| Retour sur terre | |
|
+2Yachiru Kusajishi Akemi Daisôna 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre Dim 6 Aoû - 20:55 | |
| Rangiku était plongée dans ses pensées et n'avait pas entendue la question qu'avait posée Tohru et Akemi. Celle-ci leur répondit quelques minutes après. Apparemment, retourner sur terre était très simple. Il faut tout d'abord ouvrir un portail ...
"Ca à l'air assez simple !"
J'espère que je ne fais pas une erreur ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre Lun 7 Aoû - 12:15 | |
| Rukia répliqua : "Oui mais on peut très bien le faire ici aussi . Par contre il faut juste aller devant dehors et on vous ouvre le portail . Par contre faites bien attention car quand vous y allez vous serez entre les deux mondes et c'est ici que se trouve souvent des Hollows !!! Alors si par malheur un d'entre eux vous attrape vous n'auriez aucune chance de vous en sortir. Mais si vous voulez vous entraidez et bah n'utiliser surtout pas un zanpakuto oû un object qui est en rapport avec votre énergie spirituel. Et chaque semaine un gigantesque monstre nettoie le passage entre les deux monde . Mais c'est à lui qui ne faut surtout pas le toucher avec votre energie spirituel car si il l'a touche cela ferait comme si sa serez vous , donc vous serez automatiquement mort . Ah !!! une chose aussi entre les deux monde il y a une cetaine durée !!! La durée est de 2 min. et après ça le passage se referme et si vous n'êtes pas sortie vous êtes condanné à rester ici tous le restant de votre vie . Je vous dit tout ça pas seulement pour vous faire peur mais non seulement pour votre sécurité , car un ami à moi c'est fait capturé et ils l'ont transformé en Hollow et si cela vous arrive ça sera entièrement de notre faute . Alors je viens avec vous pour vous guider ..." | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre Lun 7 Aoû - 14:25 | |
| Ohh je pensais que ça serais simple comme l'avait dit Rangiku, mais en fait c'est pas si simple que ça, quoi c'est pas compliqué, mais comment dire c'est assez dangereux, j'aimerais pas me retrouver encore une fois nez à nez avec un Hollow.
"Ahhhhh des Hollow ? UN gigantesque monstre ?? Mmmhhh élégant, tout d'un coup je commence à avoir de plus en plus peur d'y aller, c'est bizzare non ? Ahh tu nous accompagne, à vrai dire d'un côté ça me rassure un peu, mais tu viendra avec nous au lycé après ?" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre Lun 7 Aoû - 16:38 | |
| Rukia leur expliqua le déroulement. C'était assez simple mais en réalité c'était assez compliqué. Il fallait faire attention aux Hollows. Akemi n'avait pas envie de se retrouver devant un Hollow.
J'espère que tout vas bien se passer et que je ne vais pas regretter ma décision. De toute façon, Rukia nous accompagne, c'est déjà plus rassurant ! Je ne sais pas si les deux minute vont suffirent mais c'est pas grave ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre Lun 7 Aoû - 20:24 | |
| "Ne vous inquiétez pas si vous écoutez bien tous ce que je vous ais dit et bah rien ne va mal se passer. Mais ne vous inquiétez pas si vous voulez aller voir votre fammille ou des trucs comme ça je ne vous suivrez pas à la trace car moi aussi j'ai des p'tites choses à faire." Le shopping !!!!! "En faite je vais m'acheter des habits et les mangas comme on avait dit , hein Tohru !!! mais bon vous me préviendrez quand vous voudrez revenir , d'acord ??" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre Lun 7 Aoû - 20:30 | |
| Rangiku baisa la tête : "Bon , je n'ai pas précisé cela car j'ai pas trop l'habitude d'expliquer comment on y va car ceux que je rencontre le plus souvent le savent et donc , j'ai oublié de le préciser ! ^^" Je suis vraiment nulle ! ToT Mais c'est pas ma faute si chuis bête ! Puis elle regarda ses amies et leur demanda : Euh ... Je pourrais vous accompagner aussi ?" Mais je pense qu'elle n'ont po envie que je vienne ! Elles doivent bien vouloir que Rukia vienne , mais moi non ! Je suis méchante et débile ! "Oh ! répliqua t-elle , Si vous ne voulez pas de moi ! Dites-le et je ne viendrais pas !" Chuis bête ! Elle ne veulent pas de moi ! Vu comment je m'incruste ! "Euh ... Je suis sûre que vous ne voulez pas que quelqu'un comme moi vienne ! Donc , je vais rester ici et ... Voilà ! ^^" elle souriait légèrement ... Quelqu'un comme moi ?! Mais ca n'existe pas d'être aussi horrible , incrusteuse et débile que moi ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Retour sur terre Lun 7 Aoû - 21:49 | |
| Akemi vit que Rangiku avait baissé la tête puis elle demanda si elle pouvait venir.
"Bien sur que l'on veut de toi !!!Moi je suis d'accord pour que tu vienne avec nous ! et vous les filles ? "
ça serai bien si elle pouvait venir ... moi, ça me ferai plaisir, mais il aut aussi demander à Tohru et à Rukia ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Retour sur terre Mar 8 Aoû - 14:10 | |
| "Moi aussi je veux bien que tu vienne pourquoi cette question tu es notre amie à tous , et tu es trop répétitive ^^" lui dit-elle en souriant ... "Et de toute manière tu fais ce que tu veux c'est toi l'admin et cela nous ferais plaisir à tous , comme ça tu pourra venir avec moi acheter de vêtements et tous le nécéssaire . Mais par contre il y a une chose qui est obligatoire pour moi que l'on doit acheter , c'est...c'est le "NUTELLA"Mmmmmhhhh!!!! C'est délicieux , donc on y va vous êtes prètes je vais ouvrir le portail ." Puis elle l'ouvrit... "Sa y est allons-y et rappellez-vous ce que je vous ai dit surtout penser à courir vite et toujours regarder droit devant soi d'accord ??Allons-y..." | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Retour sur terre Mar 8 Aoû - 18:02 | |
| Rukia accepta que Rangiku vienne. Puis elle ouvrit le portail. Elle donna aussi els dernières consignes.
"Allez on y va !!"
Il faut que je cours le plus vite possible et je doit toujours regarder droit devant moi ! ça à l'air facile ! Je sais pas pourquoi je commence un peu à avoir peur mais Rukia, Rangiku et Tohru sont là donc je ne risque rien !
Akemi n'était pas très rassurée mais elle ne pouvait plus reculer ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Retour sur terre Mar 8 Aoû - 20:17 | |
| "Bah !!! on fait commeon avait dit elles elles avaient envient d'aller au lycée et moi au magasin faire du shopping et toi je ne sais pas ce que tu avais dit ..." Euh...bah elle a cas venir avec moi dans ses cas là comme ça on fera du shopping ensemble... "Sinon tu as cas venir avec moi comme ça on pourra faire du shopping ensemble , enfin si tu veux bien c'est toi qui voit..." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Retour sur terre Mar 8 Aoû - 20:26 | |
| Rangiku souriait à Rukia :"Ouiiiii ! Je serais ravie d'aller faire du shopping avec toi ! ^^" Puis elle regarda Tohru et Akemi :"Et bien , vous n'avez cas aller au lycée ! Et nous on va au centre commercial ! Et après on ira peut être vous retrouver au lycée , ou alors , on se retrouve ici ! C'est comme vous voulez ! ^^" Moi , tout m'es égale ! Elle attendait une réponse ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Retour sur terre Mar 8 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Retour sur terre Mar 8 Aoû - 20:40 | |
| Rangiku était contente de voir toutes ses amies heureuses : "Je suis vraiment contente d'aller faire du shopping avec toi ! Et Tohru-chan et Akemi-chan aussi ont l'air vraiment contentes d'êtres retournées sur Terre ! ^^" C'est vraiment cool ! Vive Terre ! Et le shopping ! ^^ Elle sautillait joyeusement ...[euh ... ojn continu la suite sur terre ? Enfin rukia-chan et moi , on ira au centre commercial et vous au lycéee ! Ok ?] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Retour sur terre Mer 9 Aoû - 11:50 | |
| [Bah !!!! biensur que oui !!!!! parce que après cela fera bizzar !!! Désolé pour le flood <_>.] "Ba on y va , aaaaaaahhhhhhhh sa va me changer un p'tit peu de mes habitudes ...." Puis elles étaient arrivé au magasin... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Retour sur terre Mer 9 Aoû - 18:04 | |
| [ ok ya pas de problème !!! ]
Tohru, Rukia, Rangiku et Akemi traversèrent le portail. Rangiku demanda ou aller. Rukia et Rangiku décidèrent d'aller faire du shopping au centre commercial tandis que Tohru et Akemi allèrent au lycée.
"A tout à l'heure !!!!"
Akemi était joyeuse et toutes ses amies l'étaient aussi.
Je suis tellement contente de retourner sur terre, en plus avec Tohru !surtout que je ne voulais pas le faire toute seule! J'espère que je ne vais pas regretter cette décision !! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre Mer 9 Aoû - 19:56 | |
| Tohru était dans ses pensées, elle pensait à tout ce qu'elle allait pouvoir faire sur terre avec Akemi, Rukia et Rangiku, puis elle sortit de ses pensées pour aller dans le portail qui menait sur la Terre, elles avaient courut aussi vite qu'elle le pouvait, elles en étaient ressortie sans problème. Puis Akemi et Tohru partirent de leur côté pour aller au lycée, tandis que Rangiku et Rukia allaient au centre commercial.
"Je suis contente d'être ici !!" dit Tohru en souriant gaiement. "Pas toi ? Au fait on commence par où ? On va au lycée, quel heure est-il ?" Puis elle regarda l'horloge de l'église. "C'est bon il n'est que 14H00 les cours n'ont pas encore finit. Au fait Akemi si tu veux être seul pendant qu'on est au lycée, dit le moi d'accord =)" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Retour sur terre Jeu 10 Aoû - 18:16 | |
| Les quatres jeunes filles avaient traversées le portail en courant. Il n'y eu aucun problème.Arrivées sur Terre, Akemi et Tohru partirent en direction du lycée.Tohru lui parla mais Akemi était tellement contente qu'elle n'entendit rien de se que Tohru lui avait dit.
"Euh, quoi? Qu'est ce que tu m'as demandée? excuse moi, je n'ai pas entendu. J'étais en train de réfléchir " | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Retour sur terre Sam 12 Aoû - 15:58 | |
| "Non t'inquiète pas t'as pas à t'excuser, je disais que je suis contente d'être ici !!" dit Tohru en souriant gaiement. "Pas toi ? Au fait on commence par où ? On va au lycée, quel heure est-il ?" Puis elle regarda l'horloge de l'église. "C'est bon il n'est que 14H00 les cours n'ont pas encore finit. Au fait Akemi si tu veux être seul pendant qu'on est au lycée, dit le moi d'accord =)" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Retour sur terre Sam 12 Aoû - 19:45 | |
| Tohru excusa Akemi et souria gaiement.
"Moi aussi je suis contente d'être ici.Tu sais, ça ne me dérange pas du tout que tu sois avec moi au lycée !Et toi, est ce que tu voudras être seule pendant qu'on sera au lycée ?En fait, je nai pas trop envie d'être seule ..." | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Retour sur terre Dim 13 Aoû - 17:27 | |
| "Ohhhh merci c'est gentil de bien vouloir que je reste avec toi pendant qu'on va au lycée Moi aussi je préfère qu'on reste enssemble, je ne veux pas me retrouver seule non plus. J'éspère qu'il y aura les personnes que je voudrais retrouver !" Je suis un peu stressé de retourner au lycée, j'éspère que tout se passera très bien, je ne veux pas avoir de mauvaises surprises, Ohh et puis pourquoi ça n'irait pas ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Retour sur terre Lun 14 Aoû - 14:08 | |
| Tohru répondit à Akemi. Elle non plus n'avait pas envie de se retrouver toute seule.
"J'espère aussi retrouver des personnes même si ça fait déjà assez longtemps que je suis morte !"
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il y ai de mauvaises surprises ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Retour sur terre Sam 19 Aoû - 19:00 | |
| Rukia vit Tohru et Akemi qui étaient en treint de parler , elles n'avaient pas encore bouger alors Rukia alla les voirs ... "Les filles ?? Vous ne voulez pas aller au lycée ?? Ah !!!! Euh...non désolé vous parliez entre vous alors euh... je m'excuse éhé ... euh alors on se donne rendez-vous à quelle heure ici ??" Elle attendit la réponse d'une d'elle... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Retour sur terre Sam 19 Aoû - 20:48 | |
| Tohru et Akemi parlait entre elles du lycée, elles avaient un peu peur d'y aller, puis Rukia arriva.
"Coucou Rukia !! Si ! On veut aller au lycée, mais nous avons juste un peu peur c'est tout. Mais tu ne nous dérange pas, tu n'as pas à t'excuser. Tu vas où sur Terre déja toi ?? ON a qu'à se donner rendez vous vers 18H00 si tout le monde est d'accord." | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Retour sur terre Dim 20 Aoû - 13:49 | |
| Tohru et Akemi parlèrent puis Rukia arriva et demanda à quelle heure se donner rendez-vous.
"Salut Rukia ! je pense que 18H00 ça suffira , je suis d'accord !!!"
Je croise les doigts pour que ça se passe bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur terre | |
| |
|
| |
| Retour sur terre | |
|