Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Promenade au bord du lac

+2
Rukia Kuchiki
Tohru Honda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

Promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:42

Rukia se réveilla mais se rendormie aussitôt. Puis, ce fut le tour de Tohru de se réveiller.Tohru partit ensuite avec Akemi sur le dos. Elle commenca à se réveiller avec un bon mal de tête. Sa blessure à la tête saignait toujours autant.

"Tohru ?Qu'est ce qui s'est passé ?Pourquoi est ce que j'ai autant mal à la tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:31

Rangiku vit Tohru partir , Rangiku s'asseilla au coté de Rukia :
La pauvre ! Elle doit avoir vraiment mal !
Puis elle entendit un bruit , elle se leva pour voir ce que c'était et s'éloigna un peu . Comme elle vit qu'il n'y avait rien , elle retourna aux côtés de Rukia ...
Aie , ma jambes ! =s Ca fait mal !
Et là , elle tomba à terre car elle avait trop mal , elle avait beaucoup de mal à bouger sa jambe :
"J'ai trop mal !!! C'est horrible !!!" elle se sentait fatiguée ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:14

"Ohh Akemi tu t'es réveillé, et bien en fait on s'est toutes battu contre un Hollow, et on a toutes étaient assomés, Rukia doit encore être dans les vaps et Rangiku est à côté d'elle, et moi je te conduis à l'école car tu es blessé, ensuite j'irais chercher du secours pour aider Rukia et Rangiku, et faut qu'on se dépêche, on ne sait jamais si un Hollow resurgit."

J'éspère vraiment que tout va bien de passer, qu'il n'y aura aucun problème, sinon ... nous sommes très mal.
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:01

Tohru expliqua à Akemi se qui c'était passé. Elle ne s'en souvenai que très vaguement .

"AÏE !! ma tête !"

Akemi avait énormément mal à lla tête à cause de sa blessure.

"Tu crois que le Hollow risque de ressurgir ?"

Akemi se dépechèrent d'aller chercher du secours...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:02

[ Ah ! quel combat !!!!!!!! troooooooop !!!! au fait Matsu ... euh non rien ... finalement je vais pas te le dire ... ]
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:33

[La prochaine fois, il faudra que tu fasses un combat toi aussi Yachiru.]

Kisa, Darzou et Tohru arrivèrent en courrant, pour aider Rangiku et Rukia, elles allaient enfin pouvoir être emmené à l'infirmerie pour être soigné.

"Vous voila, les filles, bon Darzou et Kisa vous portez Rangiku, moi je m'occupe DE Rukia, allez c'est partit ! Il ne faut absolument pas les faire tomber par Terre, elles risqueraient d'e^tre encore plus blessées."
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:25

Tohru donna des ordres , et Kisa les obéissas , c'était pour sauver des personnes alors elle pouvait le faire ...
"D'accord ... c'est d'accord , mais pour moi cela risque de prendre un p'tit peu de temps , car c'est un p'tit peu lourd donc euh... voilà ..."
Koff !! Koff !! Bon je dois réussit , après tout c'est pour la bonne cause et je ne veux pas les abandonner , elles sont trop gentille gentille , et se sont des Admins , elle auraient fait la même chose pour moi ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:31

[ Ne t'en fais pas pour ca , Tohru ! ^^ Je vais en faire un ! ^^ Je fais un nouveau message parce que sinon tu aurais peut etre pas vu et je tenais a te répondre ! ^o^ ]
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:03

[ elle n'aurait pas vu quoi ??? Euh...désolé pour le flood Laughing ]
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:19

[ Ben si j'aurais fais un Edit , tiens ! encore du flood ... bon je crois qu'on va enlever la regle parce qu'on arrete pas de le faire ... >_< même si la pluspart du temps c'est moi qui en fait ... T-T ]
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:25

[HiiHii OK ça va être marrant quand on va se battre, mdrrrr on arrête pas de flooder, oui je crois qu'il vaut mieux enlever la règle ^^]

Tohru, Kisa et Darzou partirent vers l'infirmerie avec Rangiku et Rukia sur le dos. Puis ils arrivèrent et les déposèrent sur un lit d'hopital.

"Voila, elles sont enfin sauvées. Merci Kisa, et merci à toi Darzou."

[Voilà le magnifique combat avec le Hollow est finit, snif snif c'est émouvant, bon ok je me tais '-_-]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:41

[ oui c'est émouvant , désolé d'avoir floodé , mais vous avez dit qu'on allait enlever la règle !!! Hihihi !^^]

Puis tout le monde allait mieux , elles étaent toutes sur un lit d'hopital , grace à Tohru , Kisa et Darzou , si Kisa et Darzou n'auraient pas été là ils auraient eux du mal à bouger ...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac - Page 2 Icon_minitime

Promenade au bord du lac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2