Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit tour au bord du lac ...

5 participants
AuteurMessage
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

Un petit tour au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:36

Nami arriva à coté du lac avec Kitake, elle vit un arbre tout près , alors , elle s'asseya dessous . Comme il faisait très chaud , et que la chaleur était épuisante , elle s'endormit d'un coup . Elle se mit à rêver de sa mère , du jour où elle c'était fait tuer . Elle était très agitée dans son sommeil , elle semblait inquiète ...
Puis , elle se réveilla en sursaut , pleine de sueur . Elle se leva et regarda aux alentours , elle ne voyait plus Kitake :

"Oh non ! Kitakeeeeeee ! Où es tu ? Kitakeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!"
Si ca se trouve il c'est perdu ! Oh , non ! Kitake !!!
Elle le chercha partout , mais en vain . Elle laissa écahpper des larmes , elle était vraiemnt inquiète ! Depuis que sa mère lui avait offert Kitake à l'age de ses 2 ans , elle ne s'était jamais séparée de lui ...
"Noooooooon ! Kitake ! Mon chat ..." elle tomba à terre , en sanglotant , puis elle entendut un miaulement , elle regarda autour d'elle et vit Kitake dans le lac et il avait peur . Nami sauta dedans pour le sauver , mais il y avait du courant . Elle réussit à prendre son chat , mais ne réussit pas à rejoindre le bord à cause du courant . Elle se faisait emporter :
"A l'aide !!!!! cria t'elle , en espérent que quelqu'un l'entende , Aidez-moi !!!! Je n'arrive pas à rejoindre le bord !!! Il y a trop de courant !!!!!!!!!!" elle pleurait , elle avait très peur et elle ne savait pas quoi faire ...
Faites que quelqu'un m'entende , sinon , je vais me noyer !!!! J'ai peur ! Maman .... Aide-moi !!!
Puis , elle continua à crier dans l'espoir qu'on la sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:24

[Akemi à la rescousse ! j'rigole !]

Akemi fit un petit tour au bord du lac. Elle était dans ses pensées et était en train de se souvenir de ces moments heureux qu'elle avait passée avec ses amis ... Puis, elle entendit des cris. Une jeune fille criait à l'aide. Elle était dans le lac, avec son chat dans les bras.Le courant était en train de l'emporter et elle n'arrivait pas à rejoindre le bord. Akemi couru le plus vite possible.Elle vit un longue branche apparemment assez solide. Elle alla tendre la branche à la jeune fille.

"Ne t'inquiète pas je vais te sortir de là !!Attrappe la branche !!!!!!!"
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:38

Nami vit une jeune fille arriver , elle lui tendit une branche . Nami essaya de l'attraper , mais n'y parvint pas . Alors elle lanca son chat dessus , qui grimpa et revint au bord . Puis il se tourna et miaula , Nami cria à la jeune fille :
"Je n'y arrive pas !!! Attends , je vais réessayer !!"
Elle essaya de nager , puis elle réussit à l'attrapper !!! Et elle rejoigna le bord ...
"Merci !!! Merci mille fois !!!" elle sera très fort Akemi dans les bras ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:05

Akemi tendit la branche à la jeune fille mais n'y parvint pas. Elle lanca d'abord son chat qui rejoigna le bord.La jeune fille réessaya ensuite de rattrapper la branche et réussi.Elle rejoigna ensuite le bord et remercia Akemi. Elle sera ensuite très fort Akemi.

"De rien !Tu es sur que ça va ? Viens, on va rentrer à l'école. Tu n'as pas trop froid ?"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:47

[désolé je m'incruste]

Tohru se promenait tranquilement quand elle entendit des cris, elle courut le plus vite possible pour savoir ce qu'il se passait. Nami et son chat était tout trempé, et il y avait Akemi à côté.

"Ohhh mais tu es trempé, que s'est-il passé ? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"
http://flower-powwer.skyblog.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:40

Nami tenait Kitake dans ses bras et dit à Akemi :
"Oui, ca va maintenant ! Merci encore! Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ! Merci!!!!"
Puis, elle vit Tohru arriver et demander ce qui c'était passé , Nami expliqua:
"Et bien, en fait, j'ai vu Kitake qui était tombé dans le lac et il n'arrivais pas à nager à cause du courant. Alors, j'ai sauté à l'eau pour essayer de l'aider, mais le courant nous a emportés ! J'ai appelé à l'aide et Akemi, nous a aidé à sortir du lac!
J'en suis très reconnaissante !!"
Ici, c'est l'école la mieux au monde ! Tout le monde est tres gentil ! ^^ Je suis très heureuse ... Mais maman , je ne l'a revois plus , mais Rangiku , Tohru et les autres m'ont promis qu'on allait la retrouver et que j'allais la revoir ! Ce sont vraiment de très bonnes amies !!!^^
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:25

Nami et Akemi rentrèrent en direction de l'école. Nami tenait dans ses bras son chat Kitake. Puis, Tohru arriva et demanda ce qui c'était passé. Nami l'expliqua à Tohru .

Je crois que j'ai bien fait de m'inscrire dans cette école !Je me suis fait plein de nouveaux amis et en plus, j'ai la possibilité de retourner sur terre grâce à Rangiku, Rukia et Yachiru !! Même si je ne retrouve pas mes amies, je suis heureuse ici !!
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:52

Nami , regardait Kitake , il éternuait depuis un moment :
"Oh non ! Kitake , a dut attraper un rhume ! Il n'arrête pas d'éternuer ! le pauvre ..."

J'espere que ce n'est qu'un rhume et que ce n'est rien d'autre ! Mon pauvre Kitake !!!
Et elle demanda à ses amies :
"Euh ... L'une de vous pourraient porter Kitake ? Parce que moi, je suis trempée ! Et il faudrait le réchauffer ! Et vous, vous êtes sèches ! Mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave !!!" dit elle ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:01

Akemi vit Nami regarder son chat. Il n'arrêtait pas d'éternuer.Puis elle demanda si quelqu'un voulait bien porter son chat pour le réchauffer.

"Moi, je veux bien le porter, si ça ne te dérange pas !"

Akemi attendit que Nami lui réponde...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:39

Nami avait tout expliqué à Tohru, pourquoi elle était trempé, elle était tombé dans le lac en allant rechercher son chat, qui était emporté par le courant.

"Heuresement que tu n'as rien Nami, et heuresement que Akemi était là ! Bravo Akemi pour avoir aidé Nami et Kitake."

Puis Kitake commença à éternuer. Il avait du atraper froid, à cause de sa petite baignade improvisée.

"Ohh pauvre Kitake, j'éspère que ce n'est rien de grave, toi aussi Nami tu vas avoir froid, tiens prend ma veste, je sais ça ne va pas te réchauffer plus, mais ça ira déja un peu mieux. Akemi .... Tu crois qu'on devrait les emmener à l'infirmerie pour voir s'ils ne sont pas malade ?"
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:38

Tohru félicita Akemi pour avoir sauvée Nami. Akemi commenca à rougir et répondit.

"Merci mais ce n'était rien, et puis c'est normal !"

Tohru donna sa veste à Nami et posa une question à Akemi qui y répondit.

"Oui, je pense qu'on devrait les amener à l'infirmerie au cas ou ils serais malades !"
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:51

Tohru avait donnée sa veste à Nami , elle dit :
"Merci Tohru-chan ... ^^ puis Tohru et Akemi décidèrent d'emmener , elle et son chat à l'infirmerie , Oh ! C'est gentil à vous de m'accompagner ! Je crois que je vais bien, mais ca ne coûte rien d'aller à l'infirmerie !Mais par contre, Kitake à l'air mal en point ! Le pauvre ..."
J'ai vraiment de tres bonnes amies ! Tu vois maman ! Il ne faut pas s'inquiéter ! ^^
Puis , elles allèrent en direction de l'infirmerie ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:06

Rukia voulu se balader , quand elle vit ses amies , et Nami était toute mouillé , alors elle alla voir se qu'il se passait :
"OOooohhhh!!!!! Mais...mais...mais que se passe-t-il ? Quesqu'il t'es arrivé Nami ? Sa va ? Mais pourquoi es-tu toute trempé ? Il n'y a rien eu de garve ? Oooohhh!!!! excusez-moi !!! Je me suis incrusté , désolé désolé !! pardonez-mmoi , mais quand j'ai vu Nami toute mouillé , je...je me demandais ce qu'il c'était passé ..."

Puis elle prit Kitake , et le caressa , puis elle se dit:

Oooohh!!! Mais peut être qu'elle ne veut pas que je le prenne ...

Puis elle le reposa ,

"Mais est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous ? "

Puis elle s'asseya sur une racine d'un arbre...Car elle pensait qu'elle dérangeait , et elle n'avait rien pu faire pour son amie...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:59

Darzou ariva au lak car il antend d brui . Il vu pl1 d percone , il alé vr l'1firmeri . Il s'aprochi é di : Kesk vou faite ? y'a 1 problaim ? Il voit ke 1 fille ét bléc et l'éda .

L é migone , mé - ke Arisope . il panca pendan kil l'éd é il lui fai un cl1 d'euoil av 1 sourir charmeur é a toute lé otr osi .
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:43

Nami vit Rukia arriver et demander si tout allait bien . Puis , elle s'excusa de s'être incrstée et elle s'asseilla sur une racine . Nami lui souria et dit :
"Tout va bien Rukia-chan ! ^^ En fait Kitake est tombé à l'eau et moi j'ai sauté à l'eau pour l'aider et apres , je ne pouvait plus rejoindre le bord à cause du courant . Et alors , Akemi m'a aidé !! Mercii encore Akemi ! ^^ Et pourquoi , tu reste assise sur une racine Rukia-chan ?? Mais nooon !!! Restes avec nous !! ^^ Allez ! ^^ "

Puis , elle vit Darzou arriver , demander ce qui ce passait , puis il aida Nami . Elle se dégagea un peu et dit :
"Mais non !! Pas la peine de m'aider !!! Tout va bien ! ^^ Je suis juste un peu mouillée !! C'est tout !! ^o^ Ne vous inquiétez pas pour moi !"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:49

"Mirci ^^ , mais si il faut s'inquiéter , tu imagines si tu te serais noyé , quesque tu aurais fait , moi je sais déjà ce que j'aurais fait , je me serai rendu , meuh non jeuh rigoleuh , je serais parti de l'école et j'aurais cherché partout un momyen de te réanimer , et sinon je me serai rendu à la police , car si je me tue , cel avoudrais dire sue je ne veux pas être mis en prison , et...et...bon je me tais ça sera mieux pour moi ^^"."

OOoooohhh lala !!! Mais t'es vraiment qu'une imbécile , pourquoi tu rentres dans les détails ? T'as l'air vraiment bête ma pauvre ...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour au bord du lac ...   Un petit tour au bord du lac ... Icon_minitime

Un petit tour au bord du lac ...
Page 1 sur 1