Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^

Aller en bas 
+4
Tohru Honda
Gatts Gaïjin
Nami Takaya
Rangiku Matsumoto
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:32

Rangiku arriva suivit de ses élèves . Elle alla dans le "placard" où il y avait les accesoires , et elle prit des sabres en bois . Puis , elle en donna à chacun et dit :
"Alors , en fait , je vais tester vos compétences !!^^ Alors , vous allez vous mettre par deux et vous battre ... Et moi , je regarderais comment vous vous battez . Puis , quand les combats seront finis , je vous expliquerais comment bien vous battre . Et comment tuer les Hollows ! ^^ Et demain , vous vous ferez encore des combats pour vous entrainez à bien vous battre , mais à un moment , comme vous devez être tous au même niveau . Chacun son tour vous devrez vous battre contre moi , pour vous mesurez à une force supérieure . Mais , ce sera toujours avec les sabres en bois ."
Je penses que ils aimeront bien .... Mais c'est quand même à voir ...
" Bon , aller ! Mettez vous par 2 ! ^^" dit elle souriante ...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:16

Tout le monde était dans la salle d'entrainement . Rangiku leur donna des zanpakutos et leur expliqua ce qu'il fallait faire aujourd'hui et demain ...
Puis , il fallait choisir un coéquipier , Nami regarda autour d'elle ^:
Qui pourrai-je choisir ? ... Je n'en sais rien ...Et , elle se dit qu'elle allait attendre qu'on lui propose tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:32

Gatts regardais autour de lui il vit Nami dans son coin et decida d'aller lui parler: "Heu..excuse moi comme je n'ai pas de coéquipier je me suis dit que tu pourais faire equipe avec moi si tu toute seule"

elle est timide mais je suis sur quelle est aussi forte que moi est qu'elle ferais un bon equipier
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:39

Nami vit Gatts lui demander si elle vboulait bien faire équipe avec lui , elle lui répondit :
"Oh , euh ... Je veux bien ! ^^" elle rougissait un peu ...

Il a l'air sympa et les cours ont l'air vraiemnt bien ! ^^ Ca sera cool ! Very Happy

Puis , elle dit juste apres :

"Bon , et bien voilà ! On fait équipe ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:17

Tous les élèves étaient arrivé dans la salle. Rangiku leur avait expliqué comment ça allait se dérouler, elle leur dit aussi qu'il fallait faire des équipes de 2. Nami fit équipe avec Gaïjin. Puis Tohru se tourna vers Kisa et lui fit un sourire, elle n'eut même pas besoin de parler, que Kisa s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. [Si t'es d'accord.]

"HiiHii alors tu veux bien te mettre avec moi si j'ai bien compris ?" Dit Tohru en riant.

Puis elle serra Kisa dans ses bras à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:45

je vais donner tout mon possible pour le premier cours je sais que je vais pas battre Matsumoto mais je vais essayer de la mettre en difficulté
Dans la salle quelques groupe commencaient a se former Gatts pris le katana et commencer a donner des coups dans le vide histoire de s'echauffer: je vais commencer par donner 50coups dans le vide sinon y'aura claquage
il se mit a cote du mur et commenca son echauffement
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:30

Rangiku vit des groupe se faire , alors elle dit :

"Que les combats commencent dans ce cas ! ^^

Et elle attendit que ces élèves exécutent son "ordre" , tout en chantonnant : "I'd do anything" de Simple Plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:52

Nami dit à Gatts :
" Bon ben ... quand faut y'aller , faut y'aller ! Euh , tu engages ??" demanda t'elle . car elle n'aimait pas engager les combats ...

Faites qu'il engage ! J'ai pas envie de le faire ...

Puis , elle attendit , elle avait son sabre en main et s'attendais à n'importe qu'elle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:02

[ Petit squatage ... ]

Yachiru se promenait tranquillement quand au bout d'un moment , elle en eut marre de rester toute seule pendant que les autres étaient en classe . Elle décida de faire un petit coucou a " La vieille " . Elle se dirigea vers la salle d'intérieur car elle sentait l'énergie spirituelle de Matsumoto qu'elle reconnaissait bien . Elle ouvrit la porte tout doucement et vit que Rangiku-san était entrain d'organiser des combats entres ses élèves ... Yachiru se mit a coté d'elle discretement et lui dit : " Tu fais des combats ? Chouette ! J'espere que je ne vais pas te déranger si je reste ici ... " dit elle avec un regard trop choupi qui fait craquer du premier coup d'oeil ... " Alours ? Tu veux bien ? "

Les élèves étaient tellement concentrés qu'ils ne l'avaient même pas vu entrer ...

Et ben ... je me demande qui est le plus fort dans tous ceux la ...enfin j'ai ma petite idée

" Qui est le plus fort a ton avis , Matsu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:06

pendant qu'il s'ecahuffer il entendit Matsumoto dire qu'on pouvait l'attaquer juste apres Nami dit que j'engageaiet dit a Nami
"ok! je vais commencer a attaquer mais ne reste pas loin derriere je sens que j'aurais besoin de toi"
je penserai jamais que je dirais ca un jourGatts se tourna vers Matsumoto et fit tout d'un coup eu un regard déterminer et comme prévu il commenca a attaquer et pas loin derriere lui Nami

il fonca vers (l'enemie) et fit une feinte de coup et a tout de vitesse passa derrier Matsumoto et sauta pour tenter de lui en donner par derrier au pire des cas si elle evité mon coup y'aurais Nami juste a côté[
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:04

Rangiku vit Yachiru-chan arriver et lui demander si elle pouvait rester avec un regard tellement chou qu'elle ne put pas y résister , alors elle dit : "oui" . Puis , Yachiru lui demanda qui était le plus fort à son avis , elle lui répondit :
" J'en sais trop rien ... J'attends de voir comment ils se battent ... ^^"

Peut être que c'est Gatts , mais ca ne veux rien dire ! Il a l'air fort , mais , peut être qu'il ne l'est pas ...

Puis , elle vit que Gatts allait l'attaquer par derriere , elle l'arrêta de ses mains , il atterit par terre et elle lui dit :
"Woooooooh !!! Calme-toi voyons ! Tu as écouté ce que j'ait dit ou pas ?
Aujourd'hui vous vous battez entre vous ( toi contre Nami et Tohru contre Kisa ) . C'est tout ! ^^ elle lui souriait amicalement pour ne pas qu'il se sentent géné , Mais ce n'est pas grave ! Et à l'avenir écoute les règles , d'accord ?"


Puis , elle se tourna vers Yachiru :
" Et ben , si je ne l'aurais pas vus, il aurait pu me mettre un coup ! Enfin , peut être pas , mais il aurait quand même pu ... Heureusement que je l'ai arrêté ..."


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:17

Nami vit Gatts qui avait essayer d'attaquer Rangiku , mais celle-ci l'arrêta sans problèmes avec ses mains , et Gatts ratterrit per terre:

Mais pourquoi l'a t'il attaquée ?? C'est demain qu'on se bat contre Rangiku-san ... Et aujourd'hui on fait un combat entre nous ....


Puis , elle remarqua qu'il y avait une fille aux cotés de Rangiku toute souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:32

Yachiru était arrivé dans la salle, puis s'était assise à côté de Rangiku. Puis Gatts commença à attaquer, il n'attaqua pas Nami (ce qui était prévu) mais s'attaqua à Rangiku, celle-ci l'arrêta d'un coup.
Puis Tohru se tourna vers Kisa.


"Alors tu es prêtes Kisa, alors fais comme si j'étais ton pire ennemi Ok ? Smile"

Puis Tohru sortit son sabre en bois, elle se mit en position, puis fonça vers Kisa, Kisa essaya de lui donner un coup, mais Tohru l'arrêta de justesse, puis elle mit son sabre sur la tête de Kisa.

"HiiHii gagné, allez on recommence ?"

Kisa à l'air vraiment très forte, là j'ai du avoir un coup de chance en arrétant son coup.

[Ca te déranges pas Kisa, si j'ai écrit ça pour toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:06

"Je voulais voir la différence de niveau entre mais apparament c'est pas demain que je la batterai peut-etre jamais il se tourna vers Matsumoto et s'excusa: "Désole mais depuis le debut je voulais le faire je m'etait lancé un défi"
il se Tourna vers Nami:ah j'ai pas l'habitude de d'attaquer un fille en plus elle a l'air fragile j'arrive pas...mais j'ai pas le choix il faut que j'attaque

Gatts avanca j'usqu'a qu'il vu une faiile dans la garde de Nami elle etait a sa hanche il se precipita mais au dernier moment ralenti son coup ce qui fit que Nami le contra et lui donna un coup de pied en pleine tête

Mer*e sa me deconcentre j'espere que personnen'a vu "il se releva bien joué a toi d'attaquer" il recula et se mit en garde


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:52

Nami avait arrêtée le coup de Gatts . C'etait maintenant à son tour d'attaquer . Elle avait son sabre en main et fonca vers lui . Elle sauta haut et avec son sabre et allait lui frapper le crâne :

Je ne vais peut être pas l'avoir ... Mais au moins j'essaye ...

Et son sabre allait frapper la tête de Gatts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:05

Tohru avait touché la tête de Kisa , alors Kisa essaya à son tour . Mais elles étaient derrière leur amie Nami , et Gatts . Alors Kisa mit son sabre en arrière , mais sans le vouloir , elle tapa la tête de Gatts . Et Nami était en plein vol alors elle le frappa à la tête , et il fut étourdit .
"OOOoooohhhh !!!! Je suis vraiment désolé !!! Gomen !!! Excusez-moi !!!! Euh...je ne le referais plus . Vous ne m'en voulez pas ???ToT"
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:28

Un élève que Yachiru avait déjà vu essaya de frapper " La vieille " mais elle le mit a terre en un coup .

Des qu'il partit se repositionner pour se battre contre son vrai adversaire ... Yachiru chuchota a Matsumoto :
" Dis ... on pourrait peut être faire une petite démonstration pour montrer comment se battre ... t'en penses quoi ? "

J'espere qu'elle va bien vouloir !

Puis " Bonnet noir " sauta assez haut et donna un coup de sabre a son adversaire et , en même temps une autre élève voulut frapper " Casseuse de vitres " mais elle avait penché son sabre trop en arrière et au lieu de toucher " Casseuse de vitres " elle toucha l'ennemi de " Bonnet noir " tout ca en même temps qu'elle , ce qui fit que l'adversaire eut le droit a deux coups sur la tête .

" Oh ! le pauvre ! " dit Yachiru toujours a Rangiku-san ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:45

Rangiku vit Gatts se prendre deux coups sur la tête presque en même temps par Kisa et Nami . Rangiku se dit qu'il n'avait pas de chance .

Puis Yachiru lui demanda si elle voulait faire une démonstration de combat avec elle . Rangiku lui répondit :
" Ouiiiiiiiiiii !!! Je serais ravie d'en faire un !! ^^"

Alors , elle dit aux élèves :
" Arrêtez les combats , vous les continuerez apres ! Yachiru et moi-même , nous allons faire un combat de démonstration . ^^"

Puis , elle se leva et dit à Yachiru :
"Bon ! ^^ On peut commencer ! Very Happy" et elle prit un sabre et se mit en position ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:04

Kisa avait tapé Gatts sans faire exprès, le pauvre il n'avait vraiment pas de chance.
Puis Rangiku annonça aux élèves que Yachiru et elle allait faire un combat, pour leur faire une démonstration.


"Ohh ouui ça va être génial, à votre avis qui va le remporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:41

Rangiku fut d'accord pour leur montrer une petite démonstration . Elle ordonna que les élèves cessent de se battre .

Cool ! ca faisait un bail que je ne m'étais pas battue avec quelqu'un de fort ! Ca va être amusant !!!

A cause de l'éducation de son pere adoptif , Yachiru adorait les combats ! D'ailleurs , la devise de sa division était " bataille " ! ^^
Elle se mit face a Matsumoto et prit un sabre en bois .


Tiens ... j'active le shunpo ou pas ?? Oh et puis c'est juste pour faire une démonstration ... c'est pas un combat ou on continue a se battre jusqu'a ce que quelqu'un meurt ... ! ^^ Mais j'ai envie de le mettre ... Oh et puis zut ! Je le met po !

" Ok ! C'est partit ! " s'exclama t elle en souriant

Le combat pouvait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatts Gaïjin
Classe 2
Gatts Gaïjin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe ou division : 2 eme classe
Zanpakuto : Zood, glace
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:48

Gatts etait sur ses garde c'etait au tour de Nami de lancer l'attaque.
il la vit foncer comme une flèche sur lui quand elle sauta dans les airs.
elle s'approchait de plus en plus de lui quand il recu un coup derriere la tête il n'eut pas le temps de realiser que Nami lui inffligeait son coup:


"Laissez moi la vie sauve !!! je suis trop jeune pour mourrir!
Malgré les apparences elles sont redoutables leurs yeux me font peur Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !
Date d'inscription : 21/07/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:51

Darzou entend du bruit , alors il vena et il vit pleins de jeunes fille !!! Et aussi un gars . Il ne sait pas que c'était un cours et dit " Salut , tout les gens ! je suis Darzou ! Ravie de vous connaitre , jennes filles et messieur . "
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:31

Rangiku et Yachiru allaient commencer le combat quand elles virent un garcon arriver . Il était louche ! Et il se nomait Darzou . Rangiku lui dit :
" Euh ... darzou ? Tu es arrivé en plein cours ! Et tu n'en fais pas parti ! Alors , pars s'il te plait ! ..."

Elle s'énervait un peu car elle voulait commencer la démonstration ...

Grrrr ... On pourra jamais le commencer ou quoi , ce combat ??? ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:52

Yachiru et " La vieille " allaient enfin pouvoir commencé mais un type qui se dit être Darzou , arriva en les interrompant .Il s'était présenté .

Grrr mais qu'est ce qu'il fait celui la ? Pourquoi est ce qu'il est arrivé comme ca ?! On dirait qu'il n'a même pas remarqué qu'on était en train de faire un cours ... enfin ... j'ai fais un peu pareil sauf que je suis venue aider Matsumoto ....

" Bon bah ... on commence ? " dit Yachiru qui commenca a s'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:55

Rangiku répondit à Yachiru :
"Ok !" puis , elle se mit en position juste apres avoir fait signe à Darzou de dégerpir ...

Bon ... Je fais quoi ??

Puis , elle coura vers Yachiru et allait lui donner un coup de sabre sur le côté ...
[dsl j'ai po d'idées ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^   Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours , pour les niveau 2 ...
» 1er cours pour les niveaux 3 ^^
» Salle de classe des personnes du niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Premier étage (spécialement pour les élèves du niveau 6 ) :: Salle d'entrainement interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser