Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dans le bureau ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

Dans le bureau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:24

[ Je suis sure qu'Akemi-chan ne parle po de moi , parce que , moi je mets pas d'ambiance... et ne dites pas le contraire car je sais que c vrai.]

Rangiku ne savait pas trop quoi faire. Elle avait bien déviné que Sassa voulait engager une conversation avec Akemi. Elle se sentait maintenant de trop. Mais elle ne savait pas si elle devait s'en allaer ou rester et les laisser discuter.
Alors, elle regarda Akemi attendant une réponse de sa part pour Sassa comme cela elle sarait déjà, si elles allaient discuter toutes les deux.

Mmmmh... Que dois-je faire ? A vrai dire , je n'en sais rien !

Puis, elle lanca en souriant du mieux qu'elle pouvait :

"Euh... Vous savez, si vous voulez discuter que toutes les deux, vous pouvez aller ailleur. Désolée, vous ne pouvez rester que toutes les deux ici, car, les élèves ne peuvent entrer et rester ici qu'en présence d'une admin... Mais dites-le si je suis de trop !!"

Je suis sûre que je gêne...

Et ses pensées se posèrent sur son capitaine et tous les gens des autres divisions... Elle aurait tellement voulu les revoir ! Et ca faisait longtemps qu'elle ne leur avait pas parlée !

Capitaine Histugaya ! Hinamori-chan ! Vous me manquez... Beaucoup !

Edit by me [ enfin pas Matsu ] : ... larmes de joies ...
Et sinon ,bah si je vais dire le contraire désolée mais tu mets pleins d'ambiance donc arrete de raconter n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:34

[ tkt moi non plus je ne mets pas d'ambiance ...]

Akemi était complètement dans les étoiles, quand elle entendit Sassa lui parler. Elle n'avait pas du tout compris la question, à vrai dire, elle n'avait rien entendu du tout.

" Euh ... non pas du tout ..."

Pourquoi est ce que j'ai répondut, je n'ai même pas entendut sa question. Si ça se trouve, ma réponse est complètement tordue ... bon bah ...

Puis Rangiku proposa à Sassa et Akemi d'aller ailleurs pour discuter et pensait se sentir de trop .

" Mais non, tu n'es pas de trop !!jt'assure ! ban bah moi jdois y aller à plus tard !"

Edit de tjs moi : Toi aussi tu arretes de dire que tu ne mets pas d'ambiance parce que c'est pas vrai !! y'a qu'une seule personne qui met pas d'ambiance et c'est MOI !
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:40

Bon il faut sùrement que je vienne ici pour les avertir de ma présence, j'éspère qu'il y a quelqu'un.

Tohru arriva doucement, s'approcha, et toqua à la porte. Elle attendit avec impatience que quelqu'un lui ouvre.

J'éspère que je ne les dérange pas en pleine réunion, ça serait pa terrible ça.
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:28

Rangiku entendit quelqu'un frapper, elle souria et dit à ses amies:

"Euh...Je vais ouvrir ! ^^ Excusez-moi..." Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Elle vit Tohru, son amie qui était partie, mais maintenant revenue.

"Aaaaah ! Tohru-chan !!! Ca va ? Euh, ne reste pas comme ca ! Entre!" [ je t'ai déja vue à l'entrée et donc voilà...] Elle prit la jeune fille par le bras et l'emmena auprès de ses deux amies: "Regardez ! Tohru est là !!!"

je suis tellement contente qu'elle doit revenue !!! Raaaah !!!!!! C'est le BONHEUR !!!!
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:24

Akemi allait sortir du bureau quand quelqu'un toqua à la porte. Rangiku alla ouvrir et ce fut Tohru, qui se tenait devant la porte .

"Aaahhh Tohru-chan !!!! ça faisait tellement longtemps qu'on s'étaient pas vues !!!"

C'est vrai que ça faisait longtemps ... suis contente de la revoir !
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:55

Tohru entra dans le bureau et vit Rangiku, elle était tellement contente de la revoir, ensuite elle vit Akemi, ça faisait vraiment longtemps aussi.

"Oui en effet ça fait vraiment longtemps, mais je suis contente de vous revoir toutes, ça me fait plaisir. Alors il y a eu de nouveaux élèves depuis mon départ ? ^^"
sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:18

[désolée pour hier soir (tiens çà me rappelle une chanson, mdr) Tohrru mais c'était ma mère sur ma session pare qu'elle voulait envoyer un message à mon frère et comme je suis la seule à avoir msn ... >.<]

Sassa s'était retournée en voyant l'individu, ou plutôt la jeune fille, arriver. Elle ne la connaissait pas et son premier mouvement, devenu habituel, fut de se retirer un peu dans l'ombre, la louve noire sur ses pas. Les deux autres filles, Rangiku et Akemi lui parlèrent immédiatement, et c'est ainsi que Sassa apprit que cette jeune fille s'appelait Tohru. Jolie nom, autant que Sassa puisse en juger, elle n'avait pas trop l'expérience des noms ... Elle les écouta parler, et lorsque Tohru demanda si quelqu'un de nouveau était arrivé pendant son absence, elle répondit d'une voix sourde :

"Il n'y a que moi, enfin je crois ..."

Persuadée que personne ne l'avait entendu, Sassa se tut et les laissa fêter leur retrouvailles. Pendant ce temps, elle caressa distraitement puis avec plus d'attention le poil soyeux de la petite louve, enfin pas si petite mais parfaitement à l'aise dans l'ombre avec sa fourrure noire.

Je me demande si je dois me présenter, non, il ne vaut mieux pas, je ne suis pas à ma place là ...

En pensant cela, Sassa sortit discrètement de la pièce, sans qu'on la remarque, suivit par la louve. Elle se dirigea vers le couloir, et sentit un nouveau sentiment l'envahir, la timidité et sans doutes aussi la honte, elle qui faisait toujours la forte et ne montrait jamais ses failles, voilà qu'elle venait d'en dévoiler une belle ! Cette idée la fit sourire. Elle irai voir Tohru plus tard, quand elle serait prête.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:35

Rangiku, quand Tohtoh demanda s'il y avait des nouveaux élèves, entendit Sassa dire qu'il n'y avait qu'elle. Ou du moins, elle le croyait. A ses mots, Rangiku tourna la tête pour voir ou est ce que Sassa était, mais elle ne la vit pas. Rangiku eu la seule idée de dire:

"Non! Il n'y a pas que toi Sassa, il y a eu aussi Hisagi ! ^^" puis, elle vit une sorte de présence passer derriere elle et sortir de la pièce. Elle comprit que c'était Sassa et sa louve. Elle se retourna environ 2 secondes apres ca et elle ne vit personne. Alors, elle alla regarder dans le couloir et elle vut un peu loin Sassa qui partait avec sa louve. Rangiku, qui était à présent dans le couloir, s'appuya complètement sur le mur et baissa la tête en soupirant...

Peut être que Sassa se sentait mal à l'aise... Ou peut être quq'elle se sent mal dans cette école .... Ou peut être tout simplement qu'elle ne m'aime pas ... Ca se pourait vu que je ne suis pas très simpatique et qu'il y a beaucoup de gens qui ne m'apprécient pas à cause de cela et à cause d'autres choses, je n'ai jamais étée très gentille, je fais juste semblant, ou plutôt j'essaye de l'être, mais...
Je me souviens de toi... Ichimaru.... Tu m'as sauvé mais ... Pourquoi ? Pourquoi es tu avec Aizen? Ce traitre ! Je voudrais revoir mes amis du Gotaï 13 ... Depuis que je suis ici, ce n'est plus tout à fait comme avant et cela me manque...

Une larme roula sur sa joue. Rangiku l'essuiya de sa main et s'asseilla sur le sol qui lui semblait glacé, contre le mur. Cette sensation glacée lui rappelait son capitaine. Son zanpakuto est de glace et cela fait très longtemps qu'elle ne l'a pas vu ...

Bon arrête Rangiku ! pensa t-elle, Imagine que tes amis du Gotaï 13 te voient ainsi, ils se moqueraient de toi ! Alors arrête de pleurnicher et va voir Sassa ! Allez ...

Puis, elle laca un regard à Sassa et lui dit en lui courant après:

"Sassa ! Non attends Sassa !! S'il te plait ..."
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:59

[Désolé pour hier soir si j'ai finit à l'envers, la tête dans le ..... Ouais bon bref, c'est Tryo c'est ça ? T'inquiète c'est pas grave ^^ J'espère que ça sera toi la prochaine fois =) Bon je vais enfin pouvoir te parler sur le fofo ^^]

Tohru parlait avec Akemi et Rangiku, puis elle vit une autre personne, c'était une jeune fille, elle était accompagnée de sa louve. Puis elle partit, Rangiku courra après pour venir la rechercher. Tohru la suivit aussi, et s'adressa à cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore. Elle arriva jusqu'à elle et se présenta.

"Hey attend ne pars pas, ce n'est quand même pas à cause de moi que tu pars ? Sad Sit u veux je peux te laisser ..." Puis Tohru reprit son sourire et sa bonne humeur de d'habitude. "Sinon moi je m'apelle Tohru, Tohru Honda, et toi ?" Lui dit-elle avec un sourire.
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:02

[merci ^^ oui c'est bien Tryo d'ailleurs je la trouve pas mal cette chanson, celle-là et le diner, tu connais ? mdr]

Sassa était dans le couloir quand elle entendit vaguement la jeune fille lui parlait et Rangiku qui l'appelait, elle se retourna. Apparemment, elle devait avoir fais une gaffe, à voir la tête de Rangiku.

"Désolée, c'est que je ne suis pas très douée pour les présentations et je pensais que vous vouliez être seules !"

Elle se décida à ajouter :

"Enfin j'ai du me tromper et je dois paraitre impolie !"

Elle se retourna alors vers Tohru et finit par dire, un peu gênée :

"Moi c'est ... euh Sassa. Enchantée. Je suis nouvelle. Et euh ben je crois que c'est tout."

Super conversation qu'elle nous faisait là ... Elle s'excusa du regard, ajoutant tout bas un merci amical à Rangiku. Elle aurait voulu dire quelque chose de mieux, mais toute une vie à na pas parler, cela laissait des marques. Elle attendit donc que les autres fassent ou disent quelque chose, puis elle dit tout bas, voyant qu'elle avait oublié sa compagne :

"Et elle c'est Wahei.''
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:06

[Oui je l'as trouve génial désolé pour hier soir ^^ Mais le dîner j'ai jamais écouté, bon je vais le faire maintenant même, quoi en fait je la trouve pas Sad]

Sassa se retourna et se présenta à son tour à Tohru, et elle présenta aussi sa compagne, c'est-à-dire sa louve (je crois que c'est ça non ?), elle s'appellait Wahei.

"Bon je crois que je vais vous laisser, je vais aller au lac, ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé, peut-être que j'arriverais à réfléchir là-bas. Et bien en tout cas je suis contente de t'avoir rencontré Sassa, et à tout à l'heure peut être, si jamais on se revoit."

Je ne sais pas ce qu'il me prend, j'ai besoin de m'isoler, j'espère qu'elles ne croient pas que je ne les aime pas, au contraire. Pourquoi je commence à me sentir mal ? Pourquoi je commence à me rapeller des moments où l'on m'a enlevé ? Pourquoi les larmes commencent à venir ? Pourquoi maintenant ?

Puis Tohru partit en courant en direction du lac.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:09

Rangiku se sentait complètement honteuse aprce qu'elle avait bien vu que tout le monde avait remarqué qu'elle était triste.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle se sentait génée, ce qui était rare chez elle. Elle souria pour montrer que tout allait bien. Mais ca se voyait que cela était un sourire forcé et Rangiku n'arrivait pas à sourire vraiment. Elle regarda ses amies sans ne pouvoir dire un mot et elle vit que Tohru partait. Elle allait au lac. Rangiku se tourna vers Sassa et essaya de commencer une discution tout en faisant attention à ce qu'elle disait :

"Tiens ! Je me demande ou va TohToh ... Euh... tohru !!"Very Happy elle ne savait pas du tout ce qu'il fallait dire du tout ...

Raaaah !!!! Chuis vraiment nulleuh !!! ToT Pourquoi suis-je aussi nulle ?? Ce n'est pas juste ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:28

Tohru était partit d'un coup, Rangiku et Sassa devait de se demander ce qu'il se passait.

C'est peut-être pas très sympa d'être partit aussi vite, mais j'avais besoin de réfléchir un peu, et je crois qu'au lac je serais mieux .....

[Bon maintenant je continu mon histoire au lac Razz ]
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:36

[ vous postez comme des malades !!!! comme pendant les vacances d'été ^^]

Lorsque Tohru arriva, Sassa partie discrètement. Rangiku partit la voir puis ce fut le tour de Tohru. Akemi se retrouva seule dans le bureau. C'est amies étaient parties, à cause d'elle.

c'est surement à cause de moi qu'elles sont parties ... pourquoi ne m'ont-elles rien dit ... et moi qui était contente de revoir Tohru ... peut être devrais-je partir ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:55

Rangiku tait toujours là, en ne sachant pas quoi dire, ce qui lui donnait un peu un air débile. Puis, elle se rappela que Akemi était toujours dans le bureau, maintenant, toute seule. Rangiku sursauta à cause de se "rappel", et dit à Sassa tout en allant vers le bureau:

"Attends !! On a laissé Akemi toute seule au bureau !! Je vais la voir pour voir si tout va bien !!!" puis, elle entra bruquement dans le bureau. Elle regarda Akemi, encore dans le bureau, toujours -ou presque- à la même place.

"Akemi !!! désolée !!! On t'a laissée seule !!! viens avec nous ! Tu n'as pas à rester seule comme ca !!" et elle la tira brusquement par le bras et l'entraina dans le couloir en souriant...

J'espere que je ne lui ai pas fait peur !!! Avec tous mes gestes brusques !! Je suis pas très douée !!!
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:49

Sassa regarda Tohru partir, elle pensa dans son fort intérieur : Quelle drôle de jeune fille, mais elle avait tout de même l'air gentille, très gentille. Sassa sourit, puis à la réflexion de Rangiku, ne réagit pas tout de suite. Elle réagit lorsqu'elle vit celle-ci ramener Akemi du bureau vers elle.

"Pardon Akemi. Je ..."

Je t'avais oublié lui parut méchant, aussi ne dit-elle rien. Elle se contenta de s'incliner légèrement.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:26

Rangiku entendit Sassa s'excuser auprès d'Akemi quand celle-ci était revenue avec Rangiku et elle avait comprit pourquoi. Akemi avait était délaissée. Rangiku, voulant donner une bonne impression [je sais pas spourquoi d'ailleurs], fit un léger sourire, mais, tout à coup, elle entendit un bruit sourd. Comme un objet venant de tomber sur de la moquette. Rangiku balaya le couloir du regard et nne vit rien. Serait-ce son imagination qui lui jouerait des tours ? Peut être bien.
Puis, elle reposa son regard sur ses amies qui n'avaient pas bouger d'un pouce...

Je me demnade si elles ont entendu...

Alors, elle décida de leur demander, même si cela n'avait garnde importance:

"Euh, est ce que vous avez entendu ce bruit ?"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:35

Akemi avait été délaissée dans le bureau, toute seule. Elle avait l'air complètement débile car elle était assise toute seule, dans un lieu où les élèves n'avait pas le droit d'y être sans un admin. Puis, alors qu'elle voulut partir, Rangiku pris le bras d'Akemi, s'excusa et l'entraina dans le couloir pour une raison inconnue. Sassa vit Akemi et s'excusa aussi. Akemi mit quelques minutes pour réagir.

"C'est rien !"

Eh mer** !! pourquoi est-elle venue me chercher ? !!en plus, elle me font des excuses alors qu'elle ne m'aime pas ...

Puis Rangiku entendit un bruit et demanda si elle et sassa l'avait aussi entendu.

"Euh non désolée je n'ai rien entendu ... c'est pas pour être impolie, mais je dois y aller ... à plus tard !"
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:06

Sassa ne dit rien, elle observait la scène entre Akemi et Rangiku. La première avait l'air mal à l'aise et l'admin désolée. Elle ne se doutait pas de la réaction d'Akemi. En effet, la jeune fille décida de partir, et Sassa retrouva son calme et sa froideur habituelle, ne l'en empêcha même pas. Elle se tourna vers Rangiku et dit :

''Pour ma part, j'ai entendu un bruit, vaguement, mais ce doit être un chat ou le coup de vent."

Elle ne croyait pas vraiment à ce qu'elle disait mais la force dans sa voix ne laissait paraitre aucun doute. De toute façon, elle avait toujours détestée avouer que les évènements la dépassaient ou même quand une situation la dépassait, elle préférait alors se débrouillait pour la surmonter seule.

"Pardon encore une fois, mais je voudrais retourner sur Terre, juste une mission comme çà. Est-ce possible ?"

Et après j'irais voir ce fameux bruit ... enfin ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:44

Rangiku vit Akemi s'élougner au loin... Rangiku en avait assez de ce genre de situations. Elle fit un oui de la tête à Sassa quand celle ci lui demanda si elle pouvait aller sur terre. Rangiku ouvrit un portail et son amie s'engoufra dedans:

"Bon yoyage et maintenant je dois y aller ! Surtout n'oublies pas de courir tout le long sans t'arreter ! Maintenant, je dois y aller !" elle secoua sa main pour lui dire au revoir et tourna les talons sans un bruits et s'en alla. Elle en avait marre, elle voulait être seule un moment, elle alla dehors pour prendre l'air.

J'en ai marre ...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:27

Sassa remercia Rangiku d'un signe de tête, remarquant au passage qu'elle avait l'air contrariée. Elle se promit de lui en parler après, quand elle serait revenue. Elle s'engouffra dans le passage, cette fois suivie par Wahei. Elle avait des choses importantes à faire, et elle les feraient.

Je dois aller la voir, puis après ...

Elle courut tout le long du voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le bureau ...   Dans le bureau ... - Page 2 Icon_minitime

Dans le bureau ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2