| Diner de la rentree | |
|
+4Rangiku Matsumoto Akemi Daisôna Tohru Honda Yachiru Kusajishi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 20 Aoû - 0:22 | |
| " La vieille " s'écroula de fatigue apres quinze ou dix minutes , acharnée sur le nettoyage . Elle était alongée sur le sol a présent tout propre ! ^^ . Mais malgres ca , elle proposa son aide . Ce qui était très courageux de sa part . ^^
" Eh ben ... c'est bien pour ca que je n'aime pas faire le ménage ... ^^" " dit Yachiru en observant Matsmoto completement crevée . Tu as l'air vraiment fatiguée ! ^o^ Allez , va t'assoir et je m'occupe du reste comme on avait dit ! " continua t 'elle en souriant . Quelques minutes plustard elle vint a table avec sa soupe miso bien chaude . Elle s'asseya la ou il y avait une place libre , c'est a dire a côté de .... " La grande " ! Elle avait mit la soupe dans des bols et les avait distribué avant de s'assoir . Le repas pouvait commencé , mais , ils manquaient plusieurs élèves ...
" Dites , demanda Yachiru a tout le monde , ou sont tous les autres élèves ? Pourquoi ne sont ils pas venus ? Ils ont oublié qu'on faisait un repas ensemble , le soir ? "
Yachiru était un peu triste a cause des élèves manquants .
C'est bête ... si ils ne viennent pas il restera beacoup de nourriture ....
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 9:03, édité 2 fois | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 20 Aoû - 0:26 | |
| Rangiku fit ce que Yachiru lui avait demandée car elle était vraiment trop crevée ...
Elle est gentille !!! Je suis contente qu'elle est que je bien voulue que je m'assois et que je laisse faire .... ^^
Puis , elle s'asseya dans la pièce d'a côté à coté de Tohru ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 20 Aoû - 13:56 | |
| La bataille de sushis était très drôle, mais il fallait tout nettoyer après et faire réchauffer les plats. Yachiru fit chauffer les plats et Rangiku commenca à faire le ménage.Akemi alla s'asseoir à une table avec Tohru.
Je commence à avoir faim, surtout après avoir fait une bataille de sushis !! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 20 Aoû - 15:14 | |
| Le grand nettoyage avait commencé, Tohru s'occupa de passer la serpillière et de laver quelques plats. Ils manquaient quelques élèves pour le repas, Tohru proposa donc d'aller les chercher. Il manquait Kisa, Nami, Gatts, Darzou (malheuresement), Arisope, Toukyu, Asuka et Bookyaku.
"Bon je vais aller les chercher si vous voulez ? Ils ne sont peut-être pas au courant qu'il y a un repas, c'est un repas avec tous les élèves ou juste entres amis ?" | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 20 Aoû - 22:10 | |
| Nami arriva dans le réfectoire . Son ventre la faisait souffrir et elle était alors allée au refectoire pour manger un peu ... Puis elle vit Tohru , Akemi , Rangiku et Rukia qui étaient déjà à table . Elle s'asseilla loin de tout ce monde pour ne pas déranger ...
Chuis nulle ! Je suis arrivée ici , au mauvais moment ! Zut !!
Elle ne se sentait pas "top" et avait envie de dormir , mais elle se retenait ... Et là , elle ferma les yeux pour se détendre un epu en attendant de manger ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Dim 20 Aoû - 23:05 | |
| [ euh...désolé la je suis ore sujet j'ai pas suivi la bataille de sushis ToT] Rukia avait remarqué que Nami était venue , alors qu'elle avait fini ses sushis , elle les apportas sur la table , et dit à Nami : "Tu en veux un ?? Pour gouter , p'tite cheveux rose en a déjà gouté un et il parait qu'ils sont bon , alors tu ne veux pas les gouter ??" J'espere que oui , je les est fait avec amour... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 9:35 | |
| [ Pas rave ]
Yachiru mangeait sa soupe miso quand , soudain , elle vit " Bonnet noir " arriver dans le réfectoire . Le probleme , c'était qu'elle s'était assise a une autre table , loins de celle de " Casseuse de vitres " , " La vieille " et tout les autres . Alors , Yachiru se leva et vint la voir . Elle lui dit : " Pourquoi est ce que tu ne viens pas manger avec nous ? Tu sais , si il reste des places , c'est pas pour rien ! En plus on avait dit qu'on ferait un repas ensemble tous les soirs ! "
Enfin ... je crois que j'ai oublié de le dire ...
Yachiru prit la main de " Bonnet noir " et l'entraina vers leur table .
" Aller ! assied toi ici ! ^o^ " lui dit elle avec un grand sourire .
Puis " l'ex-condamnée " lui proposa de gouter ses sushis . | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 10:49 | |
| Nami vit Rukia arriver et lui demander si elle voulait un shushi . Nami allait répondre qu'elle en voulait bien un , mai Yachiru alla la voir et l'emmena sur la table où il y avait tout le monde . Depuis , quelques temps , Nami était devenue timide avec tout le monde . Alors qu'avant , elle était timide juste avec les personnes qu'elle ne connaissait pas ... Et , elle s'asseilla là où Yachiru lui avait dit de s'assoir .
Puis Nami souria à Rukia en espérant qu'elle comprenne que Nami voulait qu'elle vienne car elle voulait bien gouter ses shushis ...
J'espere qu'elle comprendra ... Mais je ne e sens pas très bien ... Je ne sais pas si je vais beaucoup manger .
Puis , comme ellle attendais de voir si Rukia avai compris , elle mit sa tête dans ses mains car elle av ait mal au ventre et à la tête ...
[/url] | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 17:38 | |
| Akemi vit Nami arriver au réfectoire. Elle alla s'asseoir sur une table , toute seule. Rukia et Yachiru allèrent la rejoindre. Akemi fit la même chose.
"Salut Nami ! Tu ne veux pas venir à notre table ? au fait, tu es sure que ça va ??"
Chui bête, c'est à cause de moi qu'elle ne veut pas venir à notre table !! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 20:34 | |
| Rukia p'tite cheveux rose , et mimi , allaient voir Nami pour lui demander d'aller à la même table que elles , car elle devait peut être s'ennuier toute seule... "Alors Nami , tu ne veux pas venir avec nous ??Parce que tout seule ce n'est pas très amusant." La pauvre , pourquoi elle n'est pas venu avec nous depuis le début ??Puis elles prirent Nami , et la firent assir à leurs table... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 21:27 | |
| Nami reagardait ses amies lui parler , puis elle la firent assoir à leur table , Nami leur dit : "Mais , euh ... Je ne voudrais pas vous gêner ! ... Et , je ... Enfin , vous avez l'air de bien vous amuser sans moi !" dit elle avec un peit sourire pour ne pas montrer qu'elle se sentait pas vraiment bien ...
Tu ne vas pas faire un malaise ou une attaque ? Hein , ma petite Nami ?
Puis , elle prit un des shushis de Rukia . Elle le trouvait délicieux , alors elle dit : "Mmmmmh !!!! Rukia-chan !!! Quels merveille ses shushis !!! Ils sont exquis ! ^^ ..." elle souriait quand même , avec un peu de mal , car quand on a mal au ventre et un peu à la tête , ca ne donne pas vraiment envie de sourire ... Mais , elle souriait quand même , pour ses amies ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 22:46 | |
| "HiiHii c'est cool que tu sois là avec nous Nami !! Et bien si tu dis que les sushis de Rukia sont bons, je vais goùter moi aussi." Puis elle prit un sushi et l'aval d'un coup, c'était très bon. "Mmhhhh c'est délicieux !!!! Bravoo Rukia !! Au fait je peux goùter la soupe au miso et un un des bols de ramen ?" Demanda Tohru timidement. Tout ce qu'il y avait sur la table avait vraiment l'air délicieux ! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 23:03 | |
| " Bonnet noir " s'était assise a leur table et avait mangé un sushis de " L'ex-condamnée " , elle les trouva délicieux ! Alors , " Casseuse de vitres " dit qu'elle allait gouter elle aussi ! ^^ Et tout comme " Bobo noir " le trouva tres bon ! Puis , elle demanda si elle pouvait gouter la soupe miso et un bol de ramens .
" Bien sur ! Si on a cuisiné c'est pas pour qu'on se contente de regarder ce qu'on a fait ! ^o^ Alors , prend tout ce que tu veux ! " lui répondit t'elle en souriant
Yachiru quand a elle , avait finit de manger sa soupe miso et décida de manger les sushis , elle en mangea un au thon , c'était de l'otoro ! Et Yachiru adorait ca !
" Miam ! Kuchiki ! Tu as même fais de l'otoro ? C'est vraiment délicieux !!!!! J'adore ca ! " s'exclama t'elle | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Lun 21 Aoû - 23:10 | |
| Yachiru avait dit que Tohru pouvait manger tout ce qu'elle voulait, ce n'était pas juste pour regarder tout ces plats qu'ils étaient là.
"HiiHii d'accor,d donc goûtons la soupe, mmhhhh c'est vraiment délicieux !! Et les ramens sont délicieux aussi !! Vous êtes vraiment doué !!! Bravo, en tout cas se repas est génial ! Et on se régal !" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 10:50 | |
| Rangiku n'avait pas dit un mot depuis le début , elle était fatiguée par le boulot qu'elle avait fait . Et , comme elle avait faim , ellle prit de la soupe miso , des shushis , et un bol de ramen et elle les mangea à une vitesse folle car devoir nettoyer toute la cuisine l'avait creusée ..."Mmmmmmmh !!!! Les filles !!! Vos soupes et vos shushis sont exquis !!!!! ^^ Vous êtes de vrais chefs !" C'est vraiement délicieux !!!! Je pourrais en manger des tonnes tellement c'est bon !!! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 11:08 | |
| " La vieille " semblait avoir tres faim car , elle engloutit , un bol de soupe miso , des sushis et un bol de ramens , a une vitesse incroyable ! Puis , elle dit que tout ca était vraiment exquis ! ^o^
" Merci , beaucoup ! lui répondit Yachiru en mangeant des otoros Ca me fait vraiment plaisir que tu apprecis ! Et les otoros sont vraiment incroyablement bons ! dit elle en continuant d'en manger .
C'est vraiment bien de faire des diners en communs !!
Puis , elle finit tous ses otoros et passa aux udons ! ^^ | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 11:22 | |
| Rangiku mangeait elle elle fit remarquer : "Mais où sont les autres ? Ils ne viennent pas manger ?"
Puis , elle continua à manger ses ramens , sa soupe miso et ses sushis ...
C'est troooop bon !!! Je voudrais en manger toute ma vie ! ^^ ... Euh non ... ma mort ! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 13:25 | |
| Pratiquement tout le monde avait goûté des Sushis à Rukia , et après ils avient pris de la soupe miso , après des ramens , et elle dit : "OOOooohhh !!! C'est vrai ?? Ils sont bon ?? Ah ! bah cela me fait vraiment plaisir de dire ça , merci ^^ , tiens maintenant je vais prendre des udons ..." Puis elle goûta et dit d'un joli sourire :
"MMmmhhh !!!! ils sont vraiment escuises tes udons , mmmmhhh c'est vraiment un festin tout ce qu'on mange =) , bon maintenant je vais goûté des Ramens ..." Puis elle se jeta dessu , et en prna un , et elle le dégusta , elle trouvait que tout les aliments qu'elle avit mangé était partit trop vite , alors là elle le dégusta ... "MMmmmhh !!! c'est vraiment bon , je sais que je dis ça à chaque fois , mais j'ai l'impression de nager dans le bonheur ..."
Oooohh lala c'est vraiment délicieux , tout ces aliments ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 17:45 | |
| Nami avait rejoint la table et tout le monde se régalait. Akemi mangea des sushis, la soupe miso et les ramens. Tout était délicieux !!!
"Vous êtes vraiment douées pour la cuisine les filles !!!"
Les sushis sont excellents! la soupe miso et les ramens aussi !! qu'est ce que je me régale !!!! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 19:59 | |
| Tout le monde avait l'air de se régaler , l'ambiance était vraiment agréable ! " L'ex-condamnée " dit que ca lui faisait tres plaisir que ses sushis plaisent a toutes les personnes qui en ont mangé . Puis , elle prit des udons et les trouva exquis . Ensuite , elle passa aux ramens de Matsumoto-san . " La grande " quand a elle prit des sushis , de la soupe miso et des ramens . Elle trouva qu'elles étaient tres douées pour la cuisine . " Merci , " La grande " ! ^^ Et puis , apres on mangera votre gateau ! Je ne l'ai pas encore mangé , mais je suis sur qu'il sera exellent ! " s'exclama Yachiru Hum ... je commence a caller ... il faut peut être que je garde de la place pour le dessert de " Casseuse de vitres " et " La grande " ... bon tant pis ! ca serait trop bête de ne pas manger les ramens de " La vieille " !! Puis , elle prit son bol de ramens et commenca a manger ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 20:04 | |
| Rangiku dit : "Merci de dire que mes ramens son bons ! ^^ C'est gentil de votre part !" puis , elle mangea un autre sushis ...
Tout ca est vraiment merveilleux !!! C'est un délice !!!
Puis , elle but un peu de thé car elle avait très soif . elle dit : "Mmmmh ! Le thé est délicieux ! ^^" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 20:39 | |
| Matsumoto-san remercia tout le monde de dire que ses ramens étaient bons .
" De rien , Rangiku-san ! ^o^ " dit Yachiru souriante .
Yachiru continuait de manger les ramens tandis que " La vieille " elle , continua de manger les sushis ... Puis Yachiru vit Rangiku-san boire du thé ... elle n'avait pas vraiment fait atention aux boissons tellement qu'il y avait beaucoup de plats ( enfin ... pas tant que ca mais c'est quand même beaucoup ) et elle remarqua enfin , qu'elle avait un verre de thé vert bien chaud . Elle s'apercut en même temps qu'elle avait aussi soif . Donc , elle prit son verre et le vida tres rapidement .
" Il est délicieux , le thé aussi ! ^o^" dit elle quand elle eut finit de boire . | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 21:08 | |
| " Oui ! Tu as vu ! ^^ Il est exquis , même !" dit elle à Yachiru en parlant du thé ...
Puis , elle continua de manger so bol de ramen et sa soupe miso ! Elle se régalait !!!
"Je suis contente que vous aimez bien mes ramens ! ^^ Car , je me suis donné du mal !" puis , elle continua à manger en souriant... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 22:48 | |
| "HiiHii oui c'est sur que tu as du te donner du mal, mais le résultat est génial, donc ça va Si on se réunissait au balcon après, pour voir le coucher du soleil ^^" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Diner de la rentree Mar 22 Aoû - 23:32 | |
| Rangiku-san répondit a Yachiru-Hime ( non je blague ... ) que le thé était exquis . Elle continuait de manger son bol de ramens et sa soupe miso ... en même temps !! mdrr . Puis elle dit qu'elle était contente que l'on apprécit ses ramens qu'elle a fait avec beaucoup de mal . Ensuite , "Casseuse de vitres " proposa a tout le monde , d'aller au balcon , admirer le couché du soleil .
" Ah ! Bonne idée ! On pourrait peut être aussi y mettre une petite table avec des chaises , pour manger notre dessert en regardant le début du couché , car ... dit Yachiru en regardant la pendule , il est huit heures ... et quart ... enfin , c'est comme vous voulez ! C'était juste une petite idée sans importance ... ^o^ , mais de toute facon , on prend notre temps pour finir nos plats qui sont exellents ! ^^ "
Yachiru n'avait presque plus faim , elle laissait une petite place pour les délicieux gateau qu'elles allaient bientôt avoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner de la rentree | |
| |
|
| |
| Diner de la rentree | |
|