Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tot le matin

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

Tot le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:49

"HiiHii et bien merci Rangiku de me laisser aller voir mon amie, Ohh tu sais tu n'est pas obligé de m'accompagner c'est comme tu veux, mais j'aimerais bien te présenter à ma meilleure amie. HiiHii point de vue de l'apparence il n'y a aucun problème, elle est morte elle aussi donc ça va aller, en fait nous voulions nous promener dans notre ancienne ville, sans que personne nous voient, vu qu'on aura pas de corps d'empreint, puis pour le métro c'est pratique on est pas obligé de payer comme ça ^^. Ouiii c'est partit on va au Resto, YouhOuuuu !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:57

"Merci Rangiku-chan Tot le matin - Page 3 Kaos7 !! Là javoue que j'était un peu perdue et perturbé par la rentrée des classes.Alors c'est partit allons y maintenant qu'on a enfin nos corps d'empreints ^^."
Puis elles se dirigèrent vers le monde réel pour aller au resto...
Et comme il fallait réserver à l'avance elles courrèrent pour ce dépécher...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:28

[et les namies ! chuis trop en galere ! trop de messages ]
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:43

[ vous avez tout fait sans moi ! ]

Asuka qui etait dans ses reves depuis au moins 15 minutes courut ratrapper les autres .
"Attendez mooooooooooooi !!!!!!!!"
Ca commence bien , aller faut que je me depeche . Aï ! J'ai un point de cote !
Asuka courait puis trebucha mais se rattrapa en plein vol .
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:26

Tohru vit Asuka Soryû qui avait trébucher, puis Tohru l'attendit.

"Oupsss, Oh ça va tu ne t'es pas faits mal au moins ? Alors tu vas commander quoi au resto toi ?? Au fait ... eUH ... ça te dérange si je t'apelle Asuka ou pas ? Embarassed "

Bon j'éspère que ça ne la dérange pas trop. Ohh mon ventre il commence à faire des misère, ça y est je commence vraiment à avoir faim là !!
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:56

Rangiku aperçut Asuka qui avait trébuchée , elle alla la voir ( il y avait déjà Tohru sur les lieux ) et lui demanda inquiète :
"Asuka !!! Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal , au moins ? Désolé , on ne t'as pas attendues ! Tot le matin - Page 3 01" elle rougissait un peu ...
J'espère sincèrement qu'elle ne 'est pas fais mal ! Mais elle a l'air d'aller bien ! Mais il ne faut pas se fier aux apparences ... Faites qu'elle n'ait rien ! Tot le matin - Page 3 Kaos_14
Puis elle l'aida à se relever et lui dit :
"Je suis vraiment désolé ! Mais tu n'as rien , hein ?" elle avait un petit air tristounet ...
Je dois avoir l'air bête ! -_-" J'suis débile ! Mais , c'est la vie ! Tot le matin - Page 3 Kaos7 Et on y peut rien et c'est comme ça ! ^o^
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:13

Rukia vit qu'il manquait trois personne elle regarda de tous les côtés , et elles étaient derrière...
"Vous faites quoi les filles ????!!!! Vous ne voulez pas venir????"
Bon je crois qu'elles ne m'entendent pas je vais aller les voirs...
"Bah ! Alors ! quesque vous avez ?? Pourquoi tu boîte Asuka quesqu'il t'es arrivé rien de grave j'espère <_> Crying or Very sad ."
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:34

"Ben Asusu-chan est tombée --'. Donc voila elle a un tit bobo, mais tout va bien, hein Asusu-chan ??? ^.^"

Puis, elles avancerent mais Asuka semblait bien boiter. Zut, crotte, il fallait aller a l'infirmerie, Rangiku prit tout en main.

"Bon aller go, go, go !!! A l'infirmeriiiie!!!! ^^ Let's go,, c'est parti les zamiiiies!!!" en effet Rangiiku était tres joyeuse aujourd'hui et elle avait la peche!!

Bon, je devrais pas etre aussi joyeuse alors que Asusu-chan a mal X_______x
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:06

"Hum ! Oui c'estv rai quesqu'on attend ><"" ??!!"

Puis Rangiku, Tohru, et Asuka courrèrent vers l'infirmerie, enfin Asuka essayait du moins ^^'...

Puis Rukia s'asseya contre l'arbre...

"Aaarf ! J'espère qu'elle va mieux allée ... é___è..."

Dit-elle quand même un peu inquiète.
Elle leva la tête regarda le ciel et les nuages...

Puis penssait:

Haaa...comment je pourrais faire pour que les élèves soient de nouveau tous motiver...?

Elle ne penssa plus pendant quelque instants, puis d'un coup !

"JE SAIS !"

Puis on la voyait partir en courant contente d'avoir enfin trouver quelque chose !
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:19

Rangiku vit son amie, Rukia partir en courant, elle la regardait les yeux grands ouverts.

"Hey ben sympa ... -.-' J'ai la peste ou quoi ? Parce que vu comment elle est partie on aurait dit que ... Bah je sais pas ^^'"

Puis, elle se rendit compte qu'elle parlait toute seule -.-' Elle regarda autour d'elle si des gens etaient là, mais heureusement il n'y avait personne ^^.

Ben tiens de mieux en mieux maintenant !! Je parle toute seule ... Ralala je suis irrécupérable ... Bon ! Je vais aller a la poursuite de Ru-chan ^^

Et elle se mit à courir derriere Rukia en hurlant comme une folle:

"HEYYY RUU-CHAAAAAAAAN ATTENDS MOIIII !!!!!!!!!!!!!!!"
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

Rukia courrait en chantant et en sautillant car elel était contenet d'avoir enfin trouver une idée, pour uen fois qu'elel réfélchissait bien x)...
Quand elle entendit une folle crier son prénom, elle se retourna, et vit que c'était Ran-chan :

"HEY !! RAN-CHAN T'ES MALADE DE CRIER COMEM CA XD ?? T'INQUIETES PAS J'ECOUTE PAS MON MP3 LA JE T'ENTENDS...JE T'ENTENDS LA HIHIHI BON JE M'ARRÊTE !"

Puis elle s'arrêta enfin puis vit Rangiku qui arriva a coté d'elel tout éssouflée.

"Et ben dit-donc t'es pas l'habitue a faire du sport ou quoi Ah haha ! Bon ok j'arrête car moi aussi chuis éssouflée *supers intelligente -.-*...
En fait tu vois j'étais partie chercher des amis, pour demander si ils voulaient bien s'inscrire a notre école...dit-elle en commencant a remarcher...car si tu regardes autour c'est un peu désert --' hihi !"

Puis elles se retournèrent et virent une meule de poussière passée devant elle comme au texas...PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitime

Tot le matin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3