| Un gros petit-dejeuner | |
|
+6Tohru Honda Akemi Daisôna Kisa Soma Nami Takaya Rukia Kuchiki Asuka Soryû 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 20 Aoû - 10:20 | |
| Darzou été alé sur terre avec eu . Il es entré dan le portail , qu'il fait et les atend avec un air cool et il se di kil ferai un clin d'oeil a la pemiere persone qui alé etr la . | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 20 Aoû - 12:15 | |
| Kisa était enfin dans le monde réel , elle était suppers contente d'y être retourné , car elle pouvait enfin sentir le bonne audeur des plantes . Puis quand elle sortie , elle vit Darzou à la sortie , et se demanda ce qu'il faisait ici ... "Ooohhh!!!!! Euh...bonjours Darzou , je sais je connais ton prénom car tout le monde parle que de toi , moi c'est Kisa Soma , j'ai 12 ans , et je suis venue dans le monde réel pour aller voir , voir ma fammille , mes cousins , Yuki et Kyô , Hatsuaru mon frère , et voir mes oncles aussi et puis ma mère .... Ooohh !!!! Désolé !! Désolé !!! Je suis rentré trop dans les détails , vous devez complètement vous en moquer ..." | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 20 Aoû - 15:16 | |
| Tohru arriva sur terre, et vit Darzou planter comme un imbécile, en fesant un clin d'oeuil à tout les personnes qui arrivaient.
Vraiment quel imbécile ce pot de col, il était pas obligé de venir avec nous.
"Oh oui Kisa, on ira voir Kyo (HiiHiiii <3), Yuki, Haru, et tous les autres, je suis vraiment pressé de revoir tous mes amis, je les ai prévenu qu'on venait les voir aujourd'hui. Ca ne vous dérange pas si on s'absente un petit moment moi et Kisa, pour aller voir la famille ?" Disait Tohru en s'adresant aux autres. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 20 Aoû - 21:32 | |
| Rangiku était sur terre . Elle vit Drazou et puis , elle répondit à Tohru :"Et bien allez y ! Bien sûr que vous pouvez ! Moi , je vais au centre commercial ! " M'acheter des habits ! Yeah ! ^^Puis , elle dit @+ à tout le monde et y alla ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Lun 21 Aoû - 17:42 | |
| [ je comprends plus rien ToT !!]
Les filles ouvrirent le portail pour aller sur terre. Puis Akemi vit Darzou. Il faisait des clins d'oeils à tout le monde. Tohru et Kisa voulait s'absenter pour aller voir leur famille.
"Euh, Rangiku !!! Est ce que je peux t'accompagner au centre commercial ? Si tu ne veux pas c'est pas grave ...!" | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Lun 21 Aoû - 21:40 | |
| Nami arraiva sur Terre , elle ne savait pas quoi faire , alors elle s'asseilla par terre et attendit ... Elle devait voir sa mère , mais , elle ne voulait pas y aller toute seule . Mais comme personne ne lui proposa de l'accompagner , elle y alla discrètement , elle était très préssée de la revoir . Elle s'en réjouissait d'avance ... Puis , elle partie en sautillant . | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mar 22 Aoû - 10:57 | |
| Rangiku se reytourna car elle allait s'en allaer et dit : "Mais oui !!! Viens ! ^^ Ca va être super !!!"
Puis , elle vit Nami partir en sautillant et là , Rangiku se souvena : "Oooooooh !!! Mais Nami !!! Attends !! On devait t'accompagner voir ta maman !!!"
puis , elle se tourna à Akemi : "Euh ... En fait on devait aller avec Nami voir sa mère ! Et tu veux bien y aller ??" demanda t'elle avec un air supplieur...
J'espere qu'elle va bien vouloir ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mar 22 Aoû - 13:30 | |
| "Et bah moi je devais y aller avec toi Nami non ?? Tu ne veux pas ?? C'ar quand on était dans le 78 ème arrondissement de Rukongaï , tu m'avais dit :" Un jour je te présenterais à ma mère ." Et la je pense que c'est l'occasion non ??Tu veux bien alors que je vienne avec toi voir ta mère ??"
Moi je voulais bien la voir , mais je crois qu'elle a oublié ... moi par contre non ... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mar 22 Aoû - 13:34 | |
| Rangiku proposa d'accompagner Nami chez sa mère . Nami lui répondit : "C'est vrai ? Tu veux m'accompagner ? Oooooh merci !!! elle serra Rangiku dans ses bras , Merci encore ! Je ne voulais pas y aller toute seule ! ^^"
Je suis très contente !! Je vais pouvoir revoir ma maman avec mes amies ! ^^
Puis , elle dit : "On y va ou quelqu'un d'autre voudrait venir ... ?" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mar 22 Aoû - 13:59 | |
| Nami vit Rukia partir tête baissée . Nami alla la voir et lui demanda : "Ruru-chan ? Qu'est ce que tu as ? Oh ! C'est peut être parce que je ne t'ai pas proposé de venir avec moi ? Mais , je croyais que tu n'avais pas que ca à faire et ... Et ... puis elle baissa la tête , Gomen ! Je suis vraiment désolée , mais je croyais que tu ne voulais pas venir ... Je ne savais pas que tu ... Que ..." elle s'arrêta de parler , elle se sentait fautive ...
Je suis nulle ! Je n'aurais pas dut venir ! Je fais n'importe quoi et je fait que des bêtises ... ToT
Puis , elle serra dans ses bras Rukia : "Excuses-moi ! S'il te plait !!! Je suis désollééééé !!" elle laissa quelques larmes couler ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mar 22 Aoû - 14:52 | |
| Rukia lui dit ...
"Non mais ce n'est pas grave , et tu n'avais pas besoin de le deviner , je te l'avais dis au message avant que tu écrive , et quand on était encore sur terre , mais ce n'est pas grave si tu ne veux pas que je vienne , mais par contre si tu veux , je veux bien venir ^^ ."
[ je te l'avais demandé à la page précédante , avant que tu écrive ton message , mais ce n'est pas grave =) ]
Puis elle attendit la réponse de Nami pour savoir si elle pouvait venir ... | |
|
| |
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Mar 22 Aoû - 18:51 | |
| Darzou regard lé jene file , elles voulait toute allé a un endroi , é il rerpondi :
"éé moi vou mavé oublié ? Je peu vnir avc toi Akemi ? Ensenble <3 ...
Pui il repaça sa min dan lé cheveu , il lui mi la min sur lépole ... é lui souri avc c den blanshe , ct un sourir charmeur . | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Jeu 24 Aoû - 11:25 | |
| Nami souria à Rukia et dit : "Mais bien sûr que je veux que tu viennes ! ^^ Tu as étée ma premieère amie ! Pourquoi te dirais-je non ?"
Ca va être bien ! ^^
Puis , elle dit : "Alors , il y a déjà Rangiku-chan et Ruru-chan qui viennent ! Kisa et Tohru vont voir leurs amis ! Et Darzou a proposé à Akemi de venir avec elle ! On y va ? Ou à moins qu'Akemi ne veuille pas venir avec Darzou , et qu'elle préfère venir avec nous ..."
Je dis ca car il y a des gens qui n'ont pas l'air de l'apprécier Darzou ! ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Jeu 24 Aoû - 12:08 | |
| "HiiHii voilà c'est parfait !! Quoi si tout le monde est d'accord Au fait on se donne rendez vous à quelle heure ? Et où ? Ca serait mieux de rentrer tous enssemble à l'école, non ?" Ohh oui je vais enfin pouvoir revoir Kyo, Yuki, Haru et toute la famille Soma je suis vraiment contente !! J'en profiterais pour aller saluer Saki et Arisa, je suis si contente d'aller les revoir !! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Jeu 24 Aoû - 22:57 | |
| "Bon bah si tout le monde est d'acoord comme ça , Akemi tu veux bien aller avec Darzou ?? Car il t'as proposé , mais si tu ne veux pas , tu peux venir avec nous comme prévu ^^.Euh...oui Toh-toh euh...on se donne rendez-vous vers 18h00 ?? Cela vous convient ??"
Puis elle attendit la réponse avec impatience , et un jolie sourire =) ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Ven 25 Aoû - 11:54 | |
| Rangiku dit : Moi , chuis d'accord à 18h ! ^^ Il est 13H58 ! ^^ on a le temps ! ..."
Puis , elle vit que tout le monde avait l'air préssé de partir , alors , elle dit : "On y va , alors ??? Car tout le monde à l'air d'avoir envie de s'en aller ! ^^"
Ca va être super !!! Nami va etre contente de revoir sa mère et Tohru et Kisa aussi ont l'air heureuses d'aller voir leurs amis ! ^^ On va passer une très bonne journée ! Ca , je le sens bien ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Ven 25 Aoû - 12:22 | |
| "OK rendez-vous à 18H00 alors, c'est bon on aura le temps de faire tout ce qu'il faut qu'on fasse, tu viens Kisa ?" | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Ven 25 Aoû - 21:44 | |
| Nami sautait de joie ! Elle voulait tant revoir sa maman !!! Elle dit avec un grand sourire: "Bon à ce soir ! ^^" puis , tout le monde partit là où ils voulaient ....
Ca va être génial !!!! Mais je me demande quelle réaction aura maman en me voyant ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Sam 26 Aoû - 13:32 | |
| "OOouuaaiiii !!! C'est partit ^^ !!! OOOohh !!! je suis pressé de voir enfin ta maman , tu m'as tellement parlé d'elle ^^ , elle s'appelle comment ?" Puis elle se retourna vers les autres... "Euh...au fait Tohru et Kisa , vous pourrez dire bonjour de ma par à la fammille Soma ?"
Puis chacun partait de son côté ...
OOohhh je suis si pressé de voir la mère de Nami ^^ | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Sam 26 Aoû - 17:42 | |
| [ je fait fais quoi moi ??? je comprend plus rien ? je vais avec qui ??? ToT ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Sam 26 Aoû - 21:16 | |
| [Normalement tu es avec Darzou, mais je ne me rapelle plus où tu dois aller :s] | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 27 Aoû - 13:04 | |
| [ si tu veux tu viens avec moi et Rukia et Rangiku voir ma mère ! ^^]
Nami souria et répondit à Rukia : "Elle s'appelle Aiko ! ^^ Elle est très gentille !!! Tu verras !" puis , elle prit la main de Rukia et de Rangiku et courut pour aller plus vite ...
"Aller !!! Dépêchez-vous !!! ^^" elle était très joyeuse et surtout très préssée de voir sa mère ...
Mais elle s'arrêta net et se retourna : "Akemi-chan ! Tu veux venir avec nous ?????" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 27 Aoû - 18:35 | |
| [ oui je veux bien !!]
Akemi était complétement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait rien remarqué de ce qui se passait. Puis, Nami lui proposa d'aller venir avec elle , Rangiku et Rukia.
"Oh oui !! je veux bien vous accompagner !! mais tu es sure que je ne te dérange pas ??" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner Dim 27 Aoû - 20:20 | |
| Namiu avait entrainée Rangiku et Rukia en courant , puis elle s'arrêta et demanda à Akemi si elle voulait bien venir avec elle . Akemi accepta , mais demanda si elle ne dérangeait pas , Rangiku répliqua :"Mais non !!! Tu ne déranges pas ! ^^ En tout cas pour moi ! ... Sinon je penses que si tu dérangeais , Nami ne t'aurais pas proposé de venir ... " Je suis préssée de voir la mère de Nami , Aiko , je crois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros petit-dejeuner | |
| |
|
| |
| Un gros petit-dejeuner | |
|