Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans l'entree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans l'entree Empty
MessageSujet: Dans l'entree   Dans l'entree Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:05

Arisope rentre, et ne sachant pas quoi faire, commenca a explorer l'endroit. Elle s'approcha de la premiere porte qu'elle vit et commenca a toquer quand la porte s'ouvrit d'un coup, effrayee elle recula, jusqu'a tomber parterre. Mais, elle ne vit personne!! Exclamation

Encore plus effraye elle sortit en courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arieloup95.skyblog.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Dans l'entree Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entree   Dans l'entree Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:49

Tohru se promenait tranquillement quand soudain elle vit une jeune fille courir, sans faire exprès, Tohru fonça sur elle.

"Ohhh excuse moi !! Je suis désolé je ne voulais pas te foncer dessus, au fait tu es nouvelle ici, non ? Tu t'apelle comment ? Moi c'est Tohru Honda et j'ai 16 ans, et toi ?
Au fait tu te plais ici ? Et pourquoi courrais-tu aussi vite ? Il t'es arrivé quelque chose ? Excuse moi mais je pose vraiment beaucoup de questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans l'entree Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entree   Dans l'entree Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:21

Les larmes dans les yeux, Arisope fonca n'importe ou : dans une jeune fille.
"Ohhh excuse moi !! Je suis désolé je ne voulais pas te foncer dessus, au fait tu es nouvelle ici, non ? Tu t'apelle comment ? Moi c'est Tohru Honda et j'ai 16 ans, et toi ?
Au fait tu te plais ici ? Et pourquoi courrais-tu aussi vite ? Il t'es arrivé quelque chose ? Excuse moi mais je pose vraiment beaucoup de questions."

Entendit-elle dire l'autre fille.Timidement elle remonta son regard vers cette fille, elles faisaient presque la meme taille (^^ je sais pas quelle taille tu fais, donc je fais de mon mieux!!!!!!!)

" Moi c'est Arisope, j'ai 19 ans et ........est-ce que je devrais demander?? Non, la honte pour moi! .........ben enfaite....... je suis nouvelle ici et........"

Elle ne put continuer, car elle fut interrompu....[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arieloup95.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans l'entree Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entree   Dans l'entree Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:30

Rangiku arriva brutalement dans l'entrée quand elle vit Tohru-chan et Arisope-chan blablater. Rangiku s'approcha d'elles sans bruit et leur sauta dessus.

"BOUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle. Elle avait réussi son coup, les deux filles semblaient traumatisées. Rangiku souria.

Hihihi, je leur ai fait peur!!! Mwahahhaha!!! J'y arrive toujours Very Happy

"Au fait les filles, continua-t-elle, vous faite quoi là ici ??? Y'a pas cours ? Ah ben non, si moi non plus j'ai pas cours --' !! Désolée je suis un peu perdue aujourd'hui! Bon, sinon quoi de neuf???"

Elle parlait beaucoup beaucoup beaucoup mais elle était de tres bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans l'entree Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entree   Dans l'entree Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:16

Rukia voulut sortir dehors pour prendre l'air car il était tôt le matin, et le matin elle n'avait pas très bonne mine, de plus qu'il était 07h32 et 43 secondes. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte elle entendit quelqu'un hurler en faisant bouu, tou d'abord elle penssa a un fantôme, mais c'était bien évident que ce n'en n'était pas un ^^'. Alors après elle entendit parler, mais c'était trop bague, elle était rop loin d'eux. Alors elle décida d'alelr voir de plus près, quand elel tomba sur 3 jeunes filles, elels étaient au moin, elle ne les distinquait pastrop, quand elle vit des cheveux orange.

Ah ! ca ca ne peut être que Rangiku :]...
Bon je vais aller leur dire bonjour sinon ca serait mal poli.

Elle courra en leur direction, puis leur dit :

"BONJOUUUUR !! Vous vous levez tôt dit-donc toutes, chais pas comment vous faites ^^', remarque moi aussi chui réveillée mais bon U____u...enfin pas trop. Sinon comment ca va? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans l'entree Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entree   Dans l'entree Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

[lol ca veut dire que si c'était pas malpoli de ne pas dire bonjours, tu nous l'aurais pas dit ? xD]

Rangiku vit son amie Rukia arriver et tapper la discut'. Elle souria car ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ! En effet l'école devenait de plus en plus désertique ce qui rendait Rangiku assez malheureuse car elle aimait beaucoup cette école.

"Coucou Ru-chan ! Oui ça va bien, et toi ? Ah au fait, il faudrait que l'école remarche bien ! Enfin... Que les élèves reviennent à nouveau, qu'en penses-tu ?" demanda-t-elle avec un léger sourire d'espoir.

J'espère qu'on y arrivera... Je sais qu'on y arrivera !

Elle était très déterminée et ne lacherait pas cette idée tant qu'ils n'y seraient pas parvenus ! Elle voulait que cette école revive, et elle revivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'entree Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entree   Dans l'entree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'entree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau ...
» Dans le parc
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser