Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier cours ...

2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:51

Rukia entra dans la salle , car c'était l'heure des cours ... Alors elle avança et attendit là sans bouger . Puis elle s'impatienta , et commença à faire des p'tits dessins sur le tableau . Puis elle rangea la craie et alla s'assoir à son bureau . Elle sortie un manga et posa ses pieds croisés sur le bureau , et commença à lire .
Pffffffff vivement qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:19

Aujourd'hui, c'était le premier cours. Akemi était tellement contente qu'elle n'avait pas dormie de la nuit. Elle était très fatiguée mais alla quand même au cours. Elle arriva devant la salle, toqua à la porte et vit Rukia, qui était en teian de lire un manga, avec les pieds croisés sur le bureau.

"Bonjour Rukia-chan !Excuse moi pour mon retard !"

Akemi alla ensuite s'asseoir à une table, au premier rang .

Mince alors, il n'y a que moi ou quoi ?

"Je peux te poser une question Rukia-chan ? Est ce que je suis la seule élève de niveau 1 ?"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:06

Rukia était en treint de lire , quand une personne toqua à la porte , c'était Akemi-chan ; alors elle rentra dans la salle , et lui posa une question : Est ce que je suis la seule élève de niveau 1 ? Puis Rukia lui répondit :
"Euh...ben en faite normalement il y a bookiaku , mais il n'est pas ici pour l'instant donc euh... voilà .
Boooooonnnnnnn d'accord , je te l'avoue tu es belle et bien la seule pour l'instant dans le niveau 1 . Mais si tu ne veux pas apprendre car il n'y a personne , et bah tu peux me le dire Crying or Very sad . Il y a déjà eu plein d'autre élèves , en peu de temps , alors peut ^étre quand dans l'année il va en avoir plus , car en se moment les gens sont en vacances . Alors tu veux bien commencer à travailler Sad ??"
Puis elle attendit la réponse ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:09

Rukia répondit à Akemi. Elle était belle et bien la seule élève de niveau 1 pour l'instant. Akemi était un peu déçue mais ce n'était pas une raison pour ne pas apprendre, alors elle répondit à Rukia:

"Oh oui, je veux bien commencer à travailler ! ça sera un cours particulier !"

J'espère qu'il y aura plus de monde en milieu d'année !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:46

Rukia était contente car elle allait enfin faire cour , car Akemi voulait absolument apprendre , alors Rukia lui dit :
"OOooohhh !!!! C'est vrai ??!!! Je suis vraiment contente que tu veuille bien commencer le cours . Alors !!! Est-ce que tu as envie d'apprendre , à te servir de ton Zanpakuto ???Parce que en premier je t'apprendrais à l'invoquer , à ne pas déséspéré pendant tes combats , toujours être prête pour tuer l'ennemi s'il le faut , et de sauver les gens qui ont besoin de toi . Après je t'apprendrais à t'en servir , et dès que tu serras faire tous ça !! Je t'apprendrais à te battre ... Alors tu es d'accord ??"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:18

Akemi voulais absolument commencer le cours, même si elle était toute seule. Au conraire, toute seule lui permettait d'avoir un cours particulier !

"OH oui, j'ai vraiment envie d'apprendre à me servir de mon Zanpakuto !!! J'espère être à la hauteur !!"

Akemi était vraiment contente, elle voulait apprendre à se battre ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:04

"Alors , alors , tu veux commencer par invoquer ton zanpakuto ou à te battre ??? C'est toi qui choisi car si tu veux commencer à apprendre à l'invoquer , et ba c'est bien , ou si tu veux t'apprendre à te battre en premier et bah on ira dans le terrain d'entrainement exterrieure . Alors tu veux commencer par quoi ??"
Je suis pressé de faire les cours , cela va être génial ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:31

Rukia posa une question à Akemi. Elle lui demanda si elle voulait apprendre à invocer son zanpakuto ou apprendre à se battre.

"Euh, je préfère apprendre à invocer mon zanpakuto, je pense que c'est plus logique ..."

J'espère que je serai à la hauteur !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:25

Akemi avait choisi à 'abord invoquer son zanpakuto , alors Rukia lui dit :
"Tu veux le faire en classe ou à l'exterrieure ?? Mais je pense que cela serai mieux à l'exterrieure , comme ça quand on se battera , on sera déjà dehors , donc voilà , on ira dans la salle d'entrainement exterrieure ^^ tu veux bien ??"
J'espere que oui , c'est plus pratique , pour elle et pour moi aussi ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:50

Rukia proposa à Akemi d'aller dans la salle d'entrainement extérieure pour invoquer son zanpakuto.

"Oui je veux bien !!"

Le cours à l'air interressant !!!
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:24

[ euh...en faite , il faut que qu'on apprene plutôt a se battre , car sinon c'est trop dur d'invoquer son Zanpakuto , car c'est c'est en dernière année qu'on apprend ca ^-^']

"Euh...tu ne veux pas plutôt te battre ?? Car invoquer son Zanpakuto , c'est en dernière année ^^ alors c'est trop dur ^^ , bon on y va dans la salle d'entrainement exterieur ^^."

Ou !!! j'espere qu'elle ne va pas mal le prendre ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:52

"D'accord c'est comme tu veux !!"

Rukia proposa à Akemi d'aller dans la salle d'entrainement intérieure. Elle lui proposa d'abord d'apprendre à se battre car invoquer son zanpakuto était prévu pour la dernière année.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:15

"Euh...cela ne te dérange pas ? Par commencer a te battre ? Même si tu es toute seule , ce n'est pas grave , car cela sera plus facile ^^. Bon on y va ?? Dans la salle d'entraînement exterieur ???"

Puis elles partirent toutes les deux , dans la salle d'entarainement exterieur ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:47

"ça ne me dérange pas du tout !!!bon bah on y va !!"

Rukia et Akemi partirent en direction de la salle d'entrainement intérieure...

J'espère que je serai à la hauteur !! mais pourquoi est ce que je me pose toujours la même question !!
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:48

"Ok on y va , mais d'abbord il faut qu'on aille chercher les épés en bois , car si on se bat avec des vrai épés on va avoir du mal à survivre ^^."

Puis elles partirent chercher les épés en bois ...
10 min plus tard ...

"Voila on les a , alors tiens la tienne , mais fait attention , c'est un petit peu lourd , on les a fait au même poids que les vrai zanpakutos ^^."

Puis elles partirent en route pour la salle d'entraînement exterrieure ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:11

Rukia et Akemi allèrent chercher les épés en bois. Elles étaient assez lourdes, et avaient à peu près le même poids qu'un zanpakuto réel.

"Merci !! c'est vrai que c'est un peu lourd !!"

Puis elles partirent dans la salle d'entrainement extérieure...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:44

Puis sur le chamin elles discutèrent :
"Mais , cela ne te dérange pas si c'est un peu en retard qu'on commence le cour ? Je suis vraiment désolé , mais on ne nous avait pas encore procuré des épés en bois donc voilà , mais sinon ça te fais quoi de faire ton premier cours ?Cela ne te fais pas bizzar ?"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:28

Akemi et Rukia marchèrent en direction de la salle d'entrainement intérieure. Sur le chemin, elles discutèrent.

"Oh non , ça ne me dérange pas du tout d'avoir commencé les cours un peu plus tard !!! Pour mon premier cours, c'est vrai que c'est un peu bizarre ..."

Heureusement que sais assez bien manier les sabres et katanas ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:25

[ après on se donne rendez-vous dans le terrain d'entrainement exterieur ^^ ]

Akemi lui dit que cela ne la dérangeait pas de commencer juste maintenant , puis après elle lui dit que par contre ça faisait bizzar de commencer son premier cours ...

"Ooohhhh!! Ne t'en fais pas , ça sera très facile , ^^ tout les premiers cours son très facile ^^ , mais la bah ... ç a sera différant comme même que dans le monde réel , la c'est vous qui voulez être shinigamis , et si vous y arrivez bien , vous pourrez peut être être accepter dans l'une des divisions , avec les plus grands shinigamis qui existent ^^."

J'espere quue j'en ai pas trop dit , enfin je ne pense pas Surprised...
Contenu sponsorisé

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitime

Premier cours ...
Page 1 sur 1