Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un gros petit-dejeuner

+6
Tohru Honda
Akemi Daisôna
Kisa Soma
Nami Takaya
Rukia Kuchiki
Asuka Soryû
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

Un gros petit-dejeuner Empty
MessageSujet: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:30

Asuka arriva dans le refectoire pas de bonne humeur . Elle s'etait levé tres tot , elle avait apris par coeur le plan de l'ecole . Elle allait partir prendre son petit dejeuner . Elle prit des cereales aux chocolats avec du chocolat chaud au lieu de lait . Elle prit une tasse de chocolat chaud , une tartine de nuttela , bref un petit-dejeuner a ne pas donner aaaaa ceux qui font une regime . Elle mangeait tranquillement en se plaignant de tout . Elle disait que ses cheveux n'etaient pas biens ses dents pas assez droits sa peau pas assez lisse etc . Mais en realité elle etait heureuse d'être ici en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:34

Rukia arriva dans la sallle car elle avait un petit creu...

"OOOOoooouuuuu!!!!! Mon ventre il gargouille..."
Puis elle vut Asuka...

"Oulala...AAAAAhhhhh!!!!!!Tu ma fait peur oulala je ne t'avait pas vu désoler ."
Quesqu'elle a pourquoi elle ne dit rien???Bon je vais faire un peu la causette...

"Quesqu'il t'arrive aujourd'hui tu n'es pas dans ton assiette??Bon changeon de sujet ...euh je sais que ce n'es pas bon de manger ça dès le matin mais moi je vais prendre un bol de ramen t'en veux un avec moi ou pas???si tu veux je t'en prépare un peu plus Un gros petit-dejeuner Kaos_20 ."
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:17

Nami arriva dans le réfectoire , il y avait sa copine Rukia et une autre fille qu'elle ne connaissait pas , elle se présenta :
"Bonjour ! Je suis Nami Takaya et j'ai 14 ans ! ^^"
Puis elle dit à Rukia :
"Coucou ! ^^ Ca va ? Je ... Je ... J'avais faim , donc je suis venue au refectoire !" elle sourait gentillement , puis elle s'asseya sur une chaise :
"Euh ... Je peux me servir ? Car si vous ..." elle ne finit pas sa phrase , elle était devenue toute rouge ...
Je penses que je peux me servir ... Mais je n'oses pas ! Ca m'énerve d'être austant timide !
Et son visage s'illumina d'un joli sourire ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:23

Kisa suivait partout cette jeune fille , elle était très attaché à elle , mais comme elle était timide , elle n'osait pas lui dire , alors elle s'asseya à côté d'elle en la regardant fixement , elle n'avait jamais vu une jeune fille aussi belle , gentille comme Tohru , alors elle voulait absolument la connaître , c'était sa façon à elle de lui montrer comment elle l'aimait bien ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:59

Nami vit la fille qui l'avait sérrée dans les bras à l'entrée , elle lui souria et lui dit :
"Bonjour ! ^^ Euh ... Je me suis présentée à l'entrée , je suis Nami Takaya et j'ai 14 ans ! ^^ Et toi ?" elle l'aimait bien , elle était mignonne et était tellement timide !
Je voudrais être son amie ! Elle à l'air de bien m'aimer !
Elle lui souria et lui toucha l'épaule , et puis Kitake , son chat sauta sur la tête de Kisa et commenca à ronronner puis il fit un clin d'oeil à Nami , qui souria ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:41

Akemi arriva au réfectoire. Elle avait une grosse faim.Elle vit à une table Asuka, Rukia et deux autres jeunes filles qu'elles ne connaissaient pas du tout. Elle décida d'aller s'installer sur une autre table, un peu plus loin, pour ne pas les géner.

J'ai déjà vu ces filles! Mais oui, je les ai vues le jour de la rentrée ! Elles ont l'air sympas mais bon, je ne vais pas les déranger ...

En même temps qu'elle mangeait, Akemi lisait une lettre qu'elle avait toujours sur elle .

Pourquoi est-ce que tu es parti ?
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:21

Nami vit une fille arriver , elle s'installa et mangea en lisant une lettre , Nami la regardait puis se leva toute rouge car elle était très timide :
"Bonjour , je suis Nami Takaya et j'ai 15 ans !" elle dit cette phrase à une allure folle ! Elle se sentait très génée :
Je n'aurais peut être pas du parler ! Je suis bête !
Alors , elle se rasseya sans un bruit et baissa la tête . Elle était devenue aussi roiuge qu'une tomate ...
Je suis si bête ! Pourquoi j'ai ouvert la bouche ? ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:06

Tohru était arrivé dans le réféctoire, et Kisa, qu'elle considère comme sa petite soeur, était là derrière elle.

"Alors qu'est ce que tu veux manger ma petite Kisa ?? Tu veux manger des gâteaux ? Tu as de la chance il y en a pleins ici !!" Tohru serra encore Kisa dans ses bras, elle l'aimait beaucoup, puis elle regarda autour d'elle, il y avait une fille très jolie en face d'elle.
"Ohh coucou Je me présente je m'apelle Tohru, Tohru Honda, et toi comment tu t'apelle ? Tu es nouvelle ici en plus ?" Tohru s'adressait à Nami Takaya.
http://flower-powwer.skyblog.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:25

Nami souria à Tohru qui lui parlait :
"Oh , euh ... Je suis Nami ! Nami Takaya et j'ai 14 ans ! ^^ Ravie de vous connaitre ! elle n'osait pas la tutoyer même si Tohru le faisait , Et euh ... Oui ! Je suis nouvelle ici !"
Elle est très jolie ! Et elle a bien l'air de connaitre la fille qui apparement est nommée Kisa ! ^^
Puis , elle prit un petit cookie car son ventre commencait à gargouillait , ce qui la genait ...
Mmmmmmh ! ^^ Quel cookie délicieux !
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:15

Kisa était contente de revoir Tohru , alors elle sortie de table car elle était toute seule , et elle sauta dans les bras de Tohru , et lui fit un gros bisou ... Et elle descendit des bras de Tohru pour aller voir Nami elle s'approcha d'elle et lui parla tout doucement car elle ne la connaissait pas beaucoup , et elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui faire . Alors elle lui dit:
"...bonjour...moi c'est Kisa Soma...et...et j'ai 12 ans..."
Lui dit-elle tout doucement...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:50

Akemi vit une très jolie jeune fille approcher de sa table.Celle-ci rougit et alla se présenter à Akemi.

"Bonjour, moi c'est Akemi Daisôna et j'ai 15 ans !Ravie de faire ta connaissance ! Tu es une nouvelle élève ?"

Elle à l'air gentille, en plus elle à mon âge !

Nami se réassiya, elle avait tellement rougie qu'elle était devenue rouge comme une tomate...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:33

Nami vit qu 'Akemi lui parlait , elle répondit :
"Euh ... Oui ! Je suis nouvelle ..." puis tout à coup elle repensa à sa mère . Elle lui manquait tellement !!! Elle soupira et une larme s'échappa , et Kitake qui sentait sa tristesse alla se blottir contre elle ...
Maman ... Tu me manques tellement ! Je voudrais tant te revoir !
Et , elle regarda Rukia et demanda :
"Euh ... Rukia-chan ? Quand est ce que je pourrais revoir ma mère ? ... "
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:06

Rangiku arriva dans le réfectoire . Il y avait déjà du monde , elle s'assit à une place à côté de Rukia :
"Bonjour tout le monde ! ^^ Alors comment vous allez aujourd'hui ??? Very Happy" puis elle vit une jeune fille de 12 ans qu'elle connaissait seulement de visage :
"Bonjour ! ^^ Je suis Rangiku Matsumoto, j'ai 20 ans ! ^^ Et je suis une des admins !^^ Ravie de te connaitre !"
Mmmmmmh , j'ai une faim de loup ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ???? ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:28

Nami vit Rangiku arriver et dire bonjour à tout le monde , puis , elle se présenta à Kisa :
"Bonjour Melle Rangiku ! ^^Je suis contente de vous voir !" dit elle d'une voix très douce ...
Et comme elle acavit fini son gateau , elle en reprit un . Et là , Kitake descendit de la tête de Rukia et miaula , Nami lui dit :

"Oh ! Tu veux un gateau ?" Alors , elle prit un autre gateau et lui donna . Il le mangea très vite ...
Qu'il est chou ! ^^ Je l'adooooooore !!!!!
Elle le regardait toute souriante ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:43

Rangiku souria à Nami :
"Tu peux m'appeler Rangiku-chan ! ^^ Ou tout ce que tu veux ! ^^ Ou plutôt , tu peux me tutoyer ! ^^"
Puis , elle vit que Nami donnait un gateau à Kitake :
"Il est trop mimi ton chat ! ^^ puis elle eut une idée , Eh ! Tu pourrais aller sur Terre et acheter de la nourriture pourton chat et des accesoires ! ^^ Enfin , tout ce que tu veux !! Et tu pourrais même revoir ta mère ! ^^ Je t'accompagnerais !"
Elle se tourna vers les autres :
"Quelqu'un d'autre voudrait venir ?? C'est comme vous voulez ! Surprised"
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin

Masculin Nombre de messages : 47
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:06

Gatts avait très faim il arriva et vit du monde a une table et decida d'aller les rejoindre avec une assiette pleine de ramen
"bonjour tout le monde je peux m'assoir avec vous"

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:10

Akemi était toujours assise toute seule à sa table. Elle s'était inscrite dans l'école des shinigamis en espérant retrouver ses amis, mais elle n'avait revue personne. Elle continua de manger son petit déjeuner et vit un jeune garçon arriver. Il avait à peu près son âge et était dans la classe de niveau 2.

Pff !Ils sont ous dan sla classe de niveau 2 et moi je suis avec Bookyaku dans le niveau 1 ! Je me demande comment il est. Je ne l'ai même pas vu le jour de la rentrée !
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:33

Nami s'était présentée à Tohru en l'a vousvoyant.

