| Un endroit tres lointain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Un endroit tres lointain Mer 5 Juil - 20:21 | |
| Asuka regardait avec un air triste ses amis qui s'amusaient ensemble au lycée . Ca faisait plusieurs annees qu'elle etait morte et les autres s'emblaient l'avoir oublié .En fait ils essayaient de ne pas y penser pour avoir plus de bonne ambianse .
Edit by Rangiku : Euh , on doit DEMANDER à une des admins pour aller sur terre ! ^^ | |
|
| |
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Sam 19 Aoû - 12:38 | |
| Darzou était aller au lycée avec l'autorisation de une des directrice . et là , il vit une charmante jeune fille . Et là , il la frolla et lui toucha l'épaule pour la réconforter . Et il avit un sourir chaleureux . Il lui dit: "Mademoiselle ? Q'avez vous pour avoir un visage aussi triste ?"
Qu'elle est charmante !
Puis , il resta à ses cotés en lui souriant gentillement ... | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Jeu 7 Sep - 18:47 | |
| ( Ah oui dsl g oublie ! Puis je avoir la permission de continuer ce sujet ? )
Asuka esseyait de penser a autre chose quand elle entendit des bruits de pas derriere elle mais ne se retourna pas . Apres elle entendit la voix d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas lui parler . Il lui demanda alors pourquoi elle etait triste . Elle regarda les alentours puis lui repondit . "Moi je suis atristée en voyant mes amies qui ont l'air de s'amuser sans moi . Cette vie me manque tellement ! Ah je ne me suis pas presentée . Je suis Asuka Soryu et vous ? " | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Jeu 7 Sep - 19:43 | |
| [ Bien sur que tu as la permission ! ^^ ] | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Ven 8 Sep - 16:31 | |
|
Edit de Yachiru : De rien ! ^o^
| |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Lun 11 Sep - 21:45 | |
| Euuuuuuuuuh je ne suis pas sur terre la mais juste une question: on fais quoi ici? Merci pr la réponse! | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Mar 12 Sep - 19:28 | |
| ( bah en fait la nouas sommes sur terre et nous observons la triste verité compris chere soeur ? ) | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Mar 12 Sep - 22:47 | |
| [ Ptdrr ( j'apprécie énormement ce ( mot ) que je ne cesse de répéter ) mais aussi , on peut y aller avec un corps d'emprunt mais faut prévenir les admins ... ] | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Mer 13 Sep - 20:03 | |
| D'accord . Tu te souvien du loup -garou aujourd'hui ? | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Jeu 14 Sep - 18:14 | |
| Aujourd'hui ou hier ? ahahaha toute facon c'était bien les deux ! ^o^ | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain Mar 26 Sep - 21:37 | |
| ooooooooooh ! T'es trop mechante de te moquer de moi !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit tres lointain | |
| |
|
| |
| Un endroit tres lointain | |
|