| Dans le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Dans le parc Mer 9 Aoû - 15:53 | |
| (C'est mon premier pti mot, soyez gentils!)Arisope ne savait plus quoi faire, desperee, elle s'assit contre un arbre. Tout a coup elle entendit des rires et des pas rapides. Elle prit peur et recula, puis, ecarta les yeux en voyant des personnes, s'amusant! Elle, qui etait perdue pendant ce temps, desesperee, voyait enfin des etre vivants (c'est une expression! ) Elle sapprocha, jusqu'a ce que une d'elle sapercut d'elle. -Hello! Can you help me find the school of dead? I need to..... En regardant le regard interrgatoire, elle comprit que la jeune fille ne comprit pas l'anglais, ce qui la soulagait, car elle parlais un peu le francais.-Bonjour! Je cherche une ecole pour les morts. Pouvoir vous me dire ou? (Bravo pour le francais! ) Elle se sentait toutes rouge puis elle se souvint de rien, elle se reveilla avec des etoiles lui tournant autour.... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 17 Aoû - 11:18 | |
| Rangiku arriva dans le parc , pour être seule car , elle avait mal à la tête :J'espere , au moins , que ca va se calmer , ce mal de tête ... Parce que j'ai l'impression que ma tête va exploser !!! Aouch .... Puis , elle vit qu'il y avait Arisope qui demandait où était l'école pour les mort , Rangiku lui répondit en souriant :"Euh ... Tu y es ! ^^ Là , tu es dans le parc de l'école ..." Et là , elle vit que Arisope tomba dans les pommes , Rangiku s'assit à coté d'elle et essaya de la réveiller ... Au bout de 10 minutes , elle ouvrit les yeux , Rangiku lui dit :"Tu vas mieux ? ... Où tu as mal à la tête peu être ? ..." Elle attandait qu'elle lui réponde ... | |
|
| |
Toukyu samtaro Membres normaux
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 17 Aoû - 21:00 | |
| Okay d'accord! Toukyu n'avait pas compris pourquoi arisope était toute rouge; il croyait qu'elle était malade, puis vit qu'elle lui souriait d'un air rassuré et il lui souriat à son tour. Puis la voyant arriver lui demanda d'aller au bibliothéque avec lui pour un moment de paix. Elle lui répondit doucement.... | |
|
| |
Toukyu samtaro Membres normaux
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 17 Aoû - 21:01 | |
| (désolé, j'ai complétement oublié les régles du forum!!! Jle feré plus!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 17 Aoû - 21:10 | |
| "Oui , Oui je vais mieux! Merci beaucoup."
Elle se redressa et puis vit Toukyu arriver. Elle se sentait humilié par ce qui venait de passer, elle se sentait ridicule d'avoir aussi vite oublié, qu'elle était à l'école des morts et qu'elle avait son uniforme. Elle courut vers Toukyu en souriant, étant sûre qu'il pourrait l'aider. Aprés tout, il lui avait dit qu'elle pouvait tout lui dire. C'est comme mon grand frére que je n'ai jamais eu. Bon ben....
"Oui je veux volontiers venir avec toi au Biblio!" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 17 Aoû - 23:39 | |
| Comme Rangiku vit qu'ils s'en fichait complètement d'elle et qu'ils pensaient qu'à se voir à la bibliothèque , elle décida de s'en aller . Et de laisser ces deux amoureux (désolé mais ca se voit que vous voulez "être ensembles" ^^ ) ensembles ...Grrr j'aime pas ca .... -_- Qu'on fasse comme si j'étais pas là ... Oh et puis ! Il ont le droit de vouloir etre ensemble les deux tourteraux ! ^^Pui elle dit :"Bon bye ! ^^ Je vous laisse entre vous ! "
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 17 Aoû - 23:45 | |
| Tohru partit cueillir des cerises et des fraises dans le parc, elle avait peur de rencontrer un loup, donc elle se dépécha, puis alla dans le parc, et vit Rangiku qui avait l'air en colère.
'Coucou Rangiku !! ça ne va pas ?" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Ven 18 Aoû - 17:42 | |
| Akemi se promenait dans le parc quand elle entendit des personnes parler. Elle vit Arisope et Toukyu partir. Elle vit aussi Rangiku et Tohru.
"Salut Rangiku-chan, salut Tohru-chan !Bah alors qu'est ce qui t'arrive Rangiku ? t'as une de ses tête !"
Elle à l'air en colère ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Ven 18 Aoû - 18:47 | |
| Tohru venait d'apercevoir Rangiku, qui avait l'air en colère, elle lui demande ce qu'elle avait, quand Akemi arriva, elle salua Tohru et Rangiku et demanda aussi à Rangiku ce qu'elle avait.
"Coucou Akemi ! Quelqu'un t'as faits du mal Rangiku ?"
J'éspère qu'elle va bien et que ce n'est pas trop grave, elle a vraiment l'air en colère, la pauvre. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Dans le parc Ven 18 Aoû - 20:39 | |
| Rangiku vit Tohru et ensuite Akemi . Elles lui demandèrent ce qui n'"allai pas , Rangiku répondit : "Oh non ! Ce n'est rien ! ^^ C'est juste que Arisope et son amoureux ( Toukyu ) m'ignorent et je n'aime pas ca ! ^^ C'est tout ! Vous voyez ce n'est rien d'important ! ..."
Puis , elle leurs dit pour changer de sujet : "Euh ... Sinon , Comment allez vous aujourd'hui ? Et , que venez vous faire ici ???" demanda t'elle en reprenant un sourire , peu à peu ...
Edit by unknow : C'est ok pour le truc ? ne dis rien d'autre que oui ou non et laisse moi faire en tant que professionel .
oki ^^
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Aoû - 0:00 | |
| Arisope se força un petit sourire réconfortant pour Rangiku. Je ne veux pas la blesser, c'est juste que je préfére aller avec Toukyu!
Elle prit la main de Toukyu et courut au Bibliothéque.
On y va! On y va!
Cette fois elle ne put s'empecher de sourire en voyant la tete de Toukyu | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Aoû - 17:38 | |
| Rangiku expliqua à Tohru et à Akemi ce qui n'allait pas.Puis elle changea de sujet .
"Moi je vais bien et vous ? en fait, je faisais juste une petite balade !!"
Apparemment, Arisope à l'air de bien s'amuser avec Toukyu !! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Aoû - 21:07 | |
| Arispe était partit avec Toukyu, elle préférait être en présence de Toukyu apparament, mais bon ce n'est pas grave du tout se disait Tohru.
"Oui moi je vais très bien aussi. Moi je venais ici pour me promener un peu, puis j'ai cueillie quelque cerise pour faire une tarte, à ce que je vois, Arispe et Toukyu on l'air de très bien s'entendre, non ?" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Dans le parc Dim 20 Aoû - 14:10 | |
| "Tu as raison, ils s'entendent même très bien !!"
Tohru était aussi venue faire un promenade. Elle avait aussi cueilli quelques cerises pour en faire une tarte .
C'est vrai qu'ils ont de très très bien s'entendrent !! | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Dans le parc Dim 20 Aoû - 21:47 | |
| Rangiku regardait ses amies discuter , elle ne disait rien . Elle regardait Toukyu et Arisope aller à la bibliothèque main dans la main ...
Que c'est chou ! Ouhouh !! ^^ C'est trop mignon de voir ces 2 amoureux ! ...
Puis , elle continua de les regarder , et elle se marrait intérieurement ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 24 Aoû - 13:17 | |
| "Bon ça vous dirait qu'on aille se boire un petit verre toutes les 3 ? C'est comme vous voulez, c'est juste une idée comme ça."
J'éspère qu'elles voudront bien, j'ai envie de me détendre, tout en buvant un bon petit verre de coca, mmmh rien que d'y penser ça me donne soif ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 24 Aoû - 17:37 | |
| Ce fut le calme total pendant un petit moment pui Tohru proposa d'aller boire un petit verre.
"Oui, bonne idée !!"
C'est une bonne idée, en plus, je commence à avoir soif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le parc | |
| |
|
| |
| Dans le parc | |
|