| Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ | |
|
+4Tohru Honda Gatts Gaïjin Nami Takaya Rangiku Matsumoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatts Gaïjin Classe 2
Nombre de messages : 47 Age : 34 Classe ou division : 2 eme classe Zanpakuto : Zood, glace Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Dim 27 Aoû - 20:55 | |
| Nami allait lui donnait un coup de sabre Gatts sur l'articulation de la jambe gauche il mit sa main en arriere sur la tête de Nami pour sauter derriere elle Gatts donna plusieurs coups en direction de son dos mais elle se protegea avec son sabre.
hé sa sent bon ici il se retourna et vit les deux filles mangait ha en plus j'ai la dalle c'est pas possible que croiyais qu'on avait pas droit de manger ici je vais aller les voir c'est la que Nami lui un coup dans le ventre | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Mar 29 Aoû - 23:30 | |
| Kisa avait réussit à avoir Tohru , mais Tohru lui donna un coup sur la tête , mais Kisa la regarda dans les yeux et se raprocha de ses oreilles , pour lui dire un secret ... "EEhhh !!! Tu as vu ?? Rangiku-chan et Yachiru-chan mangent des gâteaux , et moi le combat sa ma ouvert l'appétit ... mais je n'ose pas leurs demander , je suis trop timide...Et toi tu en veux un ou pas ?" | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Ven 1 Sep - 9:59 | |
| Nami lui avait donné un coup dans le ventre , mais elle vit qu'il regardait autre part . Elle regarda où il regardait , et vit les deux admins manger des brioches , elle dit :
"Mais c'est interdit de manger ici ! ... Mais ; ca m'a ouvert l'appetit ..."
Et puis , on entendit le ventre de Nami gargouiller . Elle devint aussitôt très rouge , et elle baissa la tête :
"Désolé ... C'est mon ventre ..." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Lun 18 Sep - 19:57 | |
| Rangiku entendit le ventre de Nami gargouiller , alors elle souria et lui dit :" Oooooh !!! Tu as faim ?? Euh , vous pouvez faire une pause et grignoter un bout , si vous voulez ! ^^Je sais que c'est interdit de manger ici , mais c'est pas une fois ... Enfin bon ! ^^ Qui veut manger ??? ^^" dit elle avec une voix joviale ...J'aime bien ce cours ! ^^ Il est marrant ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Ven 20 Oct - 10:26 | |
| Le ventre de Nami gargouilla et les élèves commencaient a euh se déconcentrer ... Puis , Matsumoto proposa de faire une pause et manger quelque chose . Puis , elle dit qu'elle savait que c'était interdit mais que pour une fois ca n'était pas grave ...
" Ah bon ? C'est interdit ? je ne le savais po " [b]dit Yachiru pendant que les élèves posaient leur sabre en bois .
Quand les personnes furent toutes la , Yachiru demanda a chacun quel parfum ils désiraient prendre .
" Pomme , choco , fraise , framboise ou bien nature ? " | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Dim 22 Oct - 11:04 | |
| Nami posa son sac sur le sol et vit que Yachiru proposait des brioches . Nami s'asseiya et dit :
"Euh ... Je n'ai pas si faim que ca ! Je peux m'en passer ! ^^"
Puis , elle attendit que les autres choisissent leurs brioches et les mangent ... Elle plongea dan ses pensées ... | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Jeu 26 Oct - 12:39 | |
| Le vice-capitaine Kusajishi avait proposé des brioches , mais personne n'en prennait , alors Kisa n'allait pas en prendre , car sinon cela ne se ferait pas ...
OOOO!!! Personne n'en prend , mais pourtant il faut que je me nourisse sinon je vais devenir faible car je n'ai pas mangée se midi et sinon je vais me transformer et ils vont avoir peur , sauf Tohru-chan , car elle sait se que je suis ...Mais je ne vais pas me servir comme sa , bon je me retient ...
Puis elle s'approcha de Nami et s'asseiya à côté d'elle , puis des goûtes de sueurs commençait à tomber ...(comme yuki quand il était faible) | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Sam 11 Nov - 19:26 | |
| Nami , qui avait vraiment très faim , avait pourtant refusé les délicieux beignets que proposait les vices-capitaines Matsumoto et Kusajishi ... Son ventre gargouillait vraiment trop fort et cela dérangeait Nami , et elle avait un peu honte ...
J'aurais peut être dus accepter ... Mais j'aurais eu l'air , dans ce cas là malpoli ! Mais , non ! Si elle me le propose , au contraire , c'est malpoli de refuser ! Et elles vont peut être croire que l'on trouve leurs beignets pas appétissants !!Oh nooon !!! Il faut que j'en accepte au moins un !
Alors , Nami prit un grand souffle et regarda les deux vice-capitaines et leur demanda :
"Euh , après reflexion ... Je voudrais peut être un beignet ... Car j'ai vraiment très faim ... Et je ne veux pas vous apraitre malpolie en refusant ... Alors ... Est ce que je pourrais en prendre un s'il vous plait ...?" dit elle d'une toute petite voix ...
Nami avait surmonté sa timidité et elle en était très contente ... Puis , elle attendit la réponse d'une des deux vice-capitaine ... Puis , Kisa s'asseilla auprès de Nai et des gouttes de sueur perlaient sur son front . Nai se demandait bein ce qu'elle avait , et elle décida de lui demander :
"Euh ... excuses-moi , mais tu vas bien ? Dis le au vices-capitaines si tu ne te sens pas bien !" dit elle gentillement ... | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Jeu 16 Nov - 21:02 | |
| Nami pris en fin de compte un gâteau des vice-capitaines , puis Nami avait remarqué que Kisa avait des goûtes de sueurs , mais Kisa lui répondit :"OOohh... euh .... non , c'est juste car...j'ai....euh....chaud , oui voilà....j'ai chaud ." Je ne veux pas qu'elles le découvrent , elles vont me prendre pour un monstre si je me transforme , alors que faire leur dire que je vais mal ou rester comme ça et me transformer en tigre car je uis faible ?...... Bon c'ets pas grave pour l'instant c'est bon... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Jeu 30 Nov - 10:37 | |
| Rangiku voyait que l'une des élèva n'avait pas l'air dans son état normal . Elle la regarda de plus près et vit que des gouttes de sueur perlaient sur son front ...
Huumm .... Ce n'est pas vraiment normal ! Mais peut être qu'elle c'est trop dépensée ... Faut que je lui demande quand meme ...
Et c'est ce qu'elle fit et de son plus joli sourire , elle lui demanda : "Kisa ?! T'es sure que ca va ? Si tu n'as vraiment plus la force de continuer l'entrainement - car on va le recommencer dans meme pas cinq minutes- , tu peux te reposer un peu . ^^" lui dit elle le plus gentillement possible ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Mer 10 Jan - 15:42 | |
| Tohru voulait reprendre les cours, il fallait qu'elle se réentraine si elle voulait devenir plus forte, pour pouvoir mieux se battre et se défendre. Tohru entendit du bruit dans une salle d'entrainement.
Bon ça doit surement être ici, j'éspère que je pourrais asister au cour, vu que j'arrive à l'improviste comme ça.
Tohru arriva, tout le monde s'entrainait déja, elle partit voir Rangiku pour lui demander si elle pouvait asister au cour.
"Coucou Rangiku ! Tu vas bien ? Je voulais te demander si je pouvais venir m'entrainer, j'en ai vraiment besoin en ce moment en plus, c'est pour savoir si je peux asister à ce cour, ou si je dois attendre le prochain ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Jeu 11 Jan - 17:41 | |
| Rangiku vit Tohru arriver, elle lui souria amicalement et lui dit:
"Bien sur que oui !!! ^^ aller installe toi !" puis elle se leva et s'adressa à tous les eleves... "Cher élèves ! Re^prenez vos sabres ! Reformez de groupes , et pas obligatoirement ceux du début et refaites un combat ! Mais faites des duo ! Allez ! c'est parti"
Et elle ramassa tous le bazarre et attendit que tout le monde execute son ordre ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Jeu 11 Jan - 22:27 | |
| "D'accord, merci Rangiku " Rangiku demanda à tout les élèves de se mettre par groupe de 2 pour reprendre l'entraînement au sabre."Rangiku, est-ce que tu crois que je pourrais me mettre avec toi pour les groupes s'il-te-plait, en fait vu tout le temps que j'ai perdu, j'aimerais bien ratrapper mon retard assez rapidement, si ça ne te dérange pas biensur." J'espère qu'elle dira oui, j'ai vraiment besoin de savoir me battre, pour peut-être les affronter quand le moment sera venu. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Sam 13 Jan - 13:27 | |
| Rangiku souria à Tohru. Elle lui tendit un sabre en bojis ete lle en prit un pour elle. Ce geste voulait dire qu'elle voulait bien faire équipe avec Tohru:
"Allez ! Prends-le ! ^^ On fais équipe !!" puis , elle lui souria et elle se tourna vers els élèves pour qu'ils fassent ce qu'elle voulait...
Vite ! J'ai envie de me battreuh !!! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Sam 13 Jan - 16:08 | |
| A la plus grande surprise de Tohru, Rangiku donne un sabre à Tohru, cela voulait donc dire, qu'elle faisait équipe. Tohru souria à son tour à Rangiku.
"Merci d'avoir accepté. Tu préfère que l'on commence par quoi ? J'espère ne pas être trop nul .... De toute façon on verra bien." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Dim 14 Jan - 21:41 | |
| "Ben, j'attends que les élèves s'éxecutent !!! Mais ils ne semblent pas vraiment préssés !!!"
Puis, elle donna un gros coup de pied au mur et cria. Sa patience avait atteint sa limite:
"Bon alors ??? Vous faites ce que je dis ou quoi ???? Ca fait 15 minutes qiue je vous attends !!! J'en ai marre ! Désolée, mais ma patience est à bout !!!"
Elle était assez énervée... | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Dim 14 Jan - 22:49 | |
| Nami sursauta de peur et poussa un petit cri à cause de ce qu'avait fait Rangiku. Elle la regarda avec des yeux ronds come des billes.
Je voudrais bien faire ce qu'a dit Matsumoto-san, mais Gatts n'est plus là... Je vais lui dire...
"Matsumoto-san ? demanda toute timide la petite Nami, Euh... je ne peut pas me battre parce que... Gatts n'est plus là ... Je suis désolée..."
Elle la regardit en rougissant, elle restait plantée là comme un petit baton rouge.[ bah oui parce qu'elle rougit !! hihihi !! ^^"] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Dim 14 Jan - 23:32 | |
| Rangiku avait perdu patience, les élèves ne voulaient pas travailler, en tout cas il ne se mettaient pas en place pour l'échauffement. Nami arriva et dit à Rangiku que Gatts n'était plus là, elle ne pouvait donc plus s'entraîner."Mais si il y a quelqu'un pour s'entraîner avec toi, Moi Si tu le veux bien on s'entraîne toutes les deux. Rangiku on verra une prochaine fois pour nous deux, sinon le cours ne risque pas d'avancer." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Lun 15 Jan - 18:48 | |
| Rangiku vit Nami arriver vers elle et lui dire qj'elle ne pouvait pas executer ce qu'elle avait dit car Gatts n'était pas là. Et Tohru, se proposa pour faire equipe avec elle. Rangiku souria et compris le geste de Tohru, elle s'inclina pour la remercier.
Bon, déjà un groupe! Il n'en plus que quelques-uns... Mais ils ne peuvent pas se dépécher un peu ??!!!!!
Et elle reprit son calme et demanda sereinement:
"Hum!Hum! Est ce que vous avez compris ce que je voulais ? Nan, parce que vous me faites poiroter et j'ai pas beaucoup de patience aujourd'hui!!!" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Sam 20 Jan - 16:20 | |
| "Ohlala c'est vrai qu'ils en mettent du temps, sinon Nami si tu es d'accord, on à qu'à commencer par s'entrainer, en attendant que les autres groupes se forment. Quoi si on peut biensur ....." | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Sam 10 Fév - 21:55 | |
| "Euh...excusez-moi, je n'ai pas compris, je je.....je me suis transformer, et je suis revenue normal......veuillez m'excusez Rangiku-sama...est-ce que vous pouvez répéter, je sais qu'il faut faire des groupes, mais euh...je ne sais pas trop de quoi..."
Kisa était génée, elle n'avair rien écouter de ce que la prof avait dit, elel avit désobéit....et elle s'en voulait... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Dim 11 Fév - 14:41 | |
| "Et- bien, il faut faire des groupes pour les combats! Voilà tout! ^^" dit Rangiku en souriant... Elle avait un sourire franc et elle regardait la petite Kisa qui semblait si fragile...
Elle est tellement timide et mimi ! ^^
Puis, elle attendit que les autres membres fassent leur groupe et plus vite que ca!
[désolée j'ai pas d'imagination! ^^] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Mar 13 Fév - 20:48 | |
| [Ba en fait tu devrais peut-être commencer le cours, ça n'avencera jamais sinon .....] | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Ven 16 Fév - 23:02 | |
| Rangiku expliqua tout à Kisa.."OUi sa y est !!!Je crois que j'ai compri >_<Mirci beaucoup !!" Puis elle demanda à Rangiku-san..."Euh....mais en fait, sa sera des combats avec les sabres, ou avec nos mains...ou euh...enfin nos membres?...enfin euh...voila quoi '^^." Dit Kisa timidement... J'espere qu'elle m'as compris au moin | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Mar 20 Fév - 12:51 | |
| "Ca sera avec des sabres en bois... Bon, maintenant, ceux qui ne sont pas dans des groupes dans 1 minute, je les colles ! Ca commence à bien faire! J'ai de la patience, mais voilà quoi! Elle est à bout!" grogna Rangiku avec un regard noir...
J'espère que cette menace les fera réagir... Sinon ca va mal aller... >_<
Elle regardait sa montre et en même temps les élèves qui semblaient.... S'en foutre royalement!!!! Arg !!!! Elle allait exploser de rage la pauvre tite Rangiku....
[attention! cette menace n'est aps une menace en l'air! gare à vous!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ | |
| |
|
| |
| Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ | |
|