Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un gros petit-dejeuner

+6
Tohru Honda
Akemi Daisôna
Kisa Soma
Nami Takaya
Rukia Kuchiki
Asuka Soryû
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

Un gros petit-dejeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:54

Tout le monde avait enfin trouvé avec qui allé , alors Tohru et Kisa partirent ensemble , puis ils se firent tous un aurevoir ...

"OOohh !!!! Tohru , je pense que tonton shiguré , tonton hatori , et tonton Ayamé vont êtres content de nous revoir , surtout cousin Kyô , Yuki , et Hiro je suis pressé , et mimiji aussi et Haru aussi , et tout les autres ...chui si ^préssé."
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:12

Nami dit à Akemi :
"Mais nooon !!! Tu ne déranges absolument pas ! ^^ Allez viens !!! et elle alla la voir , la prit par le bras et l'entraina pour aller chez sa mère , Rangiku-chan , Ruru-chan !!! Venez !!! Suivez-moi ! ^^"

Maman ! J'arrive !!! ^^ Je suis tellement préssée d'arriver au pas ed la porte et te voir nous ouvrir !!!!
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:31

"HiiHiii oui j'espère qu'ils seront contents de nous revoir, en tout cas moi je suis très contente !! Et surtout très pressé, par contre j'espère qu'on ne va pas se perdre pour aller chez Shigure, normalement je me rapelle du chemin, tu t'en rapelles toi ? On va chez Shigure, parce qu'ils sont tous là-bas je les avaient prévenu qu'on viendrait leur rendre une petite visite."
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:34

Rangiku et Nami dirent à Akemi qu'elle ne dérangeais pas du tout. Nami la pris par le bras et l'entraina pour aller chez sa mère ...

Je suis préssée de voir la mère de Nami !!!
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:20

"OOOhhh !!!!! Euh...oui je pense savoir où c'est ... mais sinon on a qu'à les appeller non ?? Ou alors on trouve notre route toute seule ?? Moi je ne sais pas ... "

Mais j'espere que Hiro sera content de me revoir ... en tout qu'à , je l'espere...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:50

"Oui c'est une très bonne idée Kisa, je vais appeler Shigure ça sera plus simple, par contre je ne sais pas si il sera m'expliquer comment venir chez lui, tu connais Shigure, il va me raconter nimporte quoi ^^"

J'éspère que ça ne sera pas trop dur à trouver, oh et puis je ne vais pas me perdre c'est bon, puis de toute façon on tentera avec Shigure, si il arriva à bien nous indiquer biensur.
http://flower-powwer.skyblog.com
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:05

[ dsl zetait pas la ! Mai quelqu'un qui a ete dans ce sujet pourrai t il me donner un resume de ce qui ce passe ? Zai pa envie de lire 5 pages !!!! ]
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:09

[ mdrrr ! c'est vrai qu'on a posté comme des malades ... euh ben pour le résumé je n'étais pas dans ce sujet ... ]
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:01

[ bah euh zui pa très douée pour les résumé mais je vais faire de mon mieux ( en plus g po envie de relire les 5 pages !!)

au debut tu étais dans le refectoire en train de prendre ton petit dej' . Après ya tout le monde qui est arrivé, c'est à dire Nami, Kisa, Gatts, Rukia, Rangiku, Darzou, Tohru , moi ... et puis on a decide d'aller sur terre. Rangiku, Rukia, Nami et moi on va chez la mere de Nami tandis que Kisa et Tohru vont aller rendre visite à leur famille et leur amis. Et pour Darzou , Gatts et toi je ne sais pas ce que vous faites ^^

voila voila ^^je sais pas si tu as compris mais bon ^^ ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:35

[ OOooohh !!! Pauvre de toi Asuka ToT , mais c'est bon là , Akemi a fait un super beau et long résumé ^^ , même parfait , bravo Akemi Clap ! Clap ! Clap !]

Rangiku , Nami , Akemi , et Rukia partirent rendre visite à la mère de Nami , elles étaient arrivé ...

"Euh...Nami , tu es sur qu'on ne dérange pas ta maman ?? Car si tu veux on peux rester là . Car je comprendrais bien que tu veuilles pas trop car vous voulez peut être tranquille ..."

J'espere vraiment qu'on ne dérange po <_> ...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:59

( D'accord merci et donc nous on fait quoi en attendant ? Et euh c qui Gatts ? Je vais aller regarder ! )
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:21

[ Euh...bah en faite , vous pouvez faire ce que vous voulez dans le monde réel , tu peux aller voir ta famille si tu le désires ^^ , comme nous c'est ce qu'on va faire ^^.]
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:26

( Je n'ai pas trop envie de visiter ma famille mais je peux venir avec vous ? )
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:56

(oui biensur ^^ , mais avec nous ?Ou avec Tohru et Kisa ? Mais moi en tout cas cela ne me dérange po que tu vienne avec nous , au contraire =0 , c'est encore plus mieux ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 4 Icon_minitime

Un gros petit-dejeuner
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4