Ecole de Shinigamis
|
|
| Dans le bureau ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Dans le bureau ... Sam 14 Oct - 10:19 | |
| Rangiku arriva dans la salle des dirigeantes et s'asseilla à son bureau , les jambes croisées et posées dessus et elle s'empara d'une pile de papier qui trainait dessus et commenca à la feuilleter ...Huuuuuum ... Je me demandes ce qu'elle fait sur mon buureau ! En tous cas , je n'ai pas le souvenir qu'elle soit à moi ...Et elle continua à la feuilleter et , elle tomba sur un lettre . Elle l'ouvrit , et lut ce qu'il y avait marqué :
Matsumoto-san .
Je vous prierais de venir , ce soir , devant le lycée . Si vous ne venez pas , cela aura peut être des conséquences ... Un inconnu ...
Elle relut la lettre encore une fois , et n'arriva pas à distinguer qui l'avait écrit ... Elle se contenta de soupirer et de dire :"Pffff ! Flemme d'aller là bas ! En pleine nuit en plus ! Bon ...." | |
| | | Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 15 Oct - 0:56 | |
| Rukia passa pile au moment ou elle entendit Rangiku soupirer , elle se demander ce qu'elle avit , alors elle toqua à la porte et lui dit :
"Toque ! Toque ! Toque ! Coucou !! Sa va ? Pourquoi soupires-tu comme ça , encore des mauvaises notes aux contrôles , que tu as à corriger ? Aaa!!! J'en étais sur , j'en étais sur !!! Bon alors c'est ça ?" | |
| | | Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Jeu 19 Oct - 9:58 | |
| Rangiku vit Rukia arriver . Elle s'empressa de mettre la lettre sur son bureau pour que Rukia ne soit pas affolée . Rangiku changea son visage qui était plus mou , en visage souriant et en bonne forme , puis elle dit avec son plus joli sourire qu'elle puisse faire : Coucouuu !! Oui ca va et toi ! Euh ...Non ce n'est pas des copies que je corrige ! Non ! Non ! C'est juste , euh ..." elle ne savait pas quoi inventer comme excuse ... Zut ! J'aurais dus dire que c'était des copies ! Que suis-je bête ! Et elle resta sans bouger , ne sachant pas quoi dire ... | |
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Sam 21 Oct - 13:15 | |
| Rangiku lui avait que ce n'était pas des copies , alors Rukia lui dit :
"A bon ? Alors c'ets quoi ? Tu ne veux pas me le dire ?"
Quand Rukia était allé dans l'entrée principal , elle avait sentie la présence d'un arancar , qui se dirigeait vers la station de mértro , et elle était entreint de le suivre jusqu'au moment ou elle avit entendue Rangiku soupirer , puis elle se dit :
"Oooohhh !!! Euh...je viens de me souvenir qu'il y a un...euh...un truc à faire , euh...en haut , alors j'y avais ^^' , @++"
Puis elle partie en courant vers la station de métro , pour tuer l'arancar , mais elle ne voulu pas que Nami soit au courant car sinon elle pouvait être en danger , et Sassa , Akemi , Asuka aussi , mais elle ne voulait pas non-plus en parler à Ran-chan et p'tite cheveux rose-chan aussi cra elle ne voulaient pas perdre des amies ... Et elle se dit :
Si je meur , au moin la dernière personne que j'aurais vu c'est Rangiku , puis elle regarda si elle ne la suivait pas , mais Rangiku était trop préocupé , par les feuilles qui avait derière elle , alors Rukia utilisa le Shunpo , puis alla à la station de métro ... | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 22 Oct - 10:46 | |
| "@+!" lanca Rangiku au dernier moment , elle se demandait ce qu'allait faire Rukia , mais elle était soulagée qu'elle n'ai pas vue la lettre . Rangiku rangea ses papiers et garda la letre sur elle , puis elle s'en alla ....
C'est qui ce gars qui m'envoie une lettre ! ca m'enerve de pas avoir !!! Grrrrrr ...
[ dsl si j'ai po fais 4 lignes et demi , mais j'avais po d'imagination !! ^^" ] | |
| | | sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Sam 4 Nov - 21:29 | |
| Sassa arriva devant la porte du bureau suivie de son amie et de Wahei.Elle frappa à la porte, attendant qu'on lui réponde. Personne ... Que faire, parce que là, çà craignait un peu avec un loup au milieu du couloir ... on allait se poser des questions sur elle ...
"Tu crois qu'on doit entrer ? SI ca se trouve elle est à l'intérieur et elle entend pas ..."
Elle n'était pas convaincue de ce qu'elle disait. Son attitude trahissait son envie de rentrer. Si elle avait était seule, elle serait rentrer sans gène dans le bureau, comme elle faisait d'habitude, sans se soucier des autres. Mais là ... | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 5 Nov - 10:50 | |
| Rangiku marchait tranquillement dans le couloir quand elle entendit des pas du coté des bureaux . Elle se retourna et ne vit personne .
C'est étrange ... Pourtant , je n'ai vu passer personne ! Oh ! Mais chuis bête ! Il ou elle a dut prendre l'autre chemin ... Bon , je vais quand même aller voir ...
Et elle rebroussa son chemin et arriva devant la porte du bureau et vit Sassa et un loup que Rangiku regardait bizzarement . Rangiku dit à Sassa :
"Salut ! Ca va ? Euh ... Que fais ce loup ici ? demanda t'elle , Euh ... Plutôt , viens t'assoir dans le bureau et explique moi tout ..."
Et elle attendit que Sassa entre et s'asseille ... | |
| | | sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 5 Nov - 12:59 | |
| Sassa avait vu juste, enfin presque, l'admin n'était pas dans son bureau, mais au moment où elle allait rebrousser chemin, elle l'a vit arriver et bien sûr, Rangiku remarqua ... Wahei. Sassa n'avait plus le choix. Désormais elle allait devoir avouer. Aussi, elle entra dans le bureau, sur l'invitation de Rangiku, et s'assit. Elle avait compris qu'il n'aurait servi à rien de mentir, alors elle passa à l'acte.
"Rangiku, je sais que l'histoire va te paraitre étrange mais ... s'il te plait, écoute-là jusqu'au bout avant de prendre ta décision."
Sassa marqua une pause, puis reprit, froidement, comme à l'habitude.
"Cette louve, Wahei, est liée à moi, voilà pourquoi elle est ici. Quand j'étais en vie, ma soeur est morte et elle me l'a laissé. Elle adoré les loups et je me doutait qu'elle devait en avoir trouvé parce qu'elle sortait souvent en forêt. A sa mort, je suis allée là où elle disait, dans son journal intime, aller dans la forêt. Et j'ai rien trouvé. Désespérée, j'ai voulu la rejoindre mais au moment de me suicider, Wahei m'en a empêché. Etant encore gamine, j'ai cru au conte de fée de ma sopeur et je me suis mise en tête que c'était ma soeur qui l'avait envoyée pour me protéger de moi-même. Plus tard, lors de l'ouverture de ce qu'on pourrait appelé son testament, lle avat écrit que Wahei était pour moi, or cette louve portait un collier avec ce nom et la description dans son journal intime coïncidait. Elle est donc rester avec moi. Quand je me suis fait tuée, euh pardon, quand je me suis suicidée, la louve est morte aussi. Je me doutais bien que vous ne voudriez pas d'elle alors je lui ai dit de rester dehors mais elle est entrée et elle m'a trouvé. Voilà, pour finir je dirais que je ne l'ai pas empêché de venir car pour moi, elle reste l'espoir de revoir ma soeur."
Sassa espérait que Rangiku comprendrait que la louve était importante pour elle. Pendant tout son récit, Wahei était restée, assise, près d'elle.
"Elle n'est pas dangereuse ..." ajouta la jeune fille désespérée.
Puis ne voulant pas vraiment savoir la décision de Rangiku quand au fait qu'elle pouvait la garder ou non, Sassa décida de poser sa question :
"Je sais que le moemnt est mal choisi mais pourrais-je aller ... sur Terre. Pas longtemps, juste le temps de vérifier quelque chose."
Là, elle se tut, son cas était grave. Elle avait introduit un loup dans l'enceinte et maintenant elle demandait cela. Elle se doutait de la réponse de Rangiku mais dans ses yeux brillait une lueur d'espoir qui trahissait son visage de marbre. | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 5 Nov - 13:18 | |
| Rangiku était attendrie par l'histoire de Sassa . Mais elle ne pouvait prendre de décision seule . Alors , elle réfléchit et ajouta après que Sassa ai fini de raconter son histoire .
" Euh ... Ecoute Sassa . Moi , personnellement je serai d'accord pour que tu garde cette louve . Mais , il faudrait faire quand même très attention et ne pas l'ammener dans les salles de classes . On pourrait la mettre dans ton dortoir , mais il faudrait que tes amies de dortoir soient d'accord . Et tu pourrait la nourir au refectoire , il y a tout ce qu'il faut . Et il faudrait éviter de la promener dans l'école continuellement . Donc , on pourrait aussi faire un "coin" pour elle dans la forêt de l'école ou autre part . Mais , tu vois , je ne peux prendre de décision seule , il faut donc , que j'en parle avec les autres admins ! Mais ne t'en fais pas ! On ne chassera pas ta louve comme ca ! Si vraiment , on ne veut pas la tolérer ici , on la mettra dans la forêt de l'école , elle sera en sécurité !"
Puis , elle répondit à l'autre question :
" Euh, oui ! Tu peux aller sur Terre ! Mais il faut que je t'ouvres le passage . Quand je l'aurais ouvert , fonce , cours le plus vite possible sans te retourner ou t'arrêter ! Et fais attention un "monstre pourrait apparaitre et toput ballayer sur son passage donc fais attention ! ..."
Et Rangiku lui ouvrit le passage :
"Allez ! Fonce !" | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 5 Nov - 13:34 | |
| Sassa écouta la réponse de Rangiku avec un grand étonnement. Bon, au pire Wahei devrait vivre dans la forêt mais c'était déjà cela. Elle espérait que les autres seraient d'accord pour qu'elle reste. Le louve frotta son museau sur ses jambes et elle la caressa distraitement, attendant la réponse à sa seconde question. Rangiku lui donna le feu vert, et lorsqu'elle lui fit signe, Sassa courut, suivit de la louve qui s'arrêta juste à l'entrée du passage ouvert par l'admin. Sassa ne se retourna pas, elle savait que la louve serait entre de bonnes mains et elle n'en avait pas pour longtemps. Elle se dirigea directement vers chez elle.
"Occupe-toi d'elle Akemi s'il-te-pla..." cria-t-elle dans l'espoir qu'on l'entendrait avant qu'elle n'arrive sur Terre.
Au bout de quelques minutes, Sassa refit surface dans le bureau, une marque sur la joue qui témoignait de la claque que sa mère lui avait mis. Elle souriait mais on sentait qu'elle avait pleurer. Enfin, elle avait la réponse à sa question.
"Merci." murmura-t-elle à Rangiku. "Que dois-je faire en attendant l'accord des autres admins ?" Elle se rassoit et prit dans ses bras la petite louve. Elle attendait la réponse avec sérénité cette fois-ci.
Sassa regarda Akemi, qui était rester silencieuse jusque là, elle se demandait ce que la jeune fille pensait, et pour la première fois de sa vie, elle s'inquiéta pour quelqu'un d'autre qu'elle. Elle aurait voulu dire quelque chose mais elle n'osait pas couper la parole à Rangiku ... Elle essaya alors de sourire à Akemi et Wahei se dirigea vers elle et lui lécha la main.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:10, édité 2 fois | |
| | | Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 5 Nov - 14:52 | |
| [ euh ... j'ai l'impression qu'on m'a complétement oubliée ^^je fais quoi maintenant ??] | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 5 Nov - 15:04 | |
| [ben non, tu es toujours là ... ^^ enfin, normalement, sauf si t'as disparue ... ><" voui bon ... Non tu es là ! Parce que sinon j'y serais po allée] | |
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 5 Nov - 16:25 | |
| [ oui oui mais je fais quoi ??] | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Sam 11 Nov - 20:11 | |
| [j'ai édité mon message donc voilà, tu n'es plus exclue ^^ et désolée si je ne l'avais pas fait avant mais j'ai pas eut le temps de venir avant ! ^^"] | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Sam 11 Nov - 21:19 | |
| [ c pas grave ^^ michi !!] | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Sam 11 Nov - 21:31 | |
| Rangiku vit Sassa revenir la joue rouge , mais , elle souriait ... Rangiku avait comprit u'on lui aavit donné une forte claque , alors elle lui demanda inquiète :
"Sassa ?! Tu es sure que tu vas bien ? Que c'est il passé , on ... On t'as frappé ??" demanda t-elle en espérent que ce n'était pas un de ces proches qui lui avait fait cela ...
Ooh ! non !! La pauvre ! elle a dut etre vraiment triste ! je n'arrive pas à croire que quelqu'un lui ai donné une baffe ...
Puis , en attendant que Sassa réponde à la question de Rangiku , celle ci lui répondit à sa question : "et bien , pour l'instant , je veux bien que tu la garde dans la salle d'entrainement , car dans l'école ce n'est pas possible ... Euh , je vais leur demander une réponse dès que je les verrais , ok ?" dit elle en souriant ...
bon , je vais attendre qu'elle me réponde , mais je vais essaer de ne pas la rendre plus triste ! ca va être dur car je ne suis pas douée pour ce genre de choses ... | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 12 Nov - 13:53 | |
| Sassa regardait toujours sa louve câliner Akemi. Elle souriait intérieurement. Puis Rangiku lui demanda si on l'avait frappé et si elle allait bien. Sassa la regarda à son tour et lui dit d'une clame, sereine où on sentait une note de bonheur :
"Je me suis expliquée avec ma mère. Quelle peur elle a eut ^^, elle sourit un peu pendant quelques secondes puis reprit, revoir le fantôme de sa fille alors qu'elle a eut tellement de mal à s'en débarasser. En plus le jour de la mort de son fils. Enfin oui, elle m'a frappé, mais ne t'en fais pas, je me sens mieux, j'ai enfin pu lui dire mes sentiments, c'était le principal. Merci de t'inquiéter pour moi ^^."
Je vais enfin pouvoir gouter au bonheur désormais ...
Elle s'arrêta de parler, et écouta la réponse de l'admin à sa question, ok, Wahei resterait jusqu'à nouvel ordre dans la salle d'entrainement. Elle remercia Rangiku gentillement, ainsi qu'Akemi, pour l'avoir accompagnée. | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Lun 4 Déc - 10:33 | |
| "Oh mais je t'en prie ! C'est naturel ! Je n'allait pas laisser ta louve dehors ! Je ne pouvais pas ... Mais ... Tu es sure que tout va bien ? Je ne veux pas que tu sois triste ..." dit elle d'une voix douce ...
La pauvre !! Ca doit être dur pour elle ... Mais peut être qu'elle se sent mieux apres avoir avoué tous ses sentiments à sa mère ...
Et elle lui souria gentillement et la louve s'apprcha de Rangiku qui la caressa . Son poil était très doux , rangiku aimait beaucoup la toucher et la trouvait très gentille ...
"Je trouve que Wahei , lui va très bien comme nom ! ^^ Il a été bien choisi !" elle souriait calmement ... | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Lun 4 Déc - 21:14 | |
| Sassa sourit d'un sourire apaisant. "Oui, je crois que je vais bien, j'ai expliqué à ma mère certaines choses et j'ai vérifié si ce que j'avais senti était vrai. Mon petit frère est bien mort alors revoir sa fille décédée aussi lui a fait un choc. Mais ce que je voulais lui dire plus que tout, c'était que je lui pardonné au fond de moi-même, je pense qu'elle vivra plus heureuse en sachant cela, et sans doutes aurais-je du lui dire plus tôt que je ne lui en avait jamais vraiment voulu pour ce qu'elle nous avait fait ..."
Le visage de la jeune fille s'effaça soudain dans un rictus triste et une larme coula malgré elle. Puis son sourire revint, un sourire posé, calme et plein de chaleur (à noter quand même). Après quelques instants, son visage redevint comme avant, froid et sans expression, mais on sentait que cette fois-ci, elle était apaisée, juste encore pas tout à fait prête à laisser tomber la barrière qui l'avait protégée des autres et de la souffrance jusque là. Enfin, Wahei s'approcha de Rangiku et celle-ci la caressa, ajoutant que son nom lui allait comme un gant. Sassa sourit un peu à cette phrase.
"C'est ma soeur, Hinata, qui l'a trouvé étant bébé, elle s'en ai occupé jusqu'à l'accident. A son enterrement, la louve est venue me voir avec autour du cou, un petit mot qui disait : On se retrouvera, je t'aime, prend soin de Wahei Saku... euh Sassa et c'était signée d'Hinata, ma soeur. Depuis, je la garde en pensant qu'elle me mènera vers ma soeur et elle ma suivit dans la mort."
Sassa s'arrêta, tout ses souvenirs faisaient mal à remonter ainsi mais elle finit par dire :
"En fait, Wahei signifie paix et ma soeur était convaincue que cette petite louve ramènerait la paix dans la famille, à croire qu'elle savait qu'elle allait mourir, enfin ce n'est pas tout à fait faux".
Sassa sourit, arrêtant de parler et regardant avec douceur la petite louve noire se faire caresser par son amie.
Merci ... murmura-t-elle. | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Ven 15 Déc - 22:40 | |
| Rangiku était triste pour Sassa et quand elle vit qu'une larme coulait sur sa joue , elle eu envie de la réconforter . Mais elle ne savait pas comment faire , vu qu'elle n'était pas très douée pour ces choses là . Elle se contenta de lui sourire en ajoutant ces paroles après que Sassa est fini de tout dire :
"Tu sais , Sassa , tout le monde a vecu des choses qui l'ont énormément bléssé et marqué . Ou dont il n'est pas fière . Moi aussi , j'en ai vécu de choses ... Et je penses que tu as bien fais de m'en parler car cela fait énormément de bien de ne pas garder ses lourds secrets au fond de soi ..." elle continuait de caresser la louve . Elle était si douce ! Et Rangiku l'aimait bien , elle la trouvait mignone et caline... | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 17 Déc - 21:05 | |
| [ Désolé pour l'incruste , mais c'est....c'est émouvent, c'est trop mimi ^^] | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Dim 31 Déc - 15:27 | |
| [ hihi ! oui je trouve aussi ! et ne t'en fais po ! ca ne me gene po que tu sois là !! c toujours un plaisir !] | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Jeu 4 Jan - 16:59 | |
| Sassa regarda son interlocutrice d'un regard étrange. Un regard qui à la fois était interrogateur mais également songeur. Des secrets ... Elle n'en avait révélés qu'une infime partie, pourtant, elle le savait, cette infime partie libérée l'avait soulagée. Mais sans doutes était-il trop tôt pour la jeune fille pour tout avouer sur elle et son passé. Don prénom, la mort de sa soeur, la sienne, celle de son frère ... Trop d'un coup. Un sourire énigmatique se peint sur ses lèvres. Si sa mère avait su qu'elle se ferait des amies aussi vite, l'aurait laissé mourir ou l'aurait-elle gardée en vie pour la voir souffrir un peu plus encore ? Elle s'en moquait à présent car elle avait pardonné, mais elle aurait quand même, inconsciemment, savoir la pensée de sa mère.
"Merci." ajouta-t-elle simplement, un sourire posé flottant sur ses lèvres.
Elle jeta un coup d'oeil discret à Akemi, toujours assise. Elle voulait lui dire quelque chose, la jeune fille ayant accepté de l'emmener jusqu'ici et sassa qui ne lui parlait pas ... Elle tenta une conversation.
"Euh ... Akemi-chan ... tu ... euh ... comment dire ... tu ne t'ennuie pas trop ?" Belle entrée en matière ... Mais elle n'avait pas mieux faire la conversation n'était guère son fort, et en plus, elle ne savait jamais quoi dire, alors là, tout son art se révélait, elle était nulle en relationnelle !
Elle regarda la jeune fille d'un regard innocent. Elle souhaitait lui poser une question mais attendait qu'Akemi réagisse, pourtant la question lui brulait les lèvres ....
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:05, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Jeu 4 Jan - 18:41 | |
| [ t'était partie en vacances ou quoi ?? le fofo il était vide ToT sans toi ... lol euh ... je fais quoi moi ??] | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Dans le bureau ... Jeu 4 Jan - 20:07 | |
| [Moi ... je sais pas si c'est de moi que tu parles >.< z'était en vacances dans le sud, et je suis rentrée samedi dernier, mais je suis repartie tout de suite le dimanche matin pour paris. Je viens de rentrer aujourd'hui et après un peu de boulot, je viens ^^ Mais euh sinon, j'ai réédité mon message, bon ce n'est pas top mais au moins on peut engager une conversation ...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bureau ... | |
| |
| | | | Dans le bureau ... | |
|