur plaira et qu'il sera délicieux !!
[ au fait, c un gateau à quoi ???] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner de la rentree | |
| |
|
| |
| Diner de la rentree | |
|