Ecole de Shinigamis
|
|
| solitude et calme ... | |
| | Auteur | Message |
---|
sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: solitude et calme ... Dim 21 Jan - 16:29 | |
| Sassa était venue s'entrainer, se perdre un instant dans le combat pour oublier ses faiblesses, pour oublier ce qu'elle avait fait. Elle saisit un katana léger (je sais plus si c'est çà ou pas >.<) et commença à faire des gestes simples. Elle se mit alors en pose de combat, tournoya puis frappa. Elle s'entraina ainsi pendant des heures durant. lorsqu' enfin elle se sentit faiblir, elle rangea l'arme dans son fourreau et regarda le ciel. Sombre, brumeux, elle aimait assez. Elle saisit un coutelas, et le lança vers une cible. En plein milieu. Elle sourit, un sourire froid où régnait la satisfaction d'avoir expier ses fautes.Elle saisit un nouveau coutelas, le lança, de nouveau en plein milieu de la cible. Elle ferma les yeux, tenta de sentir la cible, tira. Nouvel exploit. Elle sourit encore une fois, mais cette fois, un sourire triste. Elle était devenue, à force de vouloir se protéger, un monstre d'égoïsme et de batailles. Elle ne savait que se défendre ou attaquer, ne savait pas aller vers les gens, ne savait pas parler gentillement ni faire plaisir ...
"..."
Elle s'assit, soudain prise dans une vague de tristesse intense. Elle ferma les yeux, la brume la cachant aux yeux des autres et du monde extérieur. Elle se rappela la nuit de sa mort, semblable à cette nuit. Sombre, froide, brumeuse. Elle se rappela le sourire de la dernière personne avant qu'elle ne la tue. Elle se remémora son sourire si heureux et en même temps si triste. Sa mère l'avait tuée petit à petit pendant toute sa vie puis d'un seul coup ce soir là. Sassa lui en avait voulu toute sa jeunesse, rêvant de la voir souffrir, elle n'avait trouver le sourire qu'avec son frère. Elle n'était presque jamais sortie de chez elle le jour, avait vécu sa vie la nuit et avait fuis la réalité à cause de sa mère. Elle s'était forgée un caractère de glace, et maintenant se rendait compte qu'elle avait encore ce coeur de glace, si dur à percer ou à réchauffer. Certes elle avait des amies ici, elle savait enfin ce que voulait dire ce mot mais ... elle se sentait inutile, elle se sentait vide de tout sentiments positifs. Elle regrettait d'être si faible envers ses amies. Alors qu'elle se perdait dans sa mélancolie, elle entendit du bruit. Son premier réflex fut de saisir un coutelas et elle le lança aux pieds de l'inconnu sans réfléchir. Plutôt aux pattes, c'était Wahei, qui surprise, s'était arrêtée. Sassa regretta aussitôt son geste, un geste de plus qui prouvait son incapacité à être comme tout le monde.
"Wahei ... gomen nasai"
La louve approcha. S'assit contre le corps geler de son amie et attendit. Pour la première fois depuis qu'elle état là, Sassa sentit une vague de chaleur l'envahir, cette chaleur qu'on appelait l'amitié et la compassion l'envahissait et petit à petit, elle sentit son désespoir refluer ...
"Wahei"
Une ombre jaillit de ses souvenirs. Désormais, elle devait suivre son chemin, elle n'était pas comme les autres, elle était dure et militaire, mais elle savait que devenir douce et gentille lui était offert, il fallait qu'elle poursuive. L'ombre de ses souvenirs s'appelait Hinata ... La lumière du coucher de soleil qui à présent commençait à illuminer son coeur. Sassa perçut le changement en elle, elle se sentit revivre. Elle devenait quelqu'un d'autre ...
"Hinata-chan ... te reverrais-je un jour ?" "Oui, si tu trouves le bon chemin ..." "Que faut-il faire pour cela ?" "Sois toi-même ... ne joue plus le jeu d'être celle que tu n'es pas ..."
La phrase percute l'esprit de Sassa de plein fouet. Elle la sent vibrer en elle, comme une promesse d'avenir, comme un espoir qui renait de ses cendres ... Mais déjà la silhouette s'estompe, le sourire de la jeune fille en face d'elle se fait floue et la voix s'efface. peu importe, désormais, Sassa sait qui elle est, elle connait le chemin pour aller voir ceux qu'elle aime. Elle a retrouver l'espoir qu'elle avait perdu. Elle sais que le chemin est encore long, mais son regard n'a plus rien de froid. il exprime désormais son bonheur, son coeur se remet à battre, elle sent la chaleur l'envahir, cette douce chaleur qui vous dit que vous êtes vivant. Elle sourit, un sourire pur, et ses yeux disent merci. Désormais, la jeune fille a disparue, emportant ses doutes, ses craintes et son cocon, ne reste plus maintenant que Sassa. La vrai Sassa. Celle qu'on appelle, qu'on appelait et qu'on appellera ...
"Sakura." | |
| | | Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: solitude et calme ... Lun 22 Jan - 21:51 | |
| [Euh...euh...je ne sais pas ou aller , alours euh...est-ce que tu veux bien que je vienne ? Tu le dis si tu devais être avec quelqu'un d'autre , et ben je par , tu fais comme tu veux , tu me le dis d'accords...comme t'as dis solitude , donc je ne sais po moi ^^] Rukia faisait son jogging comme tous les matins , et elel commenca à s'étirer .
"Bon aller Hop ! Hop ! " Elle tourna la tête , ses épaules , ses hanches , ses chevilles , et elle commença à faire un tour de stade et quand elle continua elel apperçut une personne au loin , elel se demandait qui cela pouvait bien être , alors elle continua de courrir , et elle apperçut Sassa . Puis elle s'arrêta et se demandait si elle devait la dérranger ou pas , elle ne savait pas trop , alors elel se dit : Bon bah je vais peut être attendre à côté si elle me voit ou non car je ne vais pas m'incruster , peut être qu'elle a fait exprès de se mettre à l'écart .. oui mais si elel a des problèmes , c'ets en mon devoir est de lui parler .. non et puis je ne vais pas la déranger , je vais plutôt faire ce que j'avais à faire .
Puis elle s'asseya à quelque mettre de Sassa et commenca à faire du sprint , elle s'entrainait au cas ou il y'avait une course poursuite . Et elle regarda Sassa un peu inquiète. | |
| | | sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: solitude et calme ... Mar 23 Jan - 22:42 | |
| Sassa venait de prendre conscience que le jeu auquel elle avait joué pendant toutes ces années venait en un instant de prendre fin. Certes elle était toujours froide et distante, et le chemin pour se révéler à elle-même serait long mais un grand pas venait d'être fait. Elle sourit, depuis le temps qu'elle n'avait pas dit "Sakura", il s'en était passé de l'eau sous les ponts ! Sakura ... finalement, ce nom collait bien avec elle, fleur de cerisier, frêle en apparence, délicate mais surtout très vivace. Elle savait désormais qui elle était : une jeune fille calme, posée, intelligente, mais surtout, elle venait de le découvrir maintenant, douce et généreuse. A elle désormais de savoir développer ce que sa soeur l'avait aider à dégeler ! Elle sourit, un sourire pur et doux. Elle s'aperçut enfin d'une présence, enfin pas de n'importe laquelle. Il s'agissait de Rukia, pour une fois, elle fut heureuse de voir qu'elle n'avait pas eut le réflexes de prendre les armes avant d'agir.
"Tu peux venir Rukia-chan. Je ne te mangerais pas !"
Elle rit un peu, le premier rire depuis 19 ans. | |
| | | Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: solitude et calme ... Sam 10 Fév - 23:25 | |
| Sassa appella Rukia, et lui dit qu'elle n'allai pas la manger.Rukia rigola aussi à son tour .Elle sortit de son petit coin, et alla voir Sassa.
"Désolé, mais je ne voulais pas te déranger, peut être que tu atrtendais une autre personne que moi...enfin je ne sais pas. Mais euh....sinon, tu fais quoi de beau la ? Tu .... as l'air triste."
J'espere qu'elle viendra bientôt a mon cours, mais ueh...elle à l'air vraiment triste, quesqu'elle a, bon je ne vais pas m'emmêler, alours je..je ne lui demande pas, oui mais je ne veux pas qu'elle ne soit triste moi...bon je lui demande, et elle n'est po obligé de me répondre voina ^^.
"Euh...quesque t'as ? Te sens po obligé de rpondre, si tu n'en a pas envie..." | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: solitude et calme ... Lun 12 Fév - 23:11 | |
| Elle rit en voyant l'hésitation de Rukia. Elle était si effrayante ? XD
"Ne t'en fais pas, je n'ai rien, je viens juste d'être libérée de ma prison de glace. Et crois-moi çà fait du bien."
Elle soupira, ne sachant pas vraiment si Rukia avait compris. Mais elle souriait, et cela montrait qu'elle était vraiment heureuse.
"Et toi tu faisais quoi ? ^^" | |
| | | Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: solitude et calme ... Mar 13 Fév - 21:17 | |
| Tohru arriva, elle était un peu triste, pourquoi ? Elle ne savait pas, c'était un peu flou dans sa tête, elle en avait mar d'elle, mar de son comportement envers les autres, elle s'attachait trop vite, cela la fasait souffrir plus que tout. Elle décida donc de courir pour évacuer toute cette haine. Tohru courrut, elle courrut le plus vite qu'elle pouvait. La fatigue pris le dessus, elle était essouflée, puis elle se rendit compte qu'elle n'était pas seul, en effet, Sassa et Rukia était ici, elles parlaient toutes les deux. Tohru décida d'aller les voir, pour leur passer un petit bonjour, Tohru souffrait de s'attacher trop aux gens, mais si il y a une chose qu'elles ne pouvaient pas faire, c'était les oublier, ou encore les ignorer.
"Coucou .... Excusez moi d'intérompre votre discution, comme j'étais ici moi aussi, et bien je voulais venir vous voir, enfin peut être que je n'aurais pas du." Chuchotta Tohru, en espérant qu'on ne l'avait pas entendu, puis elle retrouva le sourrire comme si de rien n'était. "Et sinon vous aussi vous étiez en trein de courrir ?" | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: solitude et calme ... Jeu 15 Fév - 21:30 | |
| Sassa rigola un peu en voyant arriver Tohru. Apparemment, elle devait vraiment faire peur pour que deux filles ne veuillent pas l'approcher XD Mais non, elles étaient justes timides. Elle sourit pour inviter Tohru à s'approcher. Elle entendit la dernière phrase chuchotée de Tohru, mais non elle ne dérangeait pas !
''Tu ne nous dérange pas, et tu peux rester, plus on est de fous plus on rit d'après le dicton ! ^^"
Voir Sassa rire franchement était rare prouvant ainsi de sa bonne foi. Elle sourit de plus belle en leur disant :
"Non, on ne courait pas, enfin moi si, en fait je courrais derrière mon passé."
Etait-elle compréhensive ? Elle en doutait mais attendait la réaction de Tohru pour le savoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solitude et calme ... | |
| |
| | | | solitude et calme ... | |
|