"Ohh mais Nami tu peux me tutoyer biensur !! HiiHii qu'est ce que ton chat est mignon, comment s'apelle-t-il ?"

Puis Gaïjin arriva dans le réfectoire, et leur demanda si il pouvait s'assoir avec elles.

"Mais biensur viens manger avec nous !!" dit Tohru toute souriante.
Puis Rangiku parla d'un voyage sur terre, c'était pour Nami qui voulait revoir sa mère, Tohru aurait beaucoup aimé y aller.

"Euh.... Rangiku ! Moi je voudrais bien venir sur Terre pour accompagner Nami voir sa mère, seulement si il n'y a pas de problème biensur :$"

Ohh j'éspère qu'elles seront d'accord.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:32

Rangiku souria à Tohru :
"Mais , il n'y a aucuns problèmes ! ^^ Tu peux venir ! ^^" dit elle gentillement ...
Il y avait aussi Gatts qui était arrivé :
"Oh ! Bonjour ! ^^ Bien sûr que tu peux t'assoir ! ^^"
Puis , elle regarda les autres :
"Personnes d'autre ne veux y aller ?"
Elle souriait encore ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:24

"Ohhhh merciii c'est gentil Rangiku, tu veux retrouver ta maman, c'est bien ça Nami, et bien je ferais tout mon possible pour la retrouver, et pour t'aider, et toi Kisa tu n'aurais pas envie de retrouver ta maman ? Ne t'inquiète pas tu ne seras pas seule pour y aller, nous serons avec toi." Dit Tohru en regardant Kisa avec un sourire.

Mmhhhhh j'ai bien envie d'un bol de ramen moi !!

Puis Tohru se leva et alla chercher le plus gros bol de ramen, elle se rasseya tout en dégustant son repas.
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:30

Nami était touchée que toutes ses nouvelles amies allaient se donner beaucoup de mal pour retrouver sa maman , elle dit :
"Merci beaucoup les filles!!! Vous êtes vraiment très gentilles ! ^^ puis elle demanda à Rukia , Et toi, Rukia-chan ? Tu voudrais bien venir ?"
Je tiens vraiment à ce qu'elle vienne ! C'est quand même elle , qui a été ma première amie ! Car quand j'étais vivante , je n'ai jemais eu d'amis ! Je n'ai eu que maman et Kitake ... Et quand je suis morte, c'est Rukia-chan qui m'a redonnée confiance en moi et qui m'a consolée ! Je ne pourrais jamais la remercier assez pour ce qu'elle a fait ! Elle est vraiment très gentille! Car elle aurait put me laisser toute seule ! Rukia-chan je te remercie de tout mon coeur pour ce que tu as fait!!!
Puis , elle lui reposa la question :
"Alors , tu veux bien venir ???" demanda t'elle d'un air supliant...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:49

Rukia venait à peine d'arriver , il y avait pleins de monde , et Nami lui demanda si elle pouvait venir . Alors Rukia lui répondit :
"Euh ... oui moi je veux bien , mais si je vous dérange , dites-le moi , mais sinon vous allez où dans le monde réel ?? Moi ca me ferais le plus grand plaisir Un gros petit-dejeuner Kaos_08 !!! "
J'espere qu'ils vont bien vouloir , et Kisa elle ne vas pas rester toutes seul tout de même ??
"Euh...excusez-moi , mais est-ce que Kisa vient avec vous ??"
Si elle ne vient pas je vais rester ici , c'est dans mon devoir de directrice ...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:57

Rangiku souria :
"Bien sûr qu'elle peut venir ! ^^ Moi, je suis fd'accord en tout cas !!"
Elle est tellement mignonne Kisa !! Et elle est toute timide ! ^^ C'est trop chou !!!
Puis , elle dit à Kisa :
"Tu veux y aller ??? puis, elle répondit à Rukia, Ah au fait ! Tu ne nous dérange^po et on va aller ... Euh ... Voir la mère de Nami et aprsè on ^pourra aller autre part !" Very Happy dit elle toute éxitée ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:01

Nami regardait Rangiku qui avait l'air très exitée par tout ce qui ce passait , elle dit à Rukia :
"Rukia-chan !!! C'est trop bien que tu vienne et tu ne nous gêne absolument pas !!! Et Kisa ! Toi aussi tu viens, hein ???? "
Je voudrais que toutes mes amies viennent !!! Je les adores !!! ^^
Et ensuite, elle ajouta :
"Et vous n'êtes pas obligées de venir voir ma maman avec moi ! Vous pouvez aller au cinema ou au magasin ! Pendant que moi je verrais ma maman !!" dit elle ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:06

Akemi, toute seule à sa table, continuait de manger en lisant sa lettre. Apparemment, Nami voulait retourner sur terre pour voir sa mère.Akemi avait envie de les accompagner, mais elle ne ferai que les géner, alors elle sortit du réfectoire ...

Je voudrais tellement les revoir moi aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner Icon_minitime

Un gros petit-dejeuner
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant