Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Retour sur terre

+2
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

Retour sur terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:35

" HiiHii ^^ Merci Rangiku. Mmmmmmh ils sont délicieux tes konpeitos !!! Je peux en reprendre ?" Demanda -t-elle d'un air supliant.

Battre un hollow ... est-ce que j'y arriverais un jour ? Il ne faudra pas que je fasse la même erreur que la dernière fois, mais cette fois-ci je serais forte, entraîné et j'aurais enfin un zampacuto, bon allez j'arrête de révasser !

"Au fait il y a des magazins ici ? Car il faut que j'achète mon uniforme, oui je sais je suis un peu en retard, je ne l'ai toujours pas acheté Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:43

Rangiku souria :
"De rien ! ^o^ Et si tu veux , tu peux en reprendre autant que tu veux ! ^^ J'ai encore des tas et des tas de boites et en plus je peux en racheter ! ^o^"

C'est vrai que c'est délicieux les konpeitos !! J'adoooooore ca ! Retour sur terre - Page 2 Kaos5 Mais il n'y a que Tohru-chan qui en prend ...

Alors elle pris 3 konpeits et en mis un : dans la main de Rukia-chan , un autre : dans la main de Yachiru-chan et le dernier dans la main de Akemi-chan :
"Voilà ! Maintenant , vous êtes obligées de manger le konpeitos que je vous ai donnés ! ^^" puis elle en prit un pour elle , "Désolé , je peux po y résister ! Retour sur terre - Page 2 Kaos92"

Puis elle dit à Tohru-chan :
"Ah ! Au fait ! L'uniforme , tu n'as pas besoin de l'acheter car on te le fourni le jour de la rentrée , qui est dans notre école : le 1er Août ! ^^" lui répondit-elle avec un petit sourire ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:17

Tohru vit Rangiku donner ses konpeitos à Rukia, Yachiru et Akemi.

HiiHiii elle est vraiment drôle cette fille je trouve, c'est vrai que c'est vraiment délicieux les konpeitos.

"Pour l'uniforme vous me le donnerez, ohhh et bien c'est gentil de votre part !!! En palrnat de ça, c'est bientôt la rentrée !!!!! Je suis vraiment pressé d'y être et de savoir dans qu'elle classe je suis, est-ce que c'est grave si nous ne sommes pas là le jour de la rentrée ?" dit Tohru tristement.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:53

Rukia était un peu dans ses pensée elle repanssait à la lettre que rangiku avait eu...
"Meuuuuuuuuuuhhhhhhhh non ce n'est pas grave si tu n'es pas là le jours de la rentrée !!!!!!!":p
Lui dit-elle en lui gratouillant la tête ...
"Heuresement même parce que moi non plus je ne suis pas là alors ne t'inquiète pas Retour sur terre - Page 2 01"
Puis elles se retourna vers Rangiku-chan Arrow
"si le Hollow arrivera d'ici peu d'une semaine maintenant et bà je me battrais à tes côtés Wink En fin si tu le souhaite pale "
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:35

"HiiiHiii Ohhhh et bien heuresement que ce n'est pas grave alors !! Je ne voudrais pas causer d'ennuis, Ohh toi aussi tu ne seras pas là ? Tu seras là toi Rangiku ?"

Ohh ça m'embête vraiment de louper la rentrée, moi qui était si pressé d'y assister =( bon je serais dans qu'elle classe je suis un peu plus tard, ce n'est pas si grave. Pour le Hollow j'éspère être revenu pour soutenir, et essayé d'aider Rangiku, j'éspère qu'il ne lui arrivera rien, ni à Rukia, car je tient à elles quand même.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:22

"Mais tu sais ce n'es pas si grave quand on loupe la rentrée en général la plus part des gens la loupe car ils sont en vacances et je suppose que tu es dans ce cas là toi ?? Mais bon ce n'es pas grave du tout mais sinon tu reviens quand ??? Moi c'est à partir de dimanche jusqu'à vendredi prochain .Et toi tu reviens quand Tohru-chan ??" Razz
J'ai toujours rêvé d'appeller un jour une de mes élèves comme ça et sa y est mon rêve est réaliser j'ai une amie comme élève c'est trop marant car en plus on a le même âge... Very Happy
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:32

Rangiku en entendant ses amies , baissa la tête :"Oooooooooooooh ! Je serais toute seule à la rentrée ! Nifniff ... Sad"

J'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de monde ! Mais je ne sais pas si je serais à la hauteur de ma tache ...

Elle regarda ses amies :
"Vous partez souvent ! Et dire que , dit elle en regardant Rukia-chan , tu m'avais dis que tu ne repartirais plus , juste quelquefois , 1 jour au plus ... Tu as un emplois du temps : chargé ou tu vas tranquille en séjour ?" elle la regardait d'un air suspect ... Suspect
Puis elle dit à Tohru-chan :

"Et toi , tu vas où ? En vacances ... ?"
Elle attendait ses réponses ... Retour sur terre - Page 2 Kaos7

[ J'rigoles , tu m'avais dit que tu partirais une semaine , mais j"exagère un peu ! ^^ ]
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:33

"Ouffff et bien heuresement que ce n'est pas grave alors ^^ Tu me rassures vraiment Rukia =). Oui je pars en vacance, quoi pas vraiment, j'ai reçu la visite d'un ami de mes parents, et il m'a indiqué où habitait mes parents, donc je vais essayer de les retrouver, et pour moi ça sera beaucoup plus que des vacances, je vais pouvoir revoir toute ma famille, mes amis, bref tout ce que j'aime." Tohru partait dans sa joie elle ne savait plus comment s'arrêter puis elle se stoppa d'un coup, resta immobile et regarda les autre, puis elle leur fit un petit sourire.

"Donc je pars samedi, et je reviendrais probablement vendredi soir, et toi Rukia ? Tu pars où ? Et toi aussi Rangiku tu pars quelque part ?"

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 20:07, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:42

"Moi je par pour Ichigo , parce qu'il a besoin que je lui apprenne quelques truk et donc on par dans le monde réel et je par dimanche et je reviens comme Tohru-chan le vendredi ^^"
Mais pourquoi elle me dit que j'ai un emplois du temps charger <_> ce n'es pas ma faute moi et j'ai le droit de partir en vacances même si c'est avec Ichigo pour que je l'aide à s'entrainer c'est comme même des mini vacances.Mais bon...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:09

"Ohhhh tu vas voir Ichigo !!!!! Tu as vraiment de la chance !! On m'a déja parlé plein de fois de lui, et j'aimerais beaucoup le rencontrer, mais bon je ne pense pas que j'aurais le droit, ou je crois qu'il ne voudra pas surtout. Tu vas lui apprendre des trucs de shinigamis ? Ohh et il n'aurais pas 2 soeurs aussi ? Je les ai déja vu, elles sont vraiment très jolie je trouve !! C'est Karin et Yuzu je crois."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:28

Rangiku regarda Rukia-chan en souriant :
"Avec Ichigo ? Il doit apprendre quels genre de choses ? Des techniques de combat , ou autre chose ?" elle était en même temps dans ses pensées , elle pensait à une ancienne amie qu'elle avait connue quand elle était vivante , mais depuis elle ne l'a jamais revue ...
Elle était vraiment sympa ! Je crois que c'était ma meilleure amie ... Mais ... Je l'ai perdue ... Sad
Puis elle reprit une gorgée d'eau et rangea ses papiers dans un tiroir et en sortit d'autres :
"Et vous allez aller où ? Au Rukongaï ??" Elle était à moitié plongée dans ses papiers ....
Puis elle se retourna vers ses amies :
"Je ne sais pas si je veux que vous vous battiez à mes côtés ! Car je ne veux pas vous perdre ! J'ai peur pour vous ..." elle semblait un peu triste ...
[b]Et elle répondit à Tohru qui lui avait posée une question , il y a un un bon moment :

"Ah au fait , Tohru-chan , tu m'avais demandée si je partais quelque-part ? Et bien non , je ne pars pas ! ^^"

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 22:23, édité 1 fois
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:33

[ je comprend plus rien en plus je suis HORS SUJET !!! ]

Akemi vit plusieurs personnes arriver. L' une d'entre elles avaient même glissée sur une flaque d'eau et étaiet tombé sur les fesses ! Au bout d'un moment, Akemi commenca à se sentir très exclus.

Bon bah, je suis complètement exclus, mon retour sur terre est ratée ...

Akemi s'en alla discrètement

J'espère que personne ne va me remarquer !

Tu es hors sujet ? moi je rois que c"est pareil enfin ptet mem un peu pire ..
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:43

[ Ah ! Désolé , on a beaucoup avancées ! Retour sur terre - Page 2 01]
Rangiku vit qu'Akemi allait partir , elle la retint par le bras :
"Non , attends ! Reste ici ! Si tu veux on a qu'a le faire maintenant , ton corps d'emprunt ! ^^ O.K ?"
La pauvre , elle est venue nous demander si elle pouvait aller sur Terre et personne ne lui a répondu ! Mais vais lui "faire" son corps d'emprunt !
Elle la regarda en souriant amicalement et lui demanda :
"Alors , tu veux le faire maintenant ou pas ? A moins que tu ne veuille plus retourner sur Terre et que tu veuille faire autre chose ... Ou que que tu sois fachée car personne ne t'as répondu ! Mais en tous cas , je suis désolée ! Neutral"
Je me demande si elle veux encore retourner sur Terre , mais en tous cas , je suis sûre qu'elle veux revoir sa famille ! ^^

Elle attendais qu'elle réponde ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:51

Akemi rata son départ discrétos ^^
Rangiku la retint par le bras.Puis, celle-ci lui proposa de faire son corps d'emprunt maintenant. Sur le coups, Akemi fut extrèmement surprise car Rangiku s'interressa enfin à elle.

" Oui je veux bien le faire maintenant, si ça ne te dérange pas... "

Rangiku lui fit ensuite ses excuses.

"C'est pas grave, du moment que je puisse retourner sur terre !"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:01

Rukia rvena sur terre , elle était dans ses rêves et elle était tellement perturbé par la rentrée des classes qu'elle n'avait même pas remarqué que Akemi voulait un corps d'empreint...
"OOoooohhh!!!!!Désolé Akemi j'était dans mes rêves !! Alors tu souhaite faire un corps d'empreint pour aller dans le monde réel , c'est bien ça??Mais pour voir qui??"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:32

"Ohh toi aussi tu veux un corps d'empreint ? Moi aussi, car j'aimerais beaucoup retourner sur terre, pour voir ce qui a changé depuis mon départ, si tu veux, on peut y aller enssemble, tu n'es pas obligé de dire oui, puis si à un moment tu voudras que je te laisse seul, quand on sera sur terre, je te laisserais seul, ne t'inquiète pas."

J'éspère qu'elle va dire oui, j'aimerais beaucoup faire plus connaissance avec elle, elle à l'air vraiment gentille, puis elle à l'air triste d'avoir quitté ses amis et sa famille, j'éspère vraiment que ça va s'arranger pour elle.

Puis Tohru regarda Akemi avec un sourire.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:08

Rangiku souria à Akemi toute contente :
"Alors viens , on va le faire ! ^^" Mais Rukia lui posa une question et ensuite , Tohru lui demanda si elles pouvaient aller enselmbles sur Terre ...Oh , les filles commmencent à bouger ! Mais je ne sais pas à qui je dois "faire" un corps d'emprunt ! Raaaaah ... Faut que je demandes !
Alors elle demanda aux filles :
"Humhum ! Alors , à qui dois-je faire un corp d'emprunt ? Déjà , il y a Akemi-chan ... Et Torhu-chan ou pas ??"
Elle attendait qu'on lui réponde ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:35

Akemi fut surprise que l'on s'interresse soudain à elle. Rukia et Tohru furent aussi parties de la conversation. A sa grande surprise, Tohru voulait aussi un corps d'emprunt pour retourner sur terre, celle-ci lui proposa même d'y aller avec elle.Rukia lui avait aussi demandé pourquoi elle voulait retourner sur terre.

"En fait, je voudrais retourner sur terre pour avoir des nouvelles de mes proches et je voudrais voir ce qui a changer depuis ma mort ... "

Puis, Akemi réfléchit à la proposition de Tohru ...

Pourquoi pas.Et puis, je pourrais faire connaissance avec elle, surtout qu'en ce moment, je me sens un peu seule.

"C'est d'accord, je veux bien y aller avec toi !"[/b]
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:41

Ohhhhhhhh Akemi a dit ouii !!!! Ahhhh Youpii !!!! Je suis contente !! Moi qui voulait absolument faire connaissance avec elle.

"Merciii Akemi, c'est gentil d'avoir accepté, ne t'inquiète surtout pas, si tu veux voir tes proches seul, je t'attendrais ne t'inquiète pas. Ouii Rangiku moi je voudrait un corps d'empreint si c'est possible biensur, et on pourrait l'avoir d'ici quand ?"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:45

"AAAaaaahhhhh!!!!! voilà je me suis enfin renseigner pour les corps d'empreints alors maintenant ce n'est plus des pillules mais c'est des corps comme ça , qui ne bouge pas , alors si vous voulez les prendre c'est par ici ..."
Dis donc sa a beaucoup évoluer depuis comme même , bon allons-y ...
Puis elles prirent toutes leurs corps d'empreints...
"AAaaaahhhh!!!!!! Et bah on a enfin trouvé ^o^
je suis contente ...Mais vous voulez aller oû exactement dans le monte réel ???"
Je me mêle de se qui ne me regarde pas . Ooohhh!!! Que je suis bête !!!! Retour sur terre - Page 2 Kaos8
"EEEuuuuhhhh retirez ce que j'ai dit mais faites bien attention quand vous y allez . Vous voulez qu'on y aille avec vous ???(Rangiku et Rukia)"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:17

"Ohh ça y est tu as trouvé, merci Rukia, c'est gentil de nous avoir emmené nos corps d'empreints."

Elles prirent leur corps d'empreint, ça fesait une étrange sensation.

"Ohh c'est bizare j'ai un peu de mal à bouger, mais bon ça va aller, et bien en fait moi je voulais retourner au lycée pour savoir ce qui avait changé, puis pour aller au cinéma, HiiHii je suis bête, mais le cinéma me manque beaucoup !!!"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:39

Akemi et Tohru prirent leur corps d'empreint.Akemi se sentait très bizarre.

"Moi aussi je voudrais retourner au lycée, pour voir ce qui a changé!!! "

Tohru voulait retourner au lycée mais aussi au cinéma ! Akemi ne pensait que au lycée, elle voulait tellement revoir ses amis ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:48

"Bon si on y allait au lycée ? Je ne sais pas qu'elle heure est-il sur terre, mais ça serait mieux d'arriver avant la fermeture, sinon il n'y aura plus personne =( Euh.... juste une question comme ça, on fait comment pour retourner sur terre, parce que c'est bien jolie, on a nos corps d'empreint, mais maintenant il faudrait aller sur terre."

Ohh je n'avais pas penser à ça du tout, comment allons nous faire pour aller sur terre, les admins vont bien nous expliquer de toute façon.
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:26

Tohru proposa d'aller au lycée avant la fermeture. C'était assez logique. Mais il y avait encore un petit problème : comment aller sur terre ? Akemi n'en avait aucune idée et Tohru n'en n'avait pas non plus.

Je me demande si je ne vais pas regretter ma décision . Mais je veux absolument avoir des nouvelles de mes proches ... mais peut-être qu'il m'ont déà oublié, ça fait bientôt cinq ans que je suis morte. De toute façon, je ne peux plus reculer, j'ai mon corps d'empreint .
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:26

Rangiku était dans ses pensée , mais elle vit qu'Akemi et Tohru avaient posées une question :
"Euh , comment y aller ? Oh ! C'est assez simple , enfin ... Bon , il faut qu'on vous ouvre le portail et .. Et voilà en gros ! ^^" elle leur souriait gaiement ...
Je dois avoir l'air débile ! Il faut que j'enlève cet afreux sourire de mon visage ...
Donc , elle arrêta de sourire , puis elle regarda ses amies et leur dit :
"Bon , suivez moi , c'est par là pour aller sur Terre !^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre - Page 2 Icon_minitime

Retour sur terre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant