Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Retour sur terre

+2
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

Retour sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:53

Tohru et Akemi lui avait dit 18h00 alors Rukia répondit :
"Oui moi cela me convient , et j'espere que vous allez bien vous amusez ^^ , euuh ... moi je vais au magasin , avec Rangiku , mais si vous avez besoin de quelque chose , et bah appellez-moi sur mon portable,tenez je vous passes mon numéro ... et si cela ne va vraiment pas appellez-moi , car cela risque de dégénérer après ... bon alors à 18h00et passez une bonne journée , il est déjà 14h50 il nous reste du temps ... bon aurevoir et prenez bien soin de vous ,car vous êtes mes élèves , et mes amies , alors portez-vous bien ^^..."

Puis elle fit un grand signe de main pour dire aurevoir ...

J'espere qu'il ne va rien leurs arriver , que les gens vont êtres gentilles avec elles , mais bon ce n'est pas grave ... je les laisses faire , je leurs fait confience =)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:02

[ Bon ... comme je suis la a la base ...]

Yachiru qui était fatiguée , s'était endormit sur le bureau .... elle ne savait rien de quoi elles parlaient et de ce qui se passait ... Elle avait fait un rêve ou il y avait Ken-chan et tous les autres membres de la 11 eme division , ils étaient partient sur Terre car on avait entendue dire qu'il y aurait une attaque de hollows , et comme ils voulaient tous s'amuser , Kenpachi proposa a Yamamoto d'envoyer quelques membres de sa division et lui . Et le grand-pere accepta .

Yachiru se réveilla des que dans son rêve , un hollow apparut .

" Oh ?! Mais ???? Qu'est ce que ?? Je suis pas sur Terre ??? Et !! Mais moi , j'avais envie de me battre contre les hollows !!! "

Puis elle remarqua qu'elle était dans le bureau ...

" Ah ??? Qu'est ce que je fais ici ?"

edit by Rukia : en faite on est sur le monde réel ^^ mais ce n'est pas grave ^^.

Edit by Yachiru : Eh ! j'ai jamais dit que vous étiez la !
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:41

"OK et bien si il y a un problème on t'apelle Promis Rukia !! Amusez vous bien vous aussi avec Rangiku !! Ne faîtes pas trop de folie ^^ !"

Ahlalala enfin nous allons au lycée.

[Ca fait bizare de parler de ça, alors qu'on y est déja allé ^^]
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:21

[ désolé P'tite cheveux rose si on ne t'as pas parlé , mais tu ne parlais plus , alors on penssait que tu était partie ToT]

"EEEhhh !!!!! Ooohhh faite p'tite cheveux roses est resté dans la salle des dirigeants non ?? Elle a peut être du s'endormir ..."

La pauvre , peut être qu'elle voulait venir avec nous , mais bon maintenant c'est trop tard . Mais on pourra toujours se refaire des p'tites journées comme ça ^^ .
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:01

[ Mais c'est po ma faute si j'étais po la ! >_< ]
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:17

"Ohhh Oui où est Yachichi ?? Elle est resté dans la salle je crois, vite on qu'à aller la rechercher, sinon elle va nous attendre un petit moment comme ça."
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:54

"Oui tu as raison , attend j'ouvre le portail !!"

Puis quelques minutes plus tard dans la salle des dirigeants...

"OOohhhh !!! p'tite cheveux rose !!! Tu es là ??!! Tu veux venir avec nous au monde réel ?? !!! Aller viens , tu ne va pas rester ici toute seule tout de même ... Bon aller tu viens ?? !!!!"*

Puis elles attendirent toute les deux la réponse ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:52

[ si je compren bien, on étaient sur terre et on est revenue dans la salle des dirigeante pour Yachichi ! c'est ça ?? ]

Rukia, Tohru, Rangiku et Akemi remarquèrent l'absence de Yachiru, qui avait du s'endormir dans le bureau des surveillantes. Rukia rouvrit le portail et les quatre jeunes filles rentrèrent dans le bureau. Rukia demanda à Yachri si voulais venir sur terre. Elles attendirent ensuite sa réponse...

Ha oui, on a complètement oubliée Yachichi ! la pauvre elle a du s'endormir sur le bureau ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:31

Yachiru était en train de se demander se qu'elle faisait dans le bureau quand , soudain , elle vit une porte se former juste devant elle . Elle se demandait qui donc pouvait bien arriver d'un autre endroit que du Soul Society ... enfin de la Terre plutot ... Puis , la porte s'ouvrit et ... elle vit " L'ex-comdamnée " , " La grande " , " Casseuse de vitres " et " La vieille " arriver dans la salle .

" Ah ? Tiens ? Qu'est ce que vous faites la ? Vous avez fait une petite excursion sur Terre ? C'était bien ? " leur demanda Yachiru ... Et au fait ... vous savez ce que je fais dans le bureau , moi ? C'est bizarre ... on dirait que je me suis endormie ... "

Mais ... pourquoi est ce que je ne me souvient plus de ce que j'ai fais ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:01

"Bon alors tu viens ?? Allez vite , il faut que l'on se dépèche !!! Car après on va être au retard !!! Vite ! Vite ! "

Puis elles prirent Yachiru , et la mirent sur leurs dos , et puis rentrèrent dans la porte , et revinrent dans le monde réel ...

"Alors !! Tu viens avec qui ? Tu veux aller avec elles au lycée ? Ou avec nous au magasin ? C'est toi qui décide ^^ il nous reste encore du temps il est 15h00 , il nous reste 3 heures , c'est emplement suffisant ^^!!"

Puis elles attendirent la réponse de p'tite cheveux roses...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:31

Rangiku, Rukia, Tohru et Akemi rentrèrent dans le portail et arrivèrent dans le bureau des dirigeantes. Elles virent Yachiru et l'entrènèrent dans le portail pour aller sur terre.Rukia lui demanda si elle voulait aller au lcée ou aller au centre commercial. Les quatre jeunes filles attendirent sa réponse.

Mince, il est déjà 15H00, il faut qu'on se grouille un peu ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:41

" L'ex-condamnée " prit Yachiru sur son dos et tout le monde re-rentra dans la porte ... Comme de juste , elles se retrouverent sur Terre , et la , Kuchiki-san demanda a Yachiru ou est ce qu'elle voulait aller , elle avait le choix entre le lycée ou bien , le centre commercial ...

" Hein ? euh ... je voudrais bien aller aux magasins ... Mais euh ... pourquoi ? " lui répondit Yachiru ...

Elle était completement perdu et ne savait pas se qu'il se passait et surtout pourquoi est ce qu'il fallait rentrer dans trois heures et tant se dépecher ...

" Mais euh ... dites , pourquoi est ce qu'il faut rentrer a 18 heures ? "

Whouaa ! je pige plus rien du tout ! Pourquoi est ce qu'on va sur Terre ??? Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer pendant que je dormais ???
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:12

Rukia, Akemi et Tohru était revenu dans la salle des dirigeants pour aller chercher Yachiru. Elle avait dit qu'elle s'était endormie.

"Ohh Oui viens avec nous Yachiru !! Ca va être marrant !! Tu as déja été en ville ?? Elle est génial !!! Tu verra si tu ne l'as pas encore vue !"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:47

Elles étaient revenue dans la salle des dirigeantes et Rukia demanda à Yachiru où elle voulait aller. Elle avait le choix entre le centre commercial et le lycée. Elle préférait aller faire les boutiques, et demanda pourquoi il fallait rentrer à 18H00.

Elle a raison, pourquoi est ce qu'on doit rentrer à 18H00 ????
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:49

Tout le monde ce demanndait pourquoi il fallait rentrer à 18h00 alors Rukia leurs dit en agitant des bras et en s'excusant ...
"Euh!!!! AAA!!! euh !!!! baahhh !!!! Je ne saais pas moi !!!! Je suis désolé !!!!! désolé !!!! excusez-moi !!!! je ne sais pas !!!! euh !!!! euh! !!!! excusez-moi pardonnez-moi !!!! "

J'ai pas fait exprès , je pensais , je pensais qu'elles étaient d'accord au début , snif , snif que je suis bête ...

Puis elle se tapa sur la tête ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:03

[Tu regardes trop Fruits Basket, surtout avec Ritsu ^^]

"HiiHii mais si on rentre à 18H00 c'est pratique c'est une bonne heure, en plus il ne fait pas encore nuit à cette heure là, donc c'est bon, tu n'as pas à t'excuser Rukia Smile"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:32

Rukia s'excusa en agitant les bras puis elle se tapa la tête ...

"Oh oui c'est vrai tu n'a pas à t"excuser !! c'était une simple question !!"

Je posais juste cette question par curiosité ^^j'aurai peut être pas du la poser !!
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:24

Yachiru ne comprenait pas grand chose a ce qu'il se passait ... Puis " L'ex-condamnée " agita ses bras et s'excusa ... ensuite elle se tapa sur la tête ... " Casseuse de vitres " dit que 18 heures était une heure idéal pour rentrer et qu'a cette heure ci il ne faisait pas encore nuit ... donc , elle n'avait pas a s'excuser ...

Aaaah ! je crois que j'ai enfin compris quelque chose ! ouf pensa Yachiru en prenant un air soulagé ... Sauf qu'elle avait l'air un peu idiote , donc elle reprit son air normal ...

" Mais non , Kuchiki-san ! Ne te tape pas ! Et aussi , tu n'as pas besoin de t'excuser ! " dit elle en essayant d'entrer dans la conversation ...

Youpiiii ! Je vais aller sur Terre ! Mais ... j'espere qu'on a eut l'autorisation ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:11

"OOOoohh !!! euh...oui je sais , je suis bête , mais vous êtes sur que ça vous va 18h00 ?? Car si vous le souhaitez , on peut faire jusqu'à 18h30 Very Happy ?? Quesque vous en dîtes ?? C'est pas mal non ? A moin que vous préfériiez 18h00 , c'est comme vous voulez hein ? Mais euh...bon voilà..."

Puis elle sortie une sucette de sa poche ... et proposa aux autres si ils en voulaient une ...

"Vous en voulez une ??"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:47

Tout s'était arrangé, puis Rukia commença à sortir une sucette de sa poche et en proposa à tout le monde, Tohru la regarda immédiatement avec un regard suplieur.

"Euh.... je oeux en prendre une si ça ne te dérange pas ?"
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:28

" L'ex-condamnée " demanda si elles préféraient rentrer a dix-huit heures et demi ou bien garder l'heure de départ ...

" Eh bien ... euh ... moi ca m'est égale ... mais euh ... " dit Yachiru ...

On perd un peu de temps ...

Puis Kuchiki-san leur proposa des sucettes ... " Casseuse de vitres " regarda Kuchiki d'un regard qui disait qu'elle en voulait ... Yachiru en voulait bien aussi mais si personne d'autre n'en prenait , elle s'en priverait bien ( je sais c'est un peu du n'importe quoi ... mais ... Rukia ... ca ne te dit pas quelque chose ca ?? )

" Moi j'en prendrais bien si ca il t'en reste beaucoup ... " lui dit Yachiru ....

Oulala ... j'espere qu'elle ne va pas en jeter ...

[ mdrrrrr ]

édit by Rukia = oui je m'en rapelle hihihi , c'était drôle ,enfin ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:58

Rukia demanda si elles préféraient 18H00 ou 18H30. Puis elle sortit une sucette et en proposa aux autres. Tohru en pris une et Yachiru aussi.

"Je veux bien une sucette si ça ne te dérange pas !!"

J'adore les sucettes, ça fait passer le temps et c'est bon ^^
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:21

Tout le monde avait accepté de prendre des sucettes , alors Rukia était très contente ,^^ puis elle en prit une elle aussi...
"OOooohhh tenez !!! prenez !!!! prenez !!! Je vous en pris ^^ , il faut que cela se mange , sinon après ça va être périmé, et je vais devoir les jeter [et ca te rappelle quelque chose ^^].

OOooohh !!! Chui contente qu'elles veulent bien ^^ ,bon moi j'en prends une au coca-cola ...

"Euh...on y va ou pas ?"
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:03

[ Oh ! que de souvenirs , ptdr ]

Tout le monde prit une sucette et Kuchiki avait l'air heureuse elle les avait même encouragé a en prendre en disant qu'elles allaient être périmé et qu'elle les jeterait si jamais c'était le cas .
Quand tout le monde fut servit , elle demanda si elles pouvaient y aller .

" Ouii ! allons-y ! Qui fait l'ouverture ?demanda t'elle car le portail c'était refermé . Comment c'est dans le monde des humains déjà ? je m'en rappelle plus .. "
Pleins de questions trottaient dans la tête de Yachiru .
" Bon j'ouvre ^^ ! " s'exclama t'elle avec beaucoup d'entousiasme .
Elle prit son zanpakuto qui était comme a son habitude , accroché au petit baudrier , le dégaina et s'écria : " Ouverture ! "
Puis , un portail apparut a l'endroit ou elle avait pointé son sabre .
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Rangiku arriva dans le bureau, quand elle vit ses amies créer un portail et entrer dedans pour aller dans le monde des humains. Rangiku lacha le papier qu'elle tenait en main, et soupira...

"Elle sont parties... Tant pis je vais devoir l'affronter seule..."

Elle tourna les talons et quand elle fut au pas de la porte, elle regarda derriere elle tout le monde qu'elle allait laisser. Elle ferma les yeux quelques secondes et s'en alla en utilisant le shunpa après avoir dit "Bye ^^" avec son éternel sourire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 4 Icon_minitime

Retour sur terre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4