Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dans le parc

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

Dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:50

"Ouiii merci c'est gentil d'avoir accepté, oui puis on pourra faire plus connaissance. Ohh rien que d'y penser mon ventre a faim, il veut un bon sushi !!" Dit Tohru en riant.

La bonne humeur avait repris, Tohru ne pensait plus à sa mort, sa larme avait disparu, elle riait enfin.

"Vu que ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je ne sais pas où il y a un resto de sushi, t'en connais un toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:55

Tohru avait retrouvée le sourire.

" Euh, je crois qu'il y a un nouveau restaurant de sushi super sympa. Je n'y suis jamais encore allé mais si tu veux on peut essayer ? Il parait que leur sushi sont excellents ! On y va ?"

Je commence à avoir vraiment faim ! et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de sushi!!!
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:48

"Ok et bien je te suis !!! Mmhh rien que de penser à ses bons sushi j'en salive HiiHiii ^^"

Puis Tohru commença à courir, elle s'arrêta un moment et se retourna vers Akemi.

"Viens on va courir ça ira plus vite ^^ Comme ça on sera plus vite à table, si tu veux pas courir, monte sur mon dos ça ira plus vite, parce que j'ai vraiment pas envie de marcher, j'ai envie de me défouler !! De Courir pour manger des bon sushi HiiHii."
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:54

[ ça me fait penser que je viens de manger des sushis ce midi !! ]

Tohru était apparemment très contente d'aller manger des sushis. Akemi était aussi très contente. Tohru commenca à courir et Akemi marchait, un peu perdu dans ses pensées. Puis, Tohru lui demanda de courir pour avoir une table. Elle proposa même à Akemi de monter sur son dos!

"Non c'est bon je peux courir, comme ça, je pourrais me défouler et manger un bon sushis après! "

Tohru et Akemi commencèrent à courir ...
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:18

( C tres bien les amis vous n'avez fait que 2 pages ! )

Asuka riait et Yachiru puis elle arreta et ecouta ce que disait les autres filles . Elle s'avait que ce n'etait pas tres poli mais elle n'avait rien a dire a Yachiru . Akemi et Tohru partirent laissant Asuka et Yachiru seules . Asuka se creusa la tête pour trouver une question a poser a Yachiru .
"Yachiru-chan euh ... est ce que tu sais qui sera mon professeur ? "
J'espere que c'est elle je suis sure que sa va etre trop cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc - Page 2 Icon_minitime

Dans le parc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2