Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un livre tres interessant

+2
Tohru Honda
Asuka Soryû
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

Un livre tres interessant Empty
MessageSujet: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:35

Asuka avait mangé et voulait se changer les idées . Elle se retrouva peu apres a le bibliotheque en recherchant un livre qu'elle aimerait . Elle arriva a l'endroit ou sont tout les mangas . Elle en prit un regarda la couverture , ca lui plaisait un peu . Elle n'attendit pas pour lire le titre elle se plongea a l'interieur et vivait l'histoire . Apres avoit lu quelques pages elle prit son classeur et nota des evenements qui se passait dans le livre Un livre tres interessant Kaos2 .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:14

Tohru rentra dans la bibliothèque pour se détendre un peu, elle vit Soryû assise, en trein de lire un manga, qui avait l'air de lui plaire vraiment.

Bon qu'est-ce que je pourrais lire, à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi choisir, Ohhh je devrais demander à Soryû quel manga elle lit.

"Salut !! Désolé de te déranger, voila en fait je voulais venir ici pour lire un bon manga, mai je ne sais vraiment pas quoi lire, et je voulais savoir quel manga tu lisait, parce que j'aimerais beaucoup le lire moi aussi, si tu ne veut pas que je lise le même que toi c'est pas grave du tout."
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:20

Rukia arriva dans la salle pour voir sit out se passait bien ...
Puis elle vit Tohru qui cherchait un livre avec les yeux grands ouvert.

"Euh...je peux t'aider tu cherche quoi comme sorte de livre??"
Puis elle vit Asuka noter des renseignement...
"OOoohhh...il est génial comme livre tu l'as bien choisi et si tu veux il y en a une série complète et ils y son en doublennt au cas ou quelqu'un en aurais pris un pour le lire"

Je me suis l'égèrement incruster Un livre tres interessant Kaos92
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:50

Tohru vit Rukia arriver et elle lui adressa la parole pour lui demander quel livre elle voulait.

"Et bien en fait je cherche un manga, un manga avec un peu d'action, de l'humour et de l'amitié, mais je ne sais vraiment pas où chercher, c'est tellement grand ici !!!"

J'éspère qu'elle va pouvoir m'aider à trouver un bon manga.

"Les cours commencent le 1er aoùt mais qui feront les professeurs ? Ca sera vous ? Les 3 admins ?"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:37

"Oui sa sera nous les proffesseurs.Bon tu cherche un bon manga alors suis moi je vais te dire ceux qui me plaisent le plus alors tu auras le choix il y aura deux rangées de mangas c'est beaucoup c'est le type de livre qu'on a le plus a lire study .Alors il ya le choix:Fruits Basket,Bleach,Naruto,Love Hina,Kyo, etc...Pour moi je trouve que c'est les meilleurs.Et voilà maintenant tu as mon opignon alors si tu as encore besoin de quelqu'un pour quelque chose d'autre appelle soi Rangiku-chan,soi Yachiru-chan,ou soi moi Un livre tres interessant Kaos_06 "
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:46

"Ahh d'accord =) Ohhh et bien merci de ton conseil, je suis tout à fait d'accord avec toi, Fruit Basket, Bleach, Naruto, Love Hina sont vraiment les meilleures mangas, mais Kyo je ne connais pas donc, vu que tu as de très bon goùts et bien je vais commencer ce manga, merciii de ton conseil !! Au fait tu voudrais m'accompagner au magazin pour s'acheter de nouveau manga ? Car j'ai besoin de compléter ma collection de Fruit Basket, ne t'inquiète pas, si tu ne veut pas ce n'est pas grave du tout Un livre tres interessant Kaos5"

Tohru partit chercher la série de manga Kyo pour commencer à les lire, cela lui fera un peu de lecture, et ça lui changera des autres mangas qu'elle lit et relit.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:02

"Oohh!!!!Ouiii !!!!Avec grand plaisir je voudrais bien car moi aussi il faut que je rachète quelques livres pour le bibliothèque car il y en as de moin en moin car on peux aussi vendre les livres et c'est pour ça qu'on en fait plusieurs en triples et si Kyo sa te plait et ba tu n'a cas acheter le premier et ainsi de suite et si tu t'abonne et ba tu en aura un chaque mois que tu choisira et comme tu t'es abonné sa sera réduit de 70/100 c'est énorme si tu veux faire en à peu près celà fait comme si tu peyais 5 yeens un livre au lieu de 13 yeens je sais c'est un peu chers mais c'est un exemple.Alors sa te dis???"

Edit by Rangiku : T'es folle !!!!! 5 yens , 13 yens ??????????????????? affraid Tu savais que 1 euro ca faisait 140 yens ???
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:37

"Ohhh oui ça me dit vraiment !!!!!! Et bien c'est décidé !! Je m'abonne maintenant à Kyo, et en même temps à Fruit Basket, mais ce n'est pas grave si pour Fruit Basket je ne m'abonne pas au numéro 1, car j'en suis déja au numéro 13."

Oh lalala comment je raconte ma petite vie à Rukia, elle n'en a sùrement rien à faire en plus.

"Allez viens on va au magazin pour acheter des nouveaux mangas, je pourrais t'aider à choisir ? Ou tu préfère choisir seule ? Embarassed C'est comme tu veux."
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:14

"Non ce n'est pas grave du tout si tu commence Fruit Basket au numéro 14 car on à tous les numéros . Mais sinon biensur que oui !!!!!! Tup eux m'aider à choisir les mangas au contraire comme ça j'ai l'avie d'une élève et c'est mieux "

Parce que là je n'avait pas beaucoup , beaucoup d'idée en tête... scratch
Puis elles partirent au magasin de livre pour acheter pleins de nouveaux livre et de mangas. afro
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:37

"HiiHii et bien c'est cool alors !! Ohhh merci de bien vouloir que je t'accompagne, ça sera notre première sortie à toute les deux ^^, t'as déja des idées de manga ? Moi on m'a parlé d'un manga, ça s'apelle Nanas, un truc comme ça, je ne sais pas si tu connais."

Puis elle partirent toutes les deux, en parlant, et en riant, pour aller au magazin, Tohru se sentait vraiment bien avec Rukia, elle se sentait protégé avec elle, elle était un peu comme la soeur qu'elle aurait toujours voulu avoir. Puis Tohru sortit un appareil photo de sa poche.

"Allez Rukia viens à côté de moi, on va faire une photo toute les deux, ça nous fera un petit souvenir, allez à trois on dit souris, 1, 2, 3 SOURIIIS !!"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:57

Puis la photo était dans la boîte...
OOooohhh!!!! Elle est vraiment rigolote Tohru on peu s'attendre à tous avec elle , en tout cas pour moi sa sera une bonne élève , bon c'est pas tout il faut que j'arrête de révasser...
"T'es marante Razz !!! La tête que tu as fait .Bon on y est bientôt Surprised alors tu pensais à un manga du genre "Nanas" c'est bien ça ??"
Lui dit-elle d'une voix douce Un livre tres interessant Kaos1...
"Bon alors je note Un livre tres interessant Kaos2 "Nanas" "
Puis elle continuèrent le chemin pour aller au magasin ...
"Zut !!!! On à oublié les corps d'empreints "
Puis elle se dépèchèrent d'aller les cherchers et OOOuuuuufffff !!!!!!! enfin trouver...
"Bon sa y est maintenant ont les a tu vien Tohru-chan on va dans le monde réel"Puis elles pariterent en route pour le monde réel...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:13

"HiiHii je la trouve très jolie cette photo !! Tu es vraiment bien dessus Rukia !!"

Ohhh j'aimerais beaucoup voir comment Rukia enseingne, j'en suis sur que c'est une prof génial, qui est cool avec ses élèves, et qui les faits bien apprendre, bref on verra bien à la rentrée.

Puis Tohru fut interrompu dans ses pensée, car Rukia l'appelait pour qu'elles aient leur corps d'empreint. Et voila, elles partirent dans le monde réel.

"Ohh ça fait bizzare de retourner dans le monde réel, ouii c'est bien de Nanas que je parlais, tu as une autre idée sinon pour les mangas toi ?"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:06

"Ba moi en faite au début je voulais prendre GTO aussi !! Des copines mon dit que c'était génial et marant ^^"
J'espère quelle veut bien au moin venir avec moi parce que quand le monsieur du magasin il parle ca fait dormir , vraiment .
"Euh...tu voulais bien venir avec moi au moins ?? Parce que le monsieur du magasin quand il parle sa fait vraiment dormir !! Et je ne veux pas que tu t'ennuie."
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:23

[ Je vais rater la rentree !!!!!!! -_- Je pars en Espagne ]

Asuka lisait tranquillement et n'apercu pas Tohru et Rukia venir dans la bibiotheque . Elle les remarqua seulement apres avoir vu un flash . Elle se frotta les yeux plusieurs fois et puis les as entendus parler de corps d'emprunts et de magasin . Rapidement elle rangea son livre et sa feuille dans son sac et s'elanca vers les deux filles deja un peu loin . Elle arriva aupres d'elles un peu apres toute essouflée .
"Desole de vous deranger les filles mais pourrais -je venir avec vous ? "
J'espere qu'elles vont bien vouloir , je m'incruste tout le temps avec les autreeeeeeeeeees !
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:35

Rukia et Tohru parlaient quand Asuka arriva derrière elles, pour leur demander de venir avec elles.

"Ohh mais oui biensur !!! Viens avec nous !! Nous partons chercher de nouveaux mangas pour la bibliothèque, mais avant ils nous faut nos corps d'empreint, on allait juste aller le chercher là, Au fait tu aurais des idées de mangas qu'on pourrait acheter ?"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:55

"OOOooohhh!!!! Mais biensur Asuka que tu peux venir avec nous !!! Au contraire !!! On osait pas te demander car tu lisais un livre alors voilà Razz .
Bon toi aussi il te faut ton corps d'empreint alors . Allons les chercher."
Puis elles partirent toutes les trois chercher leurs corps d'empreints...
"Sa y est alors maintenant mettez les ."
Puis elles partirent enfin au magasin de mangas...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:20

Les 3 filles se dirigèrent vers la sortie de l'école pour aller au magazin de manga, pour en acheter de nouveaux pour la bibliothèque.

"Donc on prend quoi comme manga ? Il y a déja presque tous dans cette bibliothèque il faut dire qu'elle est vrailment bien !!"

Tohru sortit de sa poche un paquet de bonbons, c'était des dragibus, puis elle se tourna vers Asuka et Rukia en leur adressant un sourire.

"Vous en voulez ?? Ils sont délicieux !!!"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:23

"Oooohh !!!! Oui moi je veux bien !!! Merci ^o^!!!
Scrunch !!! Scrunch !!! Mmmmmmhhhh en éfait ils sont supers bon Razz
Tu as raison mais d'abbord il faut qu'on ouvre la porte pour aller sur terre . Par contre il faut juste aller devant dehors et on vous ouvre le portail . Par contre faites bien attention car quand vous y allez vous serez entre les deux mondes et c'est ici que se trouve souvent des Hollows !!! Alors si par malheur un d'entre eux vous attrape vous n'auriez aucune chance de vous en sortir. Mais si vous voulez vous entraidez et bah n'utiliser surtout pas un zanpakuto oû un object qui est en rapport avec votre énergie spirituel. Et chaque semaine un gigantesque monstre nettoie le passage entre les deux monde . Mais c'est à lui qui ne faut surtout pas le toucher avec votre energie spirituel car si il l'a touche cela ferait comme si sa serez vous , donc vous serez automatiquement mort . Ah !!! une chose aussi entre les deux monde il y a une cetaine durée !!! La durée est de 2 min.
et après ça le passage se referme et si vous n'êtes pas sortie vous êtes condanné à rester ici tous le restant de votre vie . Je vous dit tout ça pas seulement pour vous faire peur mais non seulement pour votre sécurité , car un ami à moi c'est fait capturé et ils l'ont transformé en Hollow et si cela vous arrive ça sera entièrement de notre faute . Alors je viens avec vous pour vous guider ..."
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:28

"Hiihii t'en reveut encore un ?? Allez pour me faire plaisir." Puis Tohru regardait Rukia avec un petit air de chien battu en tendant le paquet de dragibus.

Rukia racontait comment il fallait faire pour aller sur terre, ça avait l'air assez terrifiant et dangeureux, on pouvait se faire attraper par un Hollow.

"Oh la pas encore des Hollow !! Mais ils sont partout ceux là c'est pas possible !! Mais on a beaucoup de chance de tomber sur un Hollow ? Ba pour le temps pas de problème, on va courir le plus vite qu'on peut."

Pas besoin de me le dire, de toute façon, je sreais tellement terrorisé que je vais courir le plus vite possible, et oui je suis peureuse '-_-.
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:28

"Non ne t'inquiète pas on n'a pas beaucoup de chance de tomber sur un Hollow mais il faut quand même faire gaffe voilà tous et je crois que c'est tous sinon on est prètes et on peut y aller , c'est partit pour l'aventure !!!!!!!!!!! ihi !!"

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:11

[dsl je m'incrute partout ! ]
Rangiku arriva dans la bibliothèque pour ranger des livres qu'elle avait trouvé dans l'entrée principale , il y avait déjà des personnes :
" Ah ! Salut les filles ! ^^ Je venais juste ranger des livres ! Very Happy"
Je tombes toujours au mauvais moment ! Chuis po maline !
" Bon euh ... Euh ... dit elle pour ne pas s'incruster comme d'habitude , Je ... Je vais juste ranger ces quelques livres et je vais m'en aller ! Ne vous en faites po ! ^^ "
Elle s'avanca vers une étagère pour commencer à ranger et là , elle fit tomber tous les livres !
Zut ! Chuis vraiment nulle !
Elle regarda ses amies avec un sourire géné :
"Euh ... Ne vous en faites pas ! Je vais tout ramasser ! Alors , ne vous dérangez pas pour moi ! ^^ "
Je suis trop maladroite ! -_-‘
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:00

Rukia et Tohru étaient prête pour partir acheter les livres dans le monde réel, quand Rangiku arriva, elle disait qu'elle ne voulait pas aller en ville, mais Tohru voulait lui proposer quand même, Rangiku essaya de ranger des livres dans la bibliothèque, mais elle fit tomber beaucoup de livres. Tohru se précipita pour l'aider.

"Attend on va pas te laisser comme ça !! Laisse moi t'aider, comme ça tu viendras avec nous au magazin, quand dis-tu ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:27

Rangiku regarda Tohru en souriant :
"Venir avec vous ? Et bien , je ne voudrais pas vous déranger ! Et puis , je ne ferais que vous gêner !"
C'est sûr , que je les gênerais ! Elles voulaient sûrement y aller que toutes les deux !
Elle lui sourait encore :
"Mais , si vous y tenez vraiment , je veux bien y aller ! Je serais très contente de venir avec vous ! ^^"
Et ca y'est ! Ca recommence ! Je m'incrute encore ! -_-
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:31

"Ohhh Oui ça va être super !!! On va bien s'amuser toute les 3 !!!!!! T'aurais pas des idées de mangas qu'on pourrait acheter. Ohh je viens d'avoir une idée, sinon on allait faire un peu de shopping, après avoir acheter nos mangas ? J'aimerais bien voir comment sont les magazins ^^"

Ohh Oui puis si on allais à une boulangerie, j'ai envie de Brownie, miam Miam XD Rien que d'y penser ça me fait baver.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:51

"Euh des idées de mangas ??? Non pas à l'instant même ! A part Bleach , Fruit basket , One piece ..."
En fait j'en avait un pitit peu en têt quand même ! ^^ Mais c'est po beaucoup !
Puis elle eurent fini de tout ramasser ...
"Ouf ! C'est fini ! ^^ Bon et bien , voilà ! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre tres interessant   Un livre tres interessant Icon_minitime

Un livre tres interessant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant