Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cours d'entrainements

2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

Cours d'entrainements Empty
MessageSujet: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:06

Rukia et Akemi arrivèrent dans le terrain d'entrainements exterieur , elles étaient déjà en tenue de sports , alors elle posèrent leurs sacs , et elles avaient amené un pique-nique , car ça allait mettre toute la journée , ou même plusieurs jours . Alors il était 9:37 , et Rukia lui dit en treint de courir:

"Alors d'abbord il faut s'échauffer , alors on va faire 3 tour du stade , t'es prètes ? 1 , 2, 3 ! Go! ^^, alors ça te fais quoi de faire ton premier cours ? Je sais on a mis du temps à commencer , mais bon désoulé ToT , bon maintenant il ne faut plus trop parler car sinon on va avoir un point de côté ."

Puis elle lui fit un sourire Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:38

Rukia et Akemi arrivèrent au terrain d'entrainement extérieur. Elles posèrent leur affaires puis elle commencèrent par faire trois tour du stade. En même temps qu'elles couraient, elles discutèrent.

" Oui je suis prête !!!! C'est vrai que ça fait un peu bizarre pour un premier cours ... mais bon ^^"

Puis Rukia lui fit un sourire qu'elle lui répondit ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:57

Puis elles avaient enfin fini les trois tours , elle s'arrêtèrent un peu essouflé ...

"C'est bon ? Pas trop fatigué ? =D Aller maintenant on fait les échauffements articulères , cela ne te dérange pas ? Mais il faut qu'on le fasse , car sinon on risque d'avoir une fracture ou alors des crampes , aou alors un ligament...bon je me tais ."

Puis elle mi une jambe sur la barre , et s'appuya dessu...

"Euh...si tu ne veux pas faire mes échauffement ,tu n'es pas obligé ^^ ne t'en fais pas , tu peux faire les tiens , si tu es habitué ^^."

Puis elle fit pareille avec l'autre jambe ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:53

Rukia et Akemi finirent de faire les trois tours du stade. elles étaient un peu essouflées, mais pas complètement . Puis elles firent l'échauffement.

"Non c'est bon je ne suis pas trop fatiguée !!! Tu sais , ça ne me dérange pas du tout de faire les échauffement, et puis de toute façon , c'est toi le professeur !!!"

Akemi imita ensuite Rukia ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:14

Puis elles avaient fini l'échauffement , alors Rukia lui dit:
"Alors voilà , maintenant qu'on a fini , on peut enfin commencer le cours . Tu viens on va aller chercher no sabre en bois Very Happy."

Puis elles prirent chacunes leur sabre , et Rukia commenca à lui dire :

"Alors on va d'abbord commencer à ce donner des coups , et biensur on doit essayer aussi de les éviter , mais on ne les fait pas trop fort ^^ , comme ça je vais voir si tu te débrouille bien et après on fera d'autre choses , tu veux bien ?"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:23

Akemi et Rukia finirent l'échauffement , elles allèrent chercher les sabres en bois puis Rukia expliqua l'exercice.

"Oh oui je veux bien !!!!"

J'espère que je n'ai pas trop perdue la main ^^ ça fait longtemps que je ne me suis pas battue !!
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:40

Puis Akemi avait répondu oui à Rukia , alors elle lui dit :

"Bon bah alors on commence , on se salut et..."

Elles se saluèrent , et Rukia commença à courrir sur Akemi pour lui donner un coup , mais Akemi avait eu un très bon reflex , elle l'avait évité , et Rukia se dit :

Ooouuua !!!! Sa commence bien chui contente pour elle :p...

Puis Rukia se retourna , et elle vit Akemi se précipiter sur elle , puis ....
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:11

Rukia et Akemi se saluèrent. Rukia commenca à courir en direction d'Akemi qui évita son coup, par reflexe. Akemi partit tout de suite à l'attaque et celle-ci évita aussi son coup de justesse ...

Qu'est ce qu'elle est forte par rapport à moi !!! j'ai beaucoup de choses à apprendre ^^

[ o faite , j'ai pas trop d'imagination pour les combats alors si tu pouvais continuer ça m'arrangerai ... merci ^^]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:35

[ Ok pas de problème ]

Rukia avait évité le coup d'Akemi , par justesse

"Dis-donc tu te débrouilles bien , tu en as déjàs fais ?"
Lui avait-elle dit en plein saut , puis retomba sur ses deux pieds sur le sabre de Akemi qui l'avais mis à l'horizontal pour contrataquer son attaque .Puis Rukia sauta et essaya de donner un coup sur la tête à Akemi , mais celle-ci l'avait esquivé , alors Rukia retomba à terre . Puis elles courèrent toutes deux en direction de l'autres pour se donner des coups , et Rukia avait un faut pas alors elle courrait un peu de travers , et Akemi en avait profité pour lui donner uncoups sur la tête , et elle avait eu les cheveux de Rukia , car elle avait fait un faut pas , et si cela aurait été des vrai sabre , une partie des cheveux de Rukia seraient tombé (lol).Puis elle tomba en faisant une galipette , et se releva :

"Bravo !!!! Si sa aurait été un vrai sabre tu aurais pu me couper les cheveux , c'ets bien , tu te débrouilles vraiment bien Very Happy je suis fière de toi ^^.Maintenant on se repose un peu et après je vais mettre un hologramme de Hollow , pour voir si tu en voit un vrai ou est-ce que tu l'attaquerais , mais ne t'en fais pas ce n'est qu'un hologramme ^^ , bon on boit un p'tit coup ? "

Puis elles s'asseyèrent par terre et elles burent un p'tit coup ^^.
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:13

[ arigato gozaimashita !!]

Rukia demanda à Akemi si elle avait déjà fait des combats.

"Oui j'en ai fait !!! mais pas en situation réelle, juste en entrainement !!"

Elle continuèrent à combattre, puis un moment, Rukia fit un faut pas. Akemi en profita pour attaquer et réussi à toucher ses cheveux. Heureusement que pour elle, c'était un faux sabre car sinon, une grande partie de ses cheveux seraient tombés. Puis Rukia proposa de faire une petite pause et passèrent ensuite à un nouvel exercice. Cela consistait à faire apparaître un hollow pour voir les réactions d'Akemi.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:21

Puis elles avaient finis de boire , elles se levèrent , et Akemi se prépara , pendant que Rukia cherchait son espèce d'ordinateur portable , pour progeter l'hologramme.

"Alors ne t'inquiète pas , ça sera un gros Hollow , et pas beau , qu'il faudra que tu tue , mais ne soit pas impressionné , car c'est juste un hologramme , et il attaque comme les vrais Hollows , et bouge comme eux , et parle aussi , alors j'insiste bien sur se fait , ne t'inquiète pas c'est juste un hologramme."

Puis elle le trouva , et le brancha . On voyait un gros Hollow tout moche , tout répugnant , et qui bougeait , et qui parlait , Rukia espérait que Akemi allait trouver son point faible , mais elle parraissait un petit peu surprise car cela lui faisait bizzar de voir un Hollow.

"Ce que tu as à faire , c'ets de trouver son point faible , mais fais gaffe il est comme un vrai Hollow , il ne se laisse pas faire.Alors si tu trouves son point faible , l'hologramme va disparaitre , tendis que si tu ne le trouve pas , l'hologramme , va rester . Je n'ais qu'un chose à te dire , TUE-LE !!!!"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:07

Akemi et Rukia finirent de boire. Rukia progeta l'hologramme qui avait la forme d'un vrai hollow. Akemi devait le tuer, en cherchant son point faible.
Elle courut vers le hollow puis visa sa poitrine mais le coup qu'elle lui donna ne lui fit rien. Puis elle continua à attaquer. Il fallait absolument qu'elle trouve son point faible, mais comment ??

il faut que je réussisse ... j'ai frappé à sa poitrine, sur ses bras, ses jambes ... et rien n'a marché !! qu'est ce que je dois viser ?? peut être que si j'essayais de viser sa tête ça pourrait marcher ! de toute façon, il faut bien que j'essaye pour le savoir...

Akemi courut vers le hollow, essayant de viser sa tête. elle lui en donna un, au bon endroit. Mais était ce suffisant pour faire disparaître l'hollogramme ??
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:13

Akemi avait dabord touché sa poitrine , mais l'hologramme n'avait pas disparu , puis elle essaya à la tête . Puis l'hologramme disparu .

"OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Akemi , tu l'as eu !!!!!!"

Puis Rukia courra vers Akemi , et la serra très fort dans ses bras .

"Euh....oops , excuse-moi , désolé , mais je suis tellement contente que tu es trouvé son point faible . Youpi , maintenant et bah , je t'apprendrais autre chose."

Puis elles prirent un p'tit croissant .
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:56

Quand Akemi frappa la tête du hollow "hollogramme", celui-ci disparut et Rukia cria de sauta de joie. elle serre aussi très fort Akemi dans ses bras.

"Tu n'as pas à t'excuser !!! au conraire, ça fait plaisir !!!"

Akemi et Rukia se prirent un croissant avant qu'elle ne lui apprenne autre chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'entrainements   Cours d'entrainements Icon_minitime

Cours d'entrainements
Page 1 sur 1