Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tout derrière dans la bibliothéque.....

+2
Toukyu samtaro
Arisope Soryû
6 participants
AuteurMessage
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

Féminin Nombre de messages : 86
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite

Tout derrière dans la bibliothéque..... Empty
MessageSujet: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:22

Arisope et Toukyu courèrent (du verbe courrir lol! ) dans le bibliothéque avant de se faire chuchoter (on les a dit de se taire!) par les autres personnes.

"Tu penses qu'on nous entend d'ici?, chuchota Arisope
-Je pense pas.
-Ouai, qu'est-ce que les autres penseront s'ils nous verront ici tout seuls?
-Je ne sais pas mais......

Ils furent interompues par des bruits de pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arieloup95.skyblog.com
Toukyu samtaro
Membres normaux
Toukyu samtaro

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:12

[je comprend pas, c'est qui qui vient nous voir? bon ben je sers a rien comme jsui deja dans lhistoire, c'est sa?]

Toukyu eu le sentiment bizarre en venant dans la biblio avec cette fille. Elle n'etait pas comme les autres mais il ne cherchait pas plus qu'elle, enfin il le croyait ainsi.

"Tu penses qu'on nous entend d'ici?, chuchota Arisope
-Je pense pas.
-Ouai, qu'est-ce que les autres penseront s'ils nous verront ici tout seuls?

(Gloups!) Qu'est -ce que les gens vont penser?. Bonne question et la reponse va etre chaud. Chaud. CHAUD??? Ooooooo.... non! Les gens vont penser des trucs bizarre! OOOO... j'ai un mauvais pre-sentiment!

-Je ne sais pas mais......

Ils furent interompues par des bruits de pas.
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:25

Darzou ariva dan la bibli , il vi au fon , derièr une d armoir , Toukyu é Arisope . il coura vers e et di a Arisope :
"Arisope ! mintenan , on sor ensenbl ! alors je ve etr avc toi toujour ! bi1 sur , tu pe etr pas dacor é je conprendré , mé je tème depui la premièr foi que je t'ai vu ! g u le kou de foudr !!"

pui il mi sa min dan lé cheveu et mui fi un clin d'euil . et il disa salut à Toukyu . é il ce raprocha de ca p'tite copine ( Arisope ) et lui fi 1 peti bizou sur la jou . é il lui mumura :

"Je tème Arisope !"

Je sui tro for !!! g une copine hyper bel !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:42

Rukia se promenait dans les couloirs , quand elle entendit du bruits elle regarda ce qu'il se passait , et elle vit Darzou embrasser Arisope , elle avait l'air toute rouge , puis elle se raprocha d'eux , et leurs dit d'un grand sourire :

"Bonjour !!! Je suis ravie de vous voir !"
Puis elle se raprocha de Toukyu , et lui dit :
"Euh...on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance , alors je m'appelle Rukia,Rukia Kuchiki,et toi,c'est quoi ton prénom Embarassed ?"

Oooohh !! Euh...je crois que je lui fais peur Neutral

Puis elle le regarda d'un jolie sourire un peu timide Surprised
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Toukyu samtaro
Membres normaux
Toukyu samtaro

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:25

Toukyu etait encore choque par ce qui venait se passer. Deja lui voulait juste la parler quand ce mek etait venu sans hesitations et lui a declare sa flamme.

Mais de quoi il se mele lui?!? C'est vraiment n'importe quoi! J'etais avec elle avant mais il est fou!

Avant de pouvoir repondre a ce pretencieux une autre fille arriva et lui parla. Il savait ce qu'il allait faire.... et ca devait commencer tout de suite....

"Bonjour !!! Je suis ravie de vous voir ! Euh...on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance , alors je m'appelle Rukia,Rukia Kuchiki,et toi,c'est quoi ton prénom ?
- Rukia? c'est ca ton nom? Avoir l'air macho,.... avoir l'air macho , euh sava bebe? Moi c'est Toukyu, shui nouveau et je cherche des filles comme toi! [/i] Il lui fit un clin d'oeil rapide puis sortit en busculant certaines personnes qu'il ne connaissait pas.

Un idiot! Shui vraiment un idiot! Vraiment! "je cherche les filles comme toi" mais comment ta eu sa dans la tete?

[MdR! Je voulais vraiment faire une dispute mais shavais pas comment faire, je veux sortir puis tu peux pas me rejoindre Darzou ou she pas....]
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:43

1 fille ariva et el se présenta a l'otr ga tro moche . il di kel lui plézé bi1 et lui fé 1 cl1 d'eil . Il sorti en bouskulen d gan .

" Il é nul lui ! on va aileur , Arisope ? " il chushoti , " tu croi kil von sortir ensemble ? "

Pui , il fé 1 cl1 d'eil a Arisope et paca sa m1 dan c cheveux .
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:06

Rukia s'était présenté à Toukyou , puis il lui dit qu'il cherchait des filles , comme elle , alors elle vena toute rouge Embarassed , et après il partit , en bousculant certaines personnes qu'il ne connaissait pas . Puis Darzou dit à Arisope : " Il é nul lui ! on va aileur , Arisope ? " puis " tu croi kil von sortir ensemble ? ", mais comme il avait shuchoté , Rukia n'avait rien entendu , puis quand Toukyu sortit en courant , Rukia dit :

"Euh...quesqu'il se passe, et ... et ...pourquoi il m'a dit que j'étais le genre de fille qui lui plaisait , cela m'a fait tout drôle , c'est la première fois , a par Ichigo ."

Puis elle alla vers la porte , et vit Toukyu au loin .
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:26

[ Ah bon ? Ichigo te l'a dit ? ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:22

[oui il me l'a dit ^^ dans les épisodes où on ne nous voyait pas ^^ ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:23

[désolé pour le double poste , mais je n'aime que Ichigo ^^Héhéhé !! ^^]
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:22

[ Dans les épisodes non diffusés ? lol et aussi ... nan rien ahahahaha ]
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:18

Je comprends vraiment rien la! Mais pourquoi Toukyu a-t-il fait ca? C'est bizarre je le croyais pas comme ca! Et moi qui le croyais comme mon grand frére, qu'est-ce que j'ai pensé moi? Bon ben faudra mieux partir avec Darzou.

Arisope fit un rapide sourire á Rukia et lui dit:

Pff, j'ai rien compris, je vais lui parler tout á l'heure.

puis sortit avec Darzou, main dans la main

[ Haha! c'est beaucoup plus intérresant maintenant! Merci qui? Merci Darzou!!!]
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:24

[oups j'ai oublié de répondre á ta question Darzou!! ]

En sortant, Arisope chuchota dans l'oreille de Darzou:

Je ne sais pas, je croyais le connaitre, et ya trois minutes je t'aurai dit "non! c'est pas possible!" mais la j'ais des doutes. Beaucoup de doutes. Qu'est-ce que tu penses toi?

Oh, je tiens toujours sa main. C'est tout chaud, j'adore!

pendant qu'elle pensait, Arisope trébucha sur un livre sur le chemin et renversa le sac d'une éleve. Elle rougit en s'exusant regarda Darzou pour voir sa réaction.

Toujours aussi maladroite ma vieille, toujours aussi maladroite! Bravo les amours! Pffffffffff ca recommence, comme sur terre!
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:46

"o ! tè tonbé poupé jte ramass !!!"

avan dla ramassé il passè encor une foi ça min dan lé chveu , et ramassa Arisope , é aprocha ca tète de la ciene , é lui fi 1 bizou mè sur la bouch , é pui il laporta dan ces bra musclé et la regarda avec son çourir chàrmeur. é lenlaca trè for dan cé bra ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:01

Arisope était tombé , et Darzou l'avait ramassé , puis lui avait fais un bisou sur la bouche , et après l'avait porté dans ses bras , et il l'avait enlacé très fort , et après il partirent ... Pour Rukia elle avait vu pleins de truc , et cela lui avait fais très bizzar , alors elle resta toute seule dans la salle s'asseya sur le fauteuil , et ferma les yeux , et elle pensa ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:23

Rangiku allait aller dans la bibliothèque et , elle vit dans les couloirs , un garcon . C'était Toukyu , elle lui dit :

"Bonjour ! ^^ Euh , je suis Rangiku Matsumoto , 20 ans ! ^^ Euh ... Ravie de te connaitre ! Very Happy " elle souriait , puis elle vit Arisope dans les bras de Darzou , elle eu un air étonné , car elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir ce genre de choses ...

J'ai bien l'impression qu'ils sortent ensemble ! Ca fait tout mignon ! Ils vont bien ensembles ! ^^

Puis , elle resta là , sans bouger ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:28

[ PtDrrrr !!! ahaha ! t'es trop drole Matsu ! Mais dis ... tu peux lire tes MP sur ton fofo ? STP ? Merci d'avance ! ahahaha ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:29

Rukia était en treint de se reposer sur son fauteuil , quand elle entendit une voix très familière , c'était raran , alors elle se leva , et fit le shunpo , elle était derrière raran-chan , et lui dit :

"Bonjour !!!!!! ^^ Sa va ?! Désolé si je t'ai fais peur =)."
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:58

Arisope regarda derrière elle et vît que tout le monde était confus, ne voulant pas se "casser la tête" elle se mit à sourire comme si elle était ivre (!!!).

Ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent je m'en fiche! Je sors avec lui, et alors?? plffffff je suis fatiguée je pense que je vais aller au lit maintenant, ah non! il faut que je parle avec Toukyu de tout à l'heure, qu'est-ce qu'il avait lui déjà??

Elle se dit que si elle rencontrait dans les couloirs avant la sonnerie, elle lui parlerait mais ..... 35 secondes avant la sonnerie Twisted Evil .Elle était tellement fatiguée... Sleep

Hahahaha, je ne vais pas le rencontrer, c'est sûre! comme ça j'irai dormir un peu (baille) ooooh oui mon lit!

Quelqu'un la bouscula et elle tomba.... abrutie, cette fille! et vît Toukyu l'aider à se relever. Ils se regarderent dans les yeux quelques secondes quand.....

TTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT

La sonnerie retentit.....

Il faut que je lui parle.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:35

Rangiku vu Arisope, elle lii fit un signe de la main amical et vit qu'elle ce fit bousculer et ensuite Touckiou vint l'aider et.... La sonnerie retentie ! Rangiku regarda ses amies et lanca:

"ALLER !!! TOUS EN COOURS !!!!" elle souriait et atendit que ses amies réagissent...

J'espere qu'elles ne vont pas me prendre pour une folle ! Vu comment j'ai criée !!
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

La sonerie retentit et Rangiku dit "Aller !!!!!! Tous en coours!!!!"
Rukia sursauta sur le coup et dit :

Ouai !!! On y va !!!!!!!!"

Plus vite les cours seront terminé , plus vite je pourrais aller voir mon Ichichi d'amour !!!!!!!Bon j'arrête je deviens folle , heureusement qu'on ne peut pas parler par télépatie , sinon moi je serais mal lol.

Elle avait un sourrire penssif , elle pensait à Ichigo....
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:51

Rangiku avait bien vu que Rukia était pensive. Rangiku s'approcha d'elle avec un sourire narquois et lui demanda tout bas our ne pas que les autres les entendent:

"Tu penses à qui ? A Ichigo ?Ton p'tit chéri d'amour ?" elle souriait en rigolant intérieurement...

hihihi !!! Que c'est choupi tout ca ! Hou ! l'amour !! pensa Rangiku en souriant...
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:32

[ éh oui ! maintenant je dois plus faire de fautes ! ]

Darzou arriva à la bibliothèque pour voir Arisope. Il la vit dedans et puis, comme il était derière elle il l'embrassa tendrement sur la bouche par suprise.

"Coucou ma chéri ! Ca va ? Alors, on va en cours ensemble tout les 2 ?" lui demanda t-il en souriant avec ses dents bien blanches [ lol ]

Dit oui ! Allez ma chéri dit oui !! pensa t-il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout derrière dans la bibliothéque.....   Tout derrière dans la bibliothéque..... Icon_minitime

Tout derrière dans la bibliothéque.....
Page 1 sur 1