| Dans le parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Dans le parc Mer 5 Juil - 20:15 | |
| Asuka etait dans le parc . Elle etait un peu fatiguée et voulait se reposer . Elle s'assit a l'ombre d'un cerisier et allait s'endormir . Mais un petit cerisier tombit sur sa tête . Elle le prit et ne savant pas ce qu'elle devait faire avec elle le mangea . C'etait pas amer mais delicieux . Comme elle ne savait pas si elle avait le droit d'en manger elle ne fit rien et se rendormit tranquillement en revant de ce qui etait beau .
Edit de Yachiru : J'ai déplacé ton post parce que tu l'avais mis dans le lac au lieu du parc . Euh ... sinon t'es sur que c'est pas plutot une cerise qui tombe sur ta tête parce que un cerisier ... ^o^
Edit de Asuka : Ah oui ! Je me suis trompée . C'etait une cerise !
Edit de Yachiru : lol ! ca doit faire mal un cerisier qui tombe sur la tête ^0^
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 6 Juil - 18:24 | |
| Akemi arriva dans le parc . Elle s'ennuyait beaucoup surtout qu'elle ne connaissait parsonne. De plus, la rentrée n'était que dans deux mois.Elle se promena un peu partout dans le parc,et regarda les cerisiers.Soudain, elle vit Asuka, a l'ombre dans un cerisier. Elle voulut aller lui parler, mais elle vit que celle-ci allait s'endormir, alors, elle continua sa petite balade. Akemi adorait les cerisiers, et surtout les fleurs de cerisiers qui lui rappelaietn quelqu'un, son premier amour d'enfance ... | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 6 Juil - 19:19 | |
| Asuka se reveilla un peu apres , reveillée par un rossignol . Elle s'assit et l'ecouta doucement . Elle se frotta les yeux car elle voyait un peu flou . Quand elle put voir correctement elle vit (encore ) sa cousine . Elle l'avait vu quelques temps avant au balcon . Elle se promenait et avait l'air d'être dans ses pensées . Elle ne voulait pas la deranger donc elle resta par terre . | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 6 Juil - 19:33 | |
| [ et oui c'est encore moi, comme j'ai rien à faire et que tous les autres forums sont en veille, alors je poste un peu partout. dsl si je m'incruste un peu ^^]
Akemi continua sa petite balade dans le parc et ne remarqua pas que Asuka c'était réveillée. Elle était plongée dans ses pensées et ne remarquait rien du tout.Soudain, Akemi s'agenouilla par terre, a l'ombre d'un cerisier et commença a pleurer.Au bout d'un moment, elle commenca a s'endormir petit à petit ... " je voudrais tellement vous revoir ..."
[ dsl si je pleure un peu dans tout les sujets mais je suis en plein déprime amoureuse ^^] | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Ven 7 Juil - 23:14 | |
| Yachiru après avoir longuement parlé avec Rangiku dans l'entrée principale se retrouva une fois de plus perdue ...
" Minceuh ! Je me demande ou est ce que je suis ... on dirait un parc ... " elle parlait tout haut croyant être seule ce qui n'était pas le cas ,malheureusement . Apres avoir regardé un peu partout , elle vit deux jeunes filles , une était a l'ombre d'un cerisier et avait l'air de dormir et l'autre était adossée a un autre cerisier assez éloigné ... Oh ! J'espere qu'elles ne m'ont pas entendus et que je n'ai pas réveillé cheuveux blancs [ Yachiru donne des surnoms a tout le monde ] ... ! Oh ! Mais se sont des élèves ! Tiens mais ... la rentrée n'est que la premier Aout ... Qu'est ce qu'elles font ici ? Yachiru se posait tout pleins de questions dans sa tête , elle avait completemant oublié les deux nouvelles élèves qui étaient arrivées avant la rentrée ... | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 15:32 | |
| [Faut pas me corriger a chaque fois sur mes fautes sinon vous en aurez fachement assez ! ^^ ]
Asuka vit Akemi pleurer et en fut peiner . Elle vit un autre fille arriver qu'elle ne connaissait pas . Elle eclata d'un rire quand elle entendit la fille appeler sa cousine cheuveux blancs . "Ca serait rigolo si elle m'appelait tete de chien " Asuka ne pouvait pas s'arreter de rigoler . Elle ne voulait deranger personne mais elle continua sans s'arreter . Elle esseya de se lever et se presenter mais elle trebucha sur un caillou et se frappa la tete sur un banc mais elle ne s'arreta toujours pas . "ca y est cette fois on me prend surement comme une debile , non attend je suis une debile ! " | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 16:05 | |
| [ euh ... tes fautes ??? Qu'est ce que tu veux dire ? ]
Yachiru vit la jeune fille adossée au cerisier éclater de rire sans pouvoir s'arreter . Elle se demandait pourquoi elle riait tant . Elle s'approcha d'elle et lui dit : " Pourquoi tu rigoles ? " Puis l'élève voulut se lever mais trébucha sur un caillou et se cogna très fort la tête contre un banc . Pourtant même après cet incident , elle ne s'arretait pas de rire comme une folle . Yachiru la regarda rire et encore rire , elle ne pouvait vraiment pas s'arreter ce qui finit par la faire rire elle même . Oh ! C'est trop drole de voir rire quelqu'un ! Puis elle arreta de rire parce qu'elle se rapela commet elle s'était cognée super fort et dit : " Mais , ca va aller ? Tu t'es cognée vraiment fort contre le banc ! " J'espere qu'elle ne s'est pas fait trop mal ! | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 16:19 | |
| [Bah oui ! Comme quand j'ai dit qu'un cerisier est tomber sur moi . ]
Quand Asuka reussit enfin a s'arreter elle regarda la fille en face d'elle . Elle semblait un peu inquiete mais avait rit avec elle . "Oui je vais tres ...tres bien merci . C'est juste que vous vous m'avez fait rire ! Cheveux Blancs !" Asuka eclata de rire encore une fois . Ah la la ! Je dois arreter avant que je me blesse . En plus elle doit croire que je me moque d'elle ! "Desolee , je me moquait pas de vous ! C'est juste que ca m'a fait rire , si vous voulez vous pouvez m'appeler tete de noeud ! Euh ... je peux vous tutoyer ? Ou pas ?" Asuka ne rigola pas parcequ'elle s'en empechait . Mais elle avait des larmes aux yeux d'avoir tant rit .
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 16:33 | |
| [ euh ... je l'avais dit en pensée ... mais c'est pas grave ^o^ ]
A chaque fois que Yachiru voyait quelqu'un rire , ca la faisait rire aussi . Et comme la personne avait encore rigolé , ca la fit sourire . " Cheuveux blancs ? Ah oui c'est vrai ! " Yachiru ne trouvait pas cela vraiment bizarre d'appeler quelqu'un cheveux blancs car elle avait tellement l'habitude de donner des surnoms , mais bon . Elle était dans ses pensées quand , elle entendit la jeune fille lui poser une question , étrange pour elle . " Me tutoyer ? Ben en réalité je n'aime pas qu'on me vouvois ... mais beaucoup de personne le fait , je sais pas pourquoi ... " Yachiru observa l'élève et remarqua qu'elle avait des larmes aux yeux et elle devina qu'elle s'empechait de rire. " Dis ... pinson ... pourquoi est ce que tu t'empeches de rire ? " Mais la , la jeune fille éclata de rire et Yachiru se demandait toujours pourquoi ... " Je suis Yachiru Kusajishi ! Une des dirigeantes ... et toi ? " Comme Yachiru ne savait pas quoi faire , elle crut bon de se présenter . | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 16:41 | |
| [Ah oui ! Desolee j'ai inverser pensses et ce que je dit , mais je l'ai editer ] "Moi je t'ai vouvoyer parceque tu es intimidante . Moi je suis Asuka Soryu Daisona et j'ai quinze ans . Ne t'etonne pas si tu me trouves bizarre car je le suis ! " Asuka eclata encore de rire . "Tu vois que je suis bizarre ?" Cette fois Asuka s'arreta de rire pour de bon . Elle ne voulait pas deranger Akemi qui dormait toujours . | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 16:50 | |
| [ lol ]
Alors la , Yachiru était vraiment étonnée mais alors étonnée mais pas possible ! Comment pouvait elle dire qu'une petite fille de cinq ans était intimidante ? C'était la première fois que quelqu'un lui avait dit ca . " Euh ... Qu'est ce que tu veux dire par intimidante ? " Elle me trouve intimidante ? Mais pourquoi ? C'est pas normale ... Asuka ria une derniere fois pour s'arreter completement , c'était sans doute a cause de la jeune fille qui dormait ... " Euh ... non tu n'es pas bizarre ... c'est juste que ... c'est la premiere fois qu'on me dit ca ...." | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 16:57 | |
| Asuka ne savait pas s'exprimer . "Je ne sais pas , c'est juste qu'on a l'impression d'etre avec quelqu'un qui a surmonter des epreuves immenses , presques impossibles ! En tout cas c'est ce que j'eprouve ." Asuka prononca sa phrase sincerement . | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 18:33 | |
| Yachiru était vraiment surprise ... Des épreuves ... euh ... elle a but du sake ou de la vodka ? C'est trop bizarre ! Je vais lui dire quoi moi ? des épreuves ... a moins qu'elle se moque de moi ... Yachiru lui jeta un coup d'oeil et vit dans son regard qu' il y avait de la sincérité ... Hum ... elle est sincère mais on dirait qu'elle est un peu triste ... a moin que ca soit normale parce qu'elle a trop rigolé et que normalement elle ne rigole pas autant ... comme en ce moment ... " Dit ... pinson ! Tu fais une drole de tête ... y'a quelque chose qui ne va pas ? demanda Yachiru d'un air soucieux ...
[ ca sera sans doute mon dernier message ... j'y vais bientot ... ] | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 8 Juil - 20:46 | |
| [ merci de me laisser H-S]
Akemi était presque endormie quand elle entendit deux voix. La première lui était bizarrement très familière, elle reconnue ensuite la voix de sa cousine, Asuka. Celle- ci rigolait beaucoup et n'avait pas l'intention de s'arrêter.
Puis, Akemi se réveilla, enfin, elle était pas trop en trian de dormir... | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 10 Juil - 19:45 | |
| [c'est pas de notre faute tu dormais !lol]
Asuka s'appretait a dire quelque chose a Yachiru quand Akemi se reveilla . Elle lui fit coucou de la main et lui cria ( en demandant ) si elle voulait se joindre a eux . "Non moi je vais bien , pourquoi tu demandes ? J'ai remarqué que tu m'as trouvé un surnom !^^Pinson c'est ca ? J'ai une question , on peut être l'ami d'une directrice ?" Asuka aimait beaucoup Yachiru et esperait devenir son amie . | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Dans le parc Mer 19 Juil - 20:11 | |
| [ Me voila revenue ... ToT c'est fou ce que vous avez poster ! Je suis juste partie une semaine ( moins ... je crois ) et me voila a lire des dizaines de post partout ... ToT Alors si déjà c'est comme ca ... ca va être quoi quand je vais partir un mois ??? tss ... ]
Yachiru remarqua que cheveux blancs s'était réveillée . C'était sans doute a cause d'elles ... Pinson avait tellement rit ! Puis , Pinson lui demanda pourquoi elle lui avait demandé si quelque chose n'allait pas ...
" Ben ... chais pas moi ... tu faisais une tête bizarre ... alors moi je t'ai demandé si quelque chose te tracassait ! " Mais voyant Pinson faire une autre tête bizarre ( une tête étonnée qui se demande qu'est ce que la personne raconte ... ) elle dit " Bah ... laisse tomber ! "
Mais , Pinson lui posa une question mais alors tellement absurbe que Yachiru qui était debout jusque la , tomba a la renverse .
Quand elle fut relevée elle lui répondit :" Tu me poses de ces questions ! A ton avis ? "
Et elle péta de rire un peu comme Asuka ( sauf qu'elle était quand même moins folle ! ) [ lol ].
Je me demande si je ferais pas mieux de l'appeler " Questions bizarres " | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Dim 23 Juil - 14:27 | |
| Tohru se promenait tranquillement dans le parc quand elle vit deux personne discuter. Il y avait cette jolie fille au cheveux rose, c'était l'une des admins. Elle vit aussi une autre personne allongé, mais elle ne dormait pas, Tohru partit s'assoir à côté d'elle."Ca ne te dérange pas, si je m'assois ici ? Au fait je me présente, je m'apelle Tohru Honda, et j'ai 16 ans, et toi ? Euh... je veux dire et vous ? Euh... je ne sais pas si je vous tutoie ou vous vouvoie " Ohhh comment je m'incruste '-_- pffffff je devrais peut-être partir et les laisser tranquille. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Mer 26 Juil - 20:33 | |
| Rukia cherchais partout Tohru et enfin elle la trouva.Elle était essouflé..."Huuuuuffffff !!!!!! Huuuuuuffffff!!!!!! Salut la compagnie je suis vraiment désolé de vous dérandger vraiment mais el fallais absolument que je me repose et il fallait que je dise une chose à Tohru .Euh Tohru en faite c'était pour te dire pour ton corps d'empreint en faite je crois que j'ai trouvé ou il est mais je préfère le dire à Rangiku-chan et à Yachiru-chan pfffff chui bête elle est là.Euh...Yachiru est ce que tu sais à quoi ça ressemble un corps d'empreint en faite je sais ce que c'est mais je sais pas si depuis l'époque ou je l'avait utilisé si ils avaient peut être évoluer pour le prendre car à l'époque c'était une pillule (à l'époque c'est ou il y a une 1 an)." | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Mer 26 Juil - 21:41 | |
| "Ohhh tu as trouvé mon corps d'empreint ?? A quoi il ressemble ? C'est pas le corps d'une personne agée au moins ? Mais Rangiku et Yachiru Kusajishi sont daccord pour que j'ai un corps d'empreint ?"
Oh j'éspère que oui, en tout cas c'est vraiment gentille que Rukia soit venu me prévenir pour mon corps d'empreint, il faut que je l'a remercie.
"Au fait Rukia, merciii de m'avoir prévenu pour mon corps d'empreint, même si je n'ai pas le droit de l'utiliser." Quand Tohru dit ces mots, elle regarda Rukia avec un grand sourire. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dans le parc Jeu 27 Juil - 20:47 | |
| "OOooooohhhh !!!!!! ce n'es rien mais j'ai demander à Yachiru mais elle ne ma pas encore répondue mais je n'es pas demander à Rangiku mais c'est ce que je vais faire bon sinon je ne vais peut être pas tarder moi , bon j'y vais bientôt en fin maintenant alors peut être à tout à l'heure ou à demain , et aurevoir Yachiru-chan , Akemi-chan et Asuka-chan , je me permet de vous appeller comme cela ." | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 29 Juil - 22:39 | |
| [ pk tu m'appelle cheveux blancs? zaime pas ce nom !!!!!!!!!!!!!!! ]
Akemi dormit pendant quelques minutes, puis, elle se réveilla. Asuka et Yachiru, l'une des admins, étaient en train de s'amuser. Elles semblaient beaucoup rigoler ... Ensuite, une personne du nom de Tohru Honda arriva, et ce fut ensuite le tour de Rukia d'arriver . Les deux personnes parlèrent pendant quelques minutes et Rukia partit .
Je me demande de quoi elles parlent. Et puis, c'est quoi un corps d'empreitn et à quoi sa sert ? C'est pas grave, de toute façon ce ne sont ps mes affaires !
Edit de Yachiru : Pourquoi t'aimes po ? .... c'est quand même moins pire que la vieille , non ? ^^" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Dans le parc Dim 30 Juil - 18:43 | |
| Apèrs que Rukia soit partit, Tohru partit s'assoir à côté d'Akemi.
"Coucou, Oh tu t'es réveillé ? Tu as bien dormis ? Désolé je m'incruste peut-être un peu, mais j'avais envie de parler avec toi, désolé si je te dérange."
Ohh qu'est-ce qu'on est bien ici dans le parc, ça me détend d'être ici et de ne penser à rien.
Puis Tohru s'alongea dans l'herbe, mais elle ne ferma pas les yeux, elle regardait les nuages. | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Dans le parc Dim 30 Juil - 20:54 | |
| Rukia partit ensuite et Tohru vint s'asseoir à côté d'Akemi.
"Coucou, oui je me suis réveillée comme tu le vois et j'ai assez bien dormit, tu sais, ça ne me dérange pas que tu t'incruste, au contraire, ça me fais plaisir.Au fait, tu voulais parler de quoi?"
Akemi attendit la réponse de Tohru ,celle-ci s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages. | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Dans le parc Ven 4 Aoû - 19:45 | |
| "Et bien d'accord merci !! Et bien je voulais parler d'un peu de tout, faire connaissance avec toi, ahh oui tout d'abord félicitation, tu es entrée directement en première année, bravoo !!! Et tu es là depuis longtemps au Soul Sociéty ? Quoi je veut dire, tu es décédé depuis longtemps ? Moi ça ne fais même pas un mois, puis j'ai eu un peu de mal à m'adapté ici, même si j'en ai pas l'air, beaucoup de personne me manque sur terre." Une larme apparut dans l'oeil de Tohru. "Mais bon ne pensons pas à ça." Elle se tourna vers Akemi et lui adressa un sourire. "Ohhhh j'ai envie d'un bon Sushi moi !!!!! Ca te dirais d'aller au resto avec moi ? T'es pas obligé de dire oui biensur ^^ Puis on pourrait aller au magazins après, ça nous changera un peu les idées. Qu'en dis-tu ?" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 5 Aoû - 19:08 | |
| Tohru répondit à Akemi et l'a félicita pour être entrée directement dans la première classe !
"Merci beaucoup ! Moi, je suis décédée depuis quelques année, depuis bientôt 5 ans je crois et mes proches me manque terriblement !"
Akemi avait envie de changer de sujet de conversation mais n'osa pas le dire à Tohru. Puis, une larme apparut à l'oeil de Tohru . Celle- ci lui adressa un sourire . Akemi avait déjà vécu cela , surtout pendant les premiers mois après sa mort. Soudain, Tohru changea de sujet et lui proposa d'aller manger un bon Sushi ! Akemi adorait les sushi et ça faisait un bon moment qu'elle en n'avait pas mangé !Et puis, elle commencait à avoir faim et accepta l'invitation de Tohru avec plaisir !
" Oh oui, moi aussi j'en ai envie ! J'accepte ton invitatoin avec plaisir ! Comme ça, on pourra faire connaissance !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le parc | |
| |
|
| |
| Dans le parc | |
|