Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un moment avec ses amies ! ^^

+4
Akemi Daisôna
Tohru Honda
Yachiru Kusajishi
Nami Takaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

Féminin Nombre de messages : 267
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !

Un moment avec ses amies ! ^^ Empty
MessageSujet: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:43

Tout le monde ou presque étaient sur le balcon , les chaises étaient installées , la table aussi et les gateaux étaient disposées dessus et le couocher de soleil était au rendez-vous . Nami demanda :

"Euh , je peux me mettre à cette place ?" demanda t'elle en pointant la place qu'elle voulait ...

De toute facon , ce n'est pas grave c'est juste une place ! ^^

Puis , elle attendit que quelqu'un lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:50

" Bonnet noir " aida Yachiru a mettre les chaises au tour de la table ...

" Merci beaucoup ! ^o^ "

Puis " Bobo noir " demanda si elle pouvait se mettre a une certaine place en désignant une chaise ...

" Bien sur ! ^o^ tout le monde se met ou il veut ! ^o^ lui répondit Yachiru en souriant ... D'ailleurs cela te dérangerait si je me met a côté de toi ? " lui demanda Yachiru .

Hum .. de toute facon ... ou qu'on soit ... nous voyons parfaitement bien le couché ... la balcon a été conçut spécialement pour ca ...

Yachiru attenda la réponse de Bobo noir en esperant qu'elle veuille bien ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:34

Tout était enfin installé sur le balcon, Tohru monta donc pour pouvoir prendre le dessert ici. Tout était sur la table, ça avait l'air vraiment très bon.

"Mmmmmm ça à l'air vraiment délicieux tous ces gâteux, et il va bientot y avoir le coucher de soleil."

Puis Tohru partit s'assoir à côté de Yachiru.

"On va attendre que tout le monde vienne, puis ensuite on servira du gâteau pour ceux qui en veule."
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:48

Akemi arriva sur le balcon. Il y avait déjà Nami, Yachiru et Tohru. Les gâteaux avaent l'air délicieux et il y avait bientôt le coucher de soleil. Akemi se prit une chaise et s'asseya.

J'adore les couchers de soleil, c'est vraiment magnifiques, et les gâteaux, j'espère qu'ils sont bons ^^
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:15

Rangiku arriva , tout était installé te le soleil allait bientot se coucher . Rangiku s'asseilla sur une chaise et dit :
"Cool ! ^^ Le soleil va bientôt se coucher ! Ca va être joliiii !" puis elle admira les gateaux , ils avaient l'air délicieux ...

Mmmmmh !!! J'ai envie de les manger !! Miamiam !! ^^
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:24

Yachiru dit à Nami qu'elle pouvait s'assoir où elle voulait , puis elle demanda si elle pouvait s'assoir à coté d'elle , Nami souria et dit :
"Bien sûr ! ^^ Comme tu l'as dis : Tout le monde peut s'assoir où il veut ! Very Happy"

Puis , elle regarda le ciel , le soleil allait bientôt se coucher ...

Ca va être très beau !!! Le ciel sera coloré et ca sera très bien ! ^^
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:41

" Bonnet noir " dit qu'elle voulait bien que Yachiru s'assoit a coté d'elle .

" Oui , tu as raison ! ^o^ " Lui répondit t'elle avec un sourire tout mignon ...

Puis " Casseuse de vitres " arriva et s'assit sur la chaise qui était pres de Yachiru ... Elle dit que les gateaux avaient l'air délicieux

" Oui ! ^^ je suis pressée d'en manger ! "dit Yachiru qui raffolait de toutes les sucreries existantes ...

Puis " La grande " arriva a son tour et s'assit ...

Le couché de soleil allait bientot commencer ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:38

Kisa arriva enfin , et vit tout le monde assit autour de la table , puis elle dit :

"Euh...excusez-moi pour le retard , euh...je peux me mettre où ?? Enfin vous voulez bien que je vienne au moin ? Vous ne vouliez pas rester entre grand ?? Mais sinon le coucher de soleil va commencer , il faut se dépécher ..."

Edit by Yachiru : Entre grands ? Je suis plus petite que toi ... T-T
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:08

Akemi était assise te attendait le coucher de soleil.Puis elle vit Kisa arriver. Elle demanda si elle pouvait venir. Akemi lui répondit:

"Bien sur que tu peux venir !!!Si tu veux tu peux t'asseoir à côté de moi il y a une place !!"
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:07

Nami était contente de passer un moment avec ses amies . Puis , elle vit Kisa arriver et demander si elle pouvait venir . Akemi lui répondit qu'elle pouvait et qu'il y avait une place de libre à coté d'elle ...

C'est vraiement bien ! ^^ Il y a beaucoup de personnes qui viennent ! Et ce sont toutes mes amies . ^^
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:40

Pratiquement tout le monde étaient la , puis Akemi lui proposa de s'assoir à côté d'elle , alors Kisa lui dit :
"OOoohhh !!! C'est vraiment gentille , merci Smile."
Puis elle s'asseya à côté d'Akemi , et la regarda , puis tout d'un coup elle la serra dans ses bras , et l'appella elle aussi grande-soeur , elle appellait pleins de monde grande-soeur , Tohru , Nami et puis Akemi . Puis elle se dit

AAaahh !! Je suis contente de me faire des amis , je suis sur que maman serait très contente ^^.
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:32

Asuka courait dans les escaliers . Elle avait entendu que des personnes regarderait un coucher de soleil ce soir . Il y avait deja plein de monde . Yachiru , Tohru , Kisa , Nami , Rangiku et Akemi ( c tt je croi ) .
"Excusez moi ! Mais est ce que je pourrais participer aussi ? Si s ane vous derange pas bien sur "
Et si elles veulent pas ?
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:27

Tout le monde étaient assis puis Akemi vit sa cousine Asuka arriver. Elle demanda si elle pouvait participer.

"Mais bien sur que tu peux participer !!! "

ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vue !!
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:58

Rangiku vit Asuka arriver et demander si elle pouvait venir . Akemi lui répondit qu'elle pouvait , Rangiku dit :
"Oui Asuka !! Restes ! Ca sera super ! ^^"

Il a plein de monde ! C'est cool ! ^o^
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:59

Asuka arriva , et Rukia lui dit :
"Oooohh !!! Oui reste avec nous ^^ plus on est de fous , plus on rit ^^ , tiens si tu veux tu peu t'assoir à côté de moi , il reste encore des places , mais si tu ne veux pas , et bah c'est pas grave du tout , car il y a encore des place autour de la table ^^ , je ne vais tout de même pas t'obliger à venir avec moi ^^."
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:10

Asuka arriva et Akemi , Rangiku et Rukia l'inviterent a rester . Rukia lui dit même qu'Asuka pouvait s'assoir a coté d'elle .
"Merci c'est tres gentil de votre part ! Je ne voyais plus personne et puis quelqu'un m'a dit que vous etiez ici "
Elles sont trop sympaas !!!!!!
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:43

"Oooohhh!!! Mais tu sais toute les personnes que nous voyons , on les invites :p , car tout le monde a le droit de participer à un supers jolie coucher de soleil , en plus en compagnie de ses amies ^^."

Puis elle prit une boucher du gâteau ,

"Mmmmmmhhh !!! Bravo !!! Akemi et Tohru , votre gâteau est très bojn ^^,euh...il n'y a personne d'autre qui a fait le gâteau , car je sais pas , j'ai peut être oublié quelqu'un ." Dit-elle la bouche pleine... Puis elle proposa :

"Euh...excusez-moi , vous voulez quoi à boire ? Il y a de tout , du coca,du ice tee,oasis,jus d'orange,jus d'ananas etc...et il y a aussi des boisson japonnaise , comme du thé chaud ^^ . AAaahhh !!! Attendez , j'oubliais , s'il vous plais vous pouvez en manger Surprised je les ai acheté avec mon argent ^^ , moi j'adoore en tout cas Un moment avec ses amies ! ^^ Aga ."

Puis elle ramene deux gigantesque saladiers , ou il se trouvait des churros , il y en avait au moin une 20 aines dans chaque saladiers , et cela suffisait largement , puis elle ramena 4 autres saladiers , et dans chaque saladiers , il y avait : le 1 des pop caors salé , 2 pop corns sucré , 3 pop corns au caramel , et 4 pour ceux qui voulais faire leur propre goûts , et des chamallows a faire grillé au barbecue , ça faisait beaucoup , mais pour des gourmants cela suffisait Un moment avec ses amies ! ^^ Clin_d_o .
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:42

Rukia dit a Asuka qu'elle inviter toutes les personnes qu'elle rencontrait . Puis ramena des immenses saladiers de Chrros et de pop corn ( mmm c bon ! ) . Il y en avait pour tout le monde sa avait l'air delicieusement bon . Asuka s'approcha timidement vers la table pour prendre un churros . Puis le mangea .
"Oh c'est trop bon tu les achetes ou ? "
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:36

Nami c'était assise à sa place et Akemi arrive . Tout le monde voulait qu'elle reste . Puis Rukia apporta des immense saladiers de churros et de pop-corns . Nami souriait devant toutes ces délicieuses sucreries qu'elle raffolait depuis toujours ....

Tout ca à l'air vraiment déluicieux !!! ^^

Puis , comme elle avait un peu faim , elle demanda à Rukia :
"Euh ... Rukia-chan ?? Je peux prendre un churros , s'il te plait ??"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:50

[ je vous dis désolé d'avance pour ce que je vais faire , mais matsu et très sans-gêne ... ]

Rangiku vit Rukia apporter des saladiers remplis de churros et de pop-corns . Rukia lui avaiit déjà fait gouter à un churros et les pop-corns , ca faisait un moment qu'elle y en avait apprit l'éxistence et surtout leur délicieux gout . Aklors , elle prit une petite poignée de pop-corns sucrés et une petite de salés et 2 churros :
"Euh ... J'ai faim ! ^^" dit elle avec un grand sourire ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:33

"OOohh!!! Mais oui tu peux en prendre encore beaucoup vu tout ce qu'il y a , et puis c'est pour tout le monde ."
Et puis comme elle vit que personne n'osait trop en prendre , alors elle passa avec les saladiers , donna 3 grosses poignées de pop corns à chacun , et 5 Churros à chacun , puis elle se rasseya et dit :

"Vous pouvez en reprendre ne vous inquiétez pas , mais il faut se garder un peu pour le gêteaux , ^^ bon moi je vais bientôt attaquer le gêteau et vous ?... Oooohhh.... Mais regardez , le coucher de soleil commence ouahhh!!!"

Et comme elle était de dos au soleil , elle se leva tourna sa chaise , pris son assiette avec le gâteaux , et admira se magnifique coucher de soleil qui allait commencer ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:08

Rukia disait que l'on pouvait en reprendre autant qu'on voulait et , comme certaines personnes hésitaient à en prendre , Rukia donna beaucoup de churros et de pop-corns à tout le monde . Puis , comme le coucher de soleil était vraiment magnifique , Rukia retourna sa chaise pour le voir car elle était de dos au soleil ... Elle , Rangiku , le regardait depuis le début , puis elle mangea un des churros qui était dans son assiette et vit que le ciel était sans nuge ce qui donnait un dégradé de couleur vraiment merveilleux . Ce spetacle , Rangiku ne s'en lassait pas , elle mangeait , ou plutôt dégustait son churros devant ce spectacle et elle se sentait vraiment très bien avec ses amies .

"mmmmhh !!! ces churros sont exquis !!! mais , remarquez , c'est normal , tous les churros sont exquis ! ^^" dit elle avant de croquer un autre bout de son churros ...
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:12

Kisa regardait le spectacle depuis le début comme tout le monde , et mangeait ses pop-corns salé , car elle les adorait , et elle dit à Akemi :

"MMmmhh !!! Ils sont vraiment délicieux les pop-corns , et ce .... coucher de soleil , est vraiment magnifique..."

Puis elle avait très faim , mais elle se disait qu'il fallait d'abbord manger le gâteau , avans les pop-corns et tout ça. Ele morda dedans , et c'était un gâteau au chocolat , gonflé , et moelleux à l'interrieur...

Ooo cette journée est vraiment génial...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:58

Il s'était passé beaucoup de choses que Yachiru n'avait pas capté étant donné qu'elle rêvait comme d'habitude . Kuchiki-san donna pleins de nourriture a toutes le personnes présentes , 5 churros , et beaucoups de poignées de pop-corns , chose qu'elle s'était mise a manger sans y faire attention ... en fait , Yachiru n'avait même pas remarqué qu'elle était en train de manger des pop-corns , tant elle était absorbée par le paysage .

Oooh .. c'est trop beau !! J'adore les couchés de soleil !!! surtout avec une pareille vue !!!

Elle continuait d'avaler des pop-corns et s'en appercut enfin !

" Tiens ? qu'est ce que c'est que ca ? J'en ai jamais vu avant ! " s'exclama t'elle . Elle en prit un et le mangea lentement . " Oh !! c'est bon !! Ca croque et c'est sucré !! Comment ca s'appelle ? " leur demanda t'elle .

C'est bizarre ... j'en mangeais sans m'en rendre compte ... En tout cas , c'est très bon !! pensa t'elle .
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:23

Yachiru avait mangée des pops-corns sans s'en rendre compte . Puis elle demanda comment cela s'appellait , alors elle répondit :

"Cela s'appelle des pops-corns , et si tu en reveux , et bah ne te gènes pas . Et aussi qui veut du shwepps agrum' ?!!!!"

OOoohhhh !!! Le soleil est bien partrie ....

Plus personnes ,ne parlaient , plus personnes ne bougeaient , car le couchée de soleil avait pris le deçut de la fête . Il y avait un ciel bleu , avec quelques petits nuages rosés , avec la moitiè du soleil orange en-haut , et rouge en-bah , un dégradé de couleurs , c'était vraiment magnifique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment avec ses amies ! ^^   Un moment avec ses amies ! ^^ Icon_minitime

Un moment avec ses amies ! ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant