Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un gros petit-dejeuner

+6
Tohru Honda
Akemi Daisôna
Kisa Soma
Nami Takaya
Rukia Kuchiki
Asuka Soryû
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

Un gros petit-dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:13

Kisa regarda Rangiku d'un jolie sourire Surprised , et elle lui répondit :
"...Moi...venir avec vous...euh...c'est gentille...mais je ne vous dérangerais pas ???..."
Puis elle se tourna vers Nami et lui dit :
"Euh...oui...si vous...le voulez bien..."
Puis elle lui sauta dans les bras ... Puis elle vit Tohru toute contente , alors Kisa alla voir Tohru , et la serra très fort... Et peu de temps après , elle vit que Akemi était toute seul à sa table , alors elle alla la voir , et lui demanda :
"Euh...bonjour...est-ce que tu viens avec nous...???...Je...m'appelle Kisa...Kisa Soma...et j'ai...12 ans...alors...tu viens...??"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:16

Juste avant de partir, Akemi vit une petite fille arriver à sa table. Elle se présenta et lui demanda si elle voulait aller sur terre avec elles.

"Bonjour, je m'appelle Akemi Daisôna et j'ai 15 ans! Euh... c'est que... je ne préfère pas venie avec vous, je ne ferai que vous géner mais merci de ma l'avoir proposé !"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:22

Kisa avait serré Tohru dans ses bras, puis elle partit voir Akemi qui était seule, Kisa lui avait demandé si Akemi voulait venir avec eux. Akemi disait qu'elle ne voulait pas les déranger, puis Tohru arriva pour lui répondre.

"Allez Akemi viens !! Tu ne nous dérangera pas, je t'assure, ça serait bien si tu venais, allez s'il-te-plait dis oui !!!!!!" Tohru regardait Akemi avec un air supliant, elle voulait absolument qu'elle vienne.
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:09

Rangiku vit Tohru et Kisa autour d'Akemi, elle alla voir ce qui ce passait :
"Euh ... Désolé de m'incruster ... Mais ... Que ce passe t'il ?" demanda elle curieuse ...
Oh !! Akemi !! Elle aussi pourrait venir sur Terre avec nous !! ^^ Je vais lui demander ...
Alors elle dit :
" Euh ... Akemi, tu voudrais bien venir avec nous ?"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:22

Kisa et Tohru était avec Akemi, quand Rangiku arriva et demanda à Akemi ce qu'elle avait. Tohru lui répondit.

"Et bien en fait Akemi, ne veux pas venir avec nous sur terre, car elle a peur de nous déranger."

Tohru se tourna vers Akemi et lui adressa un grand sourire.

"Mais bien entendu elle à tout faux ! Elle ne nous dérange pas du tout, au contraire, ça serait bien qu'elle vienne."
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:34

Akemi vit Tohru s'approcher. Elle demanda à Akemi si elle voulait venir avec un air suppliant. Puis, Rangiku arriva et demanda ce qui se passait. Elle demanda aussi à Akemi si elle voulait venir .

"D'accord, je veux bien venir, mais vous êtes sures que je ne vous génerai pas ?"

ça me fait plaisir qu'elles me proposent de venir ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:49

"NooooN !!! Je t'assures que tu ne nous dérangera pas !!!! Puis plus on est, mieux c'est =) Tu ne trouves pas ? Et ça me fait vraiment plaisir que tu vienne =)"

J'éspère que je ne suis pas trop collante avec Akemi, mais je la trouve vraiment très gentille ! Et j'ai absolument envie qu'elle vienne.

"Au fait vous voulez qu'on y aille quand sur Terre ? Si on y va toujours biensur ....."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:14

Rangiku souria :
"Ouiiiiii ! Akemi-chan vient ! ^^"
Puis, Tohru posa une question , Rangiku répondit :
"Euh ... En premier ... Et bien on pourrait aller voir la maman de Nami et apres ... Et ben , je sais pas !"
Je suis bête d'avoir ouvert la bouche pour ne rien dire ...
Puis, elle regarda les autres :
"Vous, vous n'avez pas une idée ???" demanda t'elle avec un pitit sourire ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:19

Nami voyait tout le monde qui discutaient entre eux :
Je me retrouve toute seule ... Et personne ne me parle ... Je suis de trop ! Ca se vois !
Puis elle dit :
"Euh , vous savez ... Finalement ... Je ne vais pas venir ... Je vous dérange ... Ca , j'en suis sûre ! Je n'aurais cas aller voir ma mere une autre fois ... Bon , je vais m'en aller ! Je crois que ca serait mieux !"
Puis , elle s'en allait et Kitake la suivait ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:04

"Si c'est comme ça je veux bien venir ! mais vous êtes sur que je ne vous dérange pas ?"

Euh...qu'est ce qu'on va faire sur terre ??bonne question ^^

Puis Akemi vit Nami partir. Elle alla la rejoindre.

"Nami attend !!Tu es sure que ça va ? Tu sais, on peut aller voir ta mère !Après tout, c'est ton idée, alors je ne vois pas pourquoi tu ne veux plus aller avec nous !"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:23

Rukia avait révassé pendant tout se temps là . Puis elle avait entendu Akemi dire :" Nami attend !!Tu es sure que ça va ? Tu sais, on peut aller voir ta mère !Après tout, c'est ton idée, alors je ne vois pas pourquoi tu ne veux plus aller avec nous ! "alors Rukia répondit...
"Quuoiii ???!!!! Tu ne veux pas venir avec nous ???!!! Alors si tu n'y va^pas alors moi non plus na ! Parce que je ne vais pas te laisser toute seul tout de même !!! "
Puis elle se retourna vers Nami pour insister ...
" Aller !!!! viens !!!! comme j'ai dis il y a 2 min je ne viens pas si tu ne viens pas ..."
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:44

Nami vit Akemi arriver et lui poser des questions , puis , Rukia arriva à son tour , puis Nami dit :
"Oh ! Euh ... Et bien en fait tout le monde parlait et ... Et moi, j'avais l'impression d'être de trop et ca me mettais mal à l'aise , alors je suis partie ! Mais si vous voulez tellement que je vienne ! Alors je viens , surtout que j'ai envie de revoir ma maman ! Mais , vous êtes vraiemnt très gentilles ! ^^ .Désolé pour être partie !"
Elles sont vraiment gentille ! Mais je ne vais pas trop m'imposer , quand même ! ...
Puis , elle revint au refectoire avec ses amies ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:05

Rangiku était vraiemnt tres , tres , tres enthousiasme , elle souriait tout le temps , c'est tout juste si elle ne sautait aps de joie , puis elle dit :
" Bon , alors ????? On y av quand ? Chuis préssée d'y aller !!!!!! Je ne sais pas pourquoi !!!! Mais , alors , euh .... On y va quand ????"
on aurait dit qu'elle allait casser des choses ou alors sauter sur la table et tout sacager ... Elle était vraiment très exitée ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:33

Puis Rukia vit que Nami faisait des excuses , et elle vit aussi Rangiku qui allait pratiquement exploser , tellement qu'elle était pressé d'y aller , alors Rukia dit à Nami...
"Euh...mais Nami voyons , tu n'as pas à t'excuser !!!! Ce serait plutôt à nous de nous excuser ..."
Puis elle regarda Rangiku d'un drôle d'air , cela l'amusait ...
"Hihihi !!! Rangiku Hahaha !!! T'es trop marante !!! Hihihi !!!"
Puis elle revena à ses espris , et demanda à tous le monde ...
"Euh...excusez-moi , mais vous voulez qu'on y aille maintenant ??? Que j'ouvre le portail maintenant ??? Parce que si vous avez quelque chose à faire et bah allez-y , on vous attendra ."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:30

Rangiku dit à Rukia , presque en hurlant :
"Moi je suis prêêêêêêêêêteeuuuuuuuuuuh !!!!"
Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive , amis je ne vais pas bien !
Puis,elle voulut voir Rukia , alors , elle s'avanca vers elle , mais il y avait un torchon par terre et , elle glissa dessus et se retrouva par terre :"Aouiiiiiie !!!!! Mon bras ! J'ai mal !! Mais ca va ! Je ne suis pas bléssée ! Very Happy" elle souriait toujours ...
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:39

Nami regardait Rangiku très bizarrement , puis elle lui dit :
"Euh ... Rangiku ca a ?? Tu as l'air ..."
Bizarre , oui ! tres bizarre ... non ! elle a l'air plutôt trop exitée ! Je me demandes ce qui lui a fait cet effet ...
Puis , elle vit Rangiku glisser sur un torchon qui se trouvait par terre et elle tomba :
"Rangiku-chan !!!! Ca va ! vous ... Euh tu ! Tu n'es pas bléssée ?" mais , elle se releva toute souriante en disant qu'elle avait mal au bras , mais qu'elle allait bien ...
Ouffff !!! Elle va bien ! ^^
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:06

Akemi remarqua que Rangiku était très excitée, même un peu trop. Elle voulut aller rejoindre Rukia mais glissa sur un torchon. Elle se releva, toute souriante, même si elle avait mal au bras.

"Tu es sur que ça va Rangiku ? Tu n'as rien de cassé ?"

J'ai hâte d'aller sur terre !! en plus, il y aura ou le monde, enfin presque ^^
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:08

Rangiku avait glissé sur un torchon pour aller rejoindre Rukia, puis elle se releva souriante, Tohru courrut pour aller la voir et lui demander si elle allait bien.

"Rangiku !! Tu vas bien ? Tu n'as pas trop mal ? Ca serait embétant que tu es mal à la jambe, si jamais nous allons sur terre."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:22

Rangiku redit à ses amies , pour ne pas les inquiter :
"Oui , oui ! Je vais bien ! Ne vous en faites po ! Very Happy"
puis elle dit :
"Euh ... Bon ! On ouvre le passage ou quoi ?? parce qu'on papote , on papote , mais on ne fait rien !^^"

J'ai vraiment hate d'y être ! ^^ ...

Elle attendait qu'on lui réponde ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:48

"Oui tu as raison, ouvrons le passage maintenant, sinon on ne le fera jamais, alors qui vient sur Terre avec nous ?"

Oh ça va être génial ! J'adore aller sur Terre !! Mais bon ce que je trouve moins drôle c'est d'aller dans le passage, mais bon il ne nous arrivera rien, c'est sur.

Puis Tohru attendit de savoir qui allait venir avec Rangiku et Tohru sur terre.
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:01

Darzou arriva en sourient avec ces belle dent blanches . Il dit : " Salut les minette , vous allé bi1 ? Je m'apele Darzou , 20 ans , nouveau et un sourire qui tu . c dents été blanche éclatant . Ca va ? Vous faites quoi de cool ? Moi je sui surfeur , et je nage bien ! Et vou ? Vous êtes surfeses aussi ? Comme moi , le beau Darzou ! Very Happy" Comme il voit que tout le monde le regarda , il est content mais dit avec un r clace : "Bon y'a koi a manger ? Sans rire ."

Tou le monde me regard avec admirasion , je doi être funki !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:32

Rukia avait une fois de plus rêvé , elle se demandait ce qui se passait , puis elle entendit Tohru demander si les gens voulaient aller avec elle et Rangiku sur terre , alors Rukia répondit ...
"Euh...ba moi je veux bien , pourquoi que c'est-il passé ?? Nami , Yachiru , Gatts , Akemi , kisa etc...ne veulent plus venir ?? Vous allez y aller que toute les deux ?? Moi je voulais venir , mais vous ne voulez pas ??"
Bon bah je pensias que j'allais venir , mais à mon avis cela c'est raté...

Edit by Rangiku : Tu t'appelles Kagura maintenant ?^^

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:46

Rangiku souria et dit :
"Non ! Tout le monde vient euh !!! S'il vous plait !!!" dit elle avec un air supliant ...

J'espere qu'ils veulent bien tous venir ! Sinon ca ne serait pas drole .... Neutral

Puis , elle redemanda :
"Alors , tout le monde vient , hein ? ...""
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:59

Le petit déjeuner se passai très bien, puis Darzou (et oui encore lui) arriva, puis il se la pétait encore une fois, avec ses "soidiants" belles dents blanche. IL disait que c'était un surfeur, puis demanda si il y avait des surfeuses.

"Oui moi je suis surfeuse, j'en fais en Australie, c'est vraiment génial, mais j'éspère que je ne te croiserait pas sur une vague." Dit Tohru en lui fesant un sourire. Puis elle se ratrappa un peu, pour ne pas le véxer. "Pour ne pas être déconcentrer biensur."

Puis la question du qui viens sur Terre réaparrut, apparament, il y avait du mode qui voulait y aller.

"Allez c'est partit !!!!! Allons sur Terre !! YouHouu !"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:10

Rangiku sourai à Tohru et dit à Rukia :
" Bon , alors on ouvre le portail ! ^^" puis , elle l'ouvrirent , juste apres avoir donné les derniers conseils .et tout le monde était venu ...

Ca va être vaiment trop cool ! ^^

Et là , ils furent sur Terre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros petit-dejeuner   Un gros petit-dejeuner - Page 2 Icon_minitime

Un gros petit-dejeuner
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant