| Tot le matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 28 Juil - 22:49 | |
| "HiiHii et bien merci Rangiku de me laisser aller voir mon amie, Ohh tu sais tu n'est pas obligé de m'accompagner c'est comme tu veux, mais j'aimerais bien te présenter à ma meilleure amie. HiiHii point de vue de l'apparence il n'y a aucun problème, elle est morte elle aussi donc ça va aller, en fait nous voulions nous promener dans notre ancienne ville, sans que personne nous voient, vu qu'on aura pas de corps d'empreint, puis pour le métro c'est pratique on est pas obligé de payer comme ça ^^. Ouiii c'est partit on va au Resto, YouhOuuuu !!" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 30 Juil - 16:28 | |
| [et les namies ! chuis trop en galere ! trop de messages ] | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 30 Juil - 16:43 | |
| [ vous avez tout fait sans moi ! ]
Asuka qui etait dans ses reves depuis au moins 15 minutes courut ratrapper les autres . "Attendez mooooooooooooi !!!!!!!!" Ca commence bien , aller faut que je me depeche . Aï ! J'ai un point de cote ! Asuka courait puis trebucha mais se rattrapa en plein vol . | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 30 Juil - 18:26 | |
| Tohru vit Asuka Soryû qui avait trébucher, puis Tohru l'attendit."Oupsss, Oh ça va tu ne t'es pas faits mal au moins ? Alors tu vas commander quoi au resto toi ?? Au fait ... eUH ... ça te dérange si je t'apelle Asuka ou pas ? " Bon j'éspère que ça ne la dérange pas trop. Ohh mon ventre il commence à faire des misère, ça y est je commence vraiment à avoir faim là !! | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 30 Juil - 18:56 | |
| Rangiku aperçut Asuka qui avait trébuchée , elle alla la voir ( il y avait déjà Tohru sur les lieux ) et lui demanda inquiète :"Asuka !!! Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal , au moins ? Désolé , on ne t'as pas attendues ! " elle rougissait un peu ...J'espère sincèrement qu'elle ne 'est pas fais mal ! Mais elle a l'air d'aller bien ! Mais il ne faut pas se fier aux apparences ... Faites qu'elle n'ait rien ! Puis elle l'aida à se relever et lui dit :"Je suis vraiment désolé ! Mais tu n'as rien , hein ?" elle avait un petit air tristounet ...Je dois avoir l'air bête ! -_-" J'suis débile ! Mais , c'est la vie ! Et on y peut rien et c'est comme ça ! ^o^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 4 Aoû - 20:13 | |
| Rukia vit qu'il manquait trois personne elle regarda de tous les côtés , et elles étaient derrière..."Vous faites quoi les filles ????!!!! Vous ne voulez pas venir????" Bon je crois qu'elles ne m'entendent pas je vais aller les voirs..."Bah ! Alors ! quesque vous avez ?? Pourquoi tu boîte Asuka quesqu'il t'es arrivé rien de grave j'espère <_> ." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Mar 20 Nov - 16:34 | |
| "Ben Asusu-chan est tombée --'. Donc voila elle a un tit bobo, mais tout va bien, hein Asusu-chan ??? ^.^"
Puis, elles avancerent mais Asuka semblait bien boiter. Zut, crotte, il fallait aller a l'infirmerie, Rangiku prit tout en main.
"Bon aller go, go, go !!! A l'infirmeriiiie!!!! ^^ Let's go,, c'est parti les zamiiiies!!!" en effet Rangiiku était tres joyeuse aujourd'hui et elle avait la peche!!
Bon, je devrais pas etre aussi joyeuse alors que Asusu-chan a mal X_______x | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 4 Avr - 12:06 | |
| "Hum ! Oui c'estv rai quesqu'on attend ><"" ??!!"
Puis Rangiku, Tohru, et Asuka courrèrent vers l'infirmerie, enfin Asuka essayait du moins ^^'...
Puis Rukia s'asseya contre l'arbre...
"Aaarf ! J'espère qu'elle va mieux allée ... é___è..."
Dit-elle quand même un peu inquiète. Elle leva la tête regarda le ciel et les nuages...
Puis penssait:
Haaa...comment je pourrais faire pour que les élèves soient de nouveau tous motiver...?
Elle ne penssa plus pendant quelque instants, puis d'un coup !
"JE SAIS !"
Puis on la voyait partir en courant contente d'avoir enfin trouver quelque chose ! | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 4 Avr - 13:19 | |
| Rangiku vit son amie, Rukia partir en courant, elle la regardait les yeux grands ouverts.
"Hey ben sympa ... -.-' J'ai la peste ou quoi ? Parce que vu comment elle est partie on aurait dit que ... Bah je sais pas ^^'"
Puis, elle se rendit compte qu'elle parlait toute seule -.-' Elle regarda autour d'elle si des gens etaient là, mais heureusement il n'y avait personne ^^.
Ben tiens de mieux en mieux maintenant !! Je parle toute seule ... Ralala je suis irrécupérable ... Bon ! Je vais aller a la poursuite de Ru-chan ^^
Et elle se mit à courir derriere Rukia en hurlant comme une folle:
"HEYYY RUU-CHAAAAAAAAN ATTENDS MOIIII !!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Sam 5 Avr - 21:54 | |
| Rukia courrait en chantant et en sautillant car elel était contenet d'avoir enfin trouver une idée, pour uen fois qu'elel réfélchissait bien x)... Quand elle entendit une folle crier son prénom, elle se retourna, et vit que c'était Ran-chan :
"HEY !! RAN-CHAN T'ES MALADE DE CRIER COMEM CA XD ?? T'INQUIETES PAS J'ECOUTE PAS MON MP3 LA JE T'ENTENDS...JE T'ENTENDS LA HIHIHI BON JE M'ARRÊTE !"
Puis elle s'arrêta enfin puis vit Rangiku qui arriva a coté d'elel tout éssouflée.
"Et ben dit-donc t'es pas l'habitue a faire du sport ou quoi Ah haha ! Bon ok j'arrête car moi aussi chuis éssouflée *supers intelligente -.-*... En fait tu vois j'étais partie chercher des amis, pour demander si ils voulaient bien s'inscrire a notre école...dit-elle en commencant a remarcher...car si tu regardes autour c'est un peu désert --' hihi !"
Puis elles se retournèrent et virent une meule de poussière passée devant elle comme au texas...PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tot le matin | |
| |
|
| |
| Tot le matin | |
|