| Promenade au bord du lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Promenade au bord du lac Mer 26 Juil - 19:30 | |
| C'est ici qu'on venait avec Maman, quoi pas exactement cet endroit, mais on se promenait presque tous les soir au bord du lac d'à côté de chez nous, j'aimait beaucoup me promenait avec elle, on se racontait notre journée, on riait enssemble, on se confiait, bref c'était vraiment génial, j'aimerais beaucoup partager ces moment avec quelqu'un, pour me rapeller de ces bons moments.
Tout d'un coup un bruit surgit de derrière les buissons, était-ce une personne ? un animal ? Qu'il y avait derrière ?
"Il y a quelqu'un ???" Cria déséspérément Tohru. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Mer 26 Juil - 21:44 | |
| "HiiHii tu t's cogné contre le buisson, tu ne t'es pas fait mal au moins ? A vrai dire je suis vraiment rassuré de te voir, car j'avais peur, je me demandais ce qu'il y avait derrière le buisson. Et bien moi je suis ici, car ça me rapelle beaucoup le moment où ma mère et moi on se promenait tous le soirs, où on riait et où on se racontait nos journées, bref ça me rapelle de très bons moments, et j'aimerais refaire ces promenades au bord du lac comme je le fesais avec ma mère, mais cette fois-ci avec quelqu'un d'autre."
Puis Tohru se tut et baissa la tête, elle l'a releva et adresse un énorme sourire un Rukia et lui dit :
"J'aimerais que se soit avec toi, si tu es d'accord biensur." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Ven 28 Juil - 10:53 | |
| Rangilu arriva au lac pour se détendre car elle avait passée une rude journée à faire je sais pas quoi , puis elle vit Tohru-chan et Rukia-chan discuter : Oops ! Je suis mal tombée , je vais m'en aller de facon à ce que elle ne m'entendent pas et qu'elles continuent de discuter tranquillement ... Elle s'en alla mais , il y avait une racine d'un gros , gros arbre et elle se prit le pied dedans et .... PAF !!! Elle tomba : "Aouch !! Ma cheville ! Je me suis tordu la cheville !!" dit elle en fermant les yeux car elle avait mal , mais pas trop .... Qu'elle idiote je suis ! Je fais tout pour partir pour qu'elles ne m'entendent pas et que je les laisse tranquilles et je tombe comme une vielle crotte ! -_- "Ce n'est pas la peine de m'aider ! Continuez de discuter , je vais me débrouilller ! dit elle en se relevant et là elle continua à avancer , et elle vit une ombre s'avancer au loin vers elle ... Son coeur s'emballa car elle avait un peu peur puis elle se tourna vers ses amies , V... Vous savez qui est cette personne au loin ?" sa voix tremblait ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Ven 28 Juil - 13:36 | |
| "Non mais tu n'as pas trop mal à ta cheville ?? On a tout entendu ^^" On dirais qu'elle a complètement oublié notre Histoire , mais quesqu'elle a contre moi pourquoi elle me deteste tant je crois que je ferais mieux de les laisser entre eux , alors que normalement j'aurais du rester mais bon , si Rangiku me deteste à ce point je ferais mieux de partir... "Désoler Tohru de partir on recomencera plus tard , parce que Rangiku me deteste sa se voie elle n'arrête pas de me crier dessu , alors je préfère vous laissez toutes les deux . Aurevoir et passez une bonne soirée" Quand elle partie elle était déjà assez loin du lac ... Je ne comprend pas ! Je ne comprend pas ! J'ai juste dit des commentaire c'est tout . Mais quand Rangiku-chan (c'est toujours mon amie moi <_>)m'a dit quelle à entendu un bruit je viens juste de l'entendre mais quesque sa pourrais bien être. Puis elle réentendit le bruit et cette chose lui parla "Est-ce que tu es bien Rangiku matsumoto pour que je te mange on m'a donner un ordre de la mangée" dit-il. OOooohhh!!!! Non c'est pas vrai le Hollow est déjà arriver cela fait déjà une semaine qui c'est écoulé... "Oui je suis Rangiku Matsumoto " Lui dit-elle pour protéger son amie... "Mais tu n'as cas me suivre et m'attraper pour me mangée !!" Elle courrut pour s'éloigner du lac , pour ne pas que Tohru-chan et Rangiku-chan ne soit en danger... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Ven 28 Juil - 20:20 | |
| "Ohh nan Rukia attend moi !!!!"
Pourquoi est-elle partit, Rangiku n'a rien contre elle, j'en suis sur !
"Rangiku ça va bien ? Tu n'as rien au moins ? Ohh attend ne bouge pas, je vais aller chercher Rukia, elle va pouvoir t'aider, moi je ne suis pas encore très forte pour soigner les gens, surtout ne bouge pas, je fais le plus vite possible."
Ohh j'éspère que ça va aller pour Rangiku, j'éspère qu'il ne lui arrivera rien, et pourquoi Rukia est partit aussi vite, moi je ne voulais pas qu'elle s'en aille.
Tohru resta bouche bée, elle ne savait pas quoi dire, elle tremblait, un Hollow était juste en face d'elle, et Rukia allait l'affronter.
Mais que fais ce Hollow ici ? Pourquoi va -t-il se battre contre Rukia ? Ohhh mais oui c'est vrai !! La lettre ça fait déja 1 semaine, mais je ne comprends rien, c'est Rangiku qui a reçu la lettre.
"Rukiiia !!!! Je suis là, tu peux dire ce que tu veux !! Je n'en ai rien à faire je reste là !! Je reste avec toi pour combattre ce Hollow !! Je ne m'en irais pas jusqu'à ce qu'il soit mort !!" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Ven 28 Juil - 22:02 | |
| Rangiku baissa la tête et dit à Tohru-chan avanrt qu'elle parte : "Non , ne reviens jamais car ... Je ne vous mérites pas ... Et vous devez toutes me détester je le comprends ! Regardes , Rukia- ne me parle plus !" elle s'asseilla au bord du lac et des larmes coulèrent et là elle entendit un cri de Hollow : "Oh non ! Rukia-chan !!! Elle a du rencontrer le Hollow que je devait combattre ! elle s'essuya les larmes qu'elle avait sur le visage d'un coup avec sa main , Il faut que j'aille l'aider , même si ma vie en dépent , car même si elle ne me parle plus , c'est toujours mon amie !" Mais Tohru s'apprêtait à luiu dire des choses ....
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Ven 28 Juil - 22:57 | |
| Quand Tohru vit Rangiku toute triste elle revînt la voir.
"Mais qu'est ce que tu raconte ?? Je reviendrais !! Que tu le veuille ou non, tu es mon amie, compris ? Et je ne te laisserais pas ici, non Rukia ne te fais pas la tête, tu es sa meilleure amie avec Yachiru, jamais elle ne te feras la tête."
Puis Rangiku commença à pleurer, et Tohru commençait à avoir les larmes aux yeux.
"Ohh non je ne veux pas que tu pleures, s'il te plait Rangiku, nous sommes tes amis, quoi moi en tout cas je te considère comme une très grande amie, et jamais je ne te laisserais tomber !!"
En finissant sa phrase Tohru serra Rangiku dans ses bras. Elles entendirent le bruit d'un Hollow.
"Ohh non c'est pas vrai !! Rukia, Rangiku ne bouge surtout pas, reste là ne viens surtout pas combattre la Hollow, tu risque d'avoir des problèmes avec ta cheville, je me dépêche, attends-moi ici !! D'accord ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Sam 29 Juil - 10:55 | |
| Rangiku attrapa le bras de Tohru : "Non ! C'est moi qui doit y aller , car c'est moi qui doit le combattre ! Pas toi , Pas Rukia-chan , moi ! Vous ne me devez rien du tout ! Au contraire vous voulez m'aider , même si je suis ... Bon arrêtons de parler ! Que tu le veuille ou non , je viens sans toi ! Car c'est mon combat et je ne veux pas risquer ta vie juste pour moi , la seule qui combattra ce Hollow ce sera : moi !" elle avait un air vraiment très sérieux et confiant , sa voix ne tremblait pas , même si elle savait qu'elle pouvait mourir ... Je vais le battre , Je dois le battre sinon ... Nan ne penses pas à ça ! Elle regarda Torhu puis s'éloigna en courant , au bout de quelques minutes , elle vit Rukia et le Hollow . Elle courut vers Rukia : "Ecartes toi , Rukia-chan ! Tu ne dois pas me protéger ! Au contraire , j'ai étée méchante avec toi ! Tu devrais me détester , mais moi je ne déteste pas , non ! Tu es une de mes meilleures amies avec les autres ! Mais au moins , si je meurs , tu seras débarrassée de moi ! Et en plus c'est mon combat !!! Pas le tiens ! Alors écarte-toi que j'embroche cette pourriture !!!" Elle appela son zanpakuto : "RUGIT HAINEKOOOO !!!" elle semblait en fureur , mais ne l'était pas . C'était très étrange ... Et le Hollow lui dit : "Attends !" Rangiku s'arrêta et lui répondit : "Attendre quoi ?" Le Hollow enchaina ses questions : "Qui est-tu ?" Rangiku lui balanca : "Idiot ! Je suis Rangiku Matsumoto !!!" Il semblait vraiment surpris : "Mais cette saleté m'a dit qu'elle était Matsumoto Rangiku !!" hurla t'il en pointant Rukia du bout du doigt . "Mais non ! C'est moi , elle a voulu me protéger ! Mais , dit elle en regardant Rukia , elle n'a pas à le faire ! Et je jure que je suis l'unique Rangiku Matsumoto ! Elle c'est Rukia Kuchiki !" Le Hollow eut une idée qu'il fit savoir : "Je sais ! Je vais te bouffer en premier , pour accomplir ma mission et ensuite je boufferais ton amie , Kuchiki pour le plaisir !! Ahahaha !" Rangiku fonca vers lui avec son zanpakuto et cria : "Tu ne l'a tueras pas ! Si quelqu'un mourra aujourd'hui ce sera sois toi , ce que je désire , ou moi !!!!! Il n'y aura personne d'autre ! Compris salle bou**** ?!" elle s'énervait un peu ... Et c'est là que le combat commenca ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Sam 29 Juil - 11:33 | |
| Tohru fut attraper par Rangiku dans son élan, elle lui avait dit de ne surtout pas venir l'aider à battre ce Hollow, que c'était son combat.
D'accord je te laisse y aller, mais je viens quand même avec toi, je vais juste me cacher, et dès qu'il t'arrivera quelque chose quand tu te batteras avec ce Hollow, c'est là que je viendrais, tu ne veux peut-être pas que je vienne, mais je t'ai fait la promesse de t'aider, donc je t'aiderais, que tu le veuille ou non.
Puis Tohru partit en direction du Hollow, mais elle resta caché un peu plus loin dérrière les buissons, au cas où il arriverait quelque chose à Rangiku. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Ven 4 Aoû - 21:24 | |
| Rukia Vit Rangiku-chan arriver... "Quesque tu fais là ??!!Tu ne vois pas que Shuzuchi fait son attaque ??? Je risque de te toucher !!! FAIT ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE HOLLOW!!!!!!!!!!" Le hollow sorti sa langue de la bouche pour attraper Rangiku mais Rukia courrut , poussa Rangiku à terre , pour qu'elle ne recoive rien . Et le Hollow pris Rukia pour la manger et lui dit: "Tiens ?? Tu veux te faire manger avant ta copine c'est ça?? Rukia lui répondit en le regardant droit dans les yeux et lui cracha à la figure: "Oui imbécile mais tu ne me mangera pas car je vais te décapiter la tête avant ça !!!" Le hollow lui répondit furieusement: "Tu n'arrange pas ton cas !!!!!!" Rukia s'écria : "Shuzuchi !!!!! " A peine qu'elle est fini ses parole le hollow jetta son Zanpakuto à terre. "Tu fais moin ta maline maintenant . Hein ??? Puis Tohru sorta des buisson et répliqua: "NNNNaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne la mangerez pas!!!!!!!" Rukia s'écria: "NNNoooonnnnn Tohru par d'ici c'est trop dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!Par!!!!!!!!!!!!" Puis le Hollow monta sa main ou se trouvait Rukia pour la manger mais celle-ci ne pouvait plus bouger... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Sam 5 Aoû - 19:23 | |
| Akemi se promenait tranquillement au bord du lac quand elle entendit des cris. Elle avait reconnu les voix de Tohru, Rukia et de Rangiku. Akemi couru à toute vitesse vers l'endroit d'ou provenait les cris. Sur place, elle vit Rukia, face à un Hollow. Elle n'avait plus son Zanpakuto et était en très mauvaise posture. Sans réfléchir, Akemi se précipita, poussa Rukia et sortit son Zanpakuto et s'écria :
"Harasumeee !!"
Puis, ce fut le trou noir pour Akemi ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Dim 6 Aoû - 12:54 | |
| Tohru vut débarquer Akemi, elle sortit son zampakuto, mais ce fut trop tard, le Hollow l'avait poussé et Akemi était assomé. Tohru se précipita pour aider Akemi.
"Akemi !! NOOON !!! Vite il faut que j'aille la chercher." Elle prit Akemi dans ses bras et la déposa un peu plus loin derrière les buissons. "J'éspère que tu seras en sécurité ici, de toute façon si le Hollow arrive vers toi, je te protègerais."
Tohru laissa Akemi derrière les buissons, puis courut vers le Hollow, elle voulait redonner le zampacuto à Rukia, mais en vain, Rukia était beaucoup trop haute pour Tohru. | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Dim 6 Aoû - 14:01 | |
| Akemi avait sorti son Zanpakuto mais il était déjà trop tard. Le Hollow l'avait poussé et Akemi était inconsciente.Tohru était allée la chercher et l'avait posée derrière un buisson. Puis, celle-ci partit, voulant redonner la zanpakuto à Rukia, mais en vain . | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Dim 6 Aoû - 20:46 | |
| Rangiku vit que Rukia allait se faire manger et Akemi était arrivée , mais elle se fit expulser par le Hollow et Tohru l'ammena un peu plus loin , derriere un buisson . Rangiku sauta sur le Hollow pour aider Rukia : "Saleté !! Tu vas crever ! Je vais te tueeeeeeeeer !!!" Elle atterit sur la patte où Rukia était prisonnière : "Rukia-chan !!! Je vais lui trancher la patte !" Elle allait faire son coup et lui trancha la patte , le Hollow hurla de douleur , mais au moins Rukia ne c'était pas fait manger . Rangiku put atterir sur le Hollow sur l'un de ses bras , elle allait le trancher mais il l'expulsa à terre , pres de Rukia : "Rukia-chan , écarte-toi ! C'est mon combat ! Je dois tuer moi même cette pourriture !!!" Elle allait réattaquer ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Dim 6 Aoû - 21:04 | |
| Pendant qu'Akemi commencait à reprendre ses esprits, Rangiku avait attaquée et avait tranchée une de ses pattes. Le Hollow hurla de douleur. Rangiku essaya de lui trancher un bras mais il l'expulsa à terre, près de Rukia. Elle se releva, prête à réattaquer...
"Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai un de ses mals de tête !"
Elle se releva avec difficulté et vit Rangiku combattre le Hollow ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 7 Aoû - 13:06 | |
| Et Rukia un p'tit peu affaiblie lui répondit : "Tu ne te rappelle pas la promesse qu'on avait faite !!!!! De toujours s'aider quoi qu'il arrive alors je pense que se quoi qu'il arrive est maintenant."Rukia prit son Zanpakuto et se battu aux côtés de Ran-chan , mais le hollow pris par la douleur fit ejecter Ran et Rukia , mais avant de se faire ejecter Rukia dit à Tohru : "Vite Tohru prend mon Zanpakuto et tue-le !!!!!!!!!!!Pour-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et le Hollow répliqua : "Mais tu vas te t'air ???!!!!" Puis il les fits ejecter et elle furent toutes les deux assomé... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 7 Aoû - 13:47 | |
| Tohru assistait au combat, Rukia et Rangiku s'étaient fait éjécté par le Hollow. Rukia avait regardé Tohru et lui avait dit de prendre son zampakuto pour tuer le Hollow. Tohru ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais elle écouta Rukia et pris son ZampaKuto, elle était en colère, elle avait la rage, elle voulait tout faire pour tuer ce fichu Hollow, même si il lui arrivait quelque chose, elle voulait vaincre le Hollow. Elle courut de toute ses forces, le plus vite qu'elle pouvait faire, elle se jeta sur le Hollow.
"TU VAS MOURRIR !!!!!!!"
Elle se jeta sur la tête du Hollow, et planta le Zampakuto en plein millieu de sa tête. Un immense jet de sang sortit de son crâne. Puis une porte s'était ouverte par deux sceulettes, et le Hollow se fit aspirer dedans.
" NaaaN !!! Pourquoi j'ai perdu contre ses petites Pestes !! NOn pas ça !!!!!!"
Puis la porte disparut. Tohru était essouflé, elle n'en pouvait plus, puis elle s'effondra puis plus rien .... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 7 Aoû - 17:06 | |
| Akemi reprit ses esprits mais avait très mal à la tête. Elle saignait même. Elle vit Rangiku et Rukia se faire éjecter par le Hollow. Akemi se précipita auprès de Rangiku et Rukia, assomées. Mais avant de se faire ejecter, Rukia demanda à Tohru de prendre son Zanpakuto pour combattre de Hollow. Tohru prit la zanpakuto de Rukia . Elle planta ensuite la zanpakuto de Rukia dans la tête du Hollow. Un jet de sang sortit de la tête. Puis un portail s'ouvrit, le Hollow se fit aspiré et le portail se fermit. Essouflée, Tohru s'effondra et Akemi courut pour aller la rattrapper avant qu'elle ne tombe par terre. Akemi était seule avec ses trois amies, inconsciente. Akemi commencait à avoir très mal à la tête, sa blessure saignait beaucoup. Puis, Akemi s'effondra aussi ...
[dsl g + d'imagination ... ] | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 7 Aoû - 20:46 | |
| Rangiku se reveilla avec un bon mal de crâne , elle vit que toutes ses amies étaient assomées , Rangiku , regarda autour d'elle : "Le ... Le Hollow a été vaincu ?! Ouaiiiiiiis ! Je ne vais po mouriiiiiiiir ! ^^" Bon , il faut que je m'occupe des filles au lieu de me réjouir ! Elle essaya de les reveiller , mais en vain ... Bon sang ! Y'a bien un truc à faire , mais Akemi , je n'oses pas la déplacer car elle est bléssée ! Et je crois que tout le monde l'est ! Et moi aussi , je suis bléssé à la jambe et à la tête ! Puis elle vit Rukia bouger : "Rukia ?? T'es reveillée ???!!" elle était inquiète pour ses amies ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Mar 8 Aoû - 18:20 | |
| Pendant que Tohru, Rukia et Akemi était toujours inconsciente, Rangiku se réveilla avec un bon mal de crâne. Elle était aussi bléssée, à la jambe et à la tête. Elle tenta ensuite de réveiller ses amies mais aucune ne se réveilla.Puis, Rangiku vit Rukia bouger. Pendant ce temps, Akemi était dans un trou noir total. Au moment où elle s'était effondrée, elle avait ressentie de la douleur et un grand soulagement,comme quand elle était morte cinq ans auparavant. Pourtant, Akemi n'était pas encore morte. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Mer 9 Aoû - 12:17 | |
| Rukia bougea se réveya mais aussitôt elle retomba , mais elle ne s'était pas évanoui encore une fois elle s'était juste allongé , puis elle remercia Tohru qui était essouflé par terre ... "Toh...ru...je...je te...féli...cite...bra...bravo...ton...premier...Ho...Ho...Hollow...tu...as...beaucoup ...d'énergie...spirituel...beaucoup...plus...que...tu...ne...le...pense...et...Akemi...toi...aussi...tu...as...été...trés trés...courageuse...je...je vous félicite...tous..." Tellement qu'elle était fatigué , elle s'endormis mais pas évanouie... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Mer 9 Aoû - 20:05 | |
| Tohru se réveilla petit à petit, elle était toujours un peu dans les vaps, elle ne savait plus vraiment ce qu'il s'était passé jusqu'à ce que Rukia lui rapelle en la félicitant pour avoir tuer le Hollow qui était chargé de tuer Rangiku.
"Merci..... Merci Rukia pour ce que tu m'as dit. Personne n'est blessé ? Ohh non Akemi !!! Rangiku !! Rukia !! Vous êtes toutes blessé !! Il faut vite aller vous faire soigner !! Rangiku tu crois que tu pourrais m'aider à transporter Akemi et Rukia pour pouvoir les soigner ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Mer 9 Aoû - 21:44 | |
| "Euh ... Je n'en sais rien , mais je veux bien essayer !" elle se sentait un peu sonnée ... Ouh ! Je me sens bizarre ! Mais , ca va , je peux tenir le coup ! "Bon , chacune en porte une , ou on fait autrement ? C'est comme tu veux !" Ses blessures lui faisaient mal et elle se sentait bizarre , mais elle ne le faisait pas savoir , pour ne pas inquiéter Tohru ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Jeu 10 Aoû - 16:27 | |
| "Et bien je crois que la meilleure solution est d'en porter une chacune, mais Rangiku si tu as mal ne porte personne, il ne faut qu'il t'arrive quelque chose d'accord, je vais porter Akemi, pendant ce temps tu n'as qu'à rester avec Rukia, comme ça je reviendrais avec de l'aide pour pouvoir vous porter toutes les deux. Je te dis ça car si tu fais trop d'effort, tu risque d'avoir encore plus mal, imagine tu n'avais plus de jambes à cause de ta blessure, ça ne serais pas pratique pour les combats contre les hollow, donc reste ici, je fais le plus vite possible."
Puis Tohru partit avec Akemi sur le dos.
"Akemi.... Akemi..... tu es réveillée ?"
Et si jamais un Hollow revenait pour attaquer Rangiku, il faut que je me dépêche d'aller chercher de l'aide, avant qu'il ne soit trop tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac | |
| |
|
| |
| Promenade au bord du lac | |
|