Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diner de la rentree

Aller en bas 
+4
Rangiku Matsumoto
Akemi Daisôna
Tohru Honda
Yachiru Kusajishi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:35

C'etait le soir de la fameuse rentree . " La vieille " Rukia et Yachiru devaient preparer le diner . Yachiru pour la premiere fois arriva a l'avance !!!!! Elle entra dans le refectoire et vit qu'il n'y avait encore personne ... elle était assez surprise de se savoir être la premiere ... Elle traversa la salle et poussa la porte de la cuisine . Elle y vit tous les outils necessaire pour cuisiner convenablement .

" Bon ... dit elle tout haut en réflechissant je vais faire des udons ... ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé et ... tant pis pour les autres si y' n'aiment po !" Elle ria , elle savait bien que de toute facon les deux autres dirigeantes feraient d'autres choses .

Elle prit une casserole et tout le bazard et se mit a commencer . Il était vingt heures et demi , les autres n'allaient pas tarder .

J'espere qu'ils vont quand même bien aimer ... sinon je me serais donné du mal pour rien pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:53

Tohru se promenait dans les couloirs, pas très loin du réfectoire, elle y sentit une très bonne hodeur.

Mmhhhh qu'est-ce que ça sens bon !! Je me demande bien qui est en trein de cuisiner.

Tohru entra dans le réfectoire, il était vide, elle se dirigea alors vers la cuisine.

Oh mais qu'est-ce que je fais là ? Je n'ai surement pas le droit de rentrer dans la cuisine, bon de toute façon c'est trop tard maintenant.

Tohru entra dans la cuisine et vit Yachiru préparer à manger, elle fesait des udons, et ça avait l'air vraiment délicieux

"Euh... salut .... Excuse moi je n'avais peut-être pas le droit de rentrer ici, mais j'ai sentit une très bonne odeur, et vu que je suis curieuse, voila ..... Excuse moi ..... Au fait ..... Euh ....... Tu veux que je t'aide à faire la cuisine ?" Dit Tohru en regardant Yachiru avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:02

Yachiru cuisinait ses udons quand soudain , " Casseuse de vitres " arriva dans la cuisine et lui proposa son aide .

" Ah ! Coucou ! Hum ben en fait normalement " l'ex condamnée " et " La vieille " doivent venir , mais elles sont pas la ... Tu ne les aurais pas vu par hazard ? "

Quel jour faste ! Je suis super en avance ! C'est vraiment la premiere fois !

" Euh ... sinon ... hum ... tu pourrais gouter ma soupe ? A part ca euh ... bah on verra apres ce qu'il reste a faire ... "

J'espere qu'elle ne va pas me dire que c'est dégueulasse ... parce que je me suis vraiment donné a fond ! J'ai même fais les udons moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:50

"Euh..... Rangiku et Rukia ? Je ne sais pas où elles sont désolé."

Puis Yachiru proposa à Tohru de goûter sa soupe, ça sentait vraiment très bon. Tohru pris une cuillère et la trempa dans la soupe. Puis Tohru gouta à la soupe, qui était encore brulante.

"Mmhhh c'est vraiment délicieux ! Tu es vraiment douée pour la cuisine ! Mais qu'est-ce que tu as mis dedans, pour que se soit aussi délicieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:01

Akemi se promenait tranquillement dans les couloirs quand elle entendit des bruits dans la cuisine de réfectoire. Elle sentit aussi une très bonne odeur. Elle alla regarder et vit Tohru et Yachiru. Tohru était en trian de gouter à la soupe de Yachiru.

"Salut Yachiru-chan, salut Tohru-chan !Qu'est ce que vous faites ? ummmhh... ça sent vraiment très bon ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:04

"Coucou Akemi !!! Tu vas bien ? Et bien en fait je suis rentré dans la cuisine, puis j'ai vu que Yachiru cuisinait, et je peux te dire qu'elle cuisine très bien ! Sa soupe est délicieuse !"

Puis Tohru se rendit compte, qu'il y avait vraiment beaucoup à manger avec tout ce qu'avait fait Yachiru.

"Mais au fait Yachiru pourquoi prépares-tu un aussi gros repas ? Ce n'est quand même pas tout pour toi ?"

Peut-être que ce n'est que pour elle, mais elle doit avoir un gros appétit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:08

"Casseuse de vitres " gouta sa soupe et dit qu'elle était bonne .

" Ah ! Tu trouves ? Merci c'est tres gentil de ta part ! ^^ "

Puis " Cheveux blancs " arriva a son tour dans la cuisine .

" Coucou !!!!! Ben comme tu peux le voir on cuisine pour ce soir ! ^^ Au fait tu n'aurrais pas vu " L'ex-condamnée " et la " vieille " ? C'est bizarre qu'elles ne soient pas la ... " dit elle d'un air pensif .

Bon , alors ... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ??

Et " Casseuse de vitres " lui demandait pourquoi elle préparait un gros repas .

" Ben c'est pour tout le monde ! Tu ne croyais quand même pas que j'allais manger tout ca ?! C'est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:12

[casseuse de vitre ^^ très jolie surnom]

"Oui je me doutais bien que ce n'était pas tout pour toi. En tout cas c'est gentil de ta part de préparer tout ça pour tout le monde. Mais on ne va quand même pas te laisser faire ça toute seule, moi je suis d'accord pour t'aider à faire quelque chose si tu veux, le desert par exemple, si tu es d'accord biensur."

Puis Tohru se tourna vers Akemi, pour lui poser une question.

"Au fait Akemi, toi aussi tu es douée pour la cuisine ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:22

[ oui ^^ je le trouve aussi très bien ! ]

" C'est gentil mais vous savez vous nêtes pas sensées préparer la cuisine ! C'est les dirigeantes qui doivent le faire ! ^^ Mais si vous tenez tellement a le faire et bien le dessert est parfait ! Vous faites un beau gateau , ok ? "

Puis Yachiru se mit a faire de la soupe miso .

Bon euh ... ou est le miso ? Ah ! ca doit être dans l'armoire !

Elle farfouilla l'armoire et trouva les ingrédients necessaires .

" Vous aimez bien la soupe miso ? " leur demanda t elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:24

Rangiku arriva en courant et dit :
"Excusez-moi du retard !!! Je suis vraiment désolée ! Je n'ai pas vu l'heure ..."
Puis , elle alla dans la cuisine et dit :
"Bon , je vais faire euh .... Des ramens ! ^^ Et des brochettes de viande et un framboisier et .... "
et là , elle prit tout ce qu'il fallait pour cuisiner et commenca à cuisiner des ramens ...
J'espere que ce sera bon ...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:40

Yachir demandait à Tohru et Akemi si elles aimaient la soupe au Miso, puis Rangiku arriva, elle s'excuse de son retard, et commença à cuisiner.

"De la soupe au miso ? Je n'ai jamais goûté, mais j'ai bien envie de goûter ! D'accord ! Et bien c'est partit pour faire un bon gros gâteau !! Euh.... quel gâteau vous ferez envie, c'est quand même à vous les dirigeantes de choisir ce qu'on mange."

Rukia n'était pas encore arrivé pour les aider à préparer le repas, elle devait sùrement avoir un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:18

[ C'est marant casseuse de vitres ^^ alors moi je t'appelle "p'tite cheveux rose" ^o^]
Rukia arriva en courrant , et quand elle rentra dans le refectoire elle ne vit personne , alors elle se dit ...

Tiens je suis la seule :p c'est marant !!! Bon alors je vais préparer ... mmmmhhh .... des sushis !!!! Very Happy
Puis quand elle rentra dans la cuisine , elle vit p'tite cheveux rose , Ran , Toh-toh et mimi , mais c'était ses surnoms pour elle elle ne les disaient jamais à Haute voix , à par quand p'tite cheveux rose et les autres c'était quand ça lui échappait de la bouche ...
"OOoohhh !!!! Vous êtes toutes là !!! C'est trop bien on va cuisiner entre amies cheers !!!!! OOooohhh il est magnifique le gâteaux que vous faites , Akemi et Toh-toh ... oops...euh...Tohru Embarassed . Et toi tes Ramens on l'air exquise Ran...giku Laughing !!!!! Et toi p'tite cheveux rose , tes udons on l'air très délicieux , Toute la cuisine est parfumé de bonne choses jocolor !!!! Et moi je vais faire des sushis !!! J'adooolle les sushis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:31

Rangiku continuait à préparer ses bols de ramens , puis elle vit Rukia arriver et elle dit des compliments à tout le monde . Puis , elle dit qu'elle allait préparer des suchis ...
" Oh coucou Rukia-chan ! Ca va ?? Tu vas préparer des suchis ? Ca sera sûrement délicieux ! Very Happy ..."

J'espere que moi , mes ramens , ils les aimeront ! Mais si ca se trouve ! Ils vont être dégoutants mes ramens ... Sad

puis elle continua à faire ses ramens en chantonnant une chanson qu'elle aimait beaucoup . Elle s'appelait : "Shut up" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:45

"Oui moi ça va , chui contente de faire la cuisine avec vous ^^ cela me fais vraiment plaisir :p ."
Ooohhhh je suis pressé de voir l'autre épisode de Fruits Basket !!! Mais bon là j'ai d'autre préocupation à faire , comme jouer avec mes copines !!! Tiens ça me donne un idée Twisted Evil on va faire une battaille de sushis car je les ais finis et il y en a qui sont raté , qui sont mal fait , alors on va prendre de ceux-là . Bonne idée .
Puis elle commença à prendre un sushi , et le lensa sur Akemi , puis elle en prit un autre et le lenssa sur Tohru , puis elle en prit deux autres , et les lenssas à Yaya et à Ran .
"Hihihi vous êtes marantes !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:01

Rukia étaient arrivé, elle avait donné des petits surnoms à tout le monde, mais elle s'était ratrapé après.

"Coucou Rukia ! HiiHii Toh-Toh ^^ Tu peux m'apeller comme ça si tu veux, moi aussi je vais réfléchir pour te trouver un surnom, si tu es d'accord, biensur."

Rukia commença à préparer des sushis, elle les avait déja tous finit, et ils avaient l'air délicieux, tout comme les bols de ramen de Rangiku. Puis Rukia commença à envoyer des sushis sur tout le monde, c'était très marrant, Tohru ratrappa le sushi que le Rukia avait lancé, qui était tombé par terre, puis le lanca sur Rukia, il lui attérit en pleine figure. Puis Tohru éclata de rire.

"AHAHA Rukia ! Comment le sushi a attérit sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:02

[ je comprend plus rien ToT, la flemme de tout lire ^^ o fait titi, arrête de mappeler cheveux blancs !!]

Yachiru, Tohru et Akemi discutèrent. Puis, Tohru posa une question à Akemi.

"Pour la cuisine, je suis assez douée et toi ?"

Yachiru demanda aussi à Tohru et à Akemi si elle aimait bien la soupe Miso.

"La soupe miso ? j'adoreeee !!!"

Rangiku et Rukia arrivèrent ensuite dans la cuisine.Rukia commenca à faire des compliments à tout le monde puis elle commenca à lancer des sushis. Akemi en pris un, tombé par terre et le relanca sur Rukia ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:36

[ Meuh ... pourquoi ? tu veux que je changeuh ? tiens ! j'ai une autre idée !!! ]

Akemi répondit a Yachiru qu'elle adorait la soupe miso .

" C'est vrai ? alors , tu peux gouter pour voir si c'est bon ? " lui dit elle avec un grand sourire aux lèvres ...
Ensuite les deux personnes en retard , " La vieille " et " l'ex-condamnée " arriverent enfin . Matsumoto décida de faire des ramens , (des brochettes de fromage ??? ) et un framboisier , tandis que Kuchiki tenta de faire des sushis . Quand elle eut finit , elle trouva que certains n'étaient pas vraiment réussis . Elle commenca a les lancer sur tout le monde mais Yachiru esquiva celui qui lui était destiné . Mais " L'ex-condamnée " lui en lanca un autre et comme elle tournait la tête , elle ne le vit que a la derniere minute ... Elle décida de ... Le manger ! ^^ Elle ouvrit la bouche et le sushi entra direct ! Elle l'avala et dit : "Ils sont pas ratés du tout ! Ils sont même délicieux !!! V'est dommage d'en avoir gaché ... Mais comme on a deja commencé , mieux vaut terminer ce qui a été fait !!! "

Et elle prit un sushi et la lanca sur Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:36

Yachiru demanda à Akemi de gouter sa soupe Miso.

"Miam miam, elle est délicieuce ta soupe ! tu es vraiment une bonne cuisinière !!"

Rukia lanca ensuite un sushi en direction de Yachiru qui ouvrit la bouche et avala le sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:27

Rukia lanacait des sushis sur tout le monde , Rangiku en vit un qui "foncait" droit sur elle . Alors , elle se baissa et le sushis s'écrasa contre le mur et tomba par terre .

Alors Rangiku le prit , et elle le relanca sur Tohru :
"Hihihiihihi !!!! ^^ C'est drole je m'amuse comme une folle ! Very Happy Mais , s'il vous plait , évitez d'en lancer sur mes ramens , car je viens de les finir ... ^^"

C'etait trop drole !!! Quand Yachiru-chan à avalée le sushi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:40

Tout le monde lancait des sushis partout . Au bout d'un moment , " La vieille " évita un sushi et il s'applatit contre le mur et glissa de tout son long . Ca laissait des traces partout dans la cuisine . Puis , Rangiku leur demanda de ne pas lancer des sushis dans sa soupe ce qui fit rappeler les petits plats de Yachiru .Elle jeta un coup d'oeil tout en esquivant les sushis et vit heureusement qu'elle avait mit un couvercle sur chacunes de ses casseroles .

Ouf ! Sauvé ! Heurreusement que j'ai mis des couvercles pour retenir la chaleur !


Mais comme elle n'était pas très attentive , elle recut un sushi sur la manche de son kimono . Une petite trace apparut alors .

Zut ! J'ai une grosse tacheuh ! Il va falloir que je me change pour le diner ...

Puis elle se mit a prendre tous les sushis restant sur la table et les lanca a travers toute la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:55

La bataille de sushi était vraiment très drôle, il y en avait partout dans la pièce, Yachiru en avait avalé un, Rangiku en avait lancé un sur Tohru, Yachiru en pris une poignée pour en lancé sur tout le monde, c'était vraiment très drôle. Puis Yachiru fut un peu taché à cause d'un sushi.

"Hop là ! Je me suis pris un sushi en pleine tête, merci Rangiku tiens en voila un pour toi !!"

Puis en lancant le sushi Tohru tomba par terre, elle avait glissé, sur un peu d'eau, puis elle se releva avec un sushi à la main et l'envoya sur Rukia.

"C'est vrai que c'est très drôle cette bataille, mais le dîner va bientôt commencer, je crois qu'il va bientôt falloir qu'on range la cuisine, et qu'on réchauffe les plats pour que tout soit près pour le dîner."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:21

" Casseuse de vitres " pensa au diner qui allait bientot commencer . Il était vrai qu'il fallait tout rangé et tout nettoyé mais surtout réchauffer les plats qui a présent étaient froids .

" Tu as raison ! On va faire tout ca rapidement et on servira le diner juste apres ! "

Yachiru lanca son dernier sushi sur " L'ex condamnée " comme c'était elle qui avait commencé et se lava les mains .

" Qui s'occupe de quoi ? Je suis vraiment désolée mais je ne suis pas particuierement douée pour tout ce qui est ménage ... je préfère réchauffer les plats ... Et vous ? Bon je vais nettoyé les plaques chaufantes et mettre au chaud la nourriture ! "

Elle prit une petite éponge qui n'avait été affectée par aucune saletées et se mit a nettoyé toutes les choses nécessaires pour réchauffer, entre autre les plaques chauffantes .
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:58

Rangiku vit Tohru lancer un sushis sur elle puis glisser et se relever . Puis , elle lanca un sushis sur Rukia . Et là , elle dit qu'il fallait bien ranger la cuisine . Alosr , Yachiru dit ce qu'elle allait nettoyer . Rangiku dit :
" Moi , je vais nettoyer la cuisine , les meubles et ect ! ^^ J'aime pas trop ca ! Mais faut bien le faire ! ^^"

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide ! Mais ca ferais malpoli ( même si Matsu est sans gêne ) . Alors je vais le faire toute seule ...

Puis , elle prit ce qu'i fallait pour nettoyer et commenca son menage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:45

Rangiku-san quand a elle , décida de nettoyer les meubles et tout le bazard .

" Bon ben maintenant que les tâches sont réparties , allez vous assoir a table , vous autre ! On va se débrouiller ! ^^ " dit Yachiru d'un ton joviale .

Même si il n'y a que moi et " La vieille " qui avons décidé ce qu'on doit faire ... il ne reste plus rien d'autre a faire ... a moins que Matsu veuille que quelqu'un pour l'aider ... il serait préférable qu'elles se mettent a table . M'enfin , c'est comme elles préferent ! ^^

Yachiru mit les deux soupes ( les ramens et les udons ) a chauffer , elle mit le machin au niveau cinq et disposa les sushis ( ceux qui étaient intactes ) de " L'ex condamnée " sur un petit plat . Pendant ce temps , Rangiku-san nettoyait un peu partout et la cuisine recommenca a être propre .
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:57

Rangiku avait presque fini de tout nettoyer . Yachiru , elle avait dit aux autres de passer à table et elle mit les ramens et les udons à réchauffer . Et elle disposa sur un plats les shushis intactes .

Puis , au bout de 15 mins , (ca fait 10 mins qu'elle n'ettoie) elle s'écroula par terre et dit :

"Pfiouuuuu !!! Je suis crevée !!! Ca fatigue énormément de nettoyer ... J'ai mal aux bras ! Mais , euh ... Tu veux peut être que je fasses un autre truc ??" dit elle avec un torchon à la main ...

J'ai mal aussi un peu au dos , mais ca va ! ^^ je suis forte !!! Pas une femmelette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de la rentree Empty
MessageSujet: Re: Diner de la rentree   Diner de la rentree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de la rentree
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser