Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur terre

Aller en bas 
+2
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:13

Akemi arriva dans le bureau des dirigeants en espérant rouver une des amins.Elle toqua à la porte mais personne ne lui répondit. Alors elle décida d'attendre devant la porte pendant quelques minutes comme elle n'avait rien a faire.Elle voulait demander au dirigeants le droits d'aller sur terre, juste pour revoir sa famille et son amour d'enfance, rien que pour quelques minutes.

J'espère que quelqu'un va arriver et qu'il et qu'elle va pouvoir m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:10

Yachiru marchait dans le couloir principale du rez-de-chaussé quand elle aperçut quelqu'un devant le bureau . Elle s'approcha et dit de bonne humeur et en souriant :"Coucou !"
La personne se retourna mais apparement ne la vit pas tout de suite car Yachiru était toute petite tandis que elle était plutot grande . Yachiru continua toujours avec son air joyeux :" Qu'est ce qui se passe ? "
Mais , elle regarda mieux la jeune fille qui se tennait devant elle et remarqua qu'elle avait l'air triste . Elle devint aussi un peu triste parce qu'elle n'aimait pas voir des gens attristés .
Pourquoi est ce qu'elle est triste ?
Mais elle retrouva vite sa joie de vivre parce qu'elle ne restait jamais triste, elle ouvra la porte et entra dans la salle . Elle prit la chaise qui était au coins de la pièce et la plaça en face du bureau . Ensuite elle tira la fille vers la chaise et s'assit a l'opposé . Elle demanda en souriant :" Tu veux des cookies ? J'ai ai tout pleins ! Elle sortie sa réserve de cookies du tiroir , il y avait au moins 5 boites pleines ".


[ N'oubliez pas que Yachiru a 5 ans ! ^o^][/i]


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:24

Akemi vit quelqu'un arriver. Elle s'attendait à voir un des dirigeants, mais a la place, elle vit une toute petite fille.

" Bonjour, je suis Akemi Daisôna de la première classe .Euh, vous êtes la dirigeante?"

Akemi et la jeune fille s'assirent ensuite dans un bureau, face à face.

" Désolée mais je ne voudrais pas de cookies"

" Je voulais vous demander, si je pouvais , enfin, retourner sur terre juste pour quelques instants. Vous voyez, ma famille et mes amies me manquent tellement. Est ce qu'il serai possible de le faire ? Je vous en supplie, aidez moi , je voudrais tellement les revoir, juste pour quelques minutes!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:32

Rangiku voulait aller dans le bureau des dirigeants , pour regarder des papiers et pour être un peu au calme . Elle vit qu'il y avait Yachiru et une élève , elle tapa amicalemat l'épaule de Yachiru :
"Bonjour !^^ Ca va ? Bon , je venais chercher des papiers . Mais je ne vais pas faire de bruits ! Ne vous en faites pas !^o^"
J'ai pas oublié quelque chose ? Ah si ! La jeune fille ! Il faut que je me présente !^^
Alors , elle se tourna vers l'élève :
"Bonjour jeune apprentie shinigami !^^ Je suis une des dirigeante : Rangiku Matsumoto , j'ai 20 ans et je suis de la 10eme division !^^ Ravie de faire ta connaissance !" elle lui adressa un sourire ...
Elle me dit quelque chose ... Mais oui ! C'est la première qui c'est inscrit dans cette école !^^ Elle est même de la 1ere classe !^o^
"Et au fait , Félicitation ! dit elle à la jeune fille , Tu es la première fille qui est entrée dans la 1ere classe !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:02

Akemi est la petite dirigeante parlèrent pendant quelques minutes, puis , une autre jeune femme arriva.Puis, celle-ci s'adressa a Akemi et se présenta.C'était une des trois digeantes,elle s'appelait Rangiku Matsumoto et avait 20 ans. Elle n'était pas aussi petite que l'autre dirigeante et avait l'air plus intelligente [lol].

"Bonjour, je m'appelle Akemi Daisôna!! Merci beaucoup, j'espère que je serai à la hauteur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:40

[ mouahahaha rire démoniaque pour Matsu ! Nan c'est rien je me comprends ]


Yachiru vit Matsumoto arriver .

"Coucou !!!!!!!!!!!!! Ca va Rangiku-san ?" dit elle avec un grand sourire .

Puis elle se tourna vers la nouvelle , elle s'était occupée de la répartir mais elle ne savait plus comment elle s'appelait ayant la mémoire euh ... pas très longue ....


"Tu es sure que tu n'en veux pas ?" dit elle avec un regard déçu ... "Et toi Rangiku-san ? T'en veux ?" dit elle une lueur d'espoir dans les yeux . Puis elle se rere-tourna vers l'élève et dit en étant moins joyeuse : " Euh ... tu veux retourner sur Terre ? C'est possible mais ..."

Toutes les personnes qui la connaissent vont ... non ce n'est pas ca mais... elle peut y aller mais ne peut pas être visible ... c'est interdit par la loi ...
"Euh ... tu peux y aller mais tu ne pourrais pas leur parler ... en fait pour eux ca sera comme si tu n'étais pas la ... la seule chose que tu puisses faire c'est les voir ... et je ne sais pas si c'est une bonne chose ... "

Ca risquerais de la rendre encore plus triste ... sinon elle peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre mais ...

"Euh ... un cookies ?" demanda t elle en tendant la boite et en essayant de changer de sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:45

Les deux dirigeantes se parlèrent puis la petite dirigeante lui proposa encore un cookies.

" Je veux retourner sur terre même si je suis invisible pour mes proches. Je suis prête à tout pour les revoir , rien que quelques minutes, à part s'ils sont déjà tous morts ... "

Dans les yeux d'Akemi, il y avait une lueur de tristesse ...

J'espère que je ne fais pas une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:20

[ c'est pas ma faute si elle a dit que t'avais l'air plus bête que moi !]

Rangiku prit ses papiers , mais elle vit que Yachiru voulait absolument que quelqu'un lui prenne un cookies , elle avait une lueur d'espoir dans les yeux . Elle était tellement chou , qu'elle ne pouvait pas refuser , elle lui dit en souriant :
"Oh !^^ Mais bien sûr que j'en veux ! Et je ne peux pas y résister !^^ Mais j'en prendrais qu'un , parce que je n'ai pas très faim ..."
Elle est tellement mignonne ...
Puis elle prit le cookies qu'elle lui tendait et commenca à le manger , mais elle vit que la jeune élève avait un air triste , elle la regarda en lui adressant un sourire réconfortant :
"Tu sais , tout ceux qui sont ici ont perdu leurs proches , on l'a tous vécu très mal , Enfin je crois ... , mais on ne va pas t'enpêcher de les revoir de temps en temps !^^ Et puis , tu verras , ça passera au fil du temps ... Enfin .... Au fond de toi tu auras toujours enormément de tristesse , mais tu t'y habitueras et tu te feras plein d'amis . Et ta tristesse se fera oublier , et à un moment ils vont bien mourir , je sais ce n'est pas très gentil de dire ca mais ... Tu les reverras , au moins .^^ Aller , t'en fais pas !^^ "
La pauvre ... Elle doit se sentir seule , mais on l'a tous vécu !
Puis elle continua à manger son cookies en feuilletant ses papiers ...


Edit de Yachiru : C'est tellement méchant ( marrant ) ce que je suis en train de penser que je ne vais pas le dire ... whaa trop drole ! mouhahahaha !! ^o^
Et toi ? T'en penses quoi Matsu ? Si tu ne sais pas de quoi je parle ... il suffit de réffléchir ! Laughing

Je suis un vrai démon ... Twisted Evil


Edit by me : Oui , je vois de quoi tu parles ... T'es pas belle ! Retour sur terre Kaos8 Mais il faut qu'on arrête de flooder tout le temps alors que c'est interdit ! Même si on est les admins !

Edit de Yachiru : Je sais mais la , c'est particulier ... bon juste un dernier truc :
Je sais que je suis pas belle , normale j'ai fais exprès Retour sur terre Kaos_08 bon j'arrete ...

Oh ! C'est pas bien d'effacer ce que les autre ont écrit !


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:19

[je m'incruste encore ! ]

Asuka continua son chemin apres son enorme bataille d'eau . Elle voulait retourner au dortoir pour se secher car elle etait toute mouillée . Elle avait peur de se faire punir parcequ'elle avait laisser derriere elle des enormes flaques d'eau . Elle ne voulait pas se faire attraper et aller en heure de colle ou quelque chose du genre alors elle fit quelque chose de tres debile ! Elle entra brusquement dans la salle ou il y avit Akemi , Yachiru et Matsumoto .
"C'est moi je l'avoue ! Mais laissez moi le temps de me changer . Ne me collez pas ! Je le nettoyerais je vous le promez mais ne me collez PAS !"
Asuka cria des justifications mais les dirigeantes avaient l'air de ne pas comprendre . Elle rougit tres vite en voyant sa cousine triste et avait reconnut sa betise . Elle voulait se faire pardonner car elle savait qu'elle avait deranger une conversation personelle . Elle avait envie de pleurer en voyant le triste regard d'Akemi . Elle semblait vouloir quelque chose qui la rendrait plus heureuse mais elle resterais malheureuse . Asuka s'excusa a toutes les personnes presentes pui son regard devint un peu joyeux .
"Pardon mlle Yachiru mais pourrais je avoir un cookies ?"
Asuka n'etait pas avec eux avant alors elle ne savait pas que Yachiru voulait que quelqu'un lui prenne un cookies . De toute facon elle ne s'en souciait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:56

Rukia revenait de son voyage et elle était contente de retourner à son école voir enfin voir ses élèves et revoir ses amies Very Happy .Mais quand elle rentra dans l'école elle entendit une petite voix toute mimi^^ dans la salle des dirigeants c'était Yachiru et elle entendit une autre voix une voix douce c'était Rangiku=) alors elle se précipita vers la salle et comme elle était pressé de les voir elle n'avait pas remarquer qu'il y avait des flaques d'eau par terre.Alors elle gllisssa deçut et tomba sur les fesses Embarassed ,
aussitôt elle se releva et courra dans la salle et s'écria:

"Bonjour la compagnie je suis rentrer !!!"
Euh...j'ai l'impression que personne ne ma entendu.Alors je vais essayer de crier...

"BONJOUR LA COMPAGNIE JE SUIS RENTRER !!!!"
Sa me fait tellement plaisir de vous revoir

puis elle serra très fort Yachiru et Rangiku et se présenta aus deux nouvelles
"Bonjour je me présente je m'appelle Rukia Kuchiki et j'ai 16 ans et je suis une des admins et je suis de la 13 ème division sinon a par sa bienvenu à l'école des shinigamis" Retour sur terre Kaos10
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:30

Rangiku vit Rukia arriver et elle les serra elle et Yachiru dans les bras , puis elle c'était presentée à Asuka et à Akemi :
"Salut Rukia !^^ C'était bien là bas ? Je suis vraiment contente de te revoir !"
Elle y est restée assez longtemps , quand même ! Elle doit être étonnée de voir comment l'école à evoluée !^^ Je suis contente de nous ...^^
Elle continua à feuilleter ses papiers et là , elle tomba sur une feuille , où il y avait marqué des inscriptions étranges ....
"Quelqu'un a t'il mit cette feuille dans mes papiers ? Parce qu'elle n'est pas à moi !" dit elle en montrant la feuille avec les inscriptions très étranges . Elle attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:08

Yachiru entendit des pas précipités qui venaient du couloir . Elle était en train de se demander qui était cette personne qui faisait tant de bruits . La réponse se révéla assez tôt . Rukia , ( Yachiru avait finalement reconnue sa manière de marcher quand elle voulait se dépecher ) était certainement cette personne . Comme elle ne faisait pas très attention au sol , elle n'avait pas remarquer les flacs d'eau laissées par Asuka , dispersées un peu partout . Et évident , elle glissa et tomba . On entendit un grand " Boum " Puis quelques temps plus tard , Rukia arriva en trombe dans la pièce . Elle dit " Bonjour la compagnie je suis rentrer !!!" mais comme elle croyait que personne ne l'avait entendut , elle le répéta en criant . Ca faisait un peu mal aux oreilles . Puis elle serra dans ses bras Yachiru et " la vieille " et Yachiru était un peu écrasée .
" Ru ...kia ... kof kof ... tu ... m'é...tou..fes ... "
Et Rukia la lacha et se présenta a " Cheveux blancs " et " Questions bizarres " . Puis , Rangiku-san trouva une feuille écrit par une personne inconnue avec une langue qui leur était étrangère . Yachiru jeta un coup d'oeil a ca et dit " C'est pas moi qui l'ait mit ! "
Elle se demandait d'ou est ce que cette feuille venait et de qui .

C'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:49

Rangiku continuait à regarder les inscriptions et elle entendit Yachiru-chan dire que ce n'était pas elle qui les avait marquée :
"Si c'est une blague , elle n'est pas drôle ! Et en plus , il y a un poignard plein de sang qui est déssiné ..."
C'est étrange ... On dirait une menace .... Suspect
Puis elle se tourna vers la poubelle et lanca le papiers dedans :
"Ca doit être quelqu'un qui a voulu faire une farce ... Et de toute facon , c'est pas comme-ci c'était une mise-en-garde ! Laughing "
Mais ca me semble quand même bizarre ... Si ca aurait été quelqu'un qui voulait me faire une blagues , il l'aurait écrit en francais ! Oh et puis ! Il voulait surement faie stylé ... Mais c'est complètement raté ...
Puis elle ouvrit la fenêtre car elle crevait de chaud et elle s'assit dans son siège de bureau ....
Et elle demanda à Rukia :
"Tu est partie où , au fait ? Je ne m'en souvient plus ! Puis tout à coup elle se sentit ballonnée car elle avait trop mangée aujourd'hui . Alors elle sortit une bouteille d'eau d'un de ces tiroirs et elle but un coup ... Retour sur terre Kaos_23
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:15

Rukia qui était encore sous le choque de la lettre répondit troublement à Rangiku-san ...

"Euh...je suis partie en france vers Millau et ...et...mais sa me parrait étrange cette lettre"

Puis elle eu un flache-bak,elle se souvenait que quand elle avait sauvé un jeune garçon une lettre était aparu c'était une lettre qui la menacait de la tuer car elle avait sauvé ce jeune garcon ,une lettre du même genre.
Et c'était de la par ...d'un Hollow...


"Euh...Rangiku-san est-ce que tu as bien regardait autour de la lettre si il n'y avait pas comme des tracces ...comme des trace ...d'un Hollow ???
Car sa peut signifier un danger pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:28

Tohru arriva avec ses bagages puis elle passa devant la salle des dirigeant et vu de l'eau par terre.

Bon comme je ne sais pas quoi faire je vais nettoyer ça.

Puis Tohru se mit au travail. Elle entendit des bruits dans la salle.

Ca doit sùrement être les admins il faut que j'aille me présenter. Allez à 3 je toque, 1, 2, 3.

"Euh....... Bonjour ...... excusez moi je vous dérange je voulais juste euh..... me présenter ..... donc euh ...... voila =) Je m'apelle Tohru Honda ..... Ohh excusez moi de vous avoir déranger et je voulais aussi savoir où ..." Puis elle s'arrêta de parler, elle avait avalé de travers, elle était en trein de s'éttoufer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:44

Rangiku vit que Rukia était choquée par la lettre , elle la regarda étrangement : Suspect
"Un ... Un Hollow ??!!!! Mais ... Mais .... C'est impossible ! Comment un Hollow aurait pu entrer dans l'école ? Oh et puis , ca m'étonnerait , vu que , il n'y a pas les traces de Hollows dont tu m'a parlé !^^" dit elle avec un petit sourire assez étrange ... Laughing
Ca m'étonnerait que ce soit un Hollow ! Aucun ne peut arriver à entrer dans l'école ! C'est absurde ! Et en plus on l'aurait vu !
Elle regarda Rukia qui semblait vraiment choquée , puis elle entendit quelqu'un arriver . C'était une élève :
"Bonjour ! ^^ Je crois que l'on c'est déjà rencontrées , à l'entrée principale !^^ Euh ... "elle vu qu'elle n'avait pas fini sa phrase car elle était en train de s'étouffer , "Ca va ? Mais , tu voulais savoir où était quoi ?^^" elle avait le sourire aux lèvres ... Retour sur terre Kaos7
Elle rangea ses papiers dans un tiroir et but une autre gorgée d'eau ...
Mmmmmh , de l'eau bien fraiche !^^ Ca fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:19

Tohru avait bu un verre d'eau, et maintenant elle allait mieux, elle n'était plus étouffée.

"Ahh oui on s'est croisé, vous êtes mademoiselle Matsumoto si je ne me trompe pas."

Tohru balayait la salle du regard et s'arrêta devant la poubelle, elle commençait à trembler, elle ne tenait plus debout, c'est la lettre dans la poubelle qui lui fesait cette effet.

"Ohh non pas encore, c'est pas vrai .... Que fait cette lettre ici ???!!!! Comment l'avez vous reçu ?? Ohhh non s'il vous plait pas encore une fois !!" dit-elle vraiment paniqué.
"Cette lettre ..... cette lettre ..... ma meilleure amie l'avait reçu, et une semaine plus tard ... un Hollow l'a attaqué et l'a tué, et je suis morte à cause de ça en essayant de combattre ce Hollow pour la sauver, c'est cette lettre !!! Exactement la même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:57

Rukia ne comprenait rien car tellement que Tohru avait peur elle avait parler vite...

"Euh...j'ai pas très bien compris mais je crois que tu voulais dire que tu es morte en sauvant ta copine mais ..."
Elle s'arrêta de parler et changea de sujet pour ne pas lui faire rappeller ce moment le plus douleureux de son existance...

"Euh...sinon a par sa ...euh...tu es contente de bientôt prendre les cours??? Laughing Car moi je serai TRRRèèèèèssssss contente a ta place Surprised
Et après tu pourra enfin avoir ton Zanpakuto et tu pourra t'en servire sa va être euh...Fantastique...et on va t'apprendre plein de choses Retour sur terre Kaos_27 ."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:47

Tohru n'arrivait pas trop à se remettre de ses émotions, elle vit que Rukia Kuchiki changeait de sujet pour ne pas lui faire rapeller la mort de sa meilleure amie.

"Oui je suis extrèmement contente d'être ici, je suis pressé que les cours commencent et d'avoir enfin mon Zampakuto, tu sais tu n'étais pas obligé de changer de sujet Surprised à vrai dire je préfère que ma meilleure amie soit morte avec moi, au moins nous sommes toutes les deux réunis, puis comme nous n'avions plus personne que nous aimions vraiment sur terre, nous préférons être morte, comme ça nous pourrons retrouver ceux qui sont partit de la Terre avant nous Smile Oui ça peut paraître bizare que je dise ça mais bon ..... Mais le problème c'est que je ne sais pas où chercher pour retrouver ma meilleure amie Sad"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:30

"Mais je te l'ai déjà dis tu n'a cas aller au soul-society et si tu le veux bien je t'acompagnerais Razz Mais a par ça la bas il y a plein de shinigamis et il ya souvent des Hollow qui rentrent et il y a pas beaucoup de morts la ba ne t'en fait pas il y en a que une 10 aines par jours mais comme c'est grands voilà et aussi il y a une partie ou il n'y a que les fantômes qui viennent du monde réel mais a par sa c'est trop génial mais des Hollow il n'y en a pas souvent au moin une fois tous les ans car ils savent qu'on les tuent quand ils rentrent donc il n'y a pas beaucoup de morts juste une fois par an mais ta famille est surement là-ba même pas surement elle est là-ba." Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:12

Rangiku vit que Tohru était paniquée à cause de la lettre et Rukia-chan changea de sujet . Rangiku continuait à fixer la lettre , elle pensait encore à ce qu'avait dit Tohru sur son amie :
"Euh ... Une semaine ? Mais je pourrais me battre contre lui et le tuer , Retour sur terre Kaos_06 mais ... Mais si je meurs ... Je ... Je mourrais pour de bon et ... Je ... Je ..." elle n'arrivait pas à finir sa phrase . Rien que l'image de remourir encore une fois lui donnait l'envie de s'écrouler et de s'enfuir loin d'ici , là où les Hollows n'existent pas . Un monde magique et irréel qui ne pourrait jamais exister ...
Si ca se trouve , je n'arriverais pas à le tuer car je serais troublée à cause de l'idée de mourir une seconde fois ... Et c'est ce qui arrivera ... Retour sur terre Kaos_14
Elle était éfondrée sur son siège , le visage dans les main ...
Quelle terrible nouvelle ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:42

"Ahh d'accord, c'est vraiment génial le soul-society" Et le sourire de Tohru se figea, Rangiku parlait à propos de la lettre, et elle ne semblait pas aller très bien.

"Rangiku ne t'inkiète pas, si il le faut je serais là pour t'aider, même si je ne suis pas une shinigami, mais ne t'inquiète pas, je sais que tu es un shinigami très puissant donc tu pourras combattre ce Hollow, et je ferais tout pour t'aider !!!!! Je ne veut pas qu'il t'arrive la même chose qu'à ma meilleure amie, même si tu es déja morte, je ne veut pas que tu remeur une fois !! Donc je serais la, ne t'inquiète pas !!"

En disant ceci Tohru était assise à côté de Rangiku et elle la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:49

Rangiku regarda Torhu-chan qui la réconfortait , Rangiku souria :
"Merci de dire ça , c'est très sympa ! ^^" Et elle se leva , "Oui ! Je batterais ce Hollow ! Quoi qu'il arrive ! Retour sur terre Kaos_06" Elle se sentait une grande confiance venir en elle ...

Je me sens mieux , mais il pourra peut être me tuer ... Mais , pour éviter ça , je me battrais jusqu'au bout !^^

Elle se sentait confiante , alors elle sortie une boite de konpeitos et en proposa :
"Qui en veux ? Si vous en voulez , n'hésitez pas ! Razz " puis elle regarda Akemi , "Mais il faudrait répondre à la question d'Akemi : Est ce qu'elle peut aller sur Terre avec un corp d'emprunt .... Mais ça ne vous empêche pas de prendre des konpeitos !" dit elle avec un air suplieur et en tendant la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:34

Tohru regarda Rangiku qui souriait, elle était contente de la voir sourire, puis elle disait qu'elle battrait ce Hollow.

"Ouiii je suis sur que tu y arrivera !! Smile " dit Tohru en souriant à Rangiku et se levant.

Puis Rangiku leur proposait des konpeitos, Tohru adorait ça, sa mère lui en donnait un tous les jours, cela lui rapelle son enfance, en pensant à sa mère Tohru voudrait vraiment pouvoir la revoir.

J'en suis sur que je retrouverais Maman et Papa ..... Allez Tohru arrête de penser à ça maintenant.

"Ohh je peux en prendre s'il-te plaît ? Retour sur terre Kaos7 "
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:07

Rangiku souria à Tohru-chan :
"Mais bien sûr ! ^^ Tout le monde peut en prendre !" dit elle avec un petit sourire complice à toutes ses amies , puis elle donna un konpeitos à Tohru ... Elle regarda les autres ... "Aller ! Suivez l'exemple de Tohru :Yachiru-chan , Rukia-chan et Akemi-chan . Prenez un konpeitos !!!^^" elle avait un grand sourire ... Very Happy
J'espere arriver à le battre ce méchant Hollows ! Bon faut ce dire que j'en ai déjà battu plein ! Retour sur terre Kaos_02 YeAh !!!
Elle se rasseilla sur son siège et regarda la lettre qui était dans la poubelle :
"Oui ! Je vais le battre , je ne le laisserai pas me tuer . Je le tuerai avant !!!" murmura t'elle d'un air très confiant .
Puis elle se tourna vers ses amies :
"Alors , vous le prenez ce konpeitos ?" elle leur souria d'un air toujours supliant ... "Aller ! S'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre   Retour sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Salle des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser