Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un moment de solitude ...

3 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

Un moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:03

Rangiku alla sur le balcon pour prendre l'air . Elle adorait cet endroit , on voyait le lac et le parc . Le soleil était en train de se coucher , c'était magnifique !
Quel merveillleux spectacle ! Je pourrais rester ici des siècles , tellement c'est beau ! Je m'y sens vraiment bien^^
C'était le soir , il faisait bon et elle sentait la brise du soir lui fouetter le visage . C'était agréable et il n'y avait personne ... Elle se pencha pour regarder mieux la merveilleuse vue qu'offrait ce balcon en pierres ...
Elle était toujours en train de regarder le paysage , quand elle apercut qu'il y avait des personnes dans le parc :

Je me demandes ce qu'ils font . Ils s'amusent peut-être ? Enfin , ce ne sont pas mes oignons !
Puis , tout à coup , alors qu'elle était plongé dans le paysage , elle entendit des pas qui semblait arriver vers elle , ils devaient être assez proches . Rangiku se retourna :
"Qui ... Qui est là ? personne ne lui répondit , alors Rangiku reposa sa question , Répondez-moi ! Qui est là ?"
Elle attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:40

Akemi arriva sur le balcon. Le coucher de soleil était magnifique.Elle pensait être seule quand soudain, au loin, elle entendit la voix de Rangiku Matsumoto, une des admins. Celle-ci demandait qui était là, mais apparemment, personne ne lui répondit. Akemi se dirigea vers celle-ci.

"Euh, bonjour, je vous ai entendut parler.Quelque chose ne va pas ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:58

Rangiku vit Akemi , elle fut rassurée , puis elle lui demanda si quelque chose n'allait pas :
"Euh , je ne sais pas trop , car il y a un Hollow qui m'a envoyé une lettre de menaces et il doit m'attaquer dans pas longtemps ... Donc je suis sur mes gardes ! ^^"
Si ca aurait été le Hollow , je ne sais pas ce que j'aurais fais ! Mais heureusemant , ce n'était qu'Akemi-chan ! ^^ Je suis rassurée ...
"Euh sinon , tu vas bien ? Et aujourd'hui , c'est le jour de la rentrée , il faut que tu présentes à l'entrée principale , même si tu connais déjà ta classe , car il faut que l'on te donne ton uniforme ! ^^" elle lui souriait amicalement ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:00

Rangiku se retourna, elle était sur ses gardes.

"Euh, je peux savoir ce qu'est un Hollow ? je n'en au jamais entendu parler!"

Je ne sais pas ce qu'est un Hollow mais ça doit être dangeureux...

Puis Rangiku changea de sujet et parla de la rentrée.

"Oui je vais bien et toi ? Pour la rentrée, est ce qu'il y aura beaucoup de monde ? Et au fait, ils sont comment les uniformes ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:33

Rangiku souriait légèrement :
"Tu vois , nous , nous sommes des fantômes , des âmes ! Et bien , il y a les gentils , comme nous , et les méchants , qui sont les Hollows ( y'en a d'autres sortes ) ! Ils ressemblent à des gros monstres et ils mangent les shinigamis , en gros les âmes ! ^^ Et aussi , les humains avec une gorte énergie spirituelle !"
Puis elle lui répondit à ses autres questions :
"Moi aussi , je vais bien !^^ Et je ne sais pas si il y aura du monde ! Désolé , et les uniformes , et ben , ils sont en partie rouge et ... Enfin , c'est trop long à expliquer ! Désolé , mais , aussi , vu comment j'explique et comment c'est long à expliquer , et bien , tu ne comprendrais rien à ce que je raconte ! ^^"
Je suis nulle ! Vraiment ... Sad

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:48

Rangiku expliqua ce que sont les Hollows. Puis elles changèrent de sujets mais Rangiku ne répondit pas entièrement à ses questions malheureusement. Les uniformes étaient en partie noir .
Cool, j'adore le noir! J'espère qu'il y aura du monde pour la rentrée .

Edit by Rangiku : Désolé , je me suis trompée , ils sont rouges les uniformes ! Embarassed
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:25

Rangiku regarda le ciel :
"Quel beau paysage , tu ne trouves pas ?"
Je suis préssée que les cours commencent ...
Puis elle sortit de sa poche , une boite de konpeitos , elle en prit un et en proposa à Akemi :
"Tu en veux un ? Prends- en ! ^^"
Il faut qu'elle en prenne ! C'est tellement délicieux ! Very Happy
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:35

[ c'est pas grave !]

Akemi vit Rangiku regarder le ciel.Le paysage était magnifique vut du balcon.

"Tu as raison, le paysage est magnifique !C'est la première fois que je vois un aussi beau paysage !!!!"

Puis Rangiku sortit une boîte de konpeitos et en proposa à Akemi !

"J'en veux bien un ! Merci !!"

Miam miam, j'adore le konpeitos !!c'est délicieux ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:40

Rangiku était contente qu' Akemi est bien voulu prendre un konpeitos . Elle lui souriait gentillement :

"J'aime bien venir ici ! Ca repose ! C'est calme ! ^^"

Mmmmmmh ! Que c'est dé-li-cieux les konpeitos ! J'adore vraiement ces pitits bonbons en forme d'étoiles !
Puis elle en reprit un ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:16

Akemi remarqua que Rangiku était contente et qu'elle lui souriait gentiment. Akemi lui répondit aussi par un sourire.Elle était heureuse d'être dans cette école. Elle c'était enfin fait de nouvelles amies !

"Moi aussi j'aime bien venir ici ! j'ai toujours aimé les endroits tranquilles !"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:31

Rangiku se sentait bien , il y avait une brise légère qui lui fouetait le visage . Elle aurais voulu rester ici une éternitée ...
Quel endroit merveilleux !!!
Puis , elle eut une idée , elle grimpa sur la rembarre , elle s'y asseya et y tenait bien ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:56

Akemi vit Rangiku monter sur la rembarde. Akemi l'imita.

J'ai intêret à me tenir sinon je vais tomber !Qu'est ce que je me sens bien ici !!!Je pourrai rester ici à regarder le paysage pendant des heures !

Akemi était heureuse et aussi contente d'être avec Rangiku ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:48

Citation :

Edit by Rangiku : Désolé , je me suis trompée , ils sont rouges les uniformes ! Embarassed

Meuh non , ils sont pas en partie rouge qu'est ce que tu racontes ? lol ! Il y en a des rouges des verts et des bleus ! ^^

le bas est soit rouge , vert ou bleu et le haut est blanc avec des trois rayures de la même couleur que le bas ! ( si je me souviens bien ... )

En fait comme je m'ennuie , je m'amuse a faire des citations un peu partout ....

Desoulée si je vous énerve , ce qui doit être le cas depuis assez longtemps ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de solitude ...   Un moment de solitude ... Icon_minitime

Un moment de solitude ...
Page 1 sur 1