| Un gros petit-dejeuner | |
|
+6Tohru Honda Akemi Daisôna Kisa Soma Nami Takaya Rukia Kuchiki Asuka Soryû 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 27 Aoû - 23:54 | |
| Tout le monde avait enfin trouvé avec qui allé , alors Tohru et Kisa partirent ensemble , puis ils se firent tous un aurevoir ...
"OOohh !!!! Tohru , je pense que tonton shiguré , tonton hatori , et tonton Ayamé vont êtres content de nous revoir , surtout cousin Kyô , Yuki , et Hiro je suis pressé , et mimiji aussi et Haru aussi , et tout les autres ...chui si ^préssé." | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Lun 28 Aoû - 11:12 | |
| Nami dit à Akemi : "Mais nooon !!! Tu ne déranges absolument pas ! ^^ Allez viens !!! et elle alla la voir , la prit par le bras et l'entraina pour aller chez sa mère , Rangiku-chan , Ruru-chan !!! Venez !!! Suivez-moi ! ^^"
Maman ! J'arrive !!! ^^ Je suis tellement préssée d'arriver au pas ed la porte et te voir nous ouvrir !!!! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Lun 28 Aoû - 15:31 | |
| "HiiHiii oui j'espère qu'ils seront contents de nous revoir, en tout cas moi je suis très contente !! Et surtout très pressé, par contre j'espère qu'on ne va pas se perdre pour aller chez Shigure, normalement je me rapelle du chemin, tu t'en rapelles toi ? On va chez Shigure, parce qu'ils sont tous là-bas je les avaient prévenu qu'on viendrait leur rendre une petite visite." | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Lun 28 Aoû - 17:34 | |
| Rangiku et Nami dirent à Akemi qu'elle ne dérangeais pas du tout. Nami la pris par le bras et l'entraina pour aller chez sa mère ...
Je suis préssée de voir la mère de Nami !!! | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mar 29 Aoû - 23:20 | |
| "OOOhhh !!!!! Euh...oui je pense savoir où c'est ... mais sinon on a qu'à les appeller non ?? Ou alors on trouve notre route toute seule ?? Moi je ne sais pas ... "
Mais j'espere que Hiro sera content de me revoir ... en tout qu'à , je l'espere... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mer 30 Aoû - 10:50 | |
| "Oui c'est une très bonne idée Kisa, je vais appeler Shigure ça sera plus simple, par contre je ne sais pas si il sera m'expliquer comment venir chez lui, tu connais Shigure, il va me raconter nimporte quoi ^^"
J'éspère que ça ne sera pas trop dur à trouver, oh et puis je ne vais pas me perdre c'est bon, puis de toute façon on tentera avec Shigure, si il arriva à bien nous indiquer biensur. | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Ven 1 Sep - 21:05 | |
| [ dsl zetait pas la ! Mai quelqu'un qui a ete dans ce sujet pourrai t il me donner un resume de ce qui ce passe ? Zai pa envie de lire 5 pages !!!! ] | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Ven 1 Sep - 21:09 | |
| [ mdrrr ! c'est vrai qu'on a posté comme des malades ... euh ben pour le résumé je n'étais pas dans ce sujet ... ] | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Sam 2 Sep - 19:01 | |
| [ bah euh zui pa très douée pour les résumé mais je vais faire de mon mieux ( en plus g po envie de relire les 5 pages !!)
au debut tu étais dans le refectoire en train de prendre ton petit dej' . Après ya tout le monde qui est arrivé, c'est à dire Nami, Kisa, Gatts, Rukia, Rangiku, Darzou, Tohru , moi ... et puis on a decide d'aller sur terre. Rangiku, Rukia, Nami et moi on va chez la mere de Nami tandis que Kisa et Tohru vont aller rendre visite à leur famille et leur amis. Et pour Darzou , Gatts et toi je ne sais pas ce que vous faites ^^
voila voila ^^je sais pas si tu as compris mais bon ^^ ] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Lun 4 Sep - 13:35 | |
| [ OOooohh !!! Pauvre de toi Asuka ToT , mais c'est bon là , Akemi a fait un super beau et long résumé ^^ , même parfait , bravo Akemi Clap ! Clap ! Clap !]
Rangiku , Nami , Akemi , et Rukia partirent rendre visite à la mère de Nami , elles étaient arrivé ...
"Euh...Nami , tu es sur qu'on ne dérange pas ta maman ?? Car si tu veux on peux rester là . Car je comprendrais bien que tu veuilles pas trop car vous voulez peut être tranquille ..."
J'espere vraiment qu'on ne dérange po <_> ... | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Jeu 7 Sep - 12:59 | |
| ( D'accord merci et donc nous on fait quoi en attendant ? Et euh c qui Gatts ? Je vais aller regarder ! ) | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Jeu 7 Sep - 20:21 | |
| [ Euh...bah en faite , vous pouvez faire ce que vous voulez dans le monde réel , tu peux aller voir ta famille si tu le désires ^^ , comme nous c'est ce qu'on va faire ^^.] | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Ven 8 Sep - 16:26 | |
| ( Je n'ai pas trop envie de visiter ma famille mais je peux venir avec vous ? ) | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Ven 8 Sep - 19:56 | |
| (oui biensur ^^ , mais avec nous ?Ou avec Tohru et Kisa ? Mais moi en tout cas cela ne me dérange po que tu vienne avec nous , au contraire =0 , c'est encore plus mieux ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner | |
| |
|
| |
| Un gros petit-dejeuner | |
|