Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un livre tres interessant

+2
Tohru Honda
Asuka Soryû
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

Un livre tres interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:05

Rukia vit Rangiku juste avant de partir dans la porte et elle vit Tohru aller la secourir , mais pour Tohru c'était déjà trop tard , elle avait déjà traversé la porte ."Ooohhh!!!! non c'est pas vrai quesque j'ai fais je suis absolument débile je ne les ais même pas attendus Mad ... mais ... mais ... mais pourquoi la porte se referme telle ??? Ce n'est pas normal ??? Mais , Aaaaaahhhhh!!!!!! elle se referme déjà derrière moi !!!!!!!!!!!! Viiitttteeee il faut que je cour , et très vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:16

Rangiku vit que Rukia avait déjà traversée la porte et elle se refermait derriere elle , et là elle se mit à courir !
Oh Rukia-chan ! Faut qu'elle court très vite , sinon ...
"Rukia-chan , ca va ?" dit elle , mais elle ne la voyait plus ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:41

"Oooohhh !!!! Non pourquoi suis-je bête ?? Pourquoi je n'ai pas reculer ?? Ne serai-ce que d'un pas !!!Mais bon là il faut que je cours et très , très vite , sinon "Kouik""
Puis elle se retourna Arrow et elle vit que cela se rapprochait plus vite de elle alors elle acceléra le pas , en espérant qu'elle ne se fasse pas capturer...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:28

[color=black]Rangiku s'inquiétait pour Rukia , elle regarda Tohru :
"Euh ... On ne peut pas faire grand chose pour elle ! Il faut qu'elle court juste ."
J'espere qu'il ne se passe rien de grave ! Sinon ...
Puis , elle attendit qu'une idée lui illumine le cerveau ... Mais rien ...

[je sais c'est nul ce que je dis , mais je sais po quoi dire]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:01

Puis Rukia arriva enfin dans le monde réel et soupira ...
"Ooouuufff silent il étaiyt moin une ... Bon maintenant je n'ai plus qu'à les attendre , ça serai gentille de ma par , mais bon les gens vont se demander quesque j'attend , mais ce n'est pas grave car je les attendraient coute que coute..."
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:01

Et Tohru arriva à son tour dans le monde réel, elle avait eu peur de se faire aspirer, ou que des Hollows viennent.

"Fiouuuuu c'était vraiment fatiguand de courrir comme ça, mais nous sommes arrivés !! Yaouuuu On a plus qu'à attendre Rangiku maintenant !!"

Ca fait bizare de revenir dans le monde réel pour aller à un magazin de manga, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:24

Puis Rukia vit Tohru sortir du portail ...
"OOooohhhh Tohru !!! Chui contente de te voir !!!!
Puis elle luisauta dans les bras [ comme à la saint valentin , pour le cadeaux : tu me comprends Wink]
"J'espere qu'elle ne va pas partir !!! Je la connait elle va surement dire qu'elle nous déranges , mais c'est faux !!! Et puis plus on est de fous plus on ris :p !!!! Sinon tu vas commencer quoi comme nouvelle série de mangas ??? "Lui dit-elle avec un sourire Smile . Puis elles s'asseyèrent sur le rocher ne discutant tout en attendant Ran...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:56

Rukia avait dit à Tohru qu'elle était contente de la voir, elle lui sauta donc dans les bras (comme à la saint valentin, on se comprend). Tohru était contente, elle aimait beaucoup Rukia, c'était une personne très attachante, très gentille !

"HiiHii moi aussi je suis contente de te voir Rukia !" Dit Tohru en lui adressant un grand sourire. "Oui c'est vrai ça ! Plus on est de fou ! PLus on rit ! J'éspère qu'il n'est rien arrivé à Rangiku pendant qu'on était dans le portail. Comme nouvelle série ? Je crois que je vais commencer Nana, mais je ne suis pas sur, et toi ??"
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:10

Darzou le beau goss arrive avc ses nouvelle "Air max" et un sourir charmeur et dit : "Vous saver conbi1 elle coute ? Ses pompes ?" il fé un clin d'oeil qui tu ! Et en même temps il passé sa ain dans les cheveu . Il été trop beau !

Alala ! Je doi leur plaire ! Chuis trop beau goss ! Very Happy

Et il vit un portaille pour allé sur terre . Et il voit une fille qu'allée y entrer . Alors , il la pousse et y entre avant . Et là il arive sur terre ...

Il voit Tohru et s'aprochai et il dit : " Mademoiselle ? et il lui fais un baise-main en se baissan bien ba . je sui enchanté de vous connaitre moi , Darzou . "
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:28

Rukia parla avec Rukia , quand elle entendit quelqu'un arriver , elle se demandait qui cela pouvait bien être , alors elle se retourna vers la porte , et elle vit quelqu'un sortir . Elle se demandait qui cela pouvait être , quand elle vit Darzou sortit , et faire un baise-main à Tohru ...
"Euh...Darzou , que fais-tu là ?? Comment as-tu fais pour rentrer dans la porte ?? Tu as vu Rangiku dans le monde réel comme même ??!!"
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:51

Tohru parlait à Rukia quand Darzou arriva, il était très frimeur, et se croyait beau, mais ce n'était pas du tout le genre de Tohru, mais alors pas du tout. Puis il fit un baise main à Tohru.

"Ouais Ouais c'est cool Darzou, mais qu'est-ce que tu fais ?" Puis Tohru enleva sa main. "Bon c'est pas tout, cher "jeune homme" mais nous devons y aller, tu viens Rukia."

Puis Tohru et Rukia s'éloignèrent un tout petit peu de Darzou, et Tohru chuchotta à Rukia.

"Vite dépêche toi ! J'ai pas envie qu'il nous colle, il est vraiment bizare celui-là."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:43

Rangiku allait aller dans le portail , mais Darzou la poussa et y entra avant elle . Puis , elle y alla et là , elle vit Darzou , elle s'avanca vers lui énervée , et là , il y avait une pierre , et son pied se coinca et elle tomba . Elle c'était écorchée le genou . Elle leva la tête et vit Darzou sourire . Elle le regarda furieuse et se leva . Elle cria :
"ESPECE D'IMBECILE !!!!!! JE ME SUIS FAIS MAL ! IDIOOOOOT !!!!!! Un livre tres interessant - Page 2 Kaos8 Elle était vraiment très énervée alors , elle lui mit une grosse baffe en pleine tête , elle rajouta , Ca t'apprendra imbécile !!!"

Puis alla vers Tohru et Rukia et leur dit :
"Raaaaaaah !!!! Quel idiot ce gars !!! J'allais aller entrer dans le portail et lui , il m'a poussé et il y est entré !!! Je le déteste ce gars !!!" elle était vraiment furieuse ...

La prochaine fois qu'il fait un truc du genre , je sors mon zanpakuto et il va morfler ! Un livre tres interessant - Page 2 Kaos8
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:31

Darzou c'été prit une bafe par la fille qui s'apelait Rangiku . Il se mi la main sur la jou et pensa :
Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!! Elle s'enerve !!!

Puis il alla la voire et lui dit :
"Mademoiselle ! Je m'exuse de vous avoir bouskuler !" dit il avc une reveransse et ensuite il se passa la main dans les cheveu et fi un sourire charmeur ...

Edit : On n'a pas le droit de faire de fautes !!!
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:44

Rangiku vit Darzou s'excuser et faire une révérance en souriant . Rangiku eut l'impession qu'il se foutait d'elle . Alors elle lui dit :
" Ecoutes , pauvre clown ! elle était furieuse , et elle le regardait avec un air noir , Tu te fous vraiment de moi , là ! Avec ta révérance de m**de ! Et ton sourire pourri !!! Et arrête de sourire comme un gogol !!!" elle était tellement en fureur à causes de lui qu'elle ne mesurait plus ses mots ...

Il veut la guerre ce clown !!! Grrrrrr ... Si il continue , je sens que je vais le tuer !!!!!!

Puis , elle essaya de se calmer ...

Edit by Yachiru : Reste zen ! Sinon Hitsugaya va se faché si tu tappes Darzou ! mdrrr

lol ! ^^ mais ca dépend de que va faire Darzou !

Edit by Yachiru : Fais gaffe quand même a ton capitaine ! ^o^ , enfin c'était juste un petit avis Un livre tres interessant - Page 2 Kaos7
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:15

Comen vous faite pour fair en couleur et metre edit ?

La madam été vrément énervé é l le tréta de clown , elle le regardé d'1 air noir et lui dis plun de choz pa gentil !

" Di la mdam , c'est pas parceke tu es dirlo ke tu a le droi d'1sulté lé gens com ca ! " dit Darzou avec un air cool mé ennerver , il se repaca la min dan les cheveux . Et fait un clin d'oeil a Rukia .

Mai pour ki el se prend , cl la ? el se croi mieu ke moi ?
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:09

Rangiku était sortit du portail, et malheuresement Darzou était arrivé aussi, comme Darzou l'avait poussé, Rangiku s'était écorché le genoux à cause d'un pierre, puis elle s'énerva contre Darzou, elle avait raison, et lui dit des mots pas vraiment gentil, là encore elle avait raison, mais celui-ci repassa encore une fois sa main dans ses cheveux, et disait toujours des paroles imbéciles.

"Oh mais tu vois pas que tu nous dérange ? Bon allez venez, on va le laisser tout seul ce pauvre clown, mais bon il faut quand même essayer de le renvoyer à l'école, pour qu'il arrête de nous coller pour de bon !"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:28

Rangiku entendit Darzou lui répondre avec un ton qui la mit encore plus en fureur . Elle le regarda d'un air très noir et elle faillit lui mettre un poing , mais elle s'arrêta à temps .

Il m'énerve ! Il m'énerve ce gars !!! Je vais le tuer !!!!!

Et Tohru dit qu'il vallait mieux laisser ce clown tout seul ou plutôt de le rammener à l'école ...
Rangiku répondit :

" Oui , mais vu comment il est ... Il ne va jamais vouloir ! Oh et puis ! Chuis une admin , alors , il doit m'obéir ! ... "

Alors , elle dit à Darzou :
"Eh ! Faut que tu reviennes à l'école ! Parce que tu vas pas rester avec nous ! Donc faut que tu repartes à l'école ... "

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:41

"Oui c'est vrai qu'il doit t'obéir normalement, mais le connaissant, il va se passer la main dans les cheveux, et proposer de venir avec nous pour nous protéger, tu parles '-_-"

Ohlalala ce gars est très très soulant, il n'y a que lui sur terre on croirait, mais bon c'est marrant, il est tellement bête Smile
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:14

Rangiku était énervé car il y avait darzou , alors elle lui dit de retourner sur terre :

"Oui c'est vrai , en plus tu ne sais même pas ce qu'on va faire , et tout le monde va te regarder bizzarement , et nous on ne veux pas alors voilà , et tu ne repasse pas ta main dans tes cheveux , car cela me steress , je ne sais pas pourquoi ^^."

Mais il est vraiment spécial , comme garçon , mais c'est ce qu'il fait tout son charme , non je blague ^^.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:16

[ Rukia-chan !!! ca te dirais de lire tes MPs ??? mdrr ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:30

[a euh ... désolé ^^ ']
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:32

[euh .. désolé je fais un double poste , mais je n'ais pas de nouveaux message en mp -_- désolé , mais je vais essayer de me connecter en msn .]
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:40

[ Aargh !! tu le fais expres ?? ]
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:46

[ bah non quoi ?? J'en ais pas ??]
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:49

[ Tu es sur ?? bon alors je vais te le dire , ce que tu dois faire ....

Vas sur ----> google ---> web messenger ---> et tu regardes ce que tu dois faire ! ---> Tadam !!! ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant - Page 2 Icon_minitime

Un livre tres interessant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